Le 21 décembre 2021 à 17:40:07 :
Bah c'était Marty donc un joueur plutôt bon, mais on a tout les 2 fait 2-3 missplay et je gagne là-dessus.
J'ai une ppp vraiment basique, y'a bien mieux à faire niveau optimisation et qui plus est niveau étoile.
Actu je suis relativement bien classé, mais je m'arrête là, je suis large safe, je cherche même pas le top 10k
Sinon oui C18 reste très forte, même si faut pas hésiter à lui poser le pivot de vados (ou d'autres pivot)
J'ai été déçu par c18 en purple, je sais que j'ai pas les meilleurs équipements pour elle car certains pas disponibles, mais sur les violets, elle découpait pas quoi de mon côté et avec des strike. Hier soir, j'ai modifié ma team purple en mettant taopaïpaï comme cap z car il ajoute de la vie en plus pour tous les violets et je pense que c'est peut-être mieux que de mettre Zamasu qui lui booste le duo ok, mais pas vegeto zenkaï par exemple qui n'est pas divin (je parle de la cap zenkaï de Zamasu bien sûr) et il booste pas non plus du coup goku ssj3. Alors que si on met taopaïpaï, tout le monde dans la team a de la vie en plus, puisque que des violets.
Et si on met Majoub en leader, vu que leader passe sa cap z à tout le monde et prend celle de tout le monde, il a du coup plus de vie normalement aussi, ce qui est peut-être sympa.
Après le problème de Majoub, c'est qu'il tape pas, sauf avec son ulti et il faut sacrifier un perso dans la team, par exemple vegeta blue violet.
Majoub, ça fait très longtemps que je le joue, je l'ai tellement joué que oui, là on peut dire qu'il ne met pas de pression sur des violets bien boostés et dans la méta actuelle, c'est un gros frein car imagine le joueur en face qui est assez tranquille encore avec ses violets et qui ensuite met son vegeta du duo, ben là il explose Majoub en 1 combo des fois ou presque et lorsque l'adversaire a le RR, qu'est-ce qu'il fait bien souvent? Ben il met la grosse pression sur ton majoub et si tu switches, il fait son RR, mais de toute façon si tu laisses majoub, il se fait buter des fois comme tous les autres jaunes c'est sûr, mais la différence, c'est que lui ne met pas de pression en tant que jaune sur des violets. Quand je vois par exemple vegeta lf evo bien étoilé, il matraque quand même par exemple, mais bon je l'ai pas.