Le 18 décembre 2021 à 01:49:51 jvc340 a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 00:16:59 :
![]()
Ça joue une team op et ça doit malgré tout tricher pour gagner.Edit : Le match qui suit :
Bon au moins là j'ai eu ma victoire, mais sérieusement ça sert à quoi d'invoquer si c'est pour faire ça ?Les déconnexions sont peut-être volontaires et la team que tu joues est la meilleure du jeu je trouve, elle est supérieure à n'importe quelle purple. Franchement j'y arrive pas contre ce genre de teams futur bien souvent. T'as de la chance d'avoir chopé tous ces persos. T'as payé sur le jeu? T'as encore des cc? Tu vas faire quoi pour la suite? Je vois plein de joueurs jouer cette team futur, ils ont donc payé sur le jeu pas mal de fois pour avoir la team comme ça? Ils ont le duo aussi. Franchement si c'est pour plus avoir de cc ensuite sans payer, je trouve que c'est pas la peine. Si vous payez, c'est autre chose, mais moi je compte pas mettre pas mal de mes cc là sur le portail de trunks lf bleu je pense...
Raizen : C'est bien plus facile de gagner quand on joue la meilleure team du moment qui est la futur avec le duo en plus.
La meilleure team du jeu ? Ce n'est même pas la meilleure version de la team futur. Sans même prendre en compte le duo rien que zamasu est meilleur que rosé en violet, si je prends ce dernier c'est juste que parce que je l'ai eu sur le step up et donc que j'en profite, mais en soit il n'est utile que pour son anti-endurance (et encore toutes les fois sauf une ou j'ai rush un perso endurance avec je me suis fait contré, à croire que le jeu le fait exprès). Sachant que futur n'est pas ma team principale
Et même avec 2 jaunes contre la team c'est loin d'être gagné d'avance, si je perds zamasu et que de l'autre coté il a toujours son duo c'est quasi gg pour moi. Donc on en arrive à la situation ou si vegeta (du duo) arrive à me faire esquiver avec zamasu, soit je le laisse sur le terrain au risque de me faire rush, soit je suis sur un de mes 2 jaunes pour me faire potentiellement on combo.
Et j'ai pas mis d'argent dans le jeu, juste que je suis vachement économe, depuis le second anniversaire le seul portail sur lequel j'ai réellement invoqué (hormis les must have comme le sp limit break) est le portail gohan vert/nappa vu que ma team principale est métisse. Même là j'avais pas prévu d'invoquer à la base vu que trunks est moins opti en métisse même s'il reste jouable, mais j'ai été "victime" de la tentation des 1800 pz pour potentiellement boost les 2 gohans LF, donc au final j'ai fait suffisamment de cycle pour récupérer 600pz lf avec 30 pièces et le résultat et sur le screen au dessus (sauf pour gohan jaune qui m'a échapé).
D'ailleurs il me reste encore 30kcc environ donc si je voulais je pourrais tirer jsuqu'à avoir le duo, mais si je me mets à chasser à chaque fois le perso op du moment alors qu'il ne renforce pas forcément ma team je ne pourrais jamais suivre en restant f2p (ou même petit p2p). Et contrairement au portail de Trunks les lfs à coté ne m’intéressent pas vraiment.
Mon objectif est de rester au dessus des 40kcc pour que si un LF qui m'intérèsse vraiment sort, je suis garanti de l'avoir quitte à devoir utiliser la pity.
Le 18 décembre 2021 à 02:06:56 :
Le 18 décembre 2021 à 02:01:35 :
![]()
Effectivement c'est facile avec le duo
T'as vegeta number 1 14 étoiles, franchement il est hyper casse couilles ce perso, surtout méga étoilé, il t'empêche de continuer à combo, il redonne de la vie tout le temps. Tout à l'heure, j'ai joué contre la team sayen avec lui et le duo, j'ai perdu car les persos tombaient jamais quoi, toujours de la vie...J'ai fait le RR à un moment donné et j'ai pas tué. Elle était trop trop solide. J'ai pas la chance d'avoir vegeta number 1 14 étoiles, je l'ai que 3 je crois, c'est trop peu.
Cela dit, je pense qu'on peut dire que la team d'en face est sans doute plus forte avec les 2 survies au ko...Donc la battre oui, c'est très bien, même avec vegeta number 1 à fond.
Le duo en Vegeta à os mon Vegeta alors que j'avais main.
C'est dire à quel point il tape le bougre.
Le heal c'est 3 fois, donc c'est fort mais c'est pas Vados.
Et la réduc de ki c'est uniquement sur une cover et le problème c'est que contre le duo t'as pas forcément envie de cover, tu te mange un break, tu te fais atomisé derrière.
Mais clairement ce qui me fait gagner c'est le duo, puisque les survies au Ko tu les fais sauter avec une spé.
Le 18 décembre 2021 à 02:24:57 :
Le 18 décembre 2021 à 01:49:51 jvc340 a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 00:16:59 :
![]()
Ça joue une team op et ça doit malgré tout tricher pour gagner.Edit : Le match qui suit :
Bon au moins là j'ai eu ma victoire, mais sérieusement ça sert à quoi d'invoquer si c'est pour faire ça ?Les déconnexions sont peut-être volontaires et la team que tu joues est la meilleure du jeu je trouve, elle est supérieure à n'importe quelle purple. Franchement j'y arrive pas contre ce genre de teams futur bien souvent. T'as de la chance d'avoir chopé tous ces persos. T'as payé sur le jeu? T'as encore des cc? Tu vas faire quoi pour la suite? Je vois plein de joueurs jouer cette team futur, ils ont donc payé sur le jeu pas mal de fois pour avoir la team comme ça? Ils ont le duo aussi. Franchement si c'est pour plus avoir de cc ensuite sans payer, je trouve que c'est pas la peine. Si vous payez, c'est autre chose, mais moi je compte pas mettre pas mal de mes cc là sur le portail de trunks lf bleu je pense...
Raizen : C'est bien plus facile de gagner quand on joue la meilleure team du moment qui est la futur avec le duo en plus.
La meilleure team du jeu ? Ce n'est même pas la meilleure version de la team futur. Sans même prendre en compte le duo rien que zamasu est meilleur que rosé en violet, si je prends ce dernier c'est juste que parce que je l'ai eu sur le step up et donc que j'en profite, mais en soit il n'est utile que pour son anti-endurance (et encore toutes les fois sauf une ou j'ai rush un perso endurance avec je me suis fait contré, à croire que le jeu le fait exprès). Sachant que futur n'est pas ma team principale
Et même avec 2 jaunes contre la team c'est loin d'être gagné d'avance, si je perds zamasu et que de l'autre coté il a toujours son duo c'est quasi gg pour moi. Donc on en arrive à la situation ou si vegeta (du duo) arrive à me faire esquiver avec zamasu, soit je le laisse sur le terrain au risque de me faire rush, soit je suis sur un de mes 2 jaunes pour me faire potentiellement on combo.Et j'ai pas mis d'argent dans le jeu, juste que je suis vachement économe, depuis le second anniversaire le seul portail sur lequel j'ai réellement invoqué (hormis les must have comme le sp limit break) est le portail gohan vert/nappa vu que ma team principale est métisse. Même là j'avais pas prévu d'invoquer à la base vu que trunks est moins opti en métisse même s'il reste jouable, mais j'ai été "victime" de la tentation des 1800 pz pour potentiellement boost les 2 gohans LF, donc au final j'ai fait suffisamment de cycle pour récupérer 600pz lf avec 30 pièces et le résultat et sur le screen au dessus (sauf pour gohan jaune qui m'a échapé).
D'ailleurs il me reste encore 30kcc environ donc si je voulais je pourrais tirer jsuqu'à avoir le duo, mais si je me mets à chasser à chaque fois le perso op du moment alors qu'il ne renforce pas forcément ma team je ne pourrais jamais suivre en restant f2p (ou même petit p2p). Et contrairement au portail de Trunks les lfs à coté ne m’intéressent pas vraiment.
Mon objectif est de rester au dessus des 40kcc pour que si un LF qui m'intérèsse vraiment sort, je suis garanti de l'avoir quitte à devoir utiliser la pity.
Tu fais comment pour avoir encore autant de cc? T'es pas f2p? Sinon en violet oui évidemment la team futur est encore meilleur avec le duo, mais le gohan lf jaune et le trunks bleu lf ont tous les 2 la survie au ko, ils sont méga forts, surtout le trunks bleu lf encore plus.
Perso je m'en sors déjà mieux face au black goku violet ok, mais bon la team futur, c'est quand même la meilleure du moment. En tout cas et surtout avec le duo dedans. Là la purple ne fait pas le poids, on le voit avec Fitz lors de son showcase et moi je le vois quand je joue ma purple contre ce genre de team futur. Les purple sont fortes, mais moins fortes que la meilleure future et même aussi je dirais malgré tout peut-être contre ton genre de team futur avec le Zamasu vert tu l'as et il est ultra pénible à faire tomber. Même un violet boosté aux hormones dans la team que tu sais ne le bute pas du tout comme ça.
@Raizen : J'ai le duo à 7 étoiles et je le joue en purple, je ne crois pas avoir démonté comme ça un vegeta number 1 à 14 étoiles. Je sais pas si ça vient de mes équipements, pourtant là ils sont bien en soi, mais des fois je vois des joueurs avec des teams qui fracassent beaucoup plus que d'autres joueurs avec la même team juste moins étoilée des fois ou un peu différente au niveau des équipements (du S au lieu du Z par exemple).
J'ai quand même mis l'équipement de thalès sur le duo et 2 autres très bons équipements aussi et les 3 sont en S et bien aux niveaux des stats malgré tout.
Non jamais mis d'argent dans le jeu.
Ça c'est ce que j'avais à la sortie du portail gohan, sachant que j'ai skip tous les portails du debut d'année :

J'ai tout mis sur le portail en question jusqu'à ce qu'il parte en restant constamment sous la limite des 20kcc. Malgré ça j'ai eu que 2 fois le nouveau gohan et 0 gohan jaune (que je n'avais pas à l'époque) donc pas vraiment chanceux.
Après ça comme dit su mon post précédent je n'ai mis des cc que sur :
- les singles à 20
- La multi avec lf garantie
- Les sp limit break
- 8k sur gohan/nappa pour avoir gohan
Donc j'ai commencé la celebration actuelle avec 45kcc et j'en ai mis un peu pmus de 23k sur le portail de trunks + 3k que je vais mettre sur le sp limit break.
Donc c'est plutôt à moi de te demander ce que tu as fait de tes cc. Entre le second et le 3ème anniversaire les seuls up que la team fusion a eu sont le zenkai de gogeta rouge et à la limite celui de sc17, donc si tu en as fait ta team principale tu aurais du arriver aussi avec une tonne de cc à l'anniversaire et chopper gogeta ssj4 à moins d'être vraiment vraiment malchanceux.
Ta gestion des portails Senkai est très bien pour résister à la tentation et stocker.
On sait que la plupart du temps on est souvent récompensé car on peut avoir large ce que va avoir un cash player mais que sur 1 seul portail choisi.
Moi de janvier à début Décembre je me suis tenu sur du Futur mais là vu que j'ai la team quasi full étoiles rouges j'avoue que ce mois ci je me suis un peu dispersé en voulant changé de team pour jouer autre chose ^^
Je me suis dis pourquoi pas partir sur une nouvelle team fraîche pour 2022 avec Full Power en ennemi puissant,une équipe où je pourrais annuler les survie au ko et mixer ses compatriotes (kikhoas,revive etc..)
Enfin en tout cas preuve que les choix d'invocation sont ce qu'il y a de plus important à gérer dans le jeu ![]()
J'en viens à être content de croiser une métis ppr c'est très très grave
Le 18 décembre 2021 à 03:38:43 :
Non jamais mis d'argent dans le jeu.
Ça c'est ce que j'avais à la sortie du portail gohan, sachant que j'ai skip tous les portails du debut d'année :
J'ai tout mis sur le portail en question jusqu'à ce qu'il parte en restant constamment sous la limite des 20kcc. Malgré ça j'ai eu que 2 fois le nouveau gohan et 0 gohan jaune (que je n'avais pas à l'époque) donc pas vraiment chanceux.
Après ça comme dit su mon post précédent je n'ai mis des cc que sur :
- les singles à 20
- La multi avec lf garantie
- Les sp limit break
- 8k sur gohan/nappa pour avoir gohan
Donc j'ai commencé la celebration actuelle avec 45kcc et j'en ai mis un peu pmus de 23k sur le portail de trunks + 3k que je vais mettre sur le sp limit break.
Donc c'est plutôt à moi de te demander ce que tu as fait de tes cc. Entre le second et le 3ème anniversaire les seuls up que la team fusion a eu sont le zenkai de gogeta rouge et à la limite celui de sc17, donc si tu en as fait ta team principale tu aurais du arriver aussi avec une tonne de cc à l'anniversaire et chopper gogeta ssj4 à moins d'être vraiment vraiment malchanceux.
Pour te répondre, j'ai chopé la dernière fois gogeta 4 que j'avais pas. J'avais dépensé beaucoup de cc pour essayer de l'avoir lui et je l'avais pas eu, donc ensuite j'en avais encore dépensés pour l'avoir. J'avais aussi essayé d'avoir gohan lf violet notamment.
Récemment sinon, ben j'ai dépensé beaucoup de cc pour avoir le duo. Alors après 10'000 cc dépensés, je l'avais eu, mais ensuite j'avais continué à dépenser pas mal de cc encore pour essayer de l'avoir à plus d'étoiles et au fond je l'avais pas eu avec plus d'étoiles. Pourquoi j'ai été le chercher? Parce que dans le ladder, je ne voyais déjà que lui et bien sûr, je voyais aussi déjà des trunks lf bleu...Pour ce dernier, je me suis retenu, je n'ai pas invoqué sur son portail et pourtant, j'étais et je le suis malgré tout un peu toujours tenté de le faire, mais le choix est difficile à faire car j'ai 15'793 cristaux à l'heure actuelle et je me demande si je ne devrais pas les économiser pour voir la suite du legends festival. Imagine, ils sortent un gogeta super fort en ultra par exemple? Je serai bien content à ce moment là d'avoir au moins 10'000 cc minimum pour invoquer pour ma team fusion.
Donc actuellement je n'ai plus rien dépensé et 15'793 cc, c'est pas mal on dira. Je me demande quand même si j'ai tout intérêt à aller dépenser les 3'000 cc pour le portail limit break, qu'en penses-tu? Donc voilà si je dépense, ça sera peut-être sur ce portail pour avoir surtout des pz basiques et les 600 pz lf, mais bon mon choix n'est pas vraiment fait encore là toujours.
Tu as sans doute mieux géré tes cristaux que moi dans l'ensemble oui. S'il t'en reste pas mal plus et que t'es f2p, c'est que c'est le cas au fond, c'est sûr.
Je trouve quand même ça fou de voir un ladder rempli autant des nouveaux persos et des fois méga étoilés. En somme tout le monde ou presque les a chopés. Ce sont malgré tout des lfs et on les chope pas comme ça. Alors quand je vois des trunks lf bleu à 14 étoiles car j'en ai vu ou des duos 14 étoiles..., là soit ils ont payé sur le jeu, soit ils ont vraiment eu beaucoup de chance en tant que f2p s'ils ont pas dépensé plus de 20'000 cc pour tout ça on va dire.

Qui que tu sois RR = Noob, faut le faire pour s'abaisser à ça quand on a le meilleur perso du jeu avec autant d'étoiles. J'espère au moins que tu ne rr jamais en premier. ![]()
Jamais croisé un RR=?? qui ne RR pas dans la game 
C’est juste moi ou y’a de plus en plus de lag voir ds personnes qui deco debut combat et on joue contre un bot?
J’ai testé ma co avec un pote de guilde c’etait fluide donc je ne capte pas pkoi 80% des games sont pas jouables
Le 18 décembre 2021 à 19:57:23 :
Qui que tu sois RR = Noob, faut le faire pour s'abaisser à ça quand on a le meilleur perso du jeu avec autant d'étoiles. J'espère au moins que tu ne rr jamais en premier.
Mais mon dernier post, tu n'y réponds plus?
Si c'est pour le sp limit break certains auront un avis différent (cf le topic dédié) mais pour moi ça vaudra toujours le coup d'invoquer dessus.
C'est en grande partie grâce à ces portails que j'ai pu monter gihan jaine et violet à 7 étoiles alors que je ne les ai drop chacun que 2 fois.
Donc à ta place je les garderais et s'il n y a pas de meilleur choix à noël je les mettrais sur gogeta ssj4.
Le 18 décembre 2021 à 23:10:46 :
Si c'est pour le sp limit break certains auront un avis différent (cf le topic dédié) mais pour moi ça vaudra toujours le coup d'invoquer dessus.
C'est en grande partie grâce à ces portails que j'ai pu monter gihan jaine et violet à 7 étoiles alors que je ne les ai drop chacun que 2 fois.
Donc à ta place je les garderais et s'il n y a pas de meilleur choix à noël je les mettrais sur gogeta ssj4.
Tu me conseilles d'invoquer dessus donc, ok, tu l'as fait toi, tu vas le faire sinon?
Je vais le faire, j'attends juste le dernier jour pour avoir le plus de temps possible pour me décider (vu qu'ils expirent au bout d'un semaine dans la boite à cadeaux)
Le 18 décembre 2021 à 23:37:08 :
Je vais le faire, j'attends juste le dernier jour pour avoir le plus de temps possible pour me décider (vu qu'ils expirent au bout d'un semaine dans la boite à cadeaux)
Ok.

Énorme gg a lui c'était un match intense et expéditif a la fois , si on se choppais c'était un mort automatique des deux côté
il a du courage pour jouer loe dans cette méta
J'adore ce trio 
Le 20 décembre 2021 à 01:53:22 :
J'adore ce trio
En effet, ça a de la gueule sur le papier. T'as de la chance d'avoir le gohan lf violet autant étoilé...
Chaud le pvp je suis à 6700 points une vraie boucle full violet, 1 fois, j'ai croisé un mirai + new trunks.
Heureusement que les 1kcc sont vraiment facile même donné.
Les nouveaux joueurs qui découvre le pvp ou les gens habituées a jouer du vert, si jamais ils ont pas drop j'imagine pas le délire
https://streamable.com/l1bh46 montage éco+ hein 
Ça restera la pire période pvp de l’histoire de Dbl (pour le moment ) jamais rien vu d’autant imbuvable que ce dernier mois sur le jeu. Vivement les portail de Noël mais même pas sur que cela change grand chose.