CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réservoir chopper introuvable ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
25 octobre 2017 à 18:35:33

Ah et dernière chose, si c'est possible prenez le buff 5% de chance de trouver une pièce de véhicule avec le guérisseur avant de partir au bunker ça vous fera moins d'essai pour l'avoir

Henios Henios
MP
Niveau 4
26 octobre 2017 à 17:16:05

Le réservoir je l’ai eu du premier coup m’as vous savez si y a moyen de choper les roues du chopper et La fourche autre que dans les bunkers svp ?

Henios Henios
MP
Niveau 4
26 octobre 2017 à 17:16:34

mais *

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
26 octobre 2017 à 17:49:49

On peut pas sur iOS ?

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
28 octobre 2017 à 15:30:46

Apparemment non vous pouvez pas accéder aux fichiers du jeu sur iOS, peut être avec un jailbreak ?

En tout cas ça fonctionne niquel j'ai choppé la fourche qui me manquait aussi, après une trentaine d'essai (Je suis vraiment curieux de connaître le taux de loot des pièces de véhicule ça me paraît vachement faible) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509197416-screenshot-20171028-021112.png

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
15 novembre 2017 à 18:48:35

Ça y est j'ai enfin mon Chopper je suis trop content ! :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510767814-screenshot-20171115-184235.png

Il me manque plus que 5 pièces moteurs pour le générateur et à moi la nouvelle zone :noel:

DDDeban DDDeban
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 21:11:06

Le 15 novembre 2017 à 18:48:35 Powellkin a écrit :
Ça y est j'ai enfin mon Chopper je suis trop content ! :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510767814-screenshot-20171115-184235.png

Il me manque plus que 5 pièces moteurs pour le générateur et à moi la nouvelle zone :noel:

Bien joué ! La dernière maj a du t'aider s'il te manquait le réservoir, ils ont encore ajouté 5% de chances de le trouver :)

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
15 novembre 2017 à 23:36:44

DDDeban

Bizarrement c'est surtout les pièces moteurs que j'ai eu le plus de mal à accumuler :hap:

Ça fait plaisir d'avoir le Chopper, mais quand je vois ce qui faut pour le VTT j'ai pas fini de farmer :rire:

Nicozan Nicozan
MP
Niveau 3
20 novembre 2017 à 20:07:45

Si ça peut motiver quelqu'un j'ai eu le réservoir dans le bunker aujourd'hui (je l'avais eu dans le shop avant); pour info c'étais mon 27eme bunker (je connais le nombre de fois car je compte les coupons rouges par bunker pour faire une moyenne). Bref faut être patient...

caaam caaam
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 09:08:14

Salut. J'ai une théorie!
Pas mal de monde n'a pas le réservoir mais plusieurs fourches en trop.
Mais j'en ai vu d'autres (dont je fais partie) qui ont le réservoir en double ou en triple mais auxquels il manque la fourche. C'est pas super logique...
Donc pour moi les développeurs ont fait en sorte que tant que tu n'as ni fourche ni réservoir, tu as à peu près les mêmes chances de trouver les 2 mais des que tu en trouves un tes chances de trouver l'autre diminuent.
Dites moi si vous y avez pensé, si vous êtes d'accord ou pas...
C'est possible que le réservoir ait moins de chances que la fourche de tomber au début, je sais pas..

Dj-hang Dj-hang
MP
Niveau 2
03 décembre 2017 à 10:38:47

Je dirais que c du pur random..a force de drop les coffres a coupons du bunker (rouge et orange en particulier), si possible avec le bonus du guerisseur, ca finira par tomber..en tout g drop 2 fourches et 3 reservoirs en moins de 3 mois de jeu, et meme si le reservoir c fait attendre g fini par l avoir.. faut juste un peu de bol et y croire :oui:

G3bo G3bo
MP
Niveau 1
05 décembre 2017 à 23:38:04

Salut les geeks,

Je joue au jeu depuis plusieurs mois maintenant ( beta 1.5 et des poussières..)
)
Pour le chopper il ne me manque plus que 4 éléments moteur sur les 20, et bien sur ce satané réservoir...

J'ai entrepris 3 fois le bunker alpha. J'ai même essayé l'autre bunker Bravo.. Mais comme pour la plupart d'entre vous, en dehors de liquider mon stock d'arme, j'ai gagné le droit de refaire mon stock pour ressayer de nouveau..
j'ai même fini par craqué en lâchant quelques euro pour des caisses sensé contenir le saint gral.. Mais sans succès..

Le jeu est top et addictif, mais je soupçonne fortement les développeurs d'être très conscient de du succèsdeb leur bébé et de faire en sorte qu'on finisse par craquer en lâchant quelques euros par ci par là en espérant avancer..

J'ai été faible et cela n'a pas été payant ( j'ai du acheter une dizaines de caisses dites "pack du mécano" censées contenir le précieux.. mais toujours pas de réservoir..

Ils sont trop fort ces développeurs russe...

bettinaygib bettinaygib
MP
Niveau 1
08 décembre 2017 à 05:28:14

Euh moi, ben j'ais abandonné l espoir d avoir le réservoir, j enchaîne le bunker depuis le début, j ais du le terminer au moins 50 fois,ah oui des fourches, des roues, mais pas de reservoir,jais acheter des packs,et toujours rien, je ne mettrai plus un sous dans ce jeux,je ne farme même plus, marre de me taper toujours les mêmes zone depuis 6 mois voir plus, je ne fais plus que le bunker tout les deux jours en espérant choper le réservoir,, ,,,, voilà messieurs les développeurs, je suis d accord pour que certain lot soit dificil à trouver , mais la c est trop, je pense que au lieu de fidéliser vos joueurs, vous les écoeurer, ce qui est mon cas, voilà les gars bonne chance à vous tous , si je le drop un jour je vous tiendrai au courant

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
15 février 2018 à 19:52:23

J'en ai deux en rab des réservoirs, ils on l'air plus courant une fois le chopper monté, en espérant qu'ils intègrent un système d'echange :)

BlackOpsZombies BlackOpsZombies
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 20:00:35

Les trades sont prévu avec le multi

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 13:46:24

Le 08 décembre 2017 à 05:28:14 bettinaygib a écrit :
Euh moi, ben j'ais abandonné l espoir d avoir le réservoir, j enchaîne le bunker depuis le début, j ais du le terminer au moins 50 fois,ah oui des fourches, des roues, mais pas de reservoir,jais acheter des packs,et toujours rien, je ne mettrai plus un sous dans ce jeux,je ne farme même plus, marre de me taper toujours les mêmes zone depuis 6 mois voir plus, je ne fais plus que le bunker tout les deux jours en espérant choper le réservoir,, ,,,, voilà messieurs les développeurs, je suis d accord pour que certain lot soit dificil à trouver , mais la c est trop, je pense que au lieu de fidéliser vos joueurs, vous les écoeurer, ce qui est mon cas, voilà les gars bonne chance à vous tous , si je le drop un jour je vous tiendrai au courant

Idem 50 fois le bunker A et aucun réservoir, et dernièrement je suis revenu car j'avais besoin de farm deux trois bricoles sur des zones rouges, 8 fois "le gros" d'affilé
J'ai balancer la tablette et je touche plus au jeu, c'est hallucinant comment ce jeu peut écœurer
Bonne journée

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment