CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 183»
Page suivanteFin
Gokuzeto Gokuzeto
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 02:17:26

Oh! Le random fan boy des brocolis .
3 jours de suite tu me balance une bonne équipe car chaque fois tu te prend un no match..
Au pire ta une fonction dans le détecteur essayer le perso . Je t'invite vivement à le faire.
.

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 06:51:01

Le 25 mars 2021 à 20:09:26 RisitasStory a écrit :

Le 25 mars 2021 à 15:04:46 Sorhval a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:53:24 Raizen57 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:42:34 Sorhval a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:36:44 [Julian][ a écrit :
Sinon il est bien sc17 ? Les cristaux partent vite mais j’aimerais bien me preparer à jouer GT

Il est suffisamment bon pour que tous les pnj jouant n'importe quelle team no brain se sentent obligé de claquer 2 RR face à une team GT donc ouais, très bon investissement.

Le sel de France :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616681058-screenshot-2021-03-24-17-29-45-550-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616681058-screenshot-2021-03-25-05-19-26-693-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Exact :)

Ta team avec les équipements mon khey ? Je vais jouer GT dorénavant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616735976-screenshot-2021-03-26-06-17-18-601-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Fais pas trop attention aux équipements honnêtement, j'ai fait avec ce que j'avais. D'ailleurs C-17 m'a ouvert les yeux sur un détail que j'ignorais, si GT est un tag aussi médiocre c'est pas uniquement parce que le portail et le step up de l'année dernière ont apporté un up dérisoire, mais aussi parce que les équipements bah, c'est les mêmes depuis décembre 2019 et le seul up à ce niveau là c'est un item éveillé et un équipement dragon maléfique un peu osef. Alors que pendant ce temps Cyborg a eu droit à des gros up l'année dernière en terme de perso et pendant la traversée du désert du tag il y avait les meilleurs équipements du jeu à disposition pour compenser.

Bon sinon concernant ma team je prends toujours C17-Baby-Li Shenron. Baby apporte du heal et un petit pivot quand Li Shenron peut abuser de sa carte verte pour niquer les covers adverses et générer le RR. Bon par contre en contrepartie il y a que C-17 qui fait des dégâts et tank.

J'ai essayé de mettre Goku violet pour me permettre de gérer Goku black si je gère mal mes switchs mais ça ne fonctionne pas, le powercreep est tellement violent que c'est comme s'il était neutre. J'ai testé Goku vert aussi mais j'ai pas trouvé ses dégâts impressionnants et il apporte pas grand chose à la team je trouve.

Par contre en fonction de ton style de jeu je pense qu'Omega Shenron peut être une bonne alternative à Baby : sa carte verte est très bonne, son kit cancer sera entièrement à disposition et il apportera -un peu- de puissance offensive à la team. Mais il y a encore plus de persos bleu à disposition qu'à l'époque du règle de VB.

Et si t'es un esthète aimant le beau jeu, t'as Shenron Ex à disposition. Il met des malus sur les sayans, un bonus de dégâts pour les GT, un pivot sur Omega, fait perdre des DB quand il meurt et génère des cartes vertes. A l'anniversaire j'arrivais à faire des trucs sympas avec lui à 6 étoiles mais maintenant je pense que c'est quand même un peu compliqué au vu de ses stats, mais vu que personne connait le perso il devrait pouvoir surprendre.

marley13008 marley13008
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 07:29:33

vraiment simpa cette petite team même avec peu d’étoile ^^ https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616740167-brobro.png

gohan fait tellement mal après 2 entrer sur le terrain :cute: j'aurai bien aimer l'avoir avec plus d’étoile

Message édité le 26 mars 2021 à 07:31:06 par marley13008
RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
26 mars 2021 à 10:45:46

Le 26 mars 2021 à 06:51:01 Sorhval a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:09:26 RisitasStory a écrit :

Le 25 mars 2021 à 15:04:46 Sorhval a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:53:24 Raizen57 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:42:34 Sorhval a écrit :

> Le 25 mars 2021 à 14:36:44 [Julian][ a écrit :

> Sinon il est bien sc17 ? Les cristaux partent vite mais j’aimerais bien me preparer à jouer GT

Il est suffisamment bon pour que tous les pnj jouant n'importe quelle team no brain se sentent obligé de claquer 2 RR face à une team GT donc ouais, très bon investissement.

Le sel de France :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616681058-screenshot-2021-03-24-17-29-45-550-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616681058-screenshot-2021-03-25-05-19-26-693-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Exact :)

Ta team avec les équipements mon khey ? Je vais jouer GT dorénavant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616735976-screenshot-2021-03-26-06-17-18-601-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Fais pas trop attention aux équipements honnêtement, j'ai fait avec ce que j'avais. D'ailleurs C-17 m'a ouvert les yeux sur un détail que j'ignorais, si GT est un tag aussi médiocre c'est pas uniquement parce que le portail et le step up de l'année dernière ont apporté un up dérisoire, mais aussi parce que les équipements bah, c'est les mêmes depuis décembre 2019 et le seul up à ce niveau là c'est un item éveillé et un équipement dragon maléfique un peu osef. Alors que pendant ce temps Cyborg a eu droit à des gros up l'année dernière en terme de perso et pendant la traversée du désert du tag il y avait les meilleurs équipements du jeu à disposition pour compenser.

Bon sinon concernant ma team je prends toujours C17-Baby-Li Shenron. Baby apporte du heal et un petit pivot quand Li Shenron peut abuser de sa carte verte pour niquer les covers adverses et générer le RR. Bon par contre en contrepartie il y a que C-17 qui fait des dégâts et tank.

J'ai essayé de mettre Goku violet pour me permettre de gérer Goku black si je gère mal mes switchs mais ça ne fonctionne pas, le powercreep est tellement violent que c'est comme s'il était neutre. J'ai testé Goku vert aussi mais j'ai pas trouvé ses dégâts impressionnants et il apporte pas grand chose à la team je trouve.

Par contre en fonction de ton style de jeu je pense qu'Omega Shenron peut être une bonne alternative à Baby : sa carte verte est très bonne, son kit cancer sera entièrement à disposition et il apportera -un peu- de puissance offensive à la team. Mais il y a encore plus de persos bleu à disposition qu'à l'époque du règle de VB.

Et si t'es un esthète aimant le beau jeu, t'as Shenron Ex à disposition. Il met des malus sur les sayans, un bonus de dégâts pour les GT, un pivot sur Omega, fait perdre des DB quand il meurt et génère des cartes vertes. A l'anniversaire j'arrivais à faire des trucs sympas avec lui à 6 étoiles mais maintenant je pense que c'est quand même un peu compliqué au vu de ses stats, mais vu que personne connait le perso il devrait pouvoir surprendre.

Merci mon khey
https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616751859-screenshot-2021-03-26-10-43-31-118-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
Voici ma team, j'hésite à retirer le vegeta et a mettre Omega 4*
J'ai trouvé un item éveillé pour li Shenron, et j'ai éveillé l'item GT pour C-17 et baby après le reste osef, je m'en vais tester sa :hap:

[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
26 mars 2021 à 11:12:11

Le 25 mars 2021 à 19:54:38 Yamachan a écrit :

Le 25 mars 2021 à 18:59:42 RaFam a écrit :
Trop fun ce jeu ou tu peux poser ton tel une fois pris dans un combo pour voir ton équipe se faire démolir par une team à 450€

Si tu veux pas mettre d'argent dans le jeu et que t'as du mal à gagner go jouer Legends Road au pire
La team est 100% gratuite et elle est fait partie des meilleures teams du jeu

La team est gratuite mais le banc est compliqué à mettre en place, l'idéal étant de placer le Gohan ultime dbs 6*, goten transfo 6* et kid gohan ex 6* pour maximiser les capz.

En plus Legend Road ça tank plutôt bien mais ça fait peu de dégâts donc bonjour le fun. :(

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
26 mars 2021 à 12:45:31

https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616759053-bb4426e3-1d2c-4cba-bbf5-eb87642a094d.jpeg

Voilà ce que je fais à ceux qui font exprès de choisir tous les contretype pendant un combat.

https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616759111-177db722-e26a-40a2-aa81-b1d88a9d43c6.jpeg https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616759121-1f1695ba-df8e-4771-834e-05e7b9af0735.jpeg

zekroz zekroz
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 13:53:36

Vous pensez il est à combien le top 10k cette saison j’ai pas l’impression que y’a bcp de gens qui la joue

ps : 7k7 points donne 3700 eme place

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
26 mars 2021 à 14:07:23

https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616763953-screenshot-2021-03-26-14-05-13-584-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
Bon petit coup de gueule mais les sous merde dans son genre me rend fou, le mec attend a chaque fois que j'attaque et le pas de côté comme un bon gros chien de la casse le pire dans tout sa c'est qu'il a failli perdre, si tu passe sur ce forum sache que t'es un pur déchet mon gars :)
Voilà voilà sinon Super C-17 toujours aussi fort je trouve pressé de le zenkai 7

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 16:51:57

Comment des joueurs ici peuvent encore avoir du plaisir à jouer contre des tricheurs? Je comprends pas. C'est la pire saison.

Vegetrunk6 Vegetrunk6
MP
Niveau 1
26 mars 2021 à 16:54:16

C'est vrai que les tricheurs gâchent bcp notre expérience de jeu en PVP, mais hormis ça je joue encore car j'arrive encore à m'amuser malgré les gens qui triche sur DBL

Vegetrunk6 Vegetrunk6
MP
Niveau 1
26 mars 2021 à 16:55:48

D'ailleurs je connais quelqu'un qui a croisé une personne qui jouait très mal en PVP et qui avait mon nom, ma guilde, et même ma team. Je savais pas que c'était possible le qui BOT prennent notre pseudo et notre équipe XD.

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 16:58:18

Le 26 mars 2021 à 16:54:16 Vegetrunk6 a écrit :
C'est vrai que les tricheurs gâchent bcp notre expérience de jeu en PVP, mais hormis ça je joue encore car j'arrive encore à m'amuser malgré les gens qui triche sur DBL

Les joueurs qui te contrent toujours aux RRs, j'y crois plus au hasard moi là-dedans, les joueurs qui quoi que tu fasses après esquives (tempo ou non), arrivent toujours à faire le pas de côté au bon moment, mais c'est sûrement un hasard bien sûr.

Les joueurs qui vont te balancer une strike en début d'animation et réussir à esquiver comme ça ensuite alors que toi, lorsque tu fais la même chose, tu peux jamais esquiver, t'es pris dans l'animation...

Ou là pour le Broly LF, 2 esquives de suite.

Tes RRs sinon qui prennent 100 ans à venir pendant que les leurs sont très rapidement présents.

Leurs combos, des fois ils font 10'000 combos sans s'arrêter pendant un siècle. Les longs combos ok, mais des fois, ils sont super longs les leurs. T'as plus qu'à poser le smartphone, tellement ils jouent 10'000 cartes.

Avant le rang 50, bizarrement, y avait pas tout ça, les joueurs n'avaient pas l'air de tricher. C'est frappant, dès que t'arrives au rang 50 et surtout cette saison, t'as l'impression que ce sont tous des gros boss ou presque, on dirait qu'ils trichent...J'ai jamais vu ça.

Message édité le 26 mars 2021 à 17:02:11 par gogetaex
gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 17:05:17

Tu peux même plus flotter pour te rapprocher et strike, les gars comme par hasard, contrairement à avant, ils arrivent toujours à esquiver au bon moment quand tu fais ta strike. Alors qu'avant, ils se faisaient choper.

En plus, ils restent statiques quand tu t'approches et comme par hasard, ils font le pas de côté au bon moment ensuite.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 mars 2021 à 17:07:59

Dans tout ce qui a cité y a rien qui relève de la triche, stop d'essayer de te justifier constamment. C'est frustrant de perdre mais faut passer à autre chose...
(Et au passage pour le Broly qui double esquive, encore une fois faut lire les cartes)

Message édité le 26 mars 2021 à 17:12:30 par Senkai
Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 17:09:58

Le 26 mars 2021 à 16:51:57 gogetaex a écrit :
Comment des joueurs ici peuvent encore avoir du plaisir à jouer contre des tricheurs? Je comprends pas. C'est la pire saison.

Même conseil que d'habitude : arrête de jouer et sors prendre l'air si un jeu mobile te met dans un tel état :ok:

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 17:12:37

Le 26 mars 2021 à 17:07:59 Senkai a écrit :
Dans tout ce qui a cité y a rien qui révèle de la triche, stop d'essayer de te justifier constamment. C'est frustrant de perdre mais faut passer à autre chose...
(Et au passage pour le Broly qui double esquive, encore une fois faut lire les cartes)

Broly n'a pas de double esquive...Lors de switchs adverses, 50% en plus pour sa jauge de TP et c'est valable 5 fois. Sauf que j'avais pas switché en plus. Je l'avais fait esquivé avec kefla et ensuite j'ai fait strike, il a esquivé à nouveau.

Tu ne crois pas à la triche dans ce jeu, j'y peux rien...Pourtant, c'est flagrant des fois. Comment tu peux toujours esquiver au bon moment? Comment c'est possible? Puisque c'est soit-disant que du feeling? J'y crois pas pour ma part. Des fois j'attends après l'esquive, 3-4 secondes, voire même un peu plus, certains joueurs bougent pas et ensuite si j'attaque, ils ont le réflexe super rapide de faire le pas de côté alors? C'est pas possible. Moi des fois j'ai beau faire le côté super rapidement lorsqu'on m'attaque, je suis pris dans le pas de côté

Ou alors à ce sujet, qu'on m'explique? Car je comprends toujours pas.

Si certains sont si doués ici dans ce jeu, qu'ils m'expliquent comment ils arrivent toujours à faire le pas de côté au bon moment pour esquiver? Vous m'avez déjà dit que c'était du feeling...Pourtant ces joueurs là le font toujours au bon moment, donc c'est pour ça que je pense pas que c'est du feeling. Sinon, ils le feraient pas toujours au bon moment comme ça.

Message édité le 26 mars 2021 à 17:17:05 par gogetaex
Rivaly Rivaly
MP
Niveau 1
26 mars 2021 à 17:27:00

Le 26 mars 2021 à 16:49:12 gogetaex a écrit :
Pauvre connard de modérateur, j'ai jamais autant perdu depuis hier et encore aujourd'hui parce que certaines grosses merdes de joueurs trichent comme pas possible. Mes RRs toujours contrés presque (c'est pas de la chance, j'y crois pas, jamais j'ai été aussi contré à la suite), Un Broly LF bleu que je fais esquiver, ensuite il esquive vite encore après, alors que j'attaque.

Des strikes des fois qu'ils font au début, alors que t'as esquivé et ils sont en retard (Fitz arrive toujours à les prendre sur ça, moi non, comme par hasard)...Ils arrivent quand même à esquiver alors qu'ils sont au tout début de leur animation de la strike et me concernant, ça ne marche jamais car tout simplement, lorsque c'est le début d'animation de la strike, c'est pas possible d'esquiver apparemment. Alors comment certains joueurs font pour y arriver? Ils trichent, c'est tout.

Et sinon, ils ont toujours les bons moves, comme par hasard, alors qu'avant le rang 50, je vois beaucoup plus de joueurs basiques qui vont se faire prendre sur les esquives...Mais comme par hasard là cette fois (c'est du jamais vu depuis pour ma part), ils arrivent toujours à tout esquiver, ont toujours les bons moves..

Tous ces connards de tricheurs, je les signale, qu'ils aillent bien se faire enculer!

Depuis 2 jours, j'étais à 6900 points, je suis à 6700 points et quelque chose là...En 2 jours, j'ai rien pris comme points et même perdu. Jamais ça ne m'était arrivé depuis 2-3 saisons.

Ces débiles trichent car ils ne sont pas sanctionnés.

Je pourrais passer une demi heure à t'expliquer chaque carte du jeu mais j'ai pas que ça à foutre. Je vais juste te dire une chose : t'es mauvais, c'est tout. Les contres de rr c'est chiant mais ça fait parti du jeu, et sache que broly régen sa tp quand tu switch face à lui. Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'entrainer avec une guilde, arrêter de penser être supérieur aux autres et tu verras ça ira mieux bg.

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 17:27:54

Pareil, j'ai fait des esquives parfaites par moment et ils arrivaient quand même à esquiver. Or, c'est impossible de pouvoir le faire si tu te prends des esquives parfaites.

Et je suis bien parti juste avant le début de leurs attaques.

Bizarrement avant le rang 50, je croise pas des joueurs comme ça qui ont réponse toujours à tout...Pour moi il y a pas mal de joueurs qui commencent à tricher dès le rang 50 des fois.

Ces joueurs, en trichant, me donnent juste envie de tricher, mais si je le fais, je vais sans doute perdre mon compte ensuite. Et pourtant, j'aime pas jouer contre des tricheurs sans avoir l'envie de tricher moi aussi.

Et c'est pareil pour les clash aussi, toujours des clash à 980, voire plus en face. Fitz n'a pas toujours ça.

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 17:29:33

Le 26 mars 2021 à 17:27:00 Rivaly a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:49:12 gogetaex a écrit :
Pauvre connard de modérateur, j'ai jamais autant perdu depuis hier et encore aujourd'hui parce que certaines grosses merdes de joueurs trichent comme pas possible. Mes RRs toujours contrés presque (c'est pas de la chance, j'y crois pas, jamais j'ai été aussi contré à la suite), Un Broly LF bleu que je fais esquiver, ensuite il esquive vite encore après, alors que j'attaque.

Des strikes des fois qu'ils font au début, alors que t'as esquivé et ils sont en retard (Fitz arrive toujours à les prendre sur ça, moi non, comme par hasard)...Ils arrivent quand même à esquiver alors qu'ils sont au tout début de leur animation de la strike et me concernant, ça ne marche jamais car tout simplement, lorsque c'est le début d'animation de la strike, c'est pas possible d'esquiver apparemment. Alors comment certains joueurs font pour y arriver? Ils trichent, c'est tout.

Et sinon, ils ont toujours les bons moves, comme par hasard, alors qu'avant le rang 50, je vois beaucoup plus de joueurs basiques qui vont se faire prendre sur les esquives...Mais comme par hasard là cette fois (c'est du jamais vu depuis pour ma part), ils arrivent toujours à tout esquiver, ont toujours les bons moves..

Tous ces connards de tricheurs, je les signale, qu'ils aillent bien se faire enculer!

Depuis 2 jours, j'étais à 6900 points, je suis à 6700 points et quelque chose là...En 2 jours, j'ai rien pris comme points et même perdu. Jamais ça ne m'était arrivé depuis 2-3 saisons.

Ces débiles trichent car ils ne sont pas sanctionnés.

Je pourrais passer une demi heure à t'expliquer chaque carte du jeu mais j'ai pas que ça à foutre. Je vais juste te dire une chose : t'es mauvais, c'est tout. Les contres de rr c'est chiant mais ça fait parti du jeu, et sache que broly régen sa tp quand tu switch face à lui. Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'entrainer avec une guilde, arrêter de penser être supérieur aux autres et tu verras ça ira mieux bg.

Justement, où tu as vu que je pensais être supérieur aux autres? J'ai jamais dit ça. C'est toi qui le dis. Je sais très bien pour Broly. Sauf que j'avais pas switché. Et non, il regen pas sa TP à 100% sinon malgré les switch, c'est du 50%, mais moi j'avais pas switché. Si t'avais lu ce que j'ai écrit avant, tu n'aurais pas pondu cette réponse là.

Vegetrunk6 Vegetrunk6
MP
Niveau 1
26 mars 2021 à 17:31:02

Le jeu peu être énervant et on rage très vite dessus, mais le seul moyen de réussir est de s'entraîner encore et encore. Les RR sont vraiment horribles, mais ça marche dans les 2 sens, car on se fait souvent cobtrer mais on contre souvent aussi. Et puis même si ça peut être rageant c'est à double tranchant, pour l'adversaire aussi c'est pénible de supporter nos Broly LF, Migatte, VB etc...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment