CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette célébration ?!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
04 décembre 2020 à 15:03:37

Sérieux :rire:

À part le PvP, y'a quoi d'autres à foutre sur ce jeu. Le contenu pve est nul à chier, ça consiste juste à dépenser des tickets d'énergie :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500199205-img-2054.png

Et le PvP avec points *2 idéal pour nous forcer à faire 50000 matchs, heureusement que la boutique est bonne.

Et me parler pas du boss rush, y'a rien de nouveau sous le soleil, la plus grosse célébration de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523029549-untitled-1.png

La pré célébration qui est meilleur que la célèbration elle même.
Bon on est que au début, on va attendre un peu, mais c'est pas rassurant.

Message édité le 04 décembre 2020 à 15:04:04 par Bittersweetlife
Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
04 décembre 2020 à 15:09:37

Bon on va dire que je me plains toujours, je kiffe jouer au jeu au passage. Pour vous rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482184819-1482165941438.png

[Julian][ [Julian][
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 15:20:13

Je crois que t'oublies quelques trucs l'ami

- Tu te souviens pas du magnifique fond vert du stream dont le contenu a été leaké bien en avance ?
- Tu te souviens pas de la doubleuse de goku en jap qui a fait une petite apparation ?
- L'humoriste japonais ?
- Les portes clés et t-shirts réservés au japonais ?
- Les tirages à 7% de sparking avec tous les sparkings de l'année 2019 ?
- Le meilleur perso du jeu offert pour la modique somme de 1 million d'énergie en la personne de Gotenks ?
- Un perso maginifique à 0.25% ?
- Le retour de vegeto rouge que personne n'avait déjà farmé sans doute ?

et j'en passe ! espèce d'ingrat va https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
04 décembre 2020 à 15:23:14

Ah ça évidemment, des nouveaux persos f2p gratuit c'est trop demande. Au lieu de nous sortir un zenkai f2p qui demande des ressources infinies :)

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 15:38:40

Toujours à vous plaindre sérieux c'est fatiguant...

Hier il y avait le challenge battle 2 de l'event gotenks qui porte bien le nom de Challenge.
Un farm de gotenks qui met en avant ta patience et ta détermination à acquérir un puissant personnage.
Trois combats journalier permettant d'obtenir des PZ d'unités ancrées dans la méta
25 combats à faire avec un univers rival et 25 la semaine dernière avec un famille goku pour varier les gameplay.

Et j'en passe. Donc bon toujours parler de manque de contenu c'est de la mauvaise foi

Message édité le 04 décembre 2020 à 15:39:15 par Dahliwan
[GraisseHunter] [GraisseHunter]
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 15:49:23

Le 04 décembre 2020 à 15:38:40 Dahliwan a écrit :
Toujours à vous plaindre sérieux c'est fatiguant...

Hier il y avait le challenge battle 2 de l'event gotenks qui porte bien le nom de Challenge.
Un farm de gotenks qui met en avant ta patience et ta détermination à acquérir un puissant personnage.
Trois combats journalier permettant d'obtenir des PZ d'unités ancrées dans la méta
25 combats à faire avec un univers rival et 25 la semaine dernière avec un famille goku pour varier les gameplay.

Et j'en passe. Donc bon toujours parler de manque de contenu c'est de la mauvaise foi

Attention certains vont prendre ça au premier degré. :rire:

narutibo narutibo
MP
Niveau 14
04 décembre 2020 à 15:53:01

On est en célébration ? :question: Ah oui ! Les fameux 40M de téléchargements, grosse étape pour le jeu :hap:
Comme d'hab, on les connait avec leur portail (et le shop !) qui doit carry l'ensemble de leur "festival".

Mais n'ayez crainte, l'event avec masse tickets d'énergie et pass arrive demain avec le raid de Jiren (events qui auraient fait leur réapparition sans cette période spéciale :hap:).

Post avant les défenseurs du jeu :hap:

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
04 décembre 2020 à 15:59:40

on se fait chier

Par contre niveau cc pour le mois je me fait plus de soucie :oui: https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607093849-image.png https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607093866-image.png + 17700 cc en novembre mais il veut pas charger :hap:

D'ailleurs je vais faire un topic recap en fin d'année

Message édité le 04 décembre 2020 à 16:00:40 par pikaneil94
sakki_ sakki_
MP
Niveau 14
04 décembre 2020 à 17:26:46

Pour le coup il a pas tort lol

C'est un peu un cache misère comme celeb, dans le sens ou ya vraiment 0 event spécial en particulier avec celle ci... c'est du revu pour l'instant

On va attendre un peu quand même

Message édité le 04 décembre 2020 à 17:27:54 par sakki_
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 17:47:59

Au cas où t'aurais pas remarqué l'auteur la célébration n'en est qu'à son début, les dev ont dit qu'elle allait durer jusqu'à la fin de l'année donc à partir de là c'est normal qu'ils lâchent pas tout le contenu d'un coup :(
Ça va continuer d'arriver petit à petit semaine après semaine et probablement finir en apothéose avec un autre gros step-up de la trempe de celui qu'on a actuellement avec Migatte, perso c'est comme ça que je vois le truc.

FukBrolysMouth FukBrolysMouth
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 17:48:03

Copie conforme du 2ème anniversaire: pas grand chose pour les anciens, mis à part le farm du Gotenks.

Les events vont être dispatchés sur toute la durée de la célébration mais en PVE, ça manque de nouvelles histoires, les évènements ne sont pas top, un combat par ci par là puis full tickets pass... L'histoire de Shallot distillée au compte-goutte...

Assez triste quand même

[Julian][ [Julian][
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 17:53:17

Pour l'histoire, je suppose qu'ils se pressent pas pour sortir les transfo de shallot trop vite sans trop meubler entre les deux.

Par contre va falloir nous pondre des nouveaux outfits serieux, ils attendent quoi là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
04 décembre 2020 à 18:12:26

Toujours la même chose leurs célébration sont bidon. Y'a juste les portails qui carry le tout.
Y'a qu'a voir le 2ème anniversaire qui est tout simplement nul à chier.

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
04 décembre 2020 à 18:37:50

[17:47:59] <Yamachan>
Au cas où t'aurais pas remarqué l'auteur la célébration n'en est qu'à son début, les dev ont dit qu'elle allait durer jusqu'à la fin de l'année donc à partir de là c'est normal qu'ils lâchent pas tout le contenu d'un coup :(
Ça va continuer d'arriver petit à petit semaine après semaine et probablement finir en apothéose avec un autre gros step-up de la trempe de celui qu'on a actuellement avec Migatte, perso c'est comme ça que je vois le truc.

On va être patient dans ce cas , mais le PvP il faut qu'il fasse quelque chose. Le nombre de matchs à faire pour être top 10k est hallucinant.
On est de plus en plus nombreux donc faudrait élargir les récompenses.

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
04 décembre 2020 à 18:50:57

Le 04 décembre 2020 à 18:37:50 Bittersweetlife a écrit :

[17:47:59] <Yamachan>
Au cas où t'aurais pas remarqué l'auteur la célébration n'en est qu'à son début, les dev ont dit qu'elle allait durer jusqu'à la fin de l'année donc à partir de là c'est normal qu'ils lâchent pas tout le contenu d'un coup :(
Ça va continuer d'arriver petit à petit semaine après semaine et probablement finir en apothéose avec un autre gros step-up de la trempe de celui qu'on a actuellement avec Migatte, perso c'est comme ça que je vois le truc.

On va être patient dans ce cas , mais le PvP il faut qu'il fasse quelque chose. Le nombre de matchs à faire pour être top 10k est hallucinant.
On est de plus en plus nombreux donc faudrait élargir les récompenses.

Le truc, c'est qu'à chaque fois on nous dit d'attendre et à chaque fois on est déçus. Ça n'a plus aucun sens de dire ça parce que nous savons très bien comment ça va se passer. :hap:
Je l'avais dit le jour de la sortie du portail que ça allait se passer comme ça. Comme d'habitude j'ai eu droit aux "Gngngngn rageux désinstalle" habituels. :hap:

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
06 décembre 2020 à 14:09:21

Ça sert à rien, ils savent que miser sur le PvP

janesskudar janesskudar
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 14:21:10

Le 04 décembre 2020 à 18:50:57 Chokhmah a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 18:37:50 Bittersweetlife a écrit :

[17:47:59] <Yamachan>
Au cas où t'aurais pas remarqué l'auteur la célébration n'en est qu'à son début, les dev ont dit qu'elle allait durer jusqu'à la fin de l'année donc à partir de là c'est normal qu'ils lâchent pas tout le contenu d'un coup :(
Ça va continuer d'arriver petit à petit semaine après semaine et probablement finir en apothéose avec un autre gros step-up de la trempe de celui qu'on a actuellement avec Migatte, perso c'est comme ça que je vois le truc.

On va être patient dans ce cas , mais le PvP il faut qu'il fasse quelque chose. Le nombre de matchs à faire pour être top 10k est hallucinant.
On est de plus en plus nombreux donc faudrait élargir les récompenses.

Le truc, c'est qu'à chaque fois on nous dit d'attendre et à chaque fois on est déçus. Ça n'a plus aucun sens de dire ça parce que nous savons très bien comment ça va se passer. :hap:
Je l'avais dit le jour de la sortie du portail que ça allait se passer comme ça. Comme d'habitude j'ai eu droit aux "Gngngngn rageux désinstalle" habituels. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605147013-cjcafenoir.png
"Arrété de triquité mon je!!!"

Le gotenks mon Dieu cette purge, quia envie de farm ce truc infâme, en plus le perso est osef tiers en Zenkai.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Prêts pour un second step up d'ici 15 jours avec un autre LF à 0.25%?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

OncleJyMamy OncleJyMamy
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 14:57:28

On veut un nouveau perso F2P comme c21 ou Goku kakarot putain

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
06 décembre 2020 à 15:42:34

Surtout les retours des risint battle, sérieux il y a assez d'évent ou faut spammer les tickets comme un débile.
Un petit évent à 100 combats pour chopper un perso 14 étoiles ça serait pas de refus.

Genre un c17 qui se bat contre Goku, un kamesennin, enfin il y a le choix

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
06 décembre 2020 à 16:12:26

[15:42:34] <Dahliwan>
Surtout les retours des risint battle, sérieux il y a assez d'évent ou faut spammer les tickets comme un débile.
Un petit évent à 100 combats pour chopper un perso 14 étoiles ça serait pas de refus.

Genre un c17 qui se bat contre Goku, un kamesennin, enfin il y a le choix

C'est plus simple les zenkai :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment