Crazy La musique une motiv' comme toujours, après de mon côté, je remarque que je traîne moins quand je dessine sans en écouter !
Kakuzu Sympa la perspective, mais je pense que tu n'as pas assez mis de dégradé sur le visage du type (à cause de l'ombre de la main), du coup sa tête fait plus plate que le reste du corps, d'autant plus que certains partis pris, sans être négatifs, n'aident pas à simuler l'effet perspective, comme ces énormes sourcils
Kakuzu68
Niveau 10
02 septembre 2018 à 12:45:04
Yep en regardant de plus près y'a des défauts un peu partout, et je le sais parfaitement je ne suis pas partisan de la perspective/réalité à tout prix. Ce qui m'importe surtout c'est faire un dessin qui me plaise et que si on regarde, on se dise "ça fonctionne" sans pour autant être le plus exact. On va dire que mes dessins sont un peu fantaisistes, pour cacher mes lacunes en perspectives Moi j'aime beaucoup ses sourcils.
PS: Ah et ce dessin date de plusieurs mois, c'est aussi pour ça que je peux mieux voir là où j'ai raté
Message édité le 02 septembre 2018 à 12:46:10 par Kakuzu68
AllSunny
Niveau 44
02 septembre 2018 à 12:56:41
Ah d'accord. Après chacun ses goût en sourcil !
Koura-the-moon
Niveau 56
05 septembre 2018 à 20:35:43
Bon voilà petit up , pour ce bébé que je viens de terminé, je suis rarement fière de mes créations, mais son sourire me redonne le sourire!
AllSunny
Niveau 44
21 septembre 2018 à 23:45:15
Petite suite à ma mini BD actu Smash, après le ND de Septembre. Dans la précédente avant le ND, un inconnu débarquait dans la salle tout trempé donc :
Je mets en spoiler les BD précédentes, ça forme une mini histoire Ridley et Simon discute du leak : Ridley content de l'E3: Simon avant le Smash Direct: La suite après le Smash Direct : Un inconnu approche. Avant la date initiale du ND de septembre
BatBoi
Niveau 10
03 octobre 2018 à 18:36:25
SKZ310
Niveau 6
03 octobre 2018 à 18:48:57
Le 21 septembre 2018 à 23:45:15 AllSunny a écrit : Petite suite à ma mini BD actu Smash, après le ND de Septembre. Dans la précédente avant le ND, un inconnu débarquait dans la salle tout trempé donc :
Je mets en spoiler les BD précédentes, ça forme une mini histoire Ridley et Simon discute du leak : Ridley content de l'E3: Simon avant le Smash Direct: La suite après le Smash Direct : Un inconnu approche. Avant la date initiale du ND de septembre
J'adore tes BD Mais y a que chez moi que noelshack est aussi chiant ?
BatBoi
Niveau 10
03 octobre 2018 à 18:56:30
Ouais nan t'inquiète noelshack à crash aujourd'hui
Zeldacrafter
Niveau 9
03 octobre 2018 à 22:03:28
Le 21 septembre 2018 à 23:45:15 AllSunny a écrit : Petite suite à ma mini BD actu Smash, après le ND de Septembre. Dans la précédente avant le ND, un inconnu débarquait dans la salle tout trempé donc :
J'ai un code d'erreur pour toutes sauf celle de Ridley et Simon qui discutent de l'E3, j'aime bien, c'est à la fois assez simpliste pour pas qu'on s'y perde mais assez détaillé pour qu'on reconnaisse largement les persos (Et tu dessines Ridley mieux que moi de toutes façons)
Sinon, pas trop en rapport avec Smash, à part le fait que ce soit un cross-over et qu'il y ait Shovel Knight dedans, voici mes trois plus gros dessins (PS=Noelshack refuse d'upload mes images, donc vous aurez à cliquer sur les liens imgur, désolé) :
Essayons de voir combien de personnages vous saurez reconnaître (Malgré mon style particulièrement dégueulasse, en particulier sur la 3ème image je trouve)
BatBoi
Niveau 10
18 octobre 2018 à 16:24:53
J'essaye un truc.
cochon-dingue
Niveau 35
18 octobre 2018 à 17:16:18
Des fanarts? Shantae dans smash. https://pbs.twimg.com/media/DfApTXiWsAEG9zD.png
Koura-the-moon
Niveau 56
18 octobre 2018 à 18:16:24
Le 03 octobre 2018 à 22:03:28 Zeldacrafter a écrit :
J'ai un code d'erreur pour toutes sauf celle de Ridley et Simon qui discutent de l'E3, j'aime bien, c'est à la fois assez simpliste pour pas qu'on s'y perde mais assez détaillé pour qu'on reconnaisse largement les persos (Et tu dessines Ridley mieux que moi de toutes façons)
Sinon, pas trop en rapport avec Smash, à part le fait que ce soit un cross-over et qu'il y ait Shovel Knight dedans, voici mes trois plus gros dessins (PS=Noelshack refuse d'upload mes images, donc vous aurez à cliquer sur les liens imgur, désolé) :
Essayons de voir combien de personnages vous saurez reconnaître (Malgré mon style particulièrement dégueulasse, en particulier sur la 3ème image je trouve)
Wow vraiment cool comme dessin, en tout cas il y a du Hat in time donc c'est forcément cool!
Moi je m'essaie dans les dessin d'Halloween:
BatBoi
Niveau 10
18 octobre 2018 à 19:34:12
J'ai fini mon truc, vous en pensez quoi? J'ai pas mal appris en le dessinant
Zeldacrafter
Niveau 9
18 octobre 2018 à 19:44:39
Le 18 octobre 2018 à 19:34:12 BatBoi a écrit : J'ai fini mon truc, vous en pensez quoi? J'ai pas mal appris en le dessinant
Franchement, tu te débrouilles bien, les vêtements sont bien respectés dans les moindres détails, les personnages restent facilement identifiables, les couleurs, bien que voyantes, ne brulent pas les yeux... Seul reproche que je puisse faire, c'est que tu devrais t'entraîner un peu plus sur les visages, parce que... C'est pas Shulk ça. Autant Isaac je veux bien, autant Shulk...
Le 18 octobre 2018 à 18:16:24 Koura-the-moon a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:03:28 Zeldacrafter a écrit :
Wow vraiment cool comme dessin, en tout cas il y a du Hat in time donc c'est forcément cool!
Moi je m'essaie dans les dessin d'Halloween:
Cimer Albert D'autres persos que t'as reconnu ou juste Hat Kid (Pas très fier de la gueule qu'elle a d'ailleurs) ?
Par rapport à ton dessin, j'aime bien, c'est propre et tout, et mon dieu que de détails, en particulier sur les TETONS. (Par contre je sais pas si c'est moi mais son visage me parait un peu petit par rapport à sa tête ?)
Le 18 octobre 2018 à 17:16:18 cochon-dingue a écrit : Des fanarts? Shantae dans smash. https://pbs.twimg.com/media/DfApTXiWsAEG9zD.png
Rien à redire niveau artistiques, donc je vais juste donner mes opinions sur les choix des costumes : Si Shantae arrive dans Smash (Ce que j'espère fortement), ça m'étonnerais qu'elle ait un costume de Midona, et encore plus un costume de Darkstalker. Je la verrai plus avoir un costume qui fait référence à Bolo, histoire d'avoir les 5 personnages principaux. (D'ailleurs, le costume "Risky" n'est pas la palette de couleur de Risky mais celle de Nega-Shantae. Risky à les cheveux violets foncés )
BatBoi
Niveau 10
18 octobre 2018 à 20:01:58
Le 18 octobre 2018 à 19:44:39 Zeldacrafter a écrit :
Franchement, tu te débrouilles bien, les vêtements sont bien respectés dans les moindres détails, les personnages restent facilement identifiables, les couleurs, bien que voyantes, ne brulent pas les yeux... Seul reproche que je puisse faire, c'est que tu devrais t'entraîner un peu plus sur les visages, parce que... C'est pas Shulk ça. Autant Isaac je veux bien, autant Shulk...
Roh je trouve que ça va moi, son visage change à chaque jeu de toute façon Mais plus serieusement, merci du commentaire, il est vrai que je dois bosser beaucoup plus sur Tout enfait les visages
Message édité le 18 octobre 2018 à 20:03:12 par BatBoi
AllSunny
Niveau 44
19 octobre 2018 à 00:13:46
De de de... de l activité ? ici ?
Je donne des avis demain ou plus tard. Sinon Noelshack déconne selon les ordis et les jours, je changerais les liens à la prochaine bd avant Smash Direct.
cochon-dingue
Niveau 35
19 octobre 2018 à 00:28:29
Le 18 octobre 2018 à 19:44:39 Zeldacrafter a écrit :
Rien à redire niveau artistiques, donc je vais juste donner mes opinions sur les choix des costumes : Si Shantae arrive dans Smash (Ce que j'espère fortement), ça m'étonnerais qu'elle ait un costume de Midona, et encore plus un costume de Darkstalker. Je la verrai plus avoir un costume qui fait référence à Bolo, histoire d'avoir les 5 personnages principaux. (D'ailleurs, le costume "Risky" n'est pas la palette de couleur de Risky mais celle de Nega-Shantae. Risky à les cheveux violets foncés )
Yep certains costume étaient purement pour le fun et yavait quelque erreur de casting. Après ca date de 2015, donc on avait un peu moins de choix. De nos jours on aurait probablement bikini/ninja/pijaman shantae en costume.
En plus récent j'ai l'inkling girl https://twitter.com/nosciium/status/1003688159266459648
Sinon pour rester dans les persos de smash, j'ai du starfox et du mario, assez vieux quand même. (2013-2015) https://pbs.twimg.com/media/De8WMFNWkAEuEjy.png https://pbs.twimg.com/media/DfAyrQdX0AAA4y1.png Ma vision de daisy dans smash en 2015 https://orig00.deviantart.net/a6a7/f/2015/172/6/7/daisy_for_super_smash_bros__by_noscium-d8y69pn.png Pargne de super star saga dans smash aussi... x) https://orig00.deviantart.net/4c3e/f/2015/171/9/d/popple_for_super_smash_bros__by_noscium-d8y1p9c.png
Koura the moon > sympa l'ambiance avec ses couleurs, ca rends bien.
Batboi > Yep, shulk fait un peu trop mature, son visage est pas assez fougueux
Koura-the-moon
Niveau 56
24 octobre 2018 à 01:30:18
Zeldacrafter Je pense avoir reconnus:
-Hat In time -CupHead -Issac -MeatBoy -Undertale -Shantae -Aoni -IB -Octodad -Mad Father -Dokidoki -Travel -Yandere Simulator -Starve -Ron de Harry Potter? -Misao -FlappyBird -ArmsJoe -Raccoon -OwlBoy -DreamDaddy - D'autres trucs mais je ne me rappelle pas des noms...
Par rapport à ton dessin, j'aime bien, c'est propre et tout, et mon dieu que de détails, en particulier sur les TETONS. (Par contre je sais pas si c'est moi mais son visage me parait un peu petit par rapport à sa tête ?)
Merci! Vive les tetons! moi je ne censure pas mes persos comme les japs..:noel: Oui le visage et sans doute un peu petit, mais c'est plus mon style qu'une erreur...mais c'est chelou certes.
sympa l'ambiance avec ses couleurs, ca rends bien.
Merci je commence à m'habituer à ce genre le Ligthing, le dessin que j'avais fais juste avant c'était celui-ci pour m'entraîner :
Bah il représente d'ailleurs aussi mon personnage principal en version Halloween.
Et wow les pixels art sont vachement réussi! J'adore!!!
Message édité le 24 octobre 2018 à 01:31:41 par Koura-the-moon
Stilinsky[]
Niveau 12
24 octobre 2018 à 01:38:34
Salutations je débute dans le domaine du dessin voici mon newcommmer le plus attendu j'attend vos critiques