CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 183»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2021 à 15:52:37

Comme d’habitude tu ne comprends rien à rien.

RLodbrokBAN RLodbrokBAN
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 15:54:45

Oh non c'est pas vrai :rire:

jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
13 mars 2021 à 15:55:36

@SMG : Ah ok tu parlais de ce que j'ai dit pour le PVP. T'aurais pu préciser alors car dans mon post j'avais parlé d'autres choses aussi.

Très honnêtement sinon, je n'étais désagréable contre personne ici, quand je parlais de mes défaites en PVP...Je venais juste dire que j'étais des fois contré aux RRs et que ça m'énervait ou autre. Des choses du genre.

Message édité le 13 mars 2021 à 15:57:57 par jasonmorx
jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
13 mars 2021 à 21:06:42

Je sais pas comment ils font, mais pas mal de très bons joueurs font toujours des super clash, du genre 995, ont toujours la bonne tempo, même quand t'attends pour faire le pas de côté, ils te le choppent...J'arrive pas à jouer contre ces joueurs, moi des fois j'attends le pas de côté, et il tarde à venir et quand il vient, je fais strike, mais le joueur en face arrive à esquiver par moment. Je sais donc pas comment ils font ceux-là pour toujours me choper sur mon pas de côté au bon moment et sans forcément faire de cartes vertes ou main.

Puis ces bugs avec le float pour faire strike, la strike passe jamais presque alors que t'as appuyé dessus...On peut même plus vraiment jouer en float comme avant, c'est pareil pour le RR, j'ai attendu, l'autre attaque, j'ai float un peu avant, j'ai fait RR et il est pas passé le RR.

Message édité le 13 mars 2021 à 21:11:34 par jasonmorx
Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 21:10:33

C’est quoi le problème Xicor ?

UnrealEngine UnrealEngine
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 10:59:47

https://www.noelshack.com/2021-10-7-1615715919-screenshot-20210314-105153-db-legends.jpg
Bordel de merde je suis dégoûté il m'a contré mon RR et lui ses deux RR sont passés :(
Sinon je l'avais complètement fumé le Goresh :(

Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 11:01:38

Le 14 mars 2021 à 10:59:47 UnrealEngine a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-10-7-1615715919-screenshot-20210314-105153-db-legends.jpg
Bordel de merde je suis dégoûté il m'a contré mon RR et lui ses deux RR sont passés :(
Sinon je l'avais complètement fumé le Goresh :(

Ouah t’es tombé sur goresh gg ça a dû être dur avec toutes ses étoiles

UnrealEngine UnrealEngine
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 11:17:46

Le 14 mars 2021 à 11:01:38 Orion_iOS a écrit :

Le 14 mars 2021 à 10:59:47 UnrealEngine a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-10-7-1615715919-screenshot-20210314-105153-db-legends.jpg
Bordel de merde je suis dégoûté il m'a contré mon RR et lui ses deux RR sont passés :(
Sinon je l'avais complètement fumé le Goresh :(

Ouah t’es tombé sur goresh gg ça a dû être dur avec toutes ses étoiles

Il joue bien le bougre :hap:

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
14 mars 2021 à 11:40:30

Tu seras peux être dans un futur showcase :hap:

jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
14 mars 2021 à 14:54:12

La saison précédente, j'ai affronté Fitz, il m'a mis une grosse raclée. :rire:

Quand j'ai vu son pseudo avant le combat, j'étais impressionné en fait car c'est un très bon joueur quand même...Et du coup, le combat a commencé ensuite et j'en ai perdu un peu mes moyens. Il y a même un moment où j'avais un combo à mon avantage, mais j'ai fait un tapotack sans le faire exprès lors de celui-ci, alors que sinon, j'aurais pu faire un combo pas mal contre l'un de ses persos lol.

C'est chiant quand même quand des fois t'as la tapotack qui est sortie alors que tu voulais pas faire ça ou alors le fameux bug de la carte verte, du style tu cliques dessus et hop ensuite, t'as un tackle qui peut partir, choses du genre.

Bon c'est peut-être pas un bug au final? Peut-être qu'on appuie sur la carte verte sur le coup et qu'on fait juste un tackle ensuite sans le faire exprès?

Message édité le 14 mars 2021 à 14:55:24 par jasonmorx
UnrealEngine UnrealEngine
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 15:15:55

Moi je stressais pas, ça m'a juste saoulé de me faire contrer mon RR et de pas en contrer un quoi :hap:

Son Kid buu s'est littéralement fait 3 blast par trunks j'ai halluciné

jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
14 mars 2021 à 15:47:17

Le 14 mars 2021 à 15:15:55 UnrealEngine a écrit :
Moi je stressais pas, ça m'a juste saoulé de me faire contrer mon RR et de pas en contrer un quoi :hap:

Son Kid buu s'est littéralement fait 3 blast par trunks j'ai halluciné

Oui, c'est toujours super chiant de se faire contrer son RR et de ne pas contrer celui d'en face. Enfin c'est le cas pour ma part lorsque je me rends compte que la partie sera normalement perdue suite à ça. Ca dépend des games. Se faire contrer le RR n'est jamais un plaisir bien sûr, mais quand t'as l'avantage dans une game, tu vas moins le prendre mal, même si ça reste chiant quoi qu'il en soit. Quand la game est serrée, là c'est bien frustrant, oui.

Sinon le Trunks bleu z7 fait super mal avec ses blasts à ma kefla par exemple et elle est 12 étoiles dans ma team sayen conçue à ma manière.

Voilà encore l'exemple d'un bleu z7 qui fait vraiment mal à une verte comme Kefla. Après je parle bien de ma team sayen, en fusion, elle résisterait peut-être plus facilement. Plus de capz bien sûr pour elle en fusion.

Si elle touche par contre, elle détruit bien évidemment le trunks bleu z7. Mais comme toujours les couleurs n'ont plus vraiment de sens par moment avec certains zenkaï ou LF et c'est chiant.

Nemaryl Nemaryl
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 16:27:43

Sympa le nom de clan UnrealEngine ;)

jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
14 mars 2021 à 20:05:08

Je vais arrêter le pvp dans ce jeu je pense ou me refixer que le top 15k. Chaque jour, c'est du stress pour se reclasser en top 10k, je sais pas comment certains font ici pour pas se stresser en jouant à ce jeu, mais chaque jour avec des parties contre des très bons joueurs, moi ça finit par me lasser. Il faut toujours être super concentré. Tu fais le main, la carte verte, ils attaquent pas bien souvent à ce moment là (ne font pas de pas de côté non plus à ce moment là) car oui, ce sont des bons joueurs, ils savent tempo. Ensuite tu esquives, tu switches de perso, le pas de côté vient pas en face, tu fais strike du coup pour tenter ta chance et justement à ce moment là, l'adversaire en face esquive au bon moment quoi.

Tu fais des float pour venir vers l'adversaire, tu fais ensuite strike, mais comme par hasard, ces très bons joueurs arrivent toujours à esquiver au bon moment à ce moment là et si par hasard, tu t'approches et tempo un peu, là ils te choppent avec une strike.

C'est toujours en fin de saison que ces très bons joueurs surtout débarquent, les autres jours, j'arrive à faire ce genre de choses et ça marche bien souvent contre d'autres joueurs moins bons.

Du coup, je sais pas comment je peux faire pour toucher ces adversaires très bons qui en plus n'attaquent pas bien souvent, surtout avec leur migatte. Et si tu lances une spé, ben bien évidemment, il esquive sans utiliser l'esquive automatique du perso. S'il s'approche, là tu peux faire strike direct, mais bien évidemment il a son esquive automatique avec lui...Enfin tout ça.

Et surtout, ces joueurs là attendent souvent de faire des perfect dodge, pas moyen de faire des blast cancel quoi avec eux, ils font souvent des perfect dodge et ensuite boum si t'as attaqué, ben tu peux rien faire, à part te faire toucher, quel plaisir...

Quel plaisir aussi d'affronter des joueurs qui font des clash à 995, quand toi t'en fais à 980 ou un peu moins.

Puis ce trunks à la con z7 et bleu, avec quelques blast, il a tué encore ma kefla 12 étoiles là. C'est n'importe quoi ce jeu.

Pour moi, ils trichent. T'esquives, tu tempo un peu, assez, et l'adversaire esquive toujours au bon moment.

Ces adversaires, comme par hasard, on les voit toujours en fin de saison et pas avant. Et c'est pire en saison double, à la fin de la saison.

Message édité le 14 mars 2021 à 20:10:01 par jasonmorx
[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 20:10:14

Il a dû la sentir passer celle-là... :hap:

https://www.noelshack.com/2021-10-7-1615749003-screenshot-20210314-200859-db-legends.jpg

UltimateG UltimateG
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 20:21:56

https://www.noelshack.com/2021-10-7-1615749605-screenshot-2021-03-14-20-14-47-713-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg https://www.noelshack.com/2021-10-7-1615749611-screenshot-2021-03-14-20-17-43-727-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg GG à toi DARK FUTUR, j'ai remarquer des lag pendant la game et ce depuis quelque game je pense que le jeu Bug en ce moment :(

Message édité le 14 mars 2021 à 20:22:16 par UltimateG
Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
14 mars 2021 à 21:01:41

GG à toi !

De mon côté sa bug dans tous les sens ce soir,j'ai fais des matchs où certains joueurs se sont transformés en bot mdr 😁

Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 21:20:58

Le 14 mars 2021 à 20:05:08 jasonmorx a écrit :
Je vais arrêter le pvp dans ce jeu je pense ou me refixer que le top 15k. Chaque jour, c'est du stress pour se reclasser en top 10k, je sais pas comment certains font ici pour pas se stresser en jouant à ce jeu, mais chaque jour avec des parties contre des très bons joueurs, moi ça finit par me lasser. Il faut toujours être super concentré. Tu fais le main, la carte verte, ils attaquent pas bien souvent à ce moment là (ne font pas de pas de côté non plus à ce moment là) car oui, ce sont des bons joueurs, ils savent tempo. Ensuite tu esquives, tu switches de perso, le pas de côté vient pas en face, tu fais strike du coup pour tenter ta chance et justement à ce moment là, l'adversaire en face esquive au bon moment quoi.

Tu fais des float pour venir vers l'adversaire, tu fais ensuite strike, mais comme par hasard, ces très bons joueurs arrivent toujours à esquiver au bon moment à ce moment là et si par hasard, tu t'approches et tempo un peu, là ils te choppent avec une strike.

C'est toujours en fin de saison que ces très bons joueurs surtout débarquent, les autres jours, j'arrive à faire ce genre de choses et ça marche bien souvent contre d'autres joueurs moins bons.

Du coup, je sais pas comment je peux faire pour toucher ces adversaires très bons qui en plus n'attaquent pas bien souvent, surtout avec leur migatte. Et si tu lances une spé, ben bien évidemment, il esquive sans utiliser l'esquive automatique du perso. S'il s'approche, là tu peux faire strike direct, mais bien évidemment il a son esquive automatique avec lui...Enfin tout ça.

Et surtout, ces joueurs là attendent souvent de faire des perfect dodge, pas moyen de faire des blast cancel quoi avec eux, ils font souvent des perfect dodge et ensuite boum si t'as attaqué, ben tu peux rien faire, à part te faire toucher, quel plaisir...

Quel plaisir aussi d'affronter des joueurs qui font des clash à 995, quand toi t'en fais à 980 ou un peu moins.

Puis ce trunks à la con z7 et bleu, avec quelques blast, il a tué encore ma kefla 12 étoiles là. C'est n'importe quoi ce jeu.

Pour moi, ils trichent. T'esquives, tu tempo un peu, assez, et l'adversaire esquive toujours au bon moment.

Ces adversaires, comme par hasard, on les voit toujours en fin de saison et pas avant. Et c'est pire en saison double, à la fin de la saison.

Je suis top 3k en jouant une team fun, je joue au pvp pour m’amuser et pas par nécéssité

jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
14 mars 2021 à 22:01:11

Le 14 mars 2021 à 21:20:58 Orion_iOS a écrit :

Le 14 mars 2021 à 20:05:08 jasonmorx a écrit :
Je vais arrêter le pvp dans ce jeu je pense ou me refixer que le top 15k. Chaque jour, c'est du stress pour se reclasser en top 10k, je sais pas comment certains font ici pour pas se stresser en jouant à ce jeu, mais chaque jour avec des parties contre des très bons joueurs, moi ça finit par me lasser. Il faut toujours être super concentré. Tu fais le main, la carte verte, ils attaquent pas bien souvent à ce moment là (ne font pas de pas de côté non plus à ce moment là) car oui, ce sont des bons joueurs, ils savent tempo. Ensuite tu esquives, tu switches de perso, le pas de côté vient pas en face, tu fais strike du coup pour tenter ta chance et justement à ce moment là, l'adversaire en face esquive au bon moment quoi.

Tu fais des float pour venir vers l'adversaire, tu fais ensuite strike, mais comme par hasard, ces très bons joueurs arrivent toujours à esquiver au bon moment à ce moment là et si par hasard, tu t'approches et tempo un peu, là ils te choppent avec une strike.

C'est toujours en fin de saison que ces très bons joueurs surtout débarquent, les autres jours, j'arrive à faire ce genre de choses et ça marche bien souvent contre d'autres joueurs moins bons.

Du coup, je sais pas comment je peux faire pour toucher ces adversaires très bons qui en plus n'attaquent pas bien souvent, surtout avec leur migatte. Et si tu lances une spé, ben bien évidemment, il esquive sans utiliser l'esquive automatique du perso. S'il s'approche, là tu peux faire strike direct, mais bien évidemment il a son esquive automatique avec lui...Enfin tout ça.

Et surtout, ces joueurs là attendent souvent de faire des perfect dodge, pas moyen de faire des blast cancel quoi avec eux, ils font souvent des perfect dodge et ensuite boum si t'as attaqué, ben tu peux rien faire, à part te faire toucher, quel plaisir...

Quel plaisir aussi d'affronter des joueurs qui font des clash à 995, quand toi t'en fais à 980 ou un peu moins.

Puis ce trunks à la con z7 et bleu, avec quelques blast, il a tué encore ma kefla 12 étoiles là. C'est n'importe quoi ce jeu.

Pour moi, ils trichent. T'esquives, tu tempo un peu, assez, et l'adversaire esquive toujours au bon moment.

Ces adversaires, comme par hasard, on les voit toujours en fin de saison et pas avant. Et c'est pire en saison double, à la fin de la saison.

Je suis top 3k en jouant une team fun, je joue au pvp pour m’amuser et pas par nécéssité

Bon j'ai réussi à me reclasser en top 6000, mais bon je morfle car par moment j'affronte une bonne série de joueurs vraiment super forts. Heureusement ensuite, à d'autres moments, d'autres joueurs moins forts débarquent et j'arrive à les battre (certains d'entre eux).

Chaque fois que je commence à jouer en pvp sinon durant la journée, j'ai l'impression de pas être rodé sur le coup et ensuite, avec le temps ça va mieux, mais je me demande si c'est vraiment ça ou si c'est tout simplement parce qu'à certains moments, les adversaires sont juste trop forts pour moi.

Après j'ai pas la team idéale aussi, mais bon ils sont meilleurs que moi, je sais pas comment ils font pour avoir un niveau pareil ceux-là.

Par exemple tu vois, ils vont me faire esquiver, moi ensuite je vais attendre leur pas de côté en faisant parfois une carte verte et pas tout de suite après l'esquive, mais genre 2-3 secondes après par là, voire le main en plus de la carte verte sur le coup pour essayer d'entendre leur pas de côté, mais pas moyen quoi, ils n'en font pas à ce moment là ou alors ils vont le faire, mais pas au bon moment lors de mes freeze. Soit ils en font pas durant ce moment là, soit pas au bon moment durant mes freeze et le truc c'est que lorsque moi je finis par attaquer, ben ils esquivent quoi.

Avec ces très bons joueurs, c'est pareil quand ils me lancent une blast au loin, que j'esquive et qu'ensuite j'attends le pas de côté, des fois il arrive et boum j'attaque, mais ils arrivent à esquiver. Enfin tout ça. Ou alors je vais me rapprocher doucement et faire une carte verte, voire le main pour essayer de voir s'ils font le pas de côté sur le coup, mais non même pas et si j'attaque en faisant une strike, boum ils vont esquiver, si je fais un tackle, ils vont esquiver ou alors me faire la strike pour ensuite avoir le dessus. Je sais pas comment ils font pour être aussi alerte. En plus, ils font très peu de pas de côté, que ce soit au loin, mid range ou proche, ils arrivent souvent à le faire au bon moment pour esquiver mes attaques, mais comme ils font pas de pas de côté au loin, cherchant apparemment l'esquive parfaite, ben je peux même pas envoyer une spé car je sais qu'ils vont esquiver et des fois, de manière parfaite.

Du coup, je sais pas comment contrer ces joueurs qui me posent beaucoup de problèmes car trop forts pour moi et depuis j'ai eu quelques top 10k, mais eux sont trop forts pour moi. J'ignore s'ils trichent ou non, mais voilà quoi, ils sont trop forts pour moi sinon.

Si tu fais top 3k avec une team fun, c'est que tu dois être super bon, bravo à toi! Il y a peut-être des trucs qui m'échappent encore ou alors peut-être que j'ai pas un instinct aussi bon que ces joueurs en question.

Je remarque quand même que Fitz a plus de facilités que moi par exemple à ce jeu, mais ce que je comprends pas, c'est que des fois il va lancer une spé dans le tas et toucher. Moi quand j'affronte les joueurs dont je parle, ils cherchent l'esquive parfaite aussi...Je sais qu'avec une spé lancée, ils vont esquiver souvent parfaitement ensuite et m'enchaîner ensuite...

Des fois, je fais des tackle au loin sinon et boum ces joueurs ont le réflexe super rapide sur le coup de faire strike...Pareil là, je sais pas comment ils font car quand je vois fitz le faire, ben en face, ça répond bien souvent pas par une strike pour contre ça.

Je parle des dash avant + appui sur l'écran pour faire le tackle quand on est loin.

Message édité le 14 mars 2021 à 22:03:43 par jasonmorx
Suco Suco
MP
Niveau 29
15 mars 2021 à 00:40:29

Ils sont chaud les joueurs cette saison, nan? J'ai 9k7 et j'suis même pas dans le top 20k

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment