CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests svp?

TBlay
TBlay
Niveau 18
09 septembre 2018 à 21:20:25

Le 09 septembre 2018 à 17:07:23 yatahee a écrit :

Je ne veux pas vous décevoir, mais nous vous attendez pas a une grosse note de JV.com pour Firewall. Ils ont bien noté que 3 jeux VR depuis pres de 2 ans, Superhot, Lone echo et Moss (et seul Moss a été testé sur PSVR). Si ils donnent un 16/20....ca sera deja exceptionnel, je m'attends a un 14/20 avec comme point faible les serveurs, la calibration du aim et le peu de contenu

Entièrement d'accord avec toi ! Il ne faudra pas crier au scandale si ça ne dépasse pas les 15/20.
Il ne faut pas confondre fanatisme et journalisme.
Les gars s'efforceront de noter tous les détails, les bons comme les mauvais.
JVC ne distribuera pas des points supplémentaires au jeu parce que nous , nous prenons un pied monumental dessus.
Le testeur fera part de son ressenti.

Ils ont toutefois noté de très mauvais détails par le passé. J'ai deja vu des points enlevés pour le motion sickness alors que ce n'est pas tout le monde qui en souffre et meme une fois des points enlevés pour un mode teleportation alors que les déplacements fluides étaient disponibles.. Par exemple, je verrais mal une critique sur le contenu quand le jeu ne coute que 40$ et que l'unique mode de jeu est pour le moment un mal obligé afin d'éviter que les serveurs soient vides. Pour le moment, je reproche seulement au jeu sa courbe de progression qui favorise les meilleur a devenir encore mieu equiper...et les perdants a progresser a pas de tortue...et rester mauvais.Il sera tres difficile pour un nouveau joueur de progresser d'ici quelques semaines

Message édité le 09 septembre 2018 à 21:21:37 par TBlay
yatahee
yatahee
Niveau 10
09 septembre 2018 à 22:06:03

Ils ont toutefois noté de très mauvais détails par le passé. J'ai deja vu des points enlevés pour le motion sickness alors que ce n'est pas tout le monde qui en souffre et meme une fois des points enlevés pour un mode teleportation alors que les déplacements fluides étaient disponibles..

Ah mais ça, c'est la petite touche JVC !
Ils ne seraient pas premiers s'ils n'avaient pas leurs champions du monde !
Mais je reste confiant. Ils ne vont pas éternellement reproduire les mêmes erreurs.

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
11 septembre 2018 à 18:04:44

Test paru 16/20 ;)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
11 septembre 2018 à 19:44:55

Franchement je suis content du test vidéo, je m'attendais a du bashing gratuit ^^, mais non que du bon .

Anakins59
Anakins59
Niveau 9
11 septembre 2018 à 20:12:19

Oui,

Je trouve que Ayden a bien écrit le test à part sur le flou.
La manière de le dire fait penser que le flou est général alors qu'il n'est que sur le décor au loin.

Le 16/20 est mérité même si j'aurais mis plus.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de mode solo alors bon. C'est une très bonne note pour JVC et c'est tout à leur honneur.

Espérons que du coup on aura un peu plus d'attrait pour le psvr chez les journalistes et les news qui vont avec sur le site.

++

TBlay
TBlay
Niveau 18
11 septembre 2018 à 23:09:20

Il a eu la meilleur note que j'aurais espérer de JV.com, le jeu se vend bien, une rumeur parle de 300 000 copies deja et a voir le nombre d'ados qui sont désormais en ligne, il a surement de nouveaux possesseurs de casques

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
11 septembre 2018 à 23:16:19

Le 11 septembre 2018 à 23:09:20 TBlay a écrit :
Il a eu la meilleur note que j'aurais espérer de JV.com, le jeu se vend bien, une rumeur parle de 300 000 copies deja et a voir le nombre d'ados qui sont désormais en ligne, il a surement de nouveaux possesseurs de casques

300,000 ça me parait beaucoup, j'ai un doute ça veux dire que +de10% des possesseurs l'on achetez, surtout en si peut de temps, enfin si c'est effectivement le cas ça serait un sacré bon, très peut de jeux arrive a ce chiffre meme sur console, sauf exception des grosse licence évidement ;). ca attireras plus de dev sur la plateforme vr ^^.

TBlay
TBlay
Niveau 18
12 septembre 2018 à 00:57:11

Le 11 septembre 2018 à 23:16:19 sion_hunter a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 23:09:20 TBlay a écrit :

300,000 ça me parait beaucoup, j'ai un doute ça veux dire que +de10% des possesseurs l'on achetez, surtout en si peut de temps, enfin si c'est effectivement le cas ça serait un sacré bon, très peut de jeux arrive a ce chiffre meme sur console, sauf exception des grosse licence évidement ;). ca attireras plus de dev sur la plateforme vr ^^.

Oui j'en doute aussi

kers50
kers50
Niveau 7
12 septembre 2018 à 08:36:00

Quelle sont les sources de ces rumeurs ?

TBlay
TBlay
Niveau 18
12 septembre 2018 à 12:43:46

Le 12 septembre 2018 à 08:36:00 Kers50 a écrit :
Quelle sont les sources de ces rumeurs ?

Deux joueurs avec qui j'ai joué a Firewall m'ont dit avoir lu ca, mais j'ai fait une recherche et rien trouvé. Mais a long terme j'y crois, si RE7 a fait 600 000 sur PSVR, pourquoi pas

Coogan
Coogan
Niveau 7
12 septembre 2018 à 20:44:14

Le jeu méritait au moins 17/20 mais le test a le mérite d'être bien écrit et argumenté, ce qui est plutôt rare sur jv.com. J'espère que ça va convaincre des joueurs curieux de s'intéresser à la VR... et de craquer !

Debanne
Debanne
Niveau 9
13 septembre 2018 à 01:23:19

300 000 semble beaucoup mais j'ai croisé plusieurs joueurs qui ont achetés le psvr juste pour ce jeu avec un aim controller, alors ça me paraît crédible.

Sans oublier qu'il était très attendu et que le marché du jv était calme cet été, le jeu est sortie juste avant spiderman.

kers50
kers50
Niveau 7
16 septembre 2018 à 20:49:09

Maintenant qu'ont à eu notre test, a quand notre gaming live ?

remoi
remoi
Niveau 10
17 septembre 2018 à 14:52:16

Le 13 septembre 2018 à 01:23:19 debanne a écrit :
300 000 semble beaucoup mais j'ai croisé plusieurs joueurs qui ont achetés le psvr juste pour ce jeu avec un aim controller, alors ça me paraît crédible.

Sans oublier qu'il était très attendu et que le marché du jv était calme cet été, le jeu est sortie juste avant spiderman.

des mecs ont vendu leur xbox pour acheter le casque !! j hallucine

Keepcool62
Keepcool62
Niveau 1
17 septembre 2018 à 21:21:16

Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal quand je tourne à droite et à gauche la caméra est saccadée comme dans resident evil, en fait au lieu d'avoir la caméra qui tourne en continue comme dans call of ou autres c'est par à coup...
Merci bcq pour vos retours! Bon jeux

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 septembre 2018 à 21:23:15

Le 17 septembre 2018 à 21:21:16 Keepcool62 a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal quand je tourne à droite et à gauche la caméra est saccadée comme dans resident evil, en fait au lieu d'avoir la caméra qui tourne en continue comme dans call of ou autres c'est par à coup...
Merci bcq pour vos retours! Bon jeux

Tu doit mettre en mouvement fluide dans les menu .

Keepcool62
Keepcool62
Niveau 1
17 septembre 2018 à 21:28:17

J'ai pas vu l'option! Merci bcp, peux-tu me dire si c'est valable également dans Résident évil?

Og-fata31
Og-fata31
Niveau 6
17 septembre 2018 à 23:25:51

Oui ya aussi l'option

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 septembre 2018 à 23:41:05

Le 17 septembre 2018 à 21:28:17 Keepcool62 a écrit :
J'ai pas vu l'option! Merci bcp, peux-tu me dire si c'est valable également dans Résident évil?

Yep, d'ailleurs presque tous les jeux le propose :ok: .

Keepcool62
Keepcool62
Niveau 1
18 septembre 2018 à 05:24:38

Ah bon, car dans resident evil j'ai mal à la tête juste à cause de ça...Si la vue ne serait pas saccadée mais continue j'y rejoue direct! LOL je vais voir ça en rentrant...Merci!

La vidéo du moment