CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réservoir chopper introuvable ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
10 octobre 2017 à 21:54:17

Oui c'est possible de faire le bunker sans armes à feu je l'ai fait aujourd'hui, il suffit de te faire 5 ou 6 arc (ça coûte pas cher à faire) pour tuer les enragé qui te One shot, ça prend un peu de temps mais vu qu'ils sont très lent ça passe easy. Les autres mob tu peut tous les tuer au corps à corps si t'as de la bouffe.

Suffit de faire ça une ou deux fois et après avec les caisses de coupon t'auras tes armes à feu pour faire le prochain bunker, qui te donnera des armes pour le prochain etc et ça fait un roulement :ok:

Skyzzho Skyzzho
MP
Niveau 4
10 octobre 2017 à 23:40:39

Salut les gars, savez-vous où je peux avoir des clefs plate à part dans le bunkers svp?"

Akammi Akammi
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 19:44:01

Yop perso j'ai galéré mais c'est bon enfin j'ai eu se putain de guidon 😂 et j'ai pas eu besoins de payer pour avoir le chopper mais je suis lvl99 et je joue depuis 4 mois et au début du jeu cetais plus simple de chopper des piece de moteur bref c'est la galère pour ceux qui peuvent pas payer mais pas impossible et si vous pouvez vous aider en mettant genre 5 balles bah go si vous en avais les moyen sur ceux bon courage à tous et bon jeu !

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
11 octobre 2017 à 20:27:50

Il y'a une technique avec les fichiers du jeu pour "annuler" un coffre ouvert et pouvoir l'ouvrir en boucle jusqu'à obtenir ce qu'on veut.

En fait tu va dans les fichiers du jeu et tu fais une copie de ta sauvegarde, tu lance le jeu tu prend tes coupon, t'ouvres le coffre, si t'as pas le réservoir ou autre chose que tu veux tu quitte le jeu, t'efface ta sauvegarde et tu remets celle que tu avais copié, et en lançant le jeu le coffre est fermé comme si tu l'avais pas encore ouvert.
Et tu peut le rouvrir. Tu fais ça jusqu'à avoir le coffre qui donne le réservoir.

Allez voir sur Youtube si vous êtes méfiant y'a des vidéos

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
11 octobre 2017 à 21:49:01

Pas betes, mais elle sont ou les saves du jeu ?

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
11 octobre 2017 à 22:25:43

T'y a accès avec un explorateur de fichiers, tu va dans Android, ensuite Data, et le fichier du jeu c'est Zombie.survival.craft

Tu cliques dessus et tu copie "File" et colle à côté de celui d'origine, ensuite tu compresse la copie.

Les sauvegarde du jeu s' effectue quand tu sors d'un endroit, il faut que tu sorte du bunker avant d'ouvrir tes coffre (donc se retrouver dans la map) et là ça fait une save.

Et du coup après que t'ai ouvert ton coffre, si t'as pas eu ce que tu voulais tu supprime le "File" originel, et tu décompresse ta copie, et après tu refais pareil, une copie que tu compresse à côté

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
11 octobre 2017 à 22:31:04

C'est pas vraiment du cheat parce que au final t'as qu'un seul coffre c'est juste que tu peut l'ouvrir plusieurs fois :hap:

Peut être que ça marche aussi avec les coffre de marchand

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 22:59:22

Génial sauf que sur Iphone pas moyen... Encore une fois pas d'équité

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
11 octobre 2017 à 23:08:45

Ah bah ça les gars c'est connu que Android est plus "libre" dans les manip :noel:

Peut être avec un jailbreak, j'y connais rien aux Iphone :(

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 18:34:31

Re Powellkin, bon ben je vien de faire le test avec une caisse a coupon orange (j'ai pas assez de rouge pour ce coup ci) et 5 fois de rang j'ai eu la meme chose à chaque fois...
Pour info j'ai pas à "sortir jusqu'a la carte" pour que ca sauvegarde. Je quitte juste le jeu proprement

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
12 octobre 2017 à 19:17:42

T'as fait ta copie de sauvegarde avant de payer ta caisse ou après ?

Peut être que le contenu du coffre est déterminé quand tu l'achète et pas quand tu l'ouvre.

Je vais test ce soir moi le bunker se réinitialise

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 20:08:02

ouai j'ai fait la save avant de payer la caisse bien sur

Coolstreak76 Coolstreak76
MP
Niveau 5
12 octobre 2017 à 20:18:12

C'est au moment où on fait le code pour entrer dans le bunker que le contenu des caisses est généré automatiquement. Si tu fais ta sauvegarde dans le bunker tu auras toujours la même chose. En gros les caisses changent dès qu'on ouvre le bunker

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
12 octobre 2017 à 21:49:00

Ah oui effectivement je viens de voir des commentaires d'une vidéo qui en parle, merde j'ai pas assez de coupon pour faire direct un opening je vais devoir faire le bunker et attendre le prochain :(

Merci de la précision en tout cas

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 22:38:50

Ok je comprend mieux

CanardWc8613 CanardWc8613
MP
Niveau 3
13 octobre 2017 à 15:59:10

Je vous comprend de trouver des failles...

En jouant normal je viens de m ouvrir un coffre rouge et pour la deuxième fois d'affilée, 2 roues de chopper..

J'aurai jamais cru dire ça mais ça commence à devenir lassant...

Sparda09 Sparda09
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 21:51:48

j'ai fait une bonne centaine de fois l'astuce et toujours pas de réservoir......
je pense que l'item est verrouillé tant que l'on a pas mis de l'argent car j'ai eu tous les items possibles sachant qu'ils ont up la chance pour les items de choppeurs

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
14 octobre 2017 à 23:10:13

Ha putin pas cool ce que tu dit là sparda... Je comptais faire ca demain pour choper le réservoir :( qui plus est j'aurais pas eu ta patience de le faire une centaine de fois

Message édité le 14 octobre 2017 à 23:11:00 par OrgY-cgD-
Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
14 octobre 2017 à 23:13:13

Peut être un gros coup de malchance, ça reste de l'aléatoire, si ça se trouve tu pourrais l'avoir du premier coup comme du 226 ème

Sparda09 Sparda09
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 08:44:53

bon je l'ai enfin eu je suis content,bonne chance a vous pour l'avoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment