CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP

Senkai
Senkai
Niveau 27
15 décembre 2021 à 20:12:40

Tu as enfin ouvert les yeux sur la team violette, il était temps. :hap:

JoeKheysie
JoeKheysie
Niveau 28
15 décembre 2021 à 20:49:37

Petite question la capacité ultra (résonance) est compatible avec le système leader ?

Si jamais une personne a récupéré les 1kcc avec seulement 8000 points je veux bien une confirmation :svp:

jvc340
jvc340
Niveau 6
15 décembre 2021 à 21:01:32

Le 15 décembre 2021 à 20:12:40 :
Tu as enfin ouvert les yeux sur la team violette, il était temps. :hap:

Non, je savais déjà comment elle était avant, mais ce qui me dérange malgré tout, c'est la violette sans revived déjà ou survie au ko. Dès que t'auras un jaune très fort ou que sais-je, elle sera écrasée. Pour l'instant, elle tient très bien le coup du fait de toutes les cap zenkaï et du fait du duo surtout. Tu retires le duo et c'est déjà pas la même team purple, même si elle serait bien on dira encore malgré tout.

Le duo (entre autres) porte beaucoup la team vu qu'il peut gérer la couleur jaune et verte selon le perso utilisé et ça fait beaucoup de différence.

Message édité le 15 décembre 2021 à 21:02:36 par jvc340
Senkai
Senkai
Niveau 27
15 décembre 2021 à 23:00:36

Tu savais comment elle était et pourtant ça ne t'a pas empeché de vouloir à tout prix me contredire quand je disais la dernière fois que c'est une des teams top tier du moment...
Sinon Vegeta ssb joue déjà plus ou moins le role du perso survie au ko vu que tu peux le sacrifier afin de rendre les 2 autres encore plus fort, et en contrepartie de ne pas avoir une vrai survie au ko tu as une meilleure synergie niveau capacité z (vegeta et le duo ont 4 boost zenkai et vegeto 3)

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
15 décembre 2021 à 23:21:53

J'en viens à espérer un zenkai de gohan ssj jaune pour Snipe rr ce duo de mort

Ou même une annulation du contre type sur son lock une fois transfo

Dans les prochains portail c'est ce qu'il faudra des jaunes ou un gros jaune qui lock et qui annule le contre type pour gérer cette méta de merde

OncleJyMimosi
OncleJyMimosi
Niveau 9
15 décembre 2021 à 23:40:25

Le 15 décembre 2021 à 23:21:53 :
J'en viens à espérer un zenkai de gohan ssj jaune pour Snipe rr ce duo de mort

Ou même une annulation du contre type sur son lock une fois transfo

Dans les prochains portail c'est ce qu'il faudra des jaunes ou un gros jaune qui lock et qui annule le contre type pour gérer cette méta de merde

C'est ça qu'il faut des zenkai de personnage jaune et un duo Jaune/Vert peut-être la semaine prochaine qui sait

[JeBrille]
[JeBrille]
Niveau 17
16 décembre 2021 à 00:42:37

Mercredi qui arrive vous inquiétez pas, le nouveau personnage va bien owned le duo et sera le nouveau cancer du pvp :noel:

jvc340
jvc340
Niveau 6
16 décembre 2021 à 02:42:46

Le 15 décembre 2021 à 23:00:36 :
Tu savais comment elle était et pourtant ça ne t'a pas empeché de vouloir à tout prix me contredire quand je disais la dernière fois que c'est une des teams top tier du moment...
Sinon Vegeta ssb joue déjà plus ou moins le role du perso survie au ko vu que tu peux le sacrifier afin de rendre les 2 autres encore plus fort, et en contrepartie de ne pas avoir une vrai survie au ko tu as une meilleure synergie niveau capacité z (vegeta et le duo ont 4 boost zenkai et vegeto 3)

Vegeto en a que 2 vu que Zamasu violet booste les ki divin violets au niveau de sa cap zenkaï. Sinon non, une survie au ko, c'est une survie au ko, certes, il faut sacrifier le vegeta blue violet quand on peut car ensuite il booste encore plus les persos restants en plus d'enlever les dragon ball, mais on perd quand même un perso mine de rien. Si t'es à 2 contre 3, t'es pas à 3 contre 3, et même si les 2 restants sont encore plus puissants, à 3, tu peux des fois mieux faire tourner la team au niveau des esquives...Donc il faut pouvoir toucher ensuite. Ca dépend si l'adversaire n'arrive pas à te toucher...

OncleJyMimosi
OncleJyMimosi
Niveau 9
16 décembre 2021 à 03:10:15

Jiren qui one combo le vegeta 14 étoiles :content: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639620590-screenshot-2021-12-16-03-09-18-851-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg son kit est tellement impressionnant il aurait pu sortir ce mois-ci sérieux :rire:

Message édité le 16 décembre 2021 à 03:10:28 par OncleJyMimosi
Vengeance654
Vengeance654
Niveau 60
16 décembre 2021 à 03:23:00

On en parle de broly cheelai zenkai ?

Je le trouve vraiment mauvais c'est abusé, j'espère que c'est une exception et que les prochains zenkai seront mieux.

Senkai
Senkai
Niveau 27
16 décembre 2021 à 03:43:15

Le 16 décembre 2021 à 02:42:46 jvc340 a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 23:00:36 :

Vegeto en a que 2 vu que Zamasu violet booste les ki divin violets au niveau de sa cap zenkaï. Sinon non, une survie au ko, c'est une survie au ko, certes, il faut sacrifier le vegeta blue violet quand on peut car ensuite il booste encore plus les persos restants en plus d'enlever les dragon ball, mais on perd quand même un perso mine de rien. Si t'es à 2 contre 3, t'es pas à 3 contre 3, et même si les 2 restants sont encore plus puissants, à 3, tu peux des fois mieux faire tourner la team au niveau des esquives...Donc il faut pouvoir toucher ensuite. Ca dépend si l'adversaire n'arrive pas à te toucher...

Non sv en a 3, la sienne, celle de goku ssj3 et celle de vegeta violet arc saiyan.
Et je nie pas le reste de ton post de manière générale, mais si la meilleure version de la team violette est avec gohan, pourquoi on le voit quasi pas dans ceux qui joue la team dans le top 100 ?

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
16 décembre 2021 à 07:18:52

Le 16 décembre 2021 à 03:23:00 :

Je le trouve vraiment mauvais c'est abusé, j'espère que c'est une exception et que les prochains zenkai seront mieux.

Ben c'est un peu le cas de tous les Zenkai depuis qu'ils sont devenus gratuits. Après c'est dommage pour les LF qui ne connaîtront jamais le niveau de Gohan ou Goku (même si ils étaient "gratuits" eux aussi)

no1hing
no1hing
Niveau 10
16 décembre 2021 à 07:31:10

Je commence à craindre les étoiles verte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
16 décembre 2021 à 10:51:59

Le 16 décembre 2021 à 07:18:52 :

Ben c'est un peu le cas de tous les Zenkai depuis qu'ils sont devenus gratuits. Après c'est dommage pour les LF qui ne connaîtront jamais le niveau de Gohan ou Goku (même si ils étaient "gratuits" eux aussi)

SV ?
Zamasu ?

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
16 décembre 2021 à 10:56:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639648538-screenshot-2021-12-16-10-53-13-384-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Team saga de buu supremacy, je joue que les 3 du haut

Goku ssj3 il m'impressionne il s'en sort toujours dans cette méta PPP lui et G4 n'ont pas vraiment de soucis a ce faire

Végéta tient bien aussi avec sa nulification

Message édité le 16 décembre 2021 à 11:00:53 par GogetaSSJB
GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
16 décembre 2021 à 12:06:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639652705-screenshot-2021-12-16-12-04-15-875-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Full combo de Gohan ssj2 fin de game sur SV sauf que j'ai main avant qu'il m'attrape quel plaisir comme a l'époque du 1er anniversaire 😂 ça a abandonné derrière :cool:

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
16 décembre 2021 à 12:15:04

Le 16 décembre 2021 à 10:51:59 :

Le 16 décembre 2021 à 07:18:52 :

SV ?
Zamasu ?

Ben ils sont pas mal mais bon ils cassent pas la Meta, et c'est aussi qu'ils sont dans une méta full violet.

Tu peux pas comparer l'impact d'un Gohan ssj2 et d'un sv zenkai à leur sortie respective, et c'était peut être tant mieux d'un côté

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
16 décembre 2021 à 12:34:33

SV est dans les meilleurs zenkai de par son intégration dans la méta, il est comme a l'époque c'est a dire dangereux et met une excellente pression + son dispell sur le main toujours aussi débile

Son plus gros défaut pour moi c'est sa verte qui est pas si ouf que ça au final

Chokhmah
Chokhmah
Niveau 13
16 décembre 2021 à 12:45:12

Donc, dès le deuxième jour (et c'était même effectif dès le premier) : 95% des joueurs jouent PPP ou Futur, 80% campent et 70% lag. Sans parler du haut du classement avec plusieurs milliers de bonnes parties, PPP étoiles rouges qui déco au moment où tu leur portes le coup final...

Certains arrivent encore à dire que Legends est le meilleur jeu mobile alors que le coeur-même de ce dernier (on parle bien du PvP) est probablement celui le plus gangréné et pourri possible à tous les niveaux, y compris celui du système de matchmaking et ranking exécrable.

Nous sommes bien en train d'assister à la pire période du PvP et Bandai semble s'en foutre complètement. On me reconnaît souvent de mauvaise foi, mais je vois très difficilement comment on peut me donner tort sur ce constat.

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
16 décembre 2021 à 13:24:27

C'est eux qui ont merdé il y a pas de retour en arrière possible, le seul moyen de changer les choses c'est de sortir des perso plus pété les uns que les autres

La on s'est tapé full violet craqué après ça sera sûrement full jaune craqué

Ce qui aurait été moins cancer sur le duo c'est de lui mettre un Switch couleur ok mais qu'il est juste l'avantage sur l'attaque mais que sur la défense il se fasse ouvrir par un jaune . Ca aurait rendu la team PPP moins cancer déjà

Déjà quand tu te dis que dans un jeu PvP tu peux jouer une mono couleur c'est qu'il y a eu un gros soucis dans la tête des dev ça se voit qu'ils testent pas leurs jeux avant de faire ça

Message édité le 16 décembre 2021 à 13:25:44 par GogetaSSJB
La vidéo du moment