CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insupportable

jvertback
jvertback
Niveau 8
10 juillet 2020 à 22:16:06

Ces bl......x qui prennent 30 secondes pour savoir s'ils vont poser une montagne ou une montagne.

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
10 juillet 2020 à 23:11:06

ca ou le bm quand le lethal est évident de son point de vue mais mets 1min à te le faire :hap:

jvertback
jvertback
Niveau 8
10 juillet 2020 à 23:20:04

Exact : le gars réfléchit 1 mn pour savoir s'il va tuer ta seule créature en jeu alors que tu n'as plus de carte en main

QuantumSamurai
QuantumSamurai
Niveau 21
11 juillet 2020 à 05:02:20

Le 10 juillet 2020 à 22:16:06 jvertback a écrit :
Ces bl......x qui prennent 30 secondes pour savoir s'ils vont poser une montagne ou une montagne.

Y a un cas de choix de terrain pertinent à réfléchir :

- tu as une montagne
- tu as une plaine
- t'as une créature rouge *
- t'as une créature blanche *

laquelle tu joues ?

T'as un terrain spécial quii pourrait être dégagé à partir de (4 terrains / 1 terrain de type x), faut-il le jouer maintenant pour ne pas être bloqué par la suite ou jouer une créature avec un mana ?

'fin bref joue contre un ordi si ça t'ennuie d'attendre les humains : https://en.wikipedia.org/wiki/Magic:_The_Gathering_(1997_video_game)

QuantumSamurai
QuantumSamurai
Niveau 21
11 juillet 2020 à 05:03:01

Le 10 juillet 2020 à 23:11:06 Twiixq a écrit :
ca ou le bm quand le lethal est évident de son point de vue mais mets 1min à te le faire :hap:

Ben tu concedes ?

C'est évident pour TOI car tu sais que tu n'as rien en défense, lui ne voit pas tes cartes.

QuantumSamurai
QuantumSamurai
Niveau 21
11 juillet 2020 à 05:03:25

Le 10 juillet 2020 à 23:20:04 jvertback a écrit :
Exact : le gars réfléchit 1 mn pour savoir s'il va tuer ta seule créature en jeu alors que tu n'as plus de carte en main

Yes parfois ça peut être pertinent de réfléchir car euh dans ta bibliothèque y a quoi ensuite ?

QuantumSamurai
QuantumSamurai
Niveau 21
11 juillet 2020 à 05:04:58

('fin bref, si l'idée c'est de présenter une situation où un joueur n'a jamais besoin de réfléchir, c'est assez facile de présenter une hypothèse où la réflexion serait justifiée)

(ce qui n'enlève absolument rien au côté frustrant de jouer contre un humain qui met 10-80 secondes pour choisir son jeu ....)

Damonya
Damonya
Niveau 8
12 juillet 2020 à 01:57:43

Le 10 juillet 2020 à 22:16:06 jvertback a écrit :

Clair qu''est ce que ça m'énerve aussi. Le mec qui mets 3 heures pour poser sa 1ere land.

jvertback
jvertback
Niveau 8
12 juillet 2020 à 02:59:48

Et les blair...x qui réflechissent 1 mn pour jouer au final un shatter qui nettoie toutes les créatures.

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 juillet 2020 à 09:58:43

Le 12 juillet 2020 à 02:59:48 jvertback a écrit :
Et les blair...x qui réflechissent 1 mn pour jouer au final un shatter qui nettoie toutes les créatures.

Je fais parfois pareil car je réfléchis si je le fais à ce tour ou au prochain comme ça l'adversaire pourra poser encore un peu plus de créatures.

jvertback
jvertback
Niveau 8
12 juillet 2020 à 12:41:53

Le 12 juillet 2020 à 09:58:43 angel-61 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 02:59:48 jvertback a écrit :

Je fais parfois pareil car je réfléchis si je le fais à ce tour ou au prochain comme ça l'adversaire pourra poser encore un peu plus de créatures.

Mais quand le joueur doit forcément le faire sinon il perd la partie....

RagaTricks
RagaTricks
Niveau 7
13 juillet 2020 à 16:58:16

J'pense qu'on peut prendre une minute pour compter les points de dégats adverse voir si on vas survivre, il se peut aussi qu'on ais une autre option en main, et donc qu'on réfléchissent quelques secondes au meilleur play.

Bien sûr il y as des gens qui font tourner les timers volontairement, pour ma part les 3/4 du temps ou cela m'arrive c'est quand le joueur d'en face ne supporte pas de voir sa copie de deck se faire poutrer par un deck maison.

Dans l'autre sens, j'ai un ami qui débute le jeu, qui prend donc son temps pour lire les cartes qu'il ne connais pas ou peu.
Il m'as dit qu'il était parfois stresser par des joueurs qui spam le "à vous de jouer" par exemple,
Je lui ais donc conseiller d'en avoir rien à battre, et que si cela le déconcentrait de trop, il pouvait toujours désactiver les emotes.

Matt_CH
Matt_CH
Niveau 3
13 juillet 2020 à 17:27:43

Lol, pourquoi tant de haine. Je te conseille de concéder du coup ! Ca ira plus vite !

jvertback
jvertback
Niveau 8
13 juillet 2020 à 21:17:22

Le 13 juillet 2020 à 16:58:16 RagaTricks a écrit :
J'pense qu'on peut prendre une minute pour compter les points de dégats adverse voir si on vas survivre, il se peut aussi qu'on ais une autre option en main, et donc qu'on réfléchissent quelques secondes au meilleur play.

Bien sûr il y as des gens qui font tourner les timers volontairement, pour ma part les 3/4 du temps ou cela m'arrive c'est quand le joueur d'en face ne supporte pas de voir sa copie de deck se faire poutrer par un deck maison.

Dans l'autre sens, j'ai un ami qui débute le jeu, qui prend donc son temps pour lire les cartes qu'il ne connais pas ou peu.
Il m'as dit qu'il était parfois stresser par des joueurs qui spam le "à vous de jouer" par exemple,
Je lui ais donc conseiller d'en avoir rien à battre, et que si cela le déconcentrait de trop, il pouvait toujours désactiver les emotes.

Les joueurs qui prennent leur temps car ils doivent le faire car la situation est délicate, ca se voit. ceux qui prennent leurs temps pour faire c... ca se voit très vite

ElRadisPoncho
ElRadisPoncho
Niveau 6
13 juillet 2020 à 22:16:19

Le mieux ça reste ceux qui mettent du temps à passer leur tour alors qu'ils ne peuvent littéralement rien jouer (pas de mana, pas de lands untap, pas d'instants) mais qui réfléchissent quand même, on le voit très bien regarder ses cartes car on aperçoit le surlignage sur les cartes de sa main :hap:

Y'a deux théories, soit un magicien a effacé leur mémoire avant la partie et ils redécouvrent leur deck, soit ils font exprès :hap:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
13 juillet 2020 à 22:29:00

Si t'as rien à jouer ça passe pas auto ?

Quia_Absurdum
Quia_Absurdum
Niveau 10
13 juillet 2020 à 22:29:58

Pfff, c'est vrai. C'est d'un fatiguant ces gens qui veulent jouer à Magic alors qu'on veut juste faire nos quêtes... :malade:

ElRadisPoncho
ElRadisPoncho
Niveau 6
13 juillet 2020 à 22:32:03

Le 13 juillet 2020 à 22:29:00 Tigrou-666 a écrit :
Si t'as rien à jouer ça passe pas auto ?

Mais si en plus je suis con, il avait du appuyer sur Ctrl alors, mais j'avais bien tiqué car bah, il avait pas de lands untap donc je savais qu'il me préparait pas de réponse :(

Quia_Absurdum
Quia_Absurdum
Niveau 10
13 juillet 2020 à 22:33:04

Hey mais t'es le même mec qui chialait parce-que tu perdais avec Temur Rec :rire: ! Tu m'étonnes de perdre avec ce genre de réflexion :honte:

Quia_Absurdum
Quia_Absurdum
Niveau 10
13 juillet 2020 à 22:43:29

Non mais mec t'es vraiment trop fort. Tu arrives à faire un topic où tu expliques que les gens qui réfléchissent ça t'énerves. Ensuite un autre pour dire que malgré jouer Temur Rec' tu perds.Pour enfin poster partout que ça signifie donc que WOTC triche :rire:

Bordel respecte toi, fait des secondaires au moins :rire:

La vidéo du moment