CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réservoir chopper introuvable ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
15 octobre 2017 à 14:53:10

OK c'est cool ça veut dire que la technique marche vraiment

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
16 octobre 2017 à 12:59:59

Etant sur android je me tâte a essayer cette technique mais n'est ce pas considéré comme du hack?
Vous n'avez pas peur d'être ban?

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
16 octobre 2017 à 15:59:51

C'est pas du hack puisque tu modifie rien dans le jeu, tu utilises juste ce qui est à ta disposition. Au maximum c'est un exploit bug et dans ces cas là c'est la responsabilité des dev de le patcher

DrKills DrKills
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 16:11:32

Votre technique m'intéresse bien quelqu'un aurait le temps de juste détailler la manip ?

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
16 octobre 2017 à 16:53:13

Tiens c'est la vidéo que j'ai vue y'a toutes les étapes https://youtu.be/YzD42KQR8iQ

DrKills DrKills
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 19:13:43

Merci

bettinaygib bettinaygib
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 04:19:31

Je joue depuis 4 mois,, j'ais acheter ce matin 10 pack ingénieur et pas de réservoir,la j'en ais vraiment marre,,le bunker vider au moins 20 fois,enfin voilà, on peux pas avancer dans ce jeux sans mettre la cc, j arrete les frais, cest juste une bande de voleur.

DrKills DrKills
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 11:20:48

Jai regardé la vidéo et quand il a selectionner tout les fichiers files il appuye ensuite sur compresser.
Le probleme cest que je n'ai pas l'option compresser quand je les selectionne.
Quelqu'un a une idée ?

Skyzzho Skyzzho
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 11:41:59

J’ai enfin eu le guidon donc je viens de finir le choper maintenant je galère pour les clef plates

Nicozan Nicozan
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 20:42:32

Enfin je l'ai eu!!!! voir mes posts de page 1 et 2 pour voir comment j'ai attendu....Pour info avant de l'avoir j'étais à 11 fourches et 13 roues (vive la patience...) et surtout j'ai enfin vu le guérisseur juste avant d'aller au bunker, une fois mes 30 coupons en main j'ouvre le coffre et la!!! que dalle.... par dépit je met 16 euros (20 coffres) et me dis que c'est la dernière fois (comme à chaque fois) et.... Réservoir!!! trop content mais en gros si tu paye pas tu peux attendre longtemps... Voila mon histoire :-)

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
17 octobre 2017 à 21:14:36

Jai fait avec la technique de copie des saves et j'ai enfin eu le réservoir ! Chopper fini !
Pas question que je paye pour l'avoir ! Hého !

DrKills DrKills
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 22:29:49

Qqn pourrait m'aider pour cette histoire de dossier ?
Si vous voulez faire le concours de celui qui attend le reservoir depuis longtemps je suis au dessus, je fais le bunker depuis sa sortie sans en louper un seul et je suis a 60e de mis pour l'avoir et toujours rien alors ne vous exciter pas après avoir fait 20 ou 30 bunker...

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
17 octobre 2017 à 23:22:48

En meme temps c'est logique tout ca DRkills...

Tu copie ta save sur ton ordi AVANT de taper le code et de rentrer dans le bunker.
Tu allume le jeu, tu va dans le bunker, si ta pas le reservoir tu quitte le jeu
Tu rebranche ton telephone a ton ordi et tu colle la copie de ta save que tu viens de faire et tu la colle le repertoire du jeu de ton telephone (en gros tu écrase la sauvegarde actuelle)
Du coup quand tu relance le jeu tu te retrouve au moment AVANT de rentrer dans le bunker
Etc jusqu'a avoir le reservoir

DrKills DrKills
MP
Niveau 5
18 octobre 2017 à 11:18:56

Merci le systeme de remplacer sa save j'avais compris mais je parlais par rapport à la vidéo postez plus haut, le mec appuyais sur compresser et vu que je ne peut pas faire pareil je voulais pas faire de connerie et perdre ma partie

Simon_brtare Simon_brtare
MP
Niveau 1
24 octobre 2017 à 14:02:01

Bonjour je voudrais savoir comment avoir le réservoir et la fourche sans payer ni faire la technique de peur de perdre mon compte ca4 la je de sespere[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmk]] mrc :merci: w

Bestfrederic Bestfrederic
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 14:17:43

Simon_brtare : tu fais 3 cumulets et tu l'auras :D
non mais y'a pas d'autre technique qui existe.

Pour ceux qui n'ont pas l'option "compresser" vous pouvez toujours télécharger Zarchiver sous android qui fais exactement la même chose.

CanardWc8613 CanardWc8613
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 18:42:06

Enfin...

Je joue depuis la sortie de la bêta et des coffres à coupons rouges...jen ai ouvert... je les comptent plus.. level 99 depuis des mois...

Et enfin!!! Il est tomber!! Chopper fini cette après midi, le générateur n"attendais que ça!
Ça fait pas mal de nouveaux contenu du coup...
Courage a ceux qui galèrent, ca va finir par tomber ;-)

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
24 octobre 2017 à 19:15:56

Non ça ne tombe toujours pas, et j'ai fait plusieurs fois le camp de contrebandiers je n'ai pas eu d'acier ou de cuivre du coup je n'ai toujours pas le sac militaire. Quel jeu de merde

CanardWc8613 CanardWc8613
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 20:45:23

ARF, Tu n'a certainement pas eu de chance coolstreak, j'étais vraiment comme toi... de là à me dire "allez si cette fois ci j'ai pas le réservoir, j arrete c'est prendre trop les gens pour des ***" puis au final tu recommence quand même... Et quand ça tombe... ça fait vraiment plaisir!!
J'ai eu plusieurs fois des truc pas terribles chez les contrebandiers, mise à part la première fois, et aujourd'hui (je sais pas si c'est mon jour lol) dans la verte une caisse d'arme, dans l'orange une caisse d'arme aussi et dans la rouge, plaque d'acier, cuivre et chêne.
Je trouve tout de même que c'est un peu cher payer, soit tu as que du bon, soit rien du tout... la répartition des loots et gérer bizarrement..
Enfin bref, persevere et ça va finir par tomber!

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
25 octobre 2017 à 18:32:40

Bon les gars la technique de copier la sauvegarde fonctionne parfaitement et en plus j'ai eu de la chance, j'ai eu mon réservoir seulement au deuxième essai ! :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508948851-screenshot-20171025-182355.png

N'oubliez surtout pas de faire une copie de votre sauvegarde AVANT d'avoir mis le code du bunker, le contenu des coffres est généré à ce moment là. Donc prévoyez assez de coupon pour faire une ouverture direct sans passer par les sous sol (perte de temps)

Voilà ça aidera pas mal de gens qui galère, ça vous servira aussi pour les pièces moteur, les guidon etc tout ce qui est rare à trouver :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment