CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
diableaucorps diableaucorps
MP
Niveau 2
03 mars 2019 à 02:11:24

Hello.

Pour les rares ici qui attendent le jeu, tenons-nous au courant. Le jeu sort officiellement mardi, je pense qu'on pourra le trouver lundi, sauf si certains l'ont déjà !

sgcloud sgcloud
MP
Niveau 5
03 mars 2019 à 02:14:07

Oui je l'ai trouvé hier à Auchan et à un Micromania

diableaucorps diableaucorps
MP
Niveau 2
03 mars 2019 à 02:16:15

Le 03 mars 2019 à 02:14:07 sgcloud a écrit :
Oui je l'ai trouvé hier à Auchan et à un Micromania

Tu sais si à Micromania ils donnaient le steelbook ou c'était exclusivement pour les réservations s'il te plaît ?

sgcloud sgcloud
MP
Niveau 5
03 mars 2019 à 02:20:56

Sur réservation

diableaucorps diableaucorps
MP
Niveau 2
03 mars 2019 à 02:23:12

Le 03 mars 2019 à 02:20:56 sgcloud a écrit :
Sur réservation

Ok merci! J'essayerai d'aller récupérer un exemplaire lundi. Bon jeu à toi :coeur: .

Radicalfr Radicalfr
MP
Niveau 4
03 mars 2019 à 02:33:03

Dispo à DockGame et Micromania Lyon Part-Dieu. Attention les premiers retours sont catastrophiques.

Guldruk Guldruk
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 03:55:49

Préchargement disponible sur Steam

sgcloud sgcloud
MP
Niveau 5
03 mars 2019 à 04:27:28

Ce jeu manque beaucoup de finitions.
Graphiquement le jeu n'est vraiment pas fini, même sur une ps4 pro en mettant le mode resolution, les texture ne chargent pas et le tout semble assez flou et en mode stable (qui privilegies les fps) j'ai l'impression de ne voir aucune difference notable qu'avec le mode resolution, après j'espère que la version pc pourra nous surprendre.
Le gameplay est vraiment pas clair et la difficulté est mal dosé, j'ai été obligé de me mettre en mode facile pour pouvoir m'en sortir et la fabrication de gadget est plutôt intéressante mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit très utiles en combat surtout que il n'y a aucune pause pendant la fabrication d'objet, ce qui empêchera pas vos ennemis de vous dézinguer pendant que vous essayé de fabriquer un cocktail molotov ou autre, surtout que les menus sont pas très intuitifs ce qui aide pas vraiment non plus pendant un combat.
Côté histoire je ne sais pas trop encore, j'ai joué au jeu qu'1h pour le moment mais le fait de faire des choix semble néanmoins intéressant avec un bref résumé de l'impact de ces choix à la fin d'un chapitre.
Bref j'attends de voir mais le vrai gros problème de Left Alive, est qu'il manque clairement de finitions car dans le fond, il à un énorme potentiel mais dans la forme ça laisse à désiré et j'espère que des mise à jours puisse réparer ça mais clairement j'en doute vu que le jeu n'est déjà pas très attendu, les ventes seront surement médiocres et c'est pas sous cet forme que le jeu arrivera à se faire vendre...

Guldruk Guldruk
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 09:17:56

Je n'y ai pas encore touché, mais clairement le jeu te forcera au moins au départ à la jouer soit un minimum furtif soit un maximum préparé. Tu ne fais pas de cocktails Molotov en plein fight. Je pense honnêtement que le jeu ne se veut pas comme un bête TPS et qu'il te faut choisir les combats dans lesquels tu es sûr d'avoir l'avantage, donc gros besoin en reconnaissance et préparation du terrain en piégeant un max!

diableaucorps diableaucorps
MP
Niveau 2
03 mars 2019 à 10:51:05

J'ai lu différents avis notamment sur gamefaqs, les soucis de la difficulté trop élevée ressort à chaque fois. Cela disait que le jeu était impardonnable, mais qu'à contrario le scénario était top.

diableaucorps diableaucorps
MP
Niveau 2
04 mars 2019 à 11:55:43

J'ai récupéré un exemplaire chez Micromania à ma pause. Le vendeur m'a offert le steelbook même sans précommande. Donc ceux qui le voudrait et qui n'ont pas préco vous pouvez toujours demander !

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
04 mars 2019 à 16:09:09

Je suis scandalisé de colère contre Micromania qui m'assure que je n'ai pas réservé le jeu alors que j'arrive en caisse avec mon putain de numéro de réservation, c'est écœurant, je suis écœuré. Du coup j'ai le jeu, mais pas le Steelbook, j'appelle ce soir pour avoir une dernière explication parce que je suis à cran là. Je ne comprends même pas le délire...saleté de vendeur lol.

diableaucorps diableaucorps
MP
Niveau 2
04 mars 2019 à 16:21:24

Tu leur as demandé une explication sur Twitter ? Quand j'ai un soucis je passe par là et ils sont plutôt réactifs. Car c'est très étrange surtout si tu as ton ticket de réservation :( .

Dydy333 Dydy333
MP
Niveau 3
04 mars 2019 à 16:34:51

Salut
Est ce quelqu'un peut me dire si il l'a trouver sur pc avant sa sortie en demate. Merci

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
04 mars 2019 à 19:43:44

DiableAuCorps

Problème résolu...Mon Steelbook est mis de côté, je le récupère demain.
Aucune idée, c'est assez délirant, encore une fois j'arrive avec mon ticket de réservation, le mec va chercher mon jeu dans la réserve...sans le Steelbook, en pensant que c'était juste un oubli mais non, numéro de réservation qui ne passe pas, et rien à mon nom...j'étais fou, d'autant que je ne suis pas fan de Micromania alors que j'y suis bon client (en Province, à part Amazon il n'y a rien), ou les grandes surfaces mais je préfère y aller parce qu'ils offrent de temps en temps des bonus. Ils ne sont pas toujours très agréables en plus...donc l'affaire est maintenant réglée, j'appelle directement le responsable ce soir, pour lui expliquer le truc...j'ai même un mail de confirmation pour prouver ma réservation, le mec super sympa et me confirme qu'il y a bien eu réservation à mon nom :ouch: . Bon...c'est arrangé donc à mon avis il y a un vendeur qui ne sait pas faire son boulot correctement, ou alors il ne m'aime pas beaucoup xD mais c'est ça le commerce maintenant (surtout chez eux), tu tombes sur un con, t'es emmerdé...tu tombes sur un mec super sympa, ça passe nickel. Enfin bref, j'avais préco mon jeu, il était tout à fait normal que je récupère le Steelbook. Vraiment pas cool. Bon jeu à tous, me concernant j'ai très peur du résultat :-(

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
04 mars 2019 à 20:19:49

DiableAuCorps

J'adore le premier paragraphe :rire: ça commence soft et après "C'est des gros cons..." xD
C'est exactement ça sinon, et faut surtout pas fermer sa gueule, le client est roi. :rire2:

Et pour le jeu moi je ne suis pas difficile et je ne participe pas au Bashing, de toute façon je comptais le prendre depuis son lancement et je ne m'attendais à rien, si ce n'est un petit jeu sympa. Je ne suis pas difficile, j'ai adoré Call of Cthulhu, beaucoup aimé Strange Brigade...je ne suis pas exigeant en terme de graphismes puisque j'adore également les jeux indépendants (l'un de mes jeux préférés c'est Gone Home, un petit jeu pauvre en Gameplay mais avec une histoire magnifique). J'ai simplement peur de la difficulté...si c'est trop difficile, même en facile....si c'est brouillon et qu'il n'y a pas de plaisir de jeu, moi je ne vais pas bien loin, ça n'a plus d'intérêt sinon. Ton avis me conforte un peu dans cette idée de jeu minimaliste mais sympathique et en même temps tu m'inquiètes un peu quand tu soulignes la maîtrise exigée mais bon, je commence ça ce soir...en tout cas on le sait déjà tous, c'est déjà un gros flop :-(

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
04 mars 2019 à 20:21:29

J'imagine même pas le jeu en difficulté extrême alors mon dieu....en espérant qu'il y est des bonus à débloquer, un peu comme Resident Evil :coeur:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
04 mars 2019 à 22:16:35

D'accord...avec une bonne maîtrise du jeu, des mécaniques et tout...
enfin bref, c'est peut être et j'espère une question d'habitude mais ça me gave vite moi mdrr

Bon jeu à toi aussi :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment