Salut , apres avoir craquer et acheter le jeux , j'y est jouer toute l'aprem midi et je trouve que les gens s'emballe quand même beaucoup envers ce jeux pas qu'il le mérite pas mais il vaux clairement pas 40 euros...
Le jeux est clairement un bon jeux pour de la PS VR que ce soit la qualité des serveurs ou du gameplay et graphismes on est dans le haut du panier si on compare aux autres jeux VR mais sa suffit pas pour expliquer le prix de 40 euros.
Il n'y a absolument aucun mode de jeux juste un 4v4 avec le même objectif de mission a chaque fois (et me parler pas du didacticiel et du coop vs IA svp merci) pas de campagne ou mode solo et on reste loin d'un contenu que peux proposer un R6 en terme de stratégie ou tactique de gameplay en terme d'equipement. On nous donne vraiment le basique pour moi sa se rapproche beaucoup plus d'un genre de CS que d'un R6.
Mais pour moi le plus gros point noir du jeux a l'heure actuel c'est qu'il y a pas de manches entre les parties c'est a dire qu'a chaque fin de partie on se retrouve directement a se taper un chargement de retour au salon + temps de nouvelle recherche + temps de démarrage et chargement de lancement de partie alors que le temps passer dans une game peux être extrémement rapide si les gens rush on se retrouve a jouer 2 min pour facilement 4-5 min d'attente enfin bref vous avez compris défois on se retrouve plus a attendre que de jouer réellement et moi sa me dérange fortement surtout avec un accessoire comme le casque VR sur la tête.
Sans parler des nombreux problème de desynchronisation que j'ai avec mon AIM et la caméra ce qui fait que je vois mon arme dans le jeux pencher toute seul vers un coté sans aucune raison ce qui me sort totalement de l'immersion et m'enerve au possible quand on essaye d'être précis sa aide pas...
Enfin voila je dit pas que le jeux est mauvais je dit juste que les gens s'emballe beaucoup trop et que le jeux vaux absolument pas 40 euros.
Message édité le 01 septembre 2018 à 01:30:11 par Sparda-