CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos crayons !

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 juin 2018 à 23:21:00

Ici, vous pouvez partager vos dessins. (Titre copyright à je ne sais plus quel forumeur dans un ancien forum)

Que ce soit Smash ou pas Smash, crayon, couleur, digital, paint...

exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528233570-20170524-011543.jpg

Hop, à vos crayons, pour la gloire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2018 à 02:02:29

Puisque je passe par là, je vais en poster un, mon plus récent. :coeur:

https://www.pixenli.com/image/lSQ_AKXV
C'est réalisé avec Photofiltre et uniquement ça donc rien d'exceptionnel. :coeur:
Le nom mentionné "Tam" est une contraction de mon pseudo habituel, simplement je n'ai que des vieux pseudos pourris sur JVC et je n'ai pas envie d'en faire un nouveau.

ShineySmiley
ShineySmiley
Niveau 14
06 juin 2018 à 08:00:36

http://sketchtoy.com/68645256 ça fait pas très longtemps que je l'ai fait je l'avait d'ailleurs mis sur ce forum.

Après j'ai plein d'autres dessins mais c'est que du Star Fox et des hentais.

FoxMaxCloud
FoxMaxCloud
Niveau 35
06 juin 2018 à 10:39:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528274329-kiss.jpg

c'est celui que j'ai le mieux réussi ça fait longtemps que j'ai pas dessiner mais vu mes talent c'est peut-être mieux

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 juillet 2018 à 19:15:48

Un petit dessin de Totally spies pour remonter ce topic.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530551555-20180702-191134.jpg

Je voulais tenter de plaquer des visages d'actrice mais bon pas reconnaissable.

Message édité le 02 juillet 2018 à 19:16:44 par AllSunny
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juillet 2018 à 19:19:52

Joli dessin. Quand je pense que je n'avais pas le droit de regarder les Totally Spies étant enfant… :rire:

FoxMaxCloud
FoxMaxCloud
Niveau 35
02 juillet 2018 à 19:26:07

Le 02 juillet 2018 à 19:19:52 ZulMetaKnight a écrit :
Joli dessin. Quand je pense que je n'avais pas le droit de regarder les Totally Spies étant enfant… :rire:

t'as pas rater grand chose :rire2: perso les super nana et Kim Possible sont deux séries plus méritantes :)

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 juillet 2018 à 19:28:13

Merci + tant qu'on ne t'interdisait pas les Super-Nana, tu n'as rien perdu :oui: Les Totally Spies c'est des souvenirs sympas, mais j'avoue qu'aujourd'hui je pourrais pas vraiment en revoir un avec le même plaisir.

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
02 juillet 2018 à 19:51:33

AllSunny :d) Je trouve que tu travailles de façon intéressante le mouvement des personnages dans ton dessins des personnages de Zelda dans smash, on perd en détails , mais on gagne vachement en dynamisme, bien que la composition est peut être mal cadré, pour Sheik.

Ensuite je ne reconnais pas du tout les actrices, après c'est surtout que je ne dois pas connaître, mais on voit que tu as essayé de faire un style plus réaliste sur les visages, je suis vraiment pas fan de la tête de Sam de profil, mais je trouve que le mélange marche super bien avec Clover et Alex! , après vu que le précédent dessin était plus porté sur le dynamisme de l'action, je suis beaucoup moins fan des positions et des proportions , en faite c'est surtout les jambes ou j'ai un peu de mal, car j'ai l'impression de me voir : "Ho les jambes seront coupé, donc je vais bâcler la liaison des jambes avec le cadre :noel: "

en tout cas j'aime bien le coup de crayon! :oui:

18doudouna :d) Une Chibi, toute mignonne! :cute: J'aime bien que l'on travail les couleurs avec des dégradés , je trouve que ça rajoute toujours un plus à une texture, c'est souvent ce que je vais dans mes textures 3D. :oui: Et je sais pas pourquoi mais elle m'a fait penser à l'héroïne de Parasite Eve... :hap:

ShineySmiley :d) Ho, je m'attendais pas à ça que je t'ai vu rajouter de la couleurs sur la lign, je me suis dis... "ouuf a va faire mal".Mais non au final le dessin est vraiment réussi pour un dessin fait en flash, comme ça! GG :ok:

FoxMaxCloud :d) C'est vraiment pas mal, mais je trouve qu'il y a trop de courbe, parfois pour donner du caractère à un dessin il faut aussi mettre des lignes droites, c'est surtout les jambes de Krystal qui me font dire ça. J'aime bien le fait que tu as représenté la fleur de Lys, pour représenté l'amour entre femmes, mais je pense que tu aurais du l'introduire autrement que au dessus des personnages... peut être en cadrage ou en motif de fond... je ne sais pas, Mais fox est cool, il est rigolo! :oui:

Arff... et du coup voici un de mes dessins :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530553763-return-annelia.jpg

C'est un personnage que j'ai entièrement crée, le dessin est fait sur papier, puis j'ai colorié avec ma souris le dessin sur l'ordinateur... J'ai assez souffert sur celui là, mais j'ai d'autres dessin plus vieux dans ce style. :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 juillet 2018 à 20:23:23

Koura, tu as visé juste sur les jambes. :hap:
Après oui Sheik est pas bien cadré, c'est ce qui arrive à force de gommer ton perso parce que tu ne trouves pas la bonne proportion ou pose à ton goût , ca le décale et décale et quand tu y arrives... paf décadré.

pour les actrices, je pense que la prochaine fois je ferai un dessin plus zoomé et grand pour mieux bosser les visages et ne pas trop bâcler les corps. (je voulais juste placer Catherine Deneuve, Isabelle Adjani et Romy Schneider pour info, même si de base elles ont pas le profil pour ces rôles :/ )

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juillet 2018 à 20:24:41

Alls > J'ai regardé une fois les Totally Spies l'an dernier avec un ami fan (quand il était enfant) parce que ça passait à la télé. C'est bon, mes démons sont exorcisés. :(

FoxMaxCloud
FoxMaxCloud
Niveau 35
02 juillet 2018 à 20:25:28

Koura-the-moon merci bien, après je sais pas vraiment bien dessiner j'ai fais sa avec ma 3sd xl, c'était un peut plus facile mais merci de tes conseilles :ok:

_Luma_
_Luma_
Niveau 13
02 juillet 2018 à 20:29:01

Je sais pas dessiner :(

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
02 juillet 2018 à 20:38:05

AllSunny :d) A je comprend parfaitement... le nombre de fois que je décadre mon personnage, alors que j'ai préparer le terrain... mais bon gommer c'est le mal! :hap:

ZulMetaKnight :d) Je sais pas trop si tu raté quelque chose, mais j'aimais bien cette série, et le coté nunuche de la série me faisait rire...je voulais la même coupe que Clover... mais en noir... :hap:

FoxMaxCloud :d) Pour quelqu'un qui ne sait pas très bien dessiné , c'est quand même un énorme travail que tu as fait! Bon courage pour la suite :oui:

_Luma_ :d) C'est pas grave tu peux toujours commenter les dessins des autres, c'est toujours intéressant! :oui:

FoxMaxCloud
FoxMaxCloud
Niveau 35
02 juillet 2018 à 20:57:39

si je m'y remet vraiment on verra bien se que sa donne le dernier que j'ai ait avait des proportion assez bizarre

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
02 juillet 2018 à 22:41:41

Le 02 juillet 2018 à 20:57:39 FoxMaxCloud a écrit :
si je m'y remet vraiment on verra bien se que sa donne le dernier que j'ai ait avait des proportion assez bizarre

Je comprend parfaitement, moi même je fais des proportions bof, mais je cache tout en faisant un meilleurs silhouette avec les vêtements...mais quand les personnages sont à poils... je me réfère principalement au bassin, c'est un peu pour cela que je préfère dessinée des personnages féminin...

nakedsnake7
nakedsnake7
Niveau 52
02 juillet 2018 à 23:58:54

J'ai voulu faire une power suit sans reprendre celles déjà faites
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530568726-img-20180503-185211.jpg

LinkTheWaker
LinkTheWaker
Niveau 10
03 juillet 2018 à 00:10:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530569385-img-20170602-201135-1.jpg

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
03 juillet 2018 à 00:21:52

Merci d'avoir créé ce topic, après avoir vu fleurir tous les topics "je dessine Untel" je voulais en faire un ou qu'il soit fait par quelqu'un d'autre :hap:

J'en posterai plus tard. Et j'aime particulièrement le dernier dessin. :oui:

ShineySmiley
ShineySmiley
Niveau 14
03 juillet 2018 à 02:39:27

j'en ai fait un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530578274-20180703-023302.jpg

le bleu du dessous des bottes est pas terrible, j'avais pas la bonne couleur :snif:

Sous forums
  • Disponibilités
  • Analyse des personnages
La vidéo du moment