Mariokong
Je vois en tout cas je te conseil de plus pratiqué les proportions sur papier pour te faire un bon la main, mais en tout cas c'est un bon début, ta ligne reste propre aussi. En tout cas merci beaucoup à toi, j'ai du prendre au moins 5h de travail pour le dessin de Mipha. 
Neuronirique
Ah oui mais ça ce ressent vraiment dans ton coup de crayon, et la colorisation donne directement un charme unique à ton dessin, surtout la avec ton dessin de samus avec les rims de couleurs ça donne un beau contraste, mais encore une fois je suis pas fan du visage qui fait trop masclin, mais ce n'est qu'une question de gout. 
Et merci à toi si tu aimes bien les petit détails tu peux même voir que si tu zoom dans les bulles près de ça bouche, on voit directement des scènes de BOTW. 
Sur ce dessin j'ai dessiné le personnage en traditionnel, puis je l'ai scanner et j'ai fait ma colorisation sans lign sur Photoshop 
Et pour les dessins comme celui de Mipha je fais d'abord le dessin en papier, je fais ensuite la lign sur Paint Tool Sai , puis la colorisation sur Photoshop. 
Mais bon je fais plus d'OC , comme plus haut, que de fanart... mais je vais prochainement faire plusieurs fanart mais ça va être un peu spécial...