CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette célébration ?!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
09 décembre 2020 à 16:18:20

Le 09 décembre 2020 à 16:09:14 Yamachan a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:28:12 AgentEUSSOU6 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:04:28 Yamachan a écrit :
1700 cristaux offerts rien qu'avec les missions des nouveaux events (4700 si on compte le top 10k duel doré et les 1k du raid Jiren, tout ça ayant pu être récupéré aujourd'hui)
+ un nouvel EX zenkai VII offert (Freezer)
Et tous les PZ offerts sur Gogeta
C'est quand même pas mal je trouve, sachant qu'encore une fois la célébration est encore loin d'être terminée apparemment donc on risque encore d'avoir des surprises la semaine prochaine et celle d'après

Tout ce que tu viens de citer ne rentre pas dans le cadre de la célébration

"Campagne joyeuse du Legends Festival" ca rentre pas dans le cadre de la célébration? :sarcastic:

Ce qu'il voulait dire je pense, c'est que ce que tu as cité, on l'aurait eu dans tous les cas, sans pour autant être dans cette "énorme" célébration. Il veut dire que c'est du lambda quoi. :hap:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
09 décembre 2020 à 16:19:18

Le 09 décembre 2020 à 16:09:14 Yamachan a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:28:12 AgentEUSSOU6 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:04:28 Yamachan a écrit :
1700 cristaux offerts rien qu'avec les missions des nouveaux events (4700 si on compte le top 10k duel doré et les 1k du raid Jiren, tout ça ayant pu être récupéré aujourd'hui)
+ un nouvel EX zenkai VII offert (Freezer)
Et tous les PZ offerts sur Gogeta
C'est quand même pas mal je trouve, sachant qu'encore une fois la célébration est encore loin d'être terminée apparemment donc on risque encore d'avoir des surprises la semaine prochaine et celle d'après

Tout ce que tu viens de citer ne rentre pas dans le cadre de la célébration

"Campagne joyeuse du Legends Festival" ca rentre pas dans le cadre de la célébration? :sarcastic:

Ben c'est quand même beaucoup d'événements qu'on a souvent quand même, rien de transcendant.
Après je me plains pas, on a du contenu c'est déjà ça, ça fait du CC à Farm.

On ne se sent pas vraiment en célébrations par manque de nouveauté, j'imagine :(

narutibo narutibo
MP
Niveau 14
09 décembre 2020 à 22:27:07

A dans 2 semaines pour le nouveau portail contenu :rire: Cette "célébration" est indéfendable, y a absolument rien à faire. Ah si, du PvP. Il est tellement fun :ok:
Vive les Zenkai, le $hop, les portails et le PvP.

snow_immortel snow_immortel
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 22:35:16

y'a eu le super rush.
y'a eu satan, shallot, jaco, des cadeau a tout va
exp x2 récompense x2
pvp x2
aventure 1500 cc en tout.
on a nouveau deux event vendredi.
gogeta ramene des CC gratos alors que c'est un zenkai ( 300 je crois )
1000 cc gratos via le battle pass en 1 mois.

j'était a 0 samedi après le portail.
jsuis a 11K.
et j'ai pas payer le battle pass encore.

AgentEUSSOU6 AgentEUSSOU6
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 23:05:23

Le 09 décembre 2020 à 16:09:14 Yamachan a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:28:12 AgentEUSSOU6 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:04:28 Yamachan a écrit :
1700 cristaux offerts rien qu'avec les missions des nouveaux events (4700 si on compte le top 10k duel doré et les 1k du raid Jiren, tout ça ayant pu être récupéré aujourd'hui)
+ un nouvel EX zenkai VII offert (Freezer)
Et tous les PZ offerts sur Gogeta
C'est quand même pas mal je trouve, sachant qu'encore une fois la célébration est encore loin d'être terminée apparemment donc on risque encore d'avoir des surprises la semaine prochaine et celle d'après

Tout ce que tu viens de citer ne rentre pas dans le cadre de la célébration

"Campagne joyeuse du Legends Festival" ca rentre pas dans le cadre de la célébration? :sarcastic:

D'accord merci Einstein mais Freezer ex on l'aurait eu dans tous les cas ce mercredi celebration ou pas
La campagne pour Gogeta s'ils font ça pour tous les zenkais ça rentre pas dans le cadre de la célébration non plus
Boss co-op non plus
Le duel doré a la limite mais c'était infâme donc bon je trouve pas que c'est une réussite et c'est pas vraiment du contenu t'as juste récompense x2 et un shop, c'est cool mais ils ont rien créé là

AgentEUSSOU6 AgentEUSSOU6
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 23:07:37

Le 09 décembre 2020 à 22:35:16 snow_immortel a écrit :
y'a eu le super rush.
y'a eu satan, shallot, jaco, des cadeau a tout va
exp x2 récompense x2
pvp x2
aventure 1500 cc en tout.
on a nouveau deux event vendredi.
gogeta ramene des CC gratos alors que c'est un zenkai ( 300 je crois )
1000 cc gratos via le battle pass en 1 mois.

j'était a 0 samedi après le portail.
jsuis a 11K.
et j'ai pas payer le battle pass encore.

On parle du contenu pas des cc
En PVE c'est vide pour l'instant

Mayonniaise Mayonniaise
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 23:18:59

-Nouveau zenkai ex farmable
-Nouveau zenkai invocable
-Nouvelles aventures
-Time rush réinitialisé à l'identique

À votre avis, je viens de décrire une célébration random ou la plus grosse célébration de l'année ?

:hap:

Il serait peut être temps de ressortir des persos f2p style rising battle

Niveau cristaux on est gavé par contre c'est incroyable

narutibo narutibo
MP
Niveau 14
09 décembre 2020 à 23:30:13

Le 09 décembre 2020 à 22:35:16 snow_immortel a écrit :
y'a eu le super rush.
y'a eu satan, shallot, jaco, des cadeau a tout va
exp x2 récompense x2
pvp x2
aventure 1500 cc en tout.
on a nouveau deux event vendredi.
gogeta ramene des CC gratos alors que c'est un zenkai ( 300 je crois )
1000 cc gratos via le battle pass en 1 mois.

j'était a 0 samedi après le portail.
jsuis a 11K.
et j'ai pas payer le battle pass encore.

Là encore cc =/= contenu. Ils sont relativement généreux en cc effectivement.

- Le super rush ? Celui juste avant le zenkai de Namek ? C'était indépendant de la "célébration" (attention ce sont les mots clés ici :-))))
- Les events du type snake way, satan, énergie / tickets c'est indépendant de la "célébration" aussi :ok:
- Rofl, vachement intéressant la campagne d'xp 2 etc, là encore indépendant de la "célébration" :sarcastic:
- Ah oui, tout le monde adore ce type de saisons où tu joues ta vie à chaque game (y a qu'à voir le topic jimmy PvP). Sinon oui, sans doute que les 2k cc valent tout cet investissement dans le jeu :)
- Les aventures ? Le truc qui est là tout le temps et qui consiste à lancer et récolter toutes les 1h / 3h / 7h / 23h ? :hap:
- Quels events ? J'espère que tu parles pas du 35ème retour de C-20 et C-19 :hap: Le chemin du serpent avec la skin de Goku et Vegeta c'est au point n°2
- Ah le fameux battle pass :hap: L'énième trouvaille qui creuse encore plus l'écart entre les F2P et les CP (j'entends déjà les "faut bien récompenser les gens qui mettent des sous dans le jeu" :sarcastic:), mais soit, 800-1k cc par mois, génial. Toujours pas de contenu.

snow_immortel snow_immortel
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 23:32:24

ca reste 1000 cc par mois en plus le battle pass
et ce gratuit.

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
10 décembre 2020 à 07:19:11

Des cc et des zenkais, voilà le jeu :)
Bref un contenu nullisme, aucun changement de fond, migate qui se fait poutrer par Gogeta, que n'importe qui peut avoir.

À quoi servent les lf dans le jeu, :rire:

fx75014 fx75014
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 10:40:43

Tu as 30 tirages multi des le départ

Tu pleurniche...🤣

+ marché très généreux

Tu veux quoi de plus ?

Sors ta CB si tu es pas content

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
10 décembre 2020 à 12:44:49

Le 10 décembre 2020 à 07:19:11 bittersweetlife a écrit :
Des cc et des zenkais, voilà le jeu :)
Bref un contenu nullisme, aucun changement de fond, migate qui se fait poutrer par Gogeta, que n'importe qui peut avoir.

À quoi servent les lf dans le jeu, :rire:

La hype mon ami.
La prophétie se complète de plus en plus.

Les teams full Zenkai sont légions.

Et puis n'attendez rien de cette céleb c'est de la daube comme toujours

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
10 décembre 2020 à 12:50:37

J'ai juste l'impression qu'on est dans une célébration lambda il y a rien qui sort du lot

Peut être lèvent qui permet d'avoir gogeta 7* gratuitement si tu l'as déjà au moins une fois mais c'est tout :(

Niveau cc impossible de ce plaindre mais bon c'est pas ça et les portails qui font le contenu d'un jeu

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
10 décembre 2020 à 13:08:34

[10:40:43] <Fx75014>
Tu as 30 tirages multi des le départ

Tu pleurniche...🤣

+ marché très généreux

Tu veux quoi de plus ?

Sors ta CB si tu es pas content

Tu sais pas lire , je ne remets pas en cause leur générosité, mais la direction que prend le jeu.
Tu peux disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
10 décembre 2020 à 13:09:45

[12:50:37] <GogetaSSJB>
J'ai juste l'impression qu'on est dans une célébration lambda il y a rien qui sort du lot

Peut être lèvent qui permet d'avoir gogeta 7* gratuitement si tu l'as déjà au moins une fois mais c'est tout :(

Niveau cc impossible de ce plaindre mais bon c'est pas ça et les portails qui font le contenu d'un jeu

Ils nous avaient déjà offert des pz pour Goku blue et Broly, pour nous inciter à zenkai les perso

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
10 décembre 2020 à 13:18:46

De toute façon le jeu a fait une connerie avec les zenkai

Étant f2p je préfère zenkai mes anciens perso que de jouer les nouveaux , les pride Trooper je ne l'ai jouerais jamais car pas assez étoilé, impossible de la jouer dans ces conditions triste d'avoir des nv perso que tu n'utilisera jamais en PvP par manque d'étoile

Surtout quand tes anciens joueur f2p c'est clairement plus worth de zenkai des perso pour rester compétitif en PVP

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
10 décembre 2020 à 13:27:26

Vous voulez quoi comme contenu PVE sur Legend en fait ?

Question sérieuse ? :( Parce que à l'époque des Challenges Battle en 2018 pour Noel et en 2019, on était beaucoup à se plaindre de " l'énorme " difficulté à vaincre l'IA pour remplir les tout les défis, chose faite, ils ont baissé la difficulté de l'IA et l'on rendu moins NoBrain et moins cheat avec sa récup de TPX2.

Mais si la majeure partie du public a demandé à retirer l'énorme difficulté de l'IA, qu'attendez-vous donc du jeu :question:

S'ils mettent + de CC farmable, le taux ( sauf s'ils n'ont pas le droit de le modif ) le taux va chuter et on va revenir à ce qu'on avait avant, 20 Multi pour 2 SP.

Qu'attendez-vous donc vraiment de ce jeu du coup si le PvP soule autant ? :( Parce que PVE, le Rush habituel de 15J est l'équivalent du BattleField Mensuel sur Dokkan.

Et niveau PVE ça n'a rien avoir avec avant, le seul reproche est qu'ils soulent à réediter les Story de Freiza etc..., surtout qu'il y en a d'autres à faire.

Après c'est un jeu mobile, faut pas en attendre autant qu'un jeu plateforme console :(

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
10 décembre 2020 à 13:58:01

On demande pas des trucs de ouf, simplement quand les dev te disent que c'est la plus grande célébration de l'année alors qu'elle est du même niveau ou a peine meilleur que les 2 ans ça la fou mal :(

Juste un nv perso f2p style rising battle aurait été nickel

Message édité le 10 décembre 2020 à 13:58:28 par GogetaSSJB
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
10 décembre 2020 à 14:06:45

Le 09 décembre 2020 à 23:05:23 AgentEUSSOU6 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:09:14 Yamachan a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:28:12 AgentEUSSOU6 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:04:28 Yamachan a écrit :
1700 cristaux offerts rien qu'avec les missions des nouveaux events (4700 si on compte le top 10k duel doré et les 1k du raid Jiren, tout ça ayant pu être récupéré aujourd'hui)
+ un nouvel EX zenkai VII offert (Freezer)
Et tous les PZ offerts sur Gogeta
C'est quand même pas mal je trouve, sachant qu'encore une fois la célébration est encore loin d'être terminée apparemment donc on risque encore d'avoir des surprises la semaine prochaine et celle d'après

Tout ce que tu viens de citer ne rentre pas dans le cadre de la célébration

"Campagne joyeuse du Legends Festival" ca rentre pas dans le cadre de la célébration? :sarcastic:

D'accord merci Einstein mais Freezer ex on l'aurait eu dans tous les cas ce mercredi celebration ou pas
La campagne pour Gogeta s'ils font ça pour tous les zenkais ça rentre pas dans le cadre de la célébration non plus
Boss co-op non plus
Le duel doré a la limite mais c'était infâme donc bon je trouve pas que c'est une réussite et c'est pas vraiment du contenu t'as juste récompense x2 et un shop, c'est cool mais ils ont rien créé là

En fait je pense que j'avais mal compris ta phrase.
T'as dit: "tout ce que tu viens de citer ne rentre pas dans le cadre de la célébration"
Donc je pensais que ça voulait dire "tout ce que tu viens de citer est hors-célébration"
Mais vu ton dernier message j'en déduis qu'en fait tu voulais dire "ya une partie de ce que tu viens de citer qui ne rentre pas dans le cadre de la célébration".
Bref ya eu un malentendu, mais sans vouloir faire mon Jimmy c'est pas une raison pour parler avec un ton condescendant comme ça ("merci Einstein"), c'est pas parce que t'es derrière un écran qu'il faut oublier le respect, surtout que ta phrase de base était ambigüe.
Mais du coup oui pour conclure si tu ne comptes pas les cristaux qui "auraient été là même si on n'avait pas été en célébration" c'est sûr qu'il y en a beaucoup moins, mais bon si tu additionnes justement ces cristaux-là et ceux qui sont "exclusifs à la célébration" ça fait qu'au final on en empoche pas mal et c'est surtout ça qui compte.

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
10 décembre 2020 à 14:22:53

Malheureusement je crois qu'il faudra jamais oublier que c'est bel et bien un jeux mobile.
En prenant en peu de recul le contenu est vraiment convenable.

Par contre le fait de passer les célébrations comme ci de rien était ça par contre c'est pas normal.
Et c'est le cas à chaque fois cf 2ème anniversaire.

J'ai été plus hypé par la maj avant le festival que le festival en lui même c'est quand même un gros soucis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment