On peut m'expliquer pourquoi au début de la saison (les 2 premiers jours), je tabassais certaines teams futurs bien fortes avec ma purple et que là, certaines tankent comme pas possible? J'aimerais bien comprendre. J'avais même mes violets par moment contre Zamasu vert 9 étoiles et il tankait, du coup ça laissait le temps à l'adversaire de mettre son trunks bleu lf.
J'aimerais comprendre quoi, je vois des fois des grosses différences entre des mêmes teams, pour moi quelque chose cloche puisqu'ils ont des équipements S ou Z, donc il devrait pas y avoir autant de différences entre elles, puisque ce sont les mêmes en soi, à peu de choses près des fois au niveau des étoiles et des équipements.
Ma purple est la meilleure team que j'ai, mais elle galère à mort contre la futur avec miraï gohan jaune, trunks lf bleu...
J'ai essayé plein d'autres teams, y a pas de dégâts quoi. Majoub tape de moins en moins en fusion...
Bref, je sais plus quoi jouer. En plus les joueurs depuis 2-3 saisons sont tous super forts bizarrement, ils arrivent tous à toujours bien esquiver, même au début du strike alors que moi, ça passe pas. Je sais pas quoi, ils ont des smartphones spéciaux?
Il y a quelques saison, ils jouaient pas tous comme ça, c'est fou, je sais pas d'où ils viennent ces nouveaux joueurs, mais ils ont toujours les bons move, je sais jamais quoi faire pour les prendre. Même en freezant..., ils font pas d'erreurs. En plus, ils jouent toujours leur team purple ou futur qui est encore au dessus et j'ai toujours du mal à mettre un kill. Quand je fais mon combo, des fois j'ai une blast, une strike et encore pas toujours, mais le joueur en face me met toujours la bonne cover alors que je fais des dash avant et des pas de côté pour les 2 et qu'il peut pas deviner. Si c'est pas ça, c'est les contres de RR ou alors la dragon ball sur la spé que tu peux pas placer pour faire le RR tranquille par moment. Bref, ce jeu me rend malade. La majorité des joueurs sont super forts, ils arrivent toujours à esquiver quoi, on se demande vraiment avec quel smartphone ils jouent car c'est toujours fluide chez eux à ce niveau alors que moi des fois mes persos esquivent pas alors que j'ai l'esquive et même si je fais le pas de côté rapidement. Bref, ce jeu me soûle, j'en ai vraiment marre en plus de pas avoir une forte team futur comme la majorité qui la jouent aussi. Tout ça ne veut plus rien dire puisque leur team futur est la meilleure du jeu avec le duo dedans et que je peux même pas la jouer.