Après une heure de jeu, je viens de finir le chapitre 1. On va commencer avec les graphismes, je m'attendais à une grosse catastrophe au vu de ce que j'ai pu lire et ... ça passe honnêtement. Je ne sais pas si c'est parce que je m'en fous complétement ou non, mais cela ne m'a pas plus choqué que ça, la DA rattrape tout ça on va dire. Par contre oui, clairement c'est pas digne d'un jeu PS4 ! On peut tenter plusieurs approches différentes pour atteindre notre but, que ça soit en contournant par différents endroits, ruser nos ennemis, et petit conseil pensez bien à regarder en hauteur, j'ai pu a un moment m'accrocher à un tuyau pour sauter au-dessus d'un feu et éviter ainsi les ennemis qui patrouillaient dans le coin! A voir par la suite, mais pour le premier chapitre, ce n'est même pas la peine de foncer dans un groupe d'ennemi et y aller en mode Rambo, la mort vous attendra à chaque fois
A contrario vous pouvez attirer un ennemi seul dans un coin, et le fracasser a coup de tuyau métallique. Cette arme est vraiment très puissante, mais elle s'abîme très vite, gardez la pour les cas d'urgence ! On vous donne le choix de juste assommer l'ennemi ou non, vu qu'une fois l'ennemi a terre je pense qu'il était mort, mais non, il faut lui donner le coup de grâce, à voir s'il se peut se réveiller par la suite.
On est loin de la catastrophe annoncée, il faut juste prendre le jeu tel qu'il est et non en le voyant autrement.
Il y a également une petite feature online, parfois vous trouverez des cadavres entourés de violet, et cela peut être des autres joueurs, et on peut récupérer leurs munitions, j'ai trouvé ça sympa !