AllSunny
Je trouve que tu travailles de façon intéressante le mouvement des personnages dans ton dessins des personnages de Zelda dans smash, on perd en détails , mais on gagne vachement en dynamisme, bien que la composition est peut être mal cadré, pour Sheik.
Ensuite je ne reconnais pas du tout les actrices, après c'est surtout que je ne dois pas connaître, mais on voit que tu as essayé de faire un style plus réaliste sur les visages, je suis vraiment pas fan de la tête de Sam de profil, mais je trouve que le mélange marche super bien avec Clover et Alex! , après vu que le précédent dessin était plus porté sur le dynamisme de l'action, je suis beaucoup moins fan des positions et des proportions , en faite c'est surtout les jambes ou j'ai un peu de mal, car j'ai l'impression de me voir : "Ho les jambes seront coupé, donc je vais bâcler la liaison des jambes avec le cadre
"
en tout cas j'aime bien le coup de crayon! 
18doudouna
Une Chibi, toute mignonne!
J'aime bien que l'on travail les couleurs avec des dégradés , je trouve que ça rajoute toujours un plus à une texture, c'est souvent ce que je vais dans mes textures 3D.
Et je sais pas pourquoi mais elle m'a fait penser à l'héroïne de Parasite Eve... 
ShineySmiley
Ho, je m'attendais pas à ça que je t'ai vu rajouter de la couleurs sur la lign, je me suis dis... "ouuf a va faire mal".Mais non au final le dessin est vraiment réussi pour un dessin fait en flash, comme ça! GG 
FoxMaxCloud
C'est vraiment pas mal, mais je trouve qu'il y a trop de courbe, parfois pour donner du caractère à un dessin il faut aussi mettre des lignes droites, c'est surtout les jambes de Krystal qui me font dire ça. J'aime bien le fait que tu as représenté la fleur de Lys, pour représenté l'amour entre femmes, mais je pense que tu aurais du l'introduire autrement que au dessus des personnages... peut être en cadrage ou en motif de fond... je ne sais pas, Mais fox est cool, il est rigolo! 
Arff... et du coup voici un de mes dessins

C'est un personnage que j'ai entièrement crée, le dessin est fait sur papier, puis j'ai colorié avec ma souris le dessin sur l'ordinateur... J'ai assez souffert sur celui là, mais j'ai d'autres dessin plus vieux dans ce style.