Bonjour, en ce qui concerne le graphisme, ce n'est pas non plus plus de la psp n'abusons pas, mais plutôt niveau mid-gen/end-gen Ps3 (et je le fais tourné sur pc en 4k ultra), avec un soucis au niveau des textures qui mettent beaucoup de temps à chargées au tout débuts de game ou après et re-chargement (alors que mon jeu est installé sur SSD).
Niveau gameplay c'est très étrange et inégal. Déjà on ne peux pas attaqué un ennemi par derrière, il n'y a pas de système de neutralisation silencieuse, le mieux que l'on peut faire est d'attaquer un ennemi complètement isolé en le frappent 3 fois avec une arme de corps à corps. On ne peut pas non plus ce mettre ventre à terre pour ce caché sous un véhicule par exemple.
Pour expliquer le coté inégal du jeu le plus simple est que je donne directement des situations tirées directement de mon expérience de jeu : je me déplaçais accroupis avec un feu sur ma gauche un ennemis sur ma droite à une vingtaines de mètres de moi, l'ennemis ne m'a jamais vue. Contre exemple, j'étais plaquer dos à une caisse le temps de profité d'un message radio, un ennemis me vois et commence à me tiré dessus. Encore un petit exemple, un ennemis me repère, j'utilise mon pistolet pour le tuer, je remarque après coup un ennemis un peu plus loin, il a rien entendu au coup de feu ... alors que juste avant je tue un soldat ennemis avec une arme de corps à corps, tout les soldats de la zone ce mettent à me tiré dessus.
Disons que pour un jeu qui sort en 2019 sur Pc ET console avec un géant comme Square Enix derrière (et des partenariats dont surtout celui de Game Of Tank que tu vois PARTOUT !! Tu en vois partout des GROSSES affiches Game of Tank) le tout vendu 70 € sur console et 60 € sur Pc c'est beaucoup trop chère pour le résultat final. Ils auraient fait passer ça comme jeu d'auteur à 30-35 € c'était bon, mais là ça me laisse juste un gout de jeu petite équipe pas fini. Surtout que l'on est obligé (de façon consciente ou non) de le comparé à un Metal Gear juste à cause du charache disign, des menus et du furtif, et là ça fait encore plus mal au jeu.