CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 15:10:17

Justement la caisse faut tuer les 3 gardes avant si tu tente de looter il te voit.J'ai réussit a tous faire dans la premiere carte et finit la carte en 1h30 mais je suis mort plus de 20 fois dont plusieurs au début avec le garde que tu parles le Wanzer te voie c'est tout si ses armes sont de ton coté le pilote te voit.Faut utiliser les pièges et la roulade x sur ps4 très utile.J'ai le jeu je vais me le faire au complet mais je regrette quand meme d'avoir payé ce prix exagéré et le jeu est a chier comme Anthem,Crackdown 3 ou Elex selon las presse mais moi j'adore.Si jv.com ose le testé il mérite pas une bonne note et je comprend.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 mars 2019 à 17:10:34

[Dis]-Amber

Si tu veux, je te le donne.
Je garde juste le Steelbook pour ma petite collection :rire:

DiableAuCorps
Salut :)
J'ai arrêté d'entrée de jeu quasiment, j'ai juste eu le temps de croiser une vingtaine d'ennemis pour me rendre compte du désastre qu'est la mise en scène, saccadée mais c'est surtout cet espèce de fourre-tout d"effets visuels quand ça commence à bouger qui m'a refroidi, cest impossible d'essayer de se concentrer, de viser, de jouer en fait...s'il faut constamment éviter la confrontation pourquoi pas mais le système de sauvegarde me dérange parce qu'il faut vraiment gérer l'inventaire et les explosifs en espérant que les ennemis réagissent comme il faut et ça n'arrive qu'une fois sur 10 ou bien mon jeu est piraté :rire2: si c'est raté, tu recommences...si ça coince, les ennemis sortent de partout, tu n'as pas la possibilité de sortir une bombe parce qu'ils tirent de partout aussi et le menu est tellement chiant que je me plante systématiquement au niveau des Gadgets....j'ai jeté des bouteilles de Vodka au moins 12 fois, au lieu de sélectionner des bombes ou autres...enfin bref, tout est vraiment bordélique dans ce "jeu". Il n'est pas terminé sérieux, c'est pas possible...à croire qu'eux mêmes n'étaient pas très emballés par le projet pour investir plus de temps pour l’optimiser comme il faut. En gros, le jeu est sorti par dépit, c'est un peu la signature d'Adieu du Studio :snif: C'est bête mais c'est vraiment l'impression que j'ai avec ce jeu. Je ne l'ai pas supprimé mais avec la flopée de jeux qui arrivent, je crois qu'il va rapidement prendre la poussière.

Graphiquement je ne le trouve pas moche du tout, au contraire même...
En tout cas c'est très au dessus de ce que j'ai lu sur internet...
preuve que je ne cherche pas à démonter le jeu juste pour le plaisir.
nan vraiment, c'est juste que je trouve ça complètement nul.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 mars 2019 à 17:14:14

Le pire , c'est que j'étais l'un des rares à défendre le jeu...vraiment !
"ça va être sympa, au moins ça...on va s'éclater dessus"....Mon dieu.... :dehors:

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 21:25:03

DiableAuCorps
Salut :)
J'ai arrêté d'entrée de jeu quasiment, j'ai juste eu le temps de croiser une vingtaine d'ennemis pour me rendre compte du désastre qu'est la mise en scène, saccadée mais c'est surtout cet espèce de fourre-tout d"effets visuels quand ça commence à bouger qui m'a refroidi, cest impossible d'essayer de se concentrer, de viser, de jouer en fait...s'il faut constamment éviter la confrontation pourquoi pas mais le système de sauvegarde me dérange parce qu'il faut vraiment gérer l'inventaire et les explosifs en espérant que les ennemis réagissent comme il faut et ça n'arrive qu'une fois sur 10 ou bien mon jeu est piraté :rire2: si c'est raté, tu recommences...si ça coince, les ennemis sortent de partout, tu n'as pas la possibilité de sortir une bombe parce qu'ils tirent de partout aussi et le menu est tellement chiant que je me plante systématiquement au niveau des Gadgets....j'ai jeté des bouteilles de Vodka au moins 12 fois, au lieu de sélectionner des bombes ou autres...enfin bref, tout est vraiment bordélique dans ce "jeu". Il n'est pas terminé sérieux, c'est pas possible...à croire qu'eux mêmes n'étaient pas très emballés par le projet pour investir plus de temps pour l’optimiser comme il faut. En gros, le jeu est sorti par dépit, c'est un peu la signature d'Adieu du Studio :snif: C'est bête mais c'est vraiment l'impression que j'ai avec ce jeu. Je ne l'ai pas supprimé mais avec la flopée de jeux qui arrivent, je crois qu'il va rapidement prendre la poussière.

Graphiquement je ne le trouve pas moche du tout, au contraire même...
En tout cas c'est très au dessus de ce que j'ai lu sur internet...
preuve que je ne cherche pas à démonter le jeu juste pour le plaisir.
nan vraiment, c'est juste que je trouve ça complètement nul.

Quelle mauvaise foi
Tu as à peine effleuré le jeu, oui c'est un jeu d'infiltration à la difficulte punitive donc effectivement il faut eviter la confrontation autant que possible alors que tu donne l'impression d'avoir essayé d'y aller en mode bourrin et de rager parce que tu n'y arrive pas.
En témoigne le fait que tu n'arrives pas à te servir de la roue des raccourcis pour choisir correctement tes outils et explosifs quand ça "tire de partout"; alors que beaucoup de jeux ont un menu radial similaire.
Concernant les sauvegardes ça a deja été dit mais dans tous les jeux si tu perd tu recommence à ta sauvegarde en perdant la progression effectué, c'est pas nouveau.
Sinon pour gérer ton inventaire suffit de le faire dans un coin safe ou près d'une boîte à objet.
Le jeu nous pousse à étudier notre environnement, les patrouilles ennemis pour mieux gérer notre approche.
Je pense que c'est pas ton genre de jeu, tu n'y arrives pas mais c'est pas la faute du jeu ^^

Message édité le 06 mars 2019 à 21:26:51 par [_Lloyd_]
[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 22:00:47

Tu veux dire très très punitif.

Par contre, truc un peu lourd.. Si on tire sur un ennemi j'ai l'impression qu'il ne prend plus de dégâts tant que son animation lors de l'impact du tir n'est pas fini..

C'est quand même des trucs digne de la PS2..

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 22:30:10

Oui j'ai la même impression, les gun fight ne sont pas fou
Heureusement que ce n'est pas le sel du jeu.
Ce n'est pas le meilleur jeux d'infiltration non plus, il manque quelques features comme ramper, trainer et cacher un cadavre si on le compare avec le dernier Hitman et/ou Styx mais il reste correct, ça reste amusant de preparer notre itinéraire, pièges et traquenard.
L'histoire est intriguante et je suis curieux des consequences des choix.
Graphiquement il manque parfois des textures mais l'ensemble n'est pas aussi choquant qu'on le prétend.
Oui il est tres punitif mais pas frustrant puisque ça rajoute à la satisfaction de réussir après plusieurs échec.
J'irais meme jusqu'à dire que c'est un peu le Dark Souls de l'infiltration.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 mars 2019 à 22:47:53

[_Lloyd_]

Euh...tu peux me dire ce que tu veux mais il n'y a aucune mauvaise foi dans mon avis, aucune.
Si tu aimes bien le jeu, ça te regarde et j'en suis très content pour toi mais justement n'impose pas une mauvaise foi à ton tour pour me dire que je ne suis pas un juge crédible parce que j'ai arrêté très tôt le jeu alors que tu cherches à justifier tous les défauts que j'ai cité, preuve qu'ils sont bien là, au début ou à la fin du jeu. Et je sais très bien de quoi je parle...j'ai pas acheté un jeu à 50 euros dans le vent quand même, j'ai vu pas mal de vidéos avant, en sachant qu'il y avait des problèmes techniques assez importants et j'ai vu d'autres vidéos depuis pour connaître quelques ficelles de l'intrigue. Non, le jeu ne me plaît pas, l'infiltration est une honte pour tous les classiques du genre, c'est une insulte pour le genre en général et un calvaire pour une énorme majorité de joueurs mais tout ça me regarde donc et je ne reproche pas aux autres d'aimer. En clair, la mauvaise foi est clairement dans ton camp...apprécie le jeu et encaisse mon avis, il n'y a ni méchanceté, ni mauvaise foi de ma part...mais ne vient pas me reprocher de cracher dessus parce que j'ai passé 2 heures dessus...les 5 premières minutes suffisent à se faire une idée du carnage qui va suivre. "oui c'est un jeu d'infiltration à la difficulte punitive " Chez toi ça résonne peut être, chez moi ça ne veut rien dire...mais je rajoute à cette phrase "Un jeu d'action où l'infiltration très mal optimisée est privilégiée pour tenter d'approcher la difficulté variable".

Et pour répondre à ta dernière phrase...

Je pense que c'est pas ton genre de jeu, tu n'y arrives pas mais c'est pas la faute du jeu ^^
(je sens une pointe de Sarcasme mais c'est pas très grave :rire2: ).
Moi je pense que si, c'est un repoussoir ce jeu...
Ce n'est pas que je n'y arrive pas, le problème c'est que je ne veux pas y arriver...l'expérience étant bourrée de défauts largement soulignés depuis, je ne pense pas être responsable de ça.

Mais encore une fois tout ça me regarde alors non, je ne suis pas de mauvaise foi :coeur:

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 23:02:31

Relis mes posts avant de répondre
Oui le jeu a des defauts mais pas ceux que tu pointe
L'inventaire, la gestion de l'equipement et le fait de perdre notre progression en mourrant apres avoir sauvegardé ne sont pas des défauts puisque c'est commun à quasiment tous les jeux.
Je maintiens que prétendre que ces trois points sont des défauts relève de la mauvaise foi du fait de ne pas réussir à utiliser l'inventaire et le menu des raccourcis.
Bref ;)

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 23:12:00

En terme d'infiltration pure il est moins bon que le dernier Hitman, que Styx voir meme que les deux Dishonored mais il reste pas mal malgre tout
Je conseillerais de le prendre en occasion quand le prix baissera

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 mars 2019 à 23:21:39

Non, je ne vais pas lire tous les posts non plus, les tiens ou les autres...moi je viens là pour voir si il y a une réponse qui me concerne...tu reprends mon commentaire, je réponds...si je dois tenir compte de tous tes commentaires pour faire la réponse, tu comprends que ça n'est pas possible. Je peux te dire la même chose, tu prends un détail de mon avis (qui comporte aussi au moins 6 posts différents), et ce détail sert à pointer les lourdeurs techniques du jeu, oui je trouve le système de Sauvegarde complètement débile et le menu horriblement mal foutu, tout ça participe au mauvais traitement du jeu, c'est évident. Franchement...le jeu est un flop assez spectaculaire, le studio est obligé de censurer les Lives, du jamais vu...je vais finir par croire qu'ils sont bien conscients d'avoir proposés un jeu pas fini....parce qu'il n'est pas fini, j'en suis persuadé et si Patch il y a...moi je serais le premier à venir dire ici, ok maintenant c'est beaucoup plus accessible et l'expérience est plus agréable. Donc cette histoire de mauvaise foi ça m'embête un peu, c'est pas l'image que je veux donner mais tu as le droit de le penser.

L'inventaire, la gestion de l’équipement ne sont pas des défauts...mon dieu :objection:
Ah pour moi si...mais c'est pas de la mauvaise foi ça, c'est de la subjectivité en gros.
M'enfin oui bref c'est pas grave.

auldur99 auldur99
MP
Niveau 5
07 mars 2019 à 00:05:44

Bon je vient de finir le jeu certainement un des pire jeu de Squarenix en terme de finition certain niveau et phase de gameplay son totalement bug j'en est chier pour finir le jeu :p

Il y à un mode New Game +

https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551913261-20190306235725-1.jpg

A l'heure actuelle je ne peu vous le conseillé malgré une DA & bande son cool

https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551913279-20190306221200-1.jpg

Pour moi l'une des chose impardonable c'est cette campagne promo qui pollue le lors et les map à base de campagne publicitaire World Of Tank on à tous les 50 m une petite ou grosse affiche sur F2P même dans les bâtiment à la limite du vomissement...

Pire il on ajouté le logo du jeu sur le logo du sac des avatar c'est gros FD...

https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551913281-20190306201104-1.jpg

Bref au final je suis bien triste de l'état actuelle du jeu pour moi Squarenix m'on perdu en tant que client à venir ou alors il faudra vraiment qu'il fasse des excuse publique avec un gros travaille sur le jeu avec promesse de ne plus jamais faire ce genre de campagne market douteuse sur un jeu day one vendu à prix fort ...

Message édité le 07 mars 2019 à 00:10:16 par auldur99
[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 07:07:06

Le 06 mars 2019 à 23:21:39 PictureShow a écrit :
oui je trouve le système de Sauvegarde complètement débile et le menu horriblement mal foutu

L'inventaire, la gestion de l’équipement ne sont pas des défauts...mon dieu :objection:
Ah pour moi si...mais c'est pas de la mauvaise foi ça, c'est de la subjectivité en gros.
M'enfin oui bref c'est pas grave.

Dans ce cas tous les jeux dans lesquels on perd notre progression en revenant à notre dernière sauvegarde en cas d'échec sont pourri ?
De même pour les jeux qui ont une roue de raccourci similaire ?

Faut pas exagérer on est pas dans un jeu avec une seule sauvegarde unique

Le 07 mars 2019 à 00:05:44 auldur99 a écrit :
Bon je vient de finir le jeu certainement un des pire jeu de Squarenix en terme de finition certain niveau et phase de gameplay son totalement bug j'en est chier pour finir le jeu :p

Il y à un mode New Game +

Il y a combien de chapitres ?

Qu'apporte le new games plus à part j'imagine de garder notre équipement de fin de jeu ?

Message édité le 07 mars 2019 à 07:08:34 par [_Lloyd_]
[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 11:15:49

C'est parti :

http://www.gameblog.fr/tests/3337-left-alive-ps4

2/10 - pourri !

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2019 à 15:42:43

Rien que les vidéos, le jeu sent déjà la bouse (graphismes, animations, IA…)

Message édité le 07 mars 2019 à 15:43:14 par
weendoz weendoz
MP
Niveau 12
07 mars 2019 à 18:17:43

Le 07 mars 2019 à 00:05:44 auldur99 a écrit :
Bon je vient de finir le jeu certainement un des pire jeu de Squarenix en terme de finition certain niveau et phase de gameplay son totalement bug j'en est chier pour finir le jeu :p

Il y à un mode New Game +

https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551913261-20190306235725-1.jpg

A l'heure actuelle je ne peu vous le conseillé malgré une DA & bande son cool

https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551913279-20190306221200-1.jpg

Pour moi l'une des chose impardonable c'est cette campagne promo qui pollue le lors et les map à base de campagne publicitaire World Of Tank on à tous les 50 m une petite ou grosse affiche sur F2P même dans les bâtiment à la limite du vomissement...

Pire il on ajouté le logo du jeu sur le logo du sac des avatar c'est gros FD...

https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551913281-20190306201104-1.jpg

Bref au final je suis bien triste de l'état actuelle du jeu pour moi Squarenix m'on perdu en tant que client à venir ou alors il faudra vraiment qu'il fasse des excuse publique avec un gros travaille sur le jeu avec promesse de ne plus jamais faire ce genre de campagne market douteuse sur un jeu day one vendu à prix fort ...

c'est une blague les pubs la ? rassure moi

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2019 à 19:43:07

Ah ouais quand même...
J'ai bien fait de pas DL le DCL :rire:

Quand j'ai lu sur le PSN que ça rajoute des affiches/poster je me suis dit non merci ça ira :peur:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
08 mars 2019 à 13:41:03

[_Lloyd_]

Pour la dernière fois, que tu aimes le jeu ça te regarde et c'est cool.
Tu peux me sortir tous les arguments du monde si tu veux...
ça ne changera rien sur ce que je pense de ce navet, la même chose pour toi.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
09 mars 2019 à 23:02:57

Terminé à l'instant.

Les +
Cinématiques, personnages et histoire soigné
Les Wanzer
2 ou 3 musiques entrainante

Les -
Gameplay et réalisation d'une autre époque
Progression frustrante, archaique et mal optimisé

Quand on foire les 2 piliers majeurs que sont la réalisation et le gameplay, on part déjà mal engagé, mais le pire restera sans doute cette difficulté vraiment pas optimal, par moments on a l'impression que c'est pas seulement la difficulté qui nous barre la route, mais plutôt la structure même du jeux qui pousse le joueur à mourir sans avoir la possibilité de cerner le contexte de la situation pour s'en sortir avec le mérite.

Malgré tout j'ai quand même terminé le jeux avec un certain plaisir, faut le prendre tel qu'il est et avec ces quelques qualité, en le comparant surtout pas avec les grosses productions, car oui clairement, ce jeux à au moins une décennie de retard.

digitalik digitalik
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 11:46:49

Salut sousou_17,

Peux-tu me dire comment se présente le New Game + s'il te plaît ? S'il y a des choses intéressantes comme choisir la difficulté (même si j'y crois pas^^) ou autres ?

Merci d'avance pour ta réponse.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
10 mars 2019 à 12:41:18

Le 10 mars 2019 à 11:46:49 digitalik a écrit :
Salut sousou_17,

Peux-tu me dire comment se présente le New Game + s'il te plaît ? S'il y a des choses intéressantes comme choisir la difficulté (même si j'y crois pas^^) ou autres ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Je viens d'y jeter un œil, en lançant une nouvelle partie +, voilà ce que ca dit :

"Débutez une nouvelle partie après avoir amélioré différentes capacités.

Glanez des points pour les améliorations de capacité à chaque chapitre terminé lors de parties successives et en récupérant des balise Mort au combat"

Toute cette dimension n'est pas présente durant la première partie, donc y'a belle et bien une structure inédite pour le mode nouvelle partie + à priori :oui:

Cependant, il semblerait qu'on ne débloque pas un mode de difficulté supplémentaire, mais y'en a déjà 4 de base donc c'est déjà suffisant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment