CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2019 à 14:40:32

Ok tant mieux s'il faut jouer stratégiquement.
Est-ce qu'il y a un mode difficile ? :question:

diableaucorps diableaucorps
MP
Niveau 2
04 mars 2019 à 14:46:01

Oui il y a 4 modes de difficulté :

- Légère

- Standart

- Avancée

- Désespérée

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2019 à 22:01:42

Le 04 mars 2019 à 14:46:01 DiableAuCorps a écrit :
Oui il y a 4 modes de difficulté :

- Légère

- Standart

- Avancée

- Désespérée

Ok parfait merci :ok:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
05 mars 2019 à 04:36:02

"Ok tant mieux s'il faut jouer stratégiquement."

Effectivement, sauf que tu vas vites te rendre compte qu'il n'y a absolument aucun plaisir à prendre dans la stratégie proposée par le jeu parce qu'elle est tout le temps gâchée par le Gameplay, les ennemis complètement débiles et des petites ressources. Non franchement...quel plaisir dans ce jeu sérieux ?
Rien du tout !

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
05 mars 2019 à 04:41:06

Ah oui, dernière chose comme DiableAuCorps, l'idée de croiser des joueurs fantômes c'est pas mal, ça permet d'évaluer une zone, et d'avoir quelques munitions (ou autres) et puis c'est sympa, c'est peut être la meilleure idée du jeu. Mais pour moi, c'est un énorme, énorme navet.

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 14
05 mars 2019 à 08:53:47

En même temps vu les images de gamep'ay qu'on avait eu, il ne fallait pas s'attendre a un bon jeu honnêtement. Enfin ca sentait le jeu de merde. Square enix...

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
05 mars 2019 à 09:12:46

Les vidéos annonçaient déjà un jeu médiocre sur la technique. Est-ce qu'au moins le scénario et l'ost rattrapent un peu le coup ? :(

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 09:42:46

Bon je vois vraiment pas quoi vous dire. Je joue en difficulté standard et je m'amuse sur le jeu.
J'ai un peu de mal à saisir ce qui fait qu'on a des avis aussi éloignés.
Je prends l'exemple de Pictureshow: devoir recrafter les gadgets si on a pas sauvegarder après les avoir craft. Dans un RPG si tu sauvegarde en ayant pas modifier ton équipement tu va devoir le remodifier en chargeant ta partie. Si tu sais comment marche le système de sauvegarde je voit mal comment ça peut être une mauvaise surprise.
De même pointer du doigt le fait qu'il y ai peu de ressource, j'ai pas ce souci , je joue dans la difficulté au-dessus de la tienne ou il y a plus d'ennemis/mieux équipé. Donc c'est pas le jeu le souci, c'est ce que tu en attend, il est pas fait pour toi, je comprends la frustration mais c'est un peu facile de reprocher au jeu son intransigeance quand en fait tu voudrais jouer à un jeu d'infiltration facilité.

Chacun ses goût ?

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 14:08:16

Pour ma part, je n'y ai joué que 1h30 hier soir, donc je ne peux pas encore trop me prononcer tant sur le côté infiltration que sur le jeu au global.

Ce qui remonte pour le moment de mon côté, c'est l'absence de textures sur certains éléments (ou alors c'est qu'elles ne s'affichent pas, j'espère réellement que c'est un bug) , la lourdeur du personnage (il court tréééés lentement) et surtout, la visée qui est une horreur absolue !

Caler un headshot est vraiment difficile.. je vais tenter de bidouiller si c'est possible dans les paramètres , la vitesse de la visée.. (même si je joue a fond l'infiltration, j'essaie de me défendre quand je me fais repérer..)

En dehors de ça pour le moment, c'est assez interessant.

Message édité le 05 mars 2019 à 14:09:09 par [[shuyin]]
sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 14:23:41

Tu y joue en quel difficulté j'ai tenté standard et les ennemies te tue facilement j'ai voulu faire un kill silencieux mais c'est pas possible.

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 14:51:08

@Pictureshow: Quand je dit que le jeu est ptet pas pour toi c'est pas pour troll ou être agressif. Y a des jeux où y a rien à faire on accroche pas. God of war plait énormément, je m'ennuie dessus.

Un patch pourrait aider je pense, peut être faire que le jeu en facile soit plus proche de l'expérience que les gens en attendent. Le gros souci viens de la com ( ou non com) autour du jeu. Beaucoup s'attendaient à un jeu d'infiltration là où en regardant de plus prêt on comprends que ça tiens plus du "dark souls de l'infiltration", que l'on va "beaucoup mourir et réessayer". Le comparer aux autres jeux d'infiltration ça serait comme comparer un beat em all grand public avec DS, bloodborne, nioh et autre du genre.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
05 mars 2019 à 16:58:16

Il est comment l'aspect choix / conséquences ?

Yumekoo Yumekoo
MP
Niveau 4
05 mars 2019 à 18:21:47

Olga :coeur: . Leonid :coeur: . Mikhail :malade: .

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
05 mars 2019 à 18:44:24

Je donnerais mon avis définitif une fois le jeux terminé :oui:

Pour l'instant, les + et - que je retiens:

Les +
Les cinématiques et les choix
Les personnages
La gestion de l'équipement

Les -
10ans de retard visuellement
Difficulté et progression mal optimisé
gameplay rouillé et peut ergonomique

Kinyco Kinyco
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 20:54:22

C'est fou comment les gens sont près à défendre le jeu bec et ongles si l'on est pas de leurs avis.

Si vous aimez le jeu, tant mieux pour vous. Mais acceptez que des personnes ne l'aiment pas pour X ou Y raisons.

En ce qui concerne le prix.. Il était à 40 euros à L'espace Culturel, dès Vendredi. Donc bien avant la sortie du jeu.
Incroyable de payer le prix plein tarif de Micro.. Ca va? Vous-vous sentez pas trop volés?

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 21:18:27

Un nouveau patch vient de sortir.. A voir si cela améliore quelque chose ?

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
05 mars 2019 à 22:53:52

Perso pour un jeu je regarde 3 choses,

Graphisme - gameplay - scénario

Si le jeu en a au moins 2 sur 3 je peux faire un effort sur le manquant. Donc dans les fait pour left alive, que les graphismes soit faiblard ça me dérange pas si le scénario et le gameplay sont béton. Le souci c'est que vu ce que je vois des lives ou des vidéos du jeu, le gameplay à l'air planté aussi =/

Ça faisait vraiment parti des jeux que j'attendais, j'avais été super hypé par le trailer mais franchement, vu ce que j'en vois, je vais attendre encore un peu, déjà le test JVC, et à la limite voir si j'arrive à trouver quelqu'un qui me le prète que je puisse le tester avant parce que là je sais pas si j'ai envie de prendre le risque d'y mettre 60 balles

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:19:59

Le jeu est bien la premiere carte je l'ai fini en 1h30 super difficile j'ai tué tous le monde avec mes pièges et autre bombe je les trouve pas con les bots.Le gros probleme c'est les graphique qui sont vachement laid.

Arkkdante Arkkdante
MP
Niveau 1
05 mars 2019 à 23:23:25

Bonjour, en ce qui concerne le graphisme, ce n'est pas non plus plus de la psp n'abusons pas, mais plutôt niveau mid-gen/end-gen Ps3 (et je le fais tourné sur pc en 4k ultra), avec un soucis au niveau des textures qui mettent beaucoup de temps à chargées au tout débuts de game ou après et re-chargement (alors que mon jeu est installé sur SSD).

Niveau gameplay c'est très étrange et inégal. Déjà on ne peux pas attaqué un ennemi par derrière, il n'y a pas de système de neutralisation silencieuse, le mieux que l'on peut faire est d'attaquer un ennemi complètement isolé en le frappent 3 fois avec une arme de corps à corps. On ne peut pas non plus ce mettre ventre à terre pour ce caché sous un véhicule par exemple.

Pour expliquer le coté inégal du jeu le plus simple est que je donne directement des situations tirées directement de mon expérience de jeu : je me déplaçais accroupis avec un feu sur ma gauche un ennemis sur ma droite à une vingtaines de mètres de moi, l'ennemis ne m'a jamais vue. Contre exemple, j'étais plaquer dos à une caisse le temps de profité d'un message radio, un ennemis me vois et commence à me tiré dessus. Encore un petit exemple, un ennemis me repère, j'utilise mon pistolet pour le tuer, je remarque après coup un ennemis un peu plus loin, il a rien entendu au coup de feu ... alors que juste avant je tue un soldat ennemis avec une arme de corps à corps, tout les soldats de la zone ce mettent à me tiré dessus.

Disons que pour un jeu qui sort en 2019 sur Pc ET console avec un géant comme Square Enix derrière (et des partenariats dont surtout celui de Game Of Tank que tu vois PARTOUT !! Tu en vois partout des GROSSES affiches Game of Tank) le tout vendu 70 € sur console et 60 € sur Pc c'est beaucoup trop chère pour le résultat final. Ils auraient fait passer ça comme jeu d'auteur à 30-35 € c'était bon, mais là ça me laisse juste un gout de jeu petite équipe pas fini. Surtout que l'on est obligé (de façon consciente ou non) de le comparé à un Metal Gear juste à cause du charache disign, des menus et du furtif, et là ça fait encore plus mal au jeu.

Darius_Stone Darius_Stone
MP
Niveau 24
06 mars 2019 à 13:19:00

De la bonne daube en barre, sérieusement, ne le prenez pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment