CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réservoir chopper introuvable ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
30 septembre 2017 à 19:50:14

idem nicozan, lvl 99+ et jamais vu de guerisseur oO
Jamais entendu ni vu de baie qui donne des avantages non plus! Comment vous procédé?

pearl59 pearl59
MP
Niveau 2
01 octobre 2017 à 10:53:09

Le guerisseur vient apres la horde il me semble

pearl59 pearl59
MP
Niveau 2
01 octobre 2017 à 10:54:56

Je crois q sans le chopper on ne peut pas acceder à la nouvelle zone.....pfff level 70 je ne l'ai tjs pas....

DrMisericorde DrMisericorde
MP
Niveau 3
01 octobre 2017 à 11:38:58

Moi aussi je suis level 80 et j'ai toujours pas de réservoir de chopper j'ai que 8 pièce moteur sur la chopper...

lasdesyass lasdesyass
MP
Niveau 3
01 octobre 2017 à 13:36:31

Le jeu à un cycle de 24h des QUe la horde passe le guérisseur est dispo environ 30mn Et le marchant pop quand on est à peu près en dessous des 50 énergies

eddie22 eddie22
MP
Niveau 2
01 octobre 2017 à 23:20:27

Moi je suis niveau 93 et toujours pas de réservoir il me manque juste le réservoir pour terminais la shopper mais même avec les 5% de plus et en ouvrant les 3 coffre à coupont et en nettoyant les zone rouge ben c'est introuvable 😩

CanardWc8613 CanardWc8613
MP
Niveau 3
02 octobre 2017 à 00:55:23

Pareil eddie. ...

Je viens de faire mes 3 coffres à coupons avec les 5 % de chance de plus... Et toujours pas de réservoir...

Juste une ( oui oui une seule ) pièce de moteur... la loose :snif2:

CanardWc8613 CanardWc8613
MP
Niveau 3
02 octobre 2017 à 00:58:10

Remarque... le jeu est cool j'ai eu quand même 4 clé a molette sur 1 seul bunker... a ce rythme là... le générateur sera prêt bien avant la chopper :lol:

fargonigt fargonigt
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 09:25:12

N'en mais le mecs, vous êtes sérieux la ? Ou vous êtes aveugle ? Regarder avent d'acheter n'importe quoi et vous plaindre après !!! Le réservoir n'est pas dans le pack transport !! C'est pourtant pas difficile de le voir ! C'est le seul truc avec la transmission du VTT qui n'est pas dans la liste affichée quant tu clic sur le pack ! Et il y a pas besoin de savoir lire pour regarder l'image et voir qu'ils n'y sont pas !

fargonigt fargonigt
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 09:31:25

Et je confirme. Pour ceux qui n'ont jamais vus le guérisseur. Il passe une fois par jour après le passage de la horde et ne reste que 30min avent de repartir. Vous le trouverez à côté du véhicule en ruine en bas à droite de votre base.

CanardWc8613 CanardWc8613
MP
Niveau 3
02 octobre 2017 à 10:45:28

C'est quoi cette façon de répondre aux gens??
Perso j'ai pas mis 1 euros dans le jeux mais chacun voir midi à sa porte !!
Si certains mettent de l'argent dans le jeux vers quoi le soucis?

En plus tu parle d aveugle ? Mais sérieux renseigne toi avant de dire n'importe quoi !! Le réservoir n'était plus dans les packs avant la maj 1.6 mais maintenant il est revenu...

Avant de prendre les gens de haut et de dire n'importe quoi, renseigne toi tu passera pour moins bête...

DrKills DrKills
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 12:29:46

Fargonigt si cest les hormones qui t'éxcite comme ça soulage toi je sais pas mais parle tranquilement la prochaine fois Le réservoir a été remis dans Le pack a la 1.6..

Skyzzho Skyzzho
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 16:31:55

Vous savez où je peux trouver La Fourche car j'ai beau faire dès caisse je le trouve pas

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
04 octobre 2017 à 16:59:07

Depuis la 1.6.2 on la trouve plus facilement dans le bunker comme le réservoir je crois.

Nicozan Nicozan
MP
Niveau 3
04 octobre 2017 à 20:18:45

Suite à une nouvelle dépense et après mes 10 fourches et 9 roues gagnées je me décide d'écrire à Kefir (développer de Last day), car toujours pas de réservoir malgré la 1.6.2, voici leur réponse: Hello!

At the moment, assembling a chopper is one of the most difficult tasks in the game. We completely understand your disappointment, however, we are asking you to have patience and hope that you will manage to obtain the fuel tank from the bunker or loot boxes at the soonest.Vehicle parts can drop in red and yellow zones. You can also find them in some boxes or steal from other players.

Best regards,
tech support team

Nicozan Nicozan
MP
Niveau 3
04 octobre 2017 à 20:20:12

Rien d'extraordinaire mais selon eux le réservoir est lootable dans les zones rouges et oranges et dans n'importe quel coffre, quelqu'un peut confirmer?

Message édité le 04 octobre 2017 à 20:21:32 par Nicozan
Nicozan Nicozan
MP
Niveau 3
04 octobre 2017 à 20:25:05

P.S: j'ai vérifié pour le guérisseur, y a que dalle au lvl99 sur android juste après la horde...

BLACKOUT1304 BLACKOUT1304
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 18:29:21

slt l equipes ce jeu est completement absurde depuis la derniere maj plus moyen d avancer dans le jeu du delire totale faire les bunker ok il est impossible de faire des bunker sans arme a feu alors pour ceux qui on mis de largent sa doit etre cool bref mai pour ceux qui en n ont pas mis ben tu est mort donc pas de coffre a coupon pareil pour les zone rouge impossible sans arme a feu de plus je ne pe pas en craft bref condaner a craft mon pied de biche ptdr puis parlon du marchand quand il apparait il faut que tu use de l energie pour aller le voir car tu ne sais pas se qu il veut une fois arriver ben faut que tu reparte pour chercher ceu qu il veut puis tu revient pour lui donner puis tu repart autan te dire ta bouffer toute ton energie juste pour un glock des fois bref pas de chopper donc condanner a chercher des coffre pour du cable et des boulons cles plat je veut meme pas en parler bref un jeu super mai ultra bloquer

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 19:04:08

Blackout je n'ai pas mis un centime dans le jeu et je fais le bunker tous les 2 jours. Certes je n'ai toujours pas le réservoir et la fourche du chopper mais j'ai 3 caisses d'armes à feu pleines et une caisse pleine d'armes au corps à corps. Tous les jours il es possible d'obtenir une caisse d'arme chez le marchand ainsi que 3 caisses de largage sans rien dépenser, ce qui offre tout de même 4 armes par jour et avec un peu de chance des armes à feu. Alors le bunker est tout à fait faisable avec un peu d'expérience et de préparation. Après finir la chopper c'est un autre problème...
A chaque fois que je finis le bunker je fait dans la forêt rouge au dessus de notre base mais dans les caisses les seuls objets que j'ai c'est des saletés d'antennes, émetteurs radios ou pièce de VTT.... Je rage à force

En plus avec une prochaine mise à jour qui ajoutera un évènement d'un bateau sur une plage ; je suis prêt à parier que cet évenement poppera là ou il y a la zone de pêche, c'est-à-dire déblocable avec cette foutue bécane !!

EDIT : il est possible de tuer absolument tous les zombies du bunker alpha avec un glock ou 2

Message édité le 10 octobre 2017 à 19:05:19 par Coolstreak76
MonteCalderone MonteCalderone
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 20:58:59

Le 10 octobre 2017 à 18:29:21 BLACKOUT1304 a écrit :
slt l equipes ce jeu est completement absurde depuis la derniere maj plus moyen d avancer dans le jeu du delire totale faire les bunker ok il est impossible de faire des bunker sans arme a feu alors pour ceux qui on mis de largent sa doit etre cool bref mai pour ceux qui en n ont pas mis ben tu est mort donc pas de coffre a coupon pareil pour les zone rouge impossible sans arme a feu de plus je ne pe pas en craft bref condaner a craft mon pied de biche ptdr puis parlon du marchand quand il apparait il faut que tu use de l energie pour aller le voir car tu ne sais pas se qu il veut une fois arriver ben faut que tu reparte pour chercher ceu qu il veut puis tu revient pour lui donner puis tu repart autan te dire ta bouffer toute ton energie juste pour un glock des fois bref pas de chopper donc condanner a chercher des coffre pour du cable et des boulons cles plat je veut meme pas en parler bref un jeu super mai ultra bloquer

Largement possible de faire le bunker sans arme à feu, faut juste de la patience.

Le bunker est faisable avec :
- 2-3 pied de biche
- 1 briseur d'os
- 1 masse à scie
- 6-7 arcs
- 60 carottes cuisinées

Tu utilises les vêtements que tu trouves dans les coffres de coupons.
Les zones rouges sont largement faisables avec 2 pieds de biche et 20 carottes cuisinées (et un set de vêtement de première qualité).

Faut juste savoir jouer en fait.

Et faites un effort sur vos phrases, parce que là c'est limite pour certains. La ponctuation existe bien pour une chose aussi

Message édité le 10 octobre 2017 à 21:01:44 par MonteCalderone
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment