Hello Doudoueme,
Après 4H de jeu j´espère pouvoir t´éclairer.
Pour information :
- Il n´y a pas de solo (campagne) juste un mode training contre l´IA
- pour le moment un seul mode
- Ce jeu n´est pas un release and forget (du contenu arrivera petit à petit)
Concernant le Gameplay, le tracking est excellent et même mieux que sur FarPoint. Les graphismes sont vraiment jolie (pour de la PSVR) et ce n´est pas trop flou. Le son des armes est incroyable. Tu peux même faire de la melee (au couteau en appuyant sur une touche). Le jeu est vraiment facile a prendre en main et avec le AIM c´est un régale.
Le son est vraiment se qu´il m´impressionne le plus (les armes, les mouvements etc...). Un joueur trop agressif ne tiendra pas plus de 30 secondes. Le jeu est vraiment accès TeamPlay et tactique mais (pour le moment en tout cas) les joueurs Ramdom sont matures et communique très bien ensemble (donc pas besoin de rejoindre une team si tu es un casu).
L´immersion est total, le personnage répond très bien aux commandes (grenades, sprint, blind firing etc...).
C´est pour moi, la meilleure experience VR du moment sur la PS4. Pour infos les joueurs sur Metacritics lui donne un 9.2/10 c´est un must have si tu aimes RB6, certains le compare à Counter Strike (mais je le trouve un peu plus lent que un CS).
Côté équipements c´est la folie entre les compétences, armes primaires, secondaires, accessoires pour les armes, objets (grenade, mines C4, etc...) et les éléments de custom des persos et de ton équipement il y a franchement de quoi faire.
Je pense que le jeu est un véritable succès, depuis sa sortie (le 28 aux US) les matchs s´enchainent et le studio de 30 personnes est sous l´eau et embauche pour assurer le suivi du jeu. J´ai donc hâte de voir du contenu supplémentaire dans les mois à venir.
A+