CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Techniquement ca risque de piquer après TLOU2

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 18:46:27

D'un côté tu peux avoir raison vdd. Cependant, selon mon point de vue, Ellie était juste submergée par ses émotions qui ont pris le dessus sur elle. Tellement traumatisée de la mort si brutale de Joel, son but était clair, le venger par tous les moyens. De plus, Ellie ne savait même pas au début pour quelles raisons les WLF ont ôtés la vie à Joel, ce qui a renforcée sa soif violente de vengeance. Était-ce un meurtre pré-médité ? ou bien un crime totalement injustifié ? personne ne le savait...Je pense que c'est aussi pour cette raison qu'à la fin elle ne tue pas Abby..finalement elle comprend malgré elle que le véritable fautif dans l'histoire est Joel, et qu'Abby n'a fait que son "devoir", venger Jerry..son père. Du coup pour moi entre Ellie et Abby il n'y a aucun antagoniste :-)

majimax majimax
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 18:51:13

Tout est dit.

rozaymmg rozaymmg
MP
Niveau 11
08 juillet 2020 à 21:02:38

Je suis venu sur le forum exactement pour créer un topic sur ce thème lol Je viens de finir TLOU2 et j'ai commencé à regarder des images de Ghost Of Tsushima... Et clairement la pression va être forte. Naughty Dog a tellement monté le niveau dans quasiment tout les domaines, qu'on risque facilement d'être décu meme si le jeu est juste bon. D'ou ma question pour ceux qui ont un peu suivi le développement du jeu Ghost Of Tsushima, c'est un très gros jeu en approche ou alors faut pas que je me fasse des films, et il sera juste correct sans plus ?

Message édité le 08 juillet 2020 à 21:03:54 par rozaymmg
nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 22:11:18

En principe, c'est quand même un studio très compétent avec de gros moyens. Ceci dit, leur dernière production était InFamous Second Son, l'un des premiers jeux de la PS4. Entre temps on a eu toutes les exclus qui ont fait briller la PS4: Uncharted 4, Horizon: Zero Dawn, God of War, Spiderman etc.
Donc forcément, ils sont attendus sur la qualité du titre, l'idée serait qu'ils fassent match nul avec Horizon: Zero Dawn, au minimum.

Mais d'après les premiers retours, c'est prometteur :ok:

rozaymmg rozaymmg
MP
Niveau 11
08 juillet 2020 à 22:58:52

Le 08 juillet 2020 à 22:11:18 Nerthrar a écrit :
En principe, c'est quand même un studio très compétent avec de gros moyens. Ceci dit, leur dernière production était InFamous Second Son, l'un des premiers jeux de la PS4. Entre temps on a eu toutes les exclus qui ont fait briller la PS4: Uncharted 4, Horizon: Zero Dawn, God of War, Spiderman etc.
Donc forcément, ils sont attendus sur la qualité du titre, l'idée serait qu'ils fassent match nul avec Horizon: Zero Dawn, au minimum.

Mais d'après les premiers retours, c'est prometteur :ok:

Merci pour ta réponse très clair :ok: Clairement si ils font nul avec Horizon, je serais vraiment satisfait. Surtout que tu m’apprend que c’est un gros studio, je ne pensais pas autant. J’ai hâte maintenant de voir ce qu’ils nous ont préparé.

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
09 juillet 2020 à 11:10:03

du moment qu'il a un gameplay beaucoup plus fun que celui de the last of us 2 et un meilleur scénario (chose qui je pense ne va pas être difficile a faire pire on va pas se le cacher hein) c'est le principal parce que c'est bien beau d'avoir les meilleurs graphismes et les meilleurs animations mais si derrière le jeu est vide et tu t'amuse pas un minimum c'est un peu inutile

amatotti amatotti
MP
Niveau 24
09 juillet 2020 à 11:37:59

Le 06 juillet 2020 à 00:55:56 Ghuty58 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 11:52:49 icneuqlx a écrit :

Le 27 juin 2020 à 10:19:51 tituslechmakus a écrit :

Le 26 juin 2020 à 23:42:15 handigui a écrit :
Même si le jeu n'est pas sorti, y'a quand mêmes des évidences. Deja ce sera un monde ouvert, les détails sont moins poussés que dans un jeu couloir. Et puis Naughty Dog sont inégalables sur PS4, Uncharted 4 met à l'amende certains jeux sortis des années après. Alors TLOU2 qui vient de sortir, c'est sur qu'il resterea bien plus beau que GoT ou que n'importe quel autre jeu qui sortira sur PS4 d'ici la fin de l'année. En fait, techniquement, ce jeu c'est l'aboutissement ultime.

Mais je m'en fou que GoT ne soit pas au niveau de TLOU2 visuellement, je dis juste que même si le jeu n'est pas encore sorti on a déjà beaucoup d'arguments pour savoir que ça ne sera pas comparable.

TLOU2 ne m intéresse pas mais de ce que j ai lu, il est moins beau que RDR2 sur les décors...

Si GoT est ne serait ce qu un ton en dessous, ca me va ! Pas besoin d etre le plus beau pour etre fun ! Un ton en dessous des plus beaux jeux jamais sorti, ca reste quand même au top :ok: spa Shenmue 3 non plus :rire:

TLoU 2 est au dessus de RDR 2 en matière de décors et d'animations des visages. En matière de gameplay de combat aussi (mais ça n'a jamais été le point central des jeux Rockstar Games en même temps donc c'est logique). Là où RDR 2 et TLoU 2 se différencient c'est sur les animations annexes (notamment celles des animaux qui est supérieure sur RDR 2, puisqu'ils ont une place plus importante) et surtout sur la DA et les éclairages. Là, c'est une question de préférence : je suis plus sensible à une DA post-apocalyptique ou fantastique / dark fantasy comme ce qu'il y a dans TLoU 2, dans un GoW ou dans un Souls a une DA plus classique et naturelle comme ce qu'il y a dans RDR 2. Mais là, c'est vraiment une question de goût.

Mais sur la partie technique, en graphiquement et en terme d'animations sur les visages, TLoU 2 est au dessus de RDR 2 et c'est bien normal : il s'agit d'un exclusivité PS4, donc il est optimisé pour cette machine et exploite toute ses capacités là où un RDR 2 doit faire des compromis car étant multi-supports.

en matière de décors je suis pas d'accord , pour l'animation je te rejoins , TLOU 2 enterre rdr 2 sur les animations faciales ( rien que la section au musée avec Ellie où elle fait ses grimaces devant le miroir )

Hummmm je suis assez tiraillé, comme dit plus haut la partie animations des personnages sont plus convaincante dans TLOU ainsi que la plupart des textures que je trouve plus fine est plus détaillé après la ou RDR2 fait fort c'est surtout sur la distance d'affichage et certains éclairages sui rendent le jeu photoréaliste par moment et je parle uniquement du comparatif sur ps4 pro après j'ai la version PC avec une très bonne config et la c'est clairement RDR2 qui s'impose en terme d’homogénéité des graphismes, le jeu est incroyablement et criant de vérité c'est du jamais vu en open world

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 11:57:11

GoT a une DA totalement différente des autres open world. Je pense qu'il va énormément nous dépayser étant donné qu'on est pas mal habitué des OW avec des assets assez similaires ou assez proches.
TLOU2 en terme de graphismes est magnifique mais je trouve que par sa végétation et sa DA , GOT nous charmera

AgoraTrump AgoraTrump
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 12:24:42

Pas fait TLOU2 les truc LGBT c'est pas ma came je mange pas de se pain là , par contre GOT je le prend direct et rien a foutre des graphismes je joue pas au jv pour ça à la base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 16:12:14

Un mec a recueilli l'avis d'une personne qui y joue, un des plus beaux jeux sortis :noel:

+ la DA qui est magnifique, ça va être une régalade

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
09 juillet 2020 à 18:53:12

https://gfycat.com/fr/crispshamelessalaskanhusky

ça risque de piquer en effet :noel:

Vivement :bave:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 20:23:03

C'est vrai que ça craint pour Ghost :noel:

Euh..what !!

:coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment