CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette célébration ?!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 09:49:55

Le 13 janvier 2021 à 09:40:46 Narutibo a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 09:22:42 bittersweetlife a écrit :
Ceux qui disaient d'attendre :)

Y a encore une semaine de célébration après celle-ci :oui:

Le 13 janvier 2021 à 09:22:54 [GraisseHunter] a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:52:53 bittersweetlife a écrit :
On se dirige vers la pire célébration ever, ils ont fait pire que les deux ans :)

Pire que les deux ans je sais pas, dans les deux cas ça puait bien la merde par contre ça c'est sûr.

Qu'ils arrêtent purement et simplement les célébrations parce que ça devient vraiment inquiétant là...

D'ailleurs où sont les sempiternels défenseurs du jeu qui nous expliquaient qu'il fallait attendre la semaine d'après pour le contenu ? Montrez vous qu'on rigole un peu. :)

Je suis là :( Mais le truc c'est que je sais pas ce que vous attendez du jeu. Il est clairement orienté PvP, le PvE n'existe plus depuis le premier anniversaire. Donc soit vous vous mettez à try hard le ladder, soit vous désinstallez. C'est pourtant clair :(

Et puis vous voulez du contenu mais toutes les semaines y a le reset des aventures, de l'USTR et de la coop quand c'est le cas, des missions quand un Zenkai arrive, une màj shop pour l'écrasante majorité des joueurs (ils ont été très généreux là-dessus pendant cette période) et un event F2P de temps en temps pour ne pas les oublier (mais ils sont minoritaires donc bon, secondaire comme contenu). J'sais pas, vous voulez être h24 sur votre téléphone ? :(

Au hasard : un event pour récupérer 1000cc ? Un deuxième raid ? Des challenge rush ? Un chapitre du mode histoire ? À l'extrême limite, si vraiment c'est des giga branleurs des cristaux doublés pour le time rush (et éventuellement un renouvellement du portail qui va avec) ?

C'est trop demandé selon vous ? "Gneu gneu c un jeu pvp"

Ok, alors explique moi ce que cette super méga géniale célébration a apporté de plus en pvp ? :)

Quand tu fais tout un pataquès pour présenter et survendre une célébration c'est bien mais derrière faut assumer et envoyer le paquet aussi, sinon le retour de bâton tu te mange dans la gueule et les joueurs vont encore déserter le jeu et faudra clairement pas se plaindre ensuite.

Message édité le 13 janvier 2021 à 09:52:25 par [GraisseHunter]
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
13 janvier 2021 à 09:51:51

Il y a quand même une différence entre "axé PvP" et "0 contenu pve"

Ça leur coûterait quoi de sortir des évents en difficile, de continuer de sortir l'histoire en difficile ? :(

Les fameux mode RAGEANT et CAUCHEMAR qui sortent jamais :rire:

Mais non faut plutôt sortir des évents palpitants à coup de tickets passes qui te font gagner 30PZ max avec les persos bonus :oui: persos qui rentrent à peine dans la méta qui plus est.

Je pense que tout le monde joue un minimun en PvP, mais on a pas forcément le temps de tryhard le top 10k.

Le truc c'est que des fois il y a pas mal de contenu pve donc tu t'habitues, puis d'un coup plus rien. Si dès le débuts on avait rien, on aurait rien à foutre on serait à quoi s'attendre

zekroz zekroz
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 09:53:37

BAHAHAHAAHAAH Mais comment tu veux les défendre ok c’est le jeu est axé pvp mais genre ça fais legit 2 semaines ( voir 3) qu’on a absolument rien à se mettre sous la dent et c’est clairement honteux que le jeu soit axé pvp ou non . On se doit d’avoir un minimum de contenu par semaine au moins des évents qui donnent des cc pour ceux qui se sont fais shaft ( j’en fais pas partie raf de leurs portails) genre un minimum de respect on se plaint même pas que ça soit des évents nul on se plaint parce que y’a juste rien la c’était limite worth de pas se co pdt 2 semaines pour avoir le bonus de retour et c’est clairement grave.

narutibo narutibo
MP
Niveau 14
13 janvier 2021 à 09:55:02

Le bait a fonctionné :hap:

zekroz zekroz
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 09:55:59

Puis bon l’excuse « vous avez qu’à pas passer h24 votre vie sur le jeu » merci mais non merci en 2 semaine le contenu on a pu le faire en 1 h ( les rushs à faire / potentiellement farm les âmes pour le végéta zenkai )

Mew_2006 Mew_2006
MP
Niveau 15
13 janvier 2021 à 10:18:31

J’ai commencé le jeux y’a de ça 2 mois enfin à l’arrivé de Migatte enfaite parce qu’un pote à moi m’a poussé à y jouer vu que je suis fan de dbz, j’ai décidé de m’y mettre , j’adorais le jeux en fin de compte . Je l’ai beaucoup spam et me disais qu’au final vu qu’il etait sortie depuis longtemps que j’aurai énormément de contenue à faire etc. Alors qu’enfaite depuis quelques semaines j’suis au meme point que vous alors que pour la plupart vous jouez depuis le début.

C’est ouf à peine deux mois que je joue , pas un contenue qui tiens en haleine et cette semaine encore moins vu que y’a strictement rien à part coop/rush , je trouves ça vraiment dommage ..

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 10:45:23

T'as quand même eu beaucoup de truc à faire si t'as commence y'a deux mois, y'a l'événement kakarot. Non ils crachent surtout sur les anciens joueurs qui doivent toujours leur rapporter de la thune

Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 10:53:37

Passez H24 sur le jeu, avec les aventures et l'énergie t'es obligé de te co tous les 3-4 heures, donc c'est EUX qui te forcent à te co.

Mew_2006 Mew_2006
MP
Niveau 15
13 janvier 2021 à 11:21:35

Le 13 janvier 2021 à 10:45:23 bittersweetlife a écrit :
T'as quand même eu beaucoup de truc à faire si t'as commence y'a deux mois, y'a l'événement kakarot. Non ils crachent surtout sur les anciens joueurs qui doivent toujours leur rapporter de la thune

Bah y’a juste à claquer des tickets passe ou quand ma regen d’énergie est faite sur l’évent. Enfin c’est juste que je pensais le jeux plus fournis pour être honnête ^^ mais le fait que j’aime la licence me fais rester comme beaucoup je penses car objectivement en contenue c’est pauvre comparé à certains gatcha. Enfin de mon point de vue , ça veut pas dire que j’ai forcément raison.

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
13 janvier 2021 à 11:37:01

Le 13 janvier 2021 à 09:51:51 Dahliwan a écrit :
Il y a quand même une différence entre "axé PvP" et "0 contenu pve"

Ça leur coûterait quoi de sortir des évents en difficile, de continuer de sortir l'histoire en difficile ? :(

Les fameux mode RAGEANT et CAUCHEMAR qui sortent jamais :rire:

Mais non faut plutôt sortir des évents palpitants à coup de tickets passes qui te font gagner 30PZ max avec les persos bonus :oui: persos qui rentrent à peine dans la méta qui plus est.

Je pense que tout le monde joue un minimun en PvP, mais on a pas forcément le temps de tryhard le top 10k.

Le truc c'est que des fois il y a pas mal de contenu pve donc tu t'habitues, puis d'un coup plus rien. Si dès le débuts on avait rien, on aurait rien à foutre on serait à quoi s'attendre

puis dire que le jeu est axé pvp alors que y'a pas de serveur.... :noel:

[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 11:55:04

Le 13 janvier 2021 à 09:55:02 Narutibo a écrit :
Le bait a fonctionné :hap:

GG, j'ai esquivé 2 troll subtil mais tu m'as eu. :rire:

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
13 janvier 2021 à 12:10:43

Je jubile, à mon grand désarroi. :hap:

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
13 janvier 2021 à 14:02:56

Merci toshi de nous offrir un tel contenu on ne sait plus où donner de la tête , entre le farm quotidien et les 3 combats en coop je ne sais pas par quoi commencer...

Message édité le 13 janvier 2021 à 14:03:12 par GogetaSSJB
gerardcouzin13 gerardcouzin13
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 14:35:50

La star de l'update , c'est un perso que 97% des joueurs ne peuvent pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png
Toshi nominé aux prochaines Quenelles d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566937193-ayaaent.png

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 14:41:37

Vous pouvez invoquer sur le legend return :)

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
13 janvier 2021 à 15:38:13

Legend return qui est sûrement le portail le plus claqué avec gogeta blue :)

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
13 janvier 2021 à 17:09:07

Le 13 janvier 2021 à 14:41:37 bittersweetlife a écrit :
Vous pouvez invoquer sur le legend return :)

Invoquez sans CC :)

Ca commençait pourtant bien mais la on rattrape vitesse grand V la célebration catastrophique du 2nd anniversaire.

El famoso jeu PVP avec un matchmaking catastrophique. :)

Tout le monde a bien adopté les Zenkai maintenant c'est un par semaine pour le plaisir de tous. Quel contenu :)
Ca se casse plus la tête à cheat les anciennes unités plutôt que de le faire correctement pour les nouvelles. Cf Gogeta blue :)

Après vous me direz pourquoi changer ? Ils se font max de fric avec un rendement minimal. Toshi :cimer:

Les défenseurs aveugles du Jeu ou êtes vous ? :)

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
13 janvier 2021 à 23:18:36

vraiment une bande d'éternel insatisfait sur ce forum
ALLO ya le plan des missions au cas ou vous l'auriez oubliez !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 00:13:57

Franchement je ne comprends pas pourquoi certains s’obstinent à se plaindre à chaque célébration. Le même schéma redondant se reproduit inlassablement. Certes vous aimeriez de l’innovation mais vous devriez vous faire une raison. N’oubliez pas que c’est un jeu qui ne doit rester qu’une source de divertissement et rien de plus. Et puis voyez le bon côté des choses, ce manque d’intérêt pour chaque célébration (PvP exclu) diminuera votre temps passé sur ce jeu chronophage et vous permettra de vous adonner à d’autres activités.

Pensez à cette citation :
Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux. Karim Sarroub

Message édité le 14 janvier 2021 à 00:18:33 par
gerardcouzin13 gerardcouzin13
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 01:35:00

Le 14 janvier 2021 à 00:13:57 SMG3 a écrit :

Pensez à cette citation :
Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux. Karim Sarroub

Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu - Dewey

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment