CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Techniquement ca risque de piquer après TLOU2

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
handigui handigui
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 23:50:01

... Mais bon niveau scénario on pourra pas tomber plus bas.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 51
24 juin 2020 à 00:23:01

Ok

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
24 juin 2020 à 02:43:30

Comparer un Open World avec un jeux couloir même si la zone de Seattle est plus ouverte n'a pas sens.

Mais je te l accorde last of of us 2 a un degré de finition et ambiance top

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 07:08:49

Arrêtez de comparer l'incomparable et on avancera déjà. En plus à vue de nez c'est un OW de la qualité graphique d'un Horizon par exemple (et les Infamous qui étaient déjà magnifique)

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 07:51:21

Les animations sont très bien dans Ghost. Les cinématiques aussi ont l'air bien travaillées comme celles des trailers. Et puis SP c'est pas ND :hap: Je pense que d'un côté tu as un studio qui se focalise plus sur le gameplay tandis que l'autre se centre d'avantage sur le rendu réaliste des cinématiques. Ils peuvent pas exceller partout.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 12
24 juin 2020 à 09:11:06

J'espère que le scenario ne sera pas claqué au sol comme TLOU2.

Pour moi c'est un sentiment étrange,j'attendais TLOU2 comme un dingue depuis 7 ans et j'ai été dégouté par le scenario et a contrario je suis pas hypé plus que ça après les images de gameplay de GoT donc ca peut être une belle surprise pour moi

handigui handigui
MP
Niveau 7
24 juin 2020 à 10:39:44

Le 24 juin 2020 à 09:11:06 jeremycmoi3 a écrit :
J'espère que le scenario ne sera pas claqué au sol comme TLOU2.

Pour moi c'est un sentiment étrange,j'attendais TLOU2 comme un dingue depuis 7 ans et j'ai été dégouté par le scenario et a contrario je suis pas hypé plus que ça après les images de gameplay de GoT donc ca peut être une belle surprise pour moi

100% d'accord, tkt pas moi aussi depuis le state of play ma hype est tombée à plat, mais c'est pas plus mal on peut que etre surpris.
Niveau scénario, TLOU2 restera a jamais un ovni et je pense pas qu'on tentera de le copier au vu de l'accueil

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 12
24 juin 2020 à 11:02:46

Le 24 juin 2020 à 10:39:44 handigui a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:11:06 jeremycmoi3 a écrit :
J'espère que le scenario ne sera pas claqué au sol comme TLOU2.

Pour moi c'est un sentiment étrange,j'attendais TLOU2 comme un dingue depuis 7 ans et j'ai été dégouté par le scenario et a contrario je suis pas hypé plus que ça après les images de gameplay de GoT donc ca peut être une belle surprise pour moi

100% d'accord, tkt pas moi aussi depuis le state of play ma hype est tombée à plat, mais c'est pas plus mal on peut que etre surpris.
Niveau scénario, TLOU2 restera a jamais un ovni et je pense pas qu'on tentera de le copier au vu de l'accueil

Le problème avec TLOU c'est qu'il va se vendre comme des petits pains et cela va donner raison à Neil Druckman qui va se gargariser et se faire une réputation sur ce jeu. TLOU est soit adulé, soit détesté au plus haut point. Je ne sais pas dans quel état se trouve actuellement Neil Druckman si il vit bien ce qu'il se passe. J'en doute car quand tu vis 7 ans sur un tel projet et que tu vois la haine que suscite ta création il y a de quoi se poser des questions. Mais je ne sais pas si c'est pas ce qu'il voulait tellement et si il n estime pas que sa mission est accomplie. Faudra voir comment le monde du jeux video réagit à un tel bashing.
Ce qui se passe avec TLOU me fait beaucoup penser à la dernière saison de Game of thrones et du bashing des réalisateur

Edwin-Hubble Edwin-Hubble
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 11:09:22

TLOU 2 est bombe thermonucléaire. C'est à la fois le jeu le plus attendu de toute la gen toute console confondus, le jeu le plus détesté, l'un des plus acclamé, le jeu le plus beau graphiquement, et l'un des gameplay les plus poussés dans son genre. Sans compter le scénario complètement incroyable.

Par contre je ne vois vraiment pas le rapport avec Ghost of Tsushima hormis le fait que le travail titanesque de Naughty Dog sur les graphisme (et notamment la végétation) doit foutre un gros coup de pression à Sucker Punch. Car désormais on sait que c'est possible d'atteindre un tel degré de détail tout en restant à 30 fps... Je n'ai jamais vu un tel niveau de détail, c'est ahurissant.

Je ne vois que du positif, et ça arrive à point nommé en +

Message édité le 24 juin 2020 à 11:12:02 par Edwin-Hubble
handigui handigui
MP
Niveau 7
24 juin 2020 à 11:53:10

Ce qui se passe avec TLOU me fait beaucoup penser à la dernière saison de Game of thrones et du bashing des réalisateur

La seule différence, c'est que pour GoT y'avait un certain consensus presse/spectateurs pour dire que la saison tenait pas debout. Là déjà tu as la presse qui avale les couilles de druckmann avec des notes parfaites de partout, et des joueurs qui crient également au génie. Je n'ai rien contre eux, mais voila y'a quand même une bonne partie de l'audience qui a vécu un chef-d'oeuvre de narration. Les avis sont très divisés.

Donc je pense pas que Druckmann va s'arreter là au contraire. Par contre perso je n'acheterai plus de jeu ND tant qu'il sera aux manettes c'est certain.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 32
24 juin 2020 à 14:22:49

Non, au pire on pourrais dire "ça va piquer après RDR2" ou "TLOU2 pique après RDR2" mais stoo :hap:

J'ai jamais jouer à TLOU, ni le deuxième, c'est pas mon style de jeu, ça ne m'intéresse pas, et bien qu'ils soient bon surement, je ne comprends pas tout ce tapage pour ces jeux. C'est si révolutionnaire que ça??

Je n'ai aucune craintes concernant GOT contrairement à certains.

Je pense qu'il va faire le buzz et qu'on verra beaucoup de gens sur le forum et sur le jeu, avec des questions du genre "Vaut il le coût?"
"Vendre TLOU2 pour GOT?" etc.

Des jeux différents pour des envies différentes..

Puis ok ces dernières années ont a du lourd niveau jeux mais je squatte pas RDR2 etc all time, la plupart des jeux que je joue encore à l'heure actuelle sont daté techniquement mais tellement riches sur plein d'aspects. Skate 3 / Skyrim / Zelda

Bref Vivement Ghost Of Tsushima qui pose un peu le game avec un jeu dans un univers qui change un peu..
Trop peu d'OW en asie..

Edwin-Hubble Edwin-Hubble
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 14:53:42

On a la chance d'avoir une console qui permet d'avoir TLOU 2 et GOT en l'espace d'un mois, chérissons notre chance :oui:

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 51
24 juin 2020 à 16:36:03

Oui Sony ont tout défoncé sur cette gen.

Avoir ff7 remake, The Last Of Us 2 et Ghost Of Tsuhshima en 3 mois pour finir la génération en beauté que demander de plus ?

Je plains les gens qui n'ont pas de ps4 😭

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
24 juin 2020 à 19:45:32

TLOU 2 je l'attendais mais pas plus que cela et à vrai dire je suis juste stupéfait : le jeu est (pour moi) exceptionnel a tout niveau.
GOT arrive derrière mais pas comparable pour moi, j'étais super hype, la préview d'il y a quelque semaine me questionnait un peu et les dernières petites vidéos de gameplay m'ont bien rassuré.
On est quand même chanceux là car on se prend 2 grosses bombes (présupposée pour GOT) en 1 mois de temps :)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
24 juin 2020 à 21:50:45

Le 24 juin 2020 à 14:22:49 RockstarPlayer a écrit :
Non, au pire on pourrais dire "ça va piquer après RDR2" ou "TLOU2 pique après RDR2" mais stoo :hap:

J allais le dire ! RDR2 restera a mon avis LE jeu de la gen ps4. Sauf pour le scénario qui ma pas plus transcandé (j ai préféré celui du 1) mais sur le reste il est enoooorme.

J'ai jamais jouer à TLOU, ni le deuxième, c'est pas mon style de jeu, ça ne m'intéresse pas, et bien qu'ils soient bon surement, je ne comprends pas tout ce tapage pour ces jeux. C'est si révolutionnaire que ça??

Pareil

Je n'ai aucune craintes concernant GOT contrairement à certains.

Moi j attends de voir. Je suis hype mais j ai pas envie d être déçu. Ca fait tellement longtemps que j attends un jeu sur le Japon médiéval pré Sengoku ...

Je pense qu'il va faire le buzz et qu'on verra beaucoup de gens sur le forum et sur le jeu, avec des questions du genre "Vaut il le coût?"
"Vendre TLOU2 pour GOT?" etc.

Ouais on dit "tout un tas de TALC"

Des jeux différents pour des envies différentes..

Puis ok ces dernières années ont a du lourd niveau jeux mais je squatte pas RDR2 etc all time, la plupart des jeux que je joue encore à l'heure actuelle sont daté techniquement mais tellement riches sur plein d'aspects. Skate 3 / Skyrim / Zelda

Moi je suis sur NBA 2k20, j en avais marre de Bannerlord qui est pas fini...

Bref Vivement Ghost Of Tsushima qui pose un peu le game avec un jeu dans un univers qui change un peu..
Trop peu d'OW en asie..

Grave

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 23:31:47

Moi je suis passé à côté de days gone du coup j'ai tlou 2,got et days gone a faire en attendant cyberpunk ya pas à dire la play c'est vraiment que de bonnes exclus

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 44
26 juin 2020 à 20:32:12

Le scénario de TLoU 2 est excellent et graphiquement, GoT n'a, pour l'instant, rien à envié à TLoU 2 (si ce n'est les visages). On parle pas d'un Assassin's Creed Odyssey là. On est en fin de génération est les studios qui veulent bien mettre les ressources nécessaires arrivent à sortir des jeux magnifiques sans être forcément déclassés par d'autres.

Donc tu as faux sur toute la ligne l'OP.

Message édité le 26 juin 2020 à 20:33:22 par icneuqlx
handigui handigui
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 21:34:42

Le 26 juin 2020 à 20:32:12 icneuqlx a écrit :
Le scénario de TLoU 2 est excellent et graphiquement, GoT n'a, pour l'instant, rien à envié à TLoU 2 (si ce n'est les visages). On parle pas d'un Assassin's Creed Odyssey là. On est en fin de génération est les studios qui veulent bien mettre les ressources nécessaires arrivent à sortir des jeux magnifiques sans être forcément déclassés par d'autres.

Donc tu as faux sur toute la ligne l'OP.

Faut avoir du culot pour dire que GoT n'a rien à envier techniquement à TLOU2. On parle de ND hein, à chaque fois qui'ls sortent un jeu, visuellement ils ont 4 ans d'avance. Il te suffit d'aller mater les vidéos du state of play sur GoT pour te rendre compte que les graphismes n'arrivent pas à la cheville de ce que propose TLOU2.

Concernant le scénario, c'est les avis de chacun. Tu trouve que c'est du génie, je trouve que c'est une catastrophe. C'est comme ça, les gens sont différents

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 23:20:26

Le 26 juin 2020 à 21:34:42 handigui a écrit :

Le 26 juin 2020 à 20:32:12 icneuqlx a écrit :
Le scénario de TLoU 2 est excellent et graphiquement, GoT n'a, pour l'instant, rien à envié à TLoU 2 (si ce n'est les visages). On parle pas d'un Assassin's Creed Odyssey là. On est en fin de génération est les studios qui veulent bien mettre les ressources nécessaires arrivent à sortir des jeux magnifiques sans être forcément déclassés par d'autres.

Donc tu as faux sur toute la ligne l'OP.

Faut avoir du culot pour dire que GoT n'a rien à envier techniquement à TLOU2. On parle de ND hein, à chaque fois qui'ls sortent un jeu, visuellement ils ont 4 ans d'avance. Il te suffit d'aller mater les vidéos du state of play sur GoT pour te rendre compte que les graphismes n'arrivent pas à la cheville de ce que propose TLOU2.

Concernant le scénario, c'est les avis de chacun. Tu trouve que c'est du génie, je trouve que c'est une catastrophe. C'est comme ça, les gens sont différents

Pour l'instant on a pas Ghost of Tsushima donc évitons de faire des comparaisons sur une vidéo youtube. Certe les animations seront moins travaillé que sur The last of us mais les graphismes..on verra.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 23:22:38

Travaillées*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 40.00€ PS5 51.60€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment