Le 16 juillet 2020 à 09:29:13 muscardin05 a écrit :
Je réponds sur le tout premier post :
Y'a un autre truc qui fait attendre sur les premiers lands :
Moi je sais que quand je joue ma toute première partie, le jeu rame comme c'est pas possible. Parfois je peux même pas décider si je mulligan ou pas car le jeu m'a pas rendu la main à temps pour le faire. Et les premières cartes que je pose (des lands !!!!
) mettent une plombe à sortir de ma main et arriver sur la table. Encore plus si c'est des trilands ou des bilands à effet.
Et je sais que je suis pas seul dans ce cas !
Et donc c'est clair que le gars en face il doit vraiment penser être tombé sur un neuneu qui sait pas jouer.....
Ben non, c'est juste MTGA qu'est codé avec le gros orteil......
En effet, mais c'est alors dans les deux sens ce lag réseau. Sinon, cela vient de ta bécane qui est "limite" : ton premier game monopolise toutes les ressources de ton OS pour qu'il "s'organise" ou alors "première game" = bécane allumée = recherche/mise à jour automatique de ton OS et logiciels en cours = bande passante limitée pour MTGA .... MTGA utilise chez moi 1.5 Go de RAM environ
Je parle surtout de la fin de partie où la personne fait passer ses timers à rien faire sauf à retarder le moment du GG. Ou alors la personne qui attend juste la fin du compte à rebours pour effectuer une action basique comme poser un terrain (la seule carte dans sa main)...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a l'option "Thinking" : quand je dois prendre mon temps, je clique toujours dessus pour avertir l'adversaire histoire de lui faire comprendre que je ne prends pas du temps juste pour l'emm....er.
J'ai l'impression que certains ici se sentent visés....