CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.4

R0ck33t
R0ck33t
Niveau 15
01 juin 2021 à 23:55:21

https://steamcommunity.com/games/597820/announcements/detail/3033716901078398114

:ok:

PazOrtega
PazOrtega
Niveau 9
02 juin 2021 à 00:03:54

Dialogue & Narrator
● Reduced the amount of gibberish spoken before the Narrator starts translating.

bordel j'espère que c'est pas devenu par DEFAUT ce changement

les mecs qui viennent sur un RPG pour rien lire et les devs qui les écoutent :rire:

par contre le reste ce patch est monstre en changement c'est vraiment bien

Message édité le 02 juin 2021 à 00:06:13 par PazOrtega
jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
02 juin 2021 à 00:07:00

Added "Extreme" difficulty setting, where enemy damage and attack rate is further increased.

:fete:

● Opened up all class perks for NG+ games. When starting an NG+ game, the player will now be able to unlock perks from all classes.

:fou: ?

Message édité le 02 juin 2021 à 00:07:39 par jeansapinou
EncoreBanSoon
EncoreBanSoon
Niveau 9
02 juin 2021 à 00:10:14

Le 02 juin 2021 à 00:03:54 :
Dialogue & Narrator
● Reduced the amount of gibberish spoken before the Narrator starts translating.

bordel j'espère que c'est pas devenu par DEFAUT ce changement

les mecs qui viennent sur un RPG pour rien lire et les devs qui les écoutent :rire:

c'est ce qui m'a choqué aussi surtout qu'il y a déjà une option bordel j'ose pas voir le massacre en relançant le jeu pour voir les dialogues se résumé a 2 mots :malade:

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
02 juin 2021 à 00:14:10

● Fixed ability damage not being able to inflict critical hits.

mais il est énorme ce patch.
Sans déconner ils ont taffé comme des brutes !

Reduced Dead-Eye Sharpshooter perk damage multiplier from 2.0 to 1.25 to ensure that it is comparable to other perks.

:)

Sinon les gars vous êtes sûr de bien comprendre ? La phrase que vous citez dit simplement que y'aura moins de langage yahourt (le charabia) avant que le narrateur ne traduise. Par contre oui durant l'intro ils vont raccourcir certains dialogues.

Je suis DEG je viens d'arrêter de jouer et la maj arrive :s vivement demain que je relance le jeu en extrême !

Message édité le 02 juin 2021 à 00:14:48 par jeansapinou
Nilux_RS
Nilux_RS
Niveau 29
02 juin 2021 à 00:14:46

Autant je suis pas fan du narrateur, autant supprimer autant de dialogues c’est un peu ridicule. :hap:
Après il faudrait voir ce qui a été supprimé et si ça rend bien service au jeu.

MarquisPuceau
MarquisPuceau
Niveau 9
02 juin 2021 à 00:19:01

Le 02 juin 2021 à 00:14:46 :
Autant je suis pas fan du narrateur, autant supprimer autant de dialogues c’est un peu ridicule. :hap:
Après il faudrait voir ce qui a été supprimé et si ça rend bien service au jeu.

oui c'est bien connu supprimé des dialogues parce que Jean kévin qui achète un RPG veut rien lire et skip tous les dialogue juste pour taper c'est utile au jeux vidéo :)

PUTAINLAPHOTO
PUTAINLAPHOTO
Niveau 9
02 juin 2021 à 00:22:18

Le 02 juin 2021 à 00:14:10 :
● Fixed ability damage not being able to inflict critical hits.

mais il est énorme ce patch.
Sans déconner ils ont taffé comme des brutes !

Reduced Dead-Eye Sharpshooter perk damage multiplier from 2.0 to 1.25 to ensure that it is comparable to other perks.

:)

Sinon les gars vous êtes sûr de bien comprendre ? La phrase que vous citez dit simplement que y'aura moins de langage yahourt (le charabia) avant que le narrateur ne traduise. Par contre oui durant l'intro ils vont raccourcir certains dialogues.

Je suis DEG je viens d'arrêter de jouer et la maj arrive :s vivement demain que je relance le jeu en extrême !

c'est bien ça le problème hein

maintenant les créatures vont dire 1 mot pour signifié toute une phrase

"Duh"
" Dit que son fils est mort et qu'il aimerait que tu le venge ! "

super pour l'immersion dit donc !

et merci les kévin de fortnite...

EncoreBanSoon
EncoreBanSoon
Niveau 9
02 juin 2021 à 00:28:25

bon bah je viens de tester en jeu

Super c'est par défaut les barres de dialogues sont comme avant dans les options mais c'est pas un fake les créature se contente de dire 2 3 mots au lieu d'une vrai phrase

super :)

putain de merde...

Tathu
Tathu
Niveau 10
02 juin 2021 à 00:41:25

Super tout ça pour plaire à des gens qui s'arrêtent au tuto. J'espère qu'ils vont re patcher ça pour qu'au moins on ai le choix.

Kasidora
Kasidora
Niveau 9
02 juin 2021 à 00:46:04

Le 02 juin 2021 à 00:41:25 :
Super tout ça pour plaire à des gens qui s'arrêtent au tuto. J'espère qu'ils vont re patcher ça pour qu'au moins on ai le choix.

c'est surtout complètement con il y avait déjà une option pour réduire les dialogues

mais non c'était pas assez maintenant faut que tout le monde subissent leur caprice...

les pnj qui passent d'être vivant civilisée qui communique à des " Hook hook " pour dire toute une phrase...

Message édité le 02 juin 2021 à 00:46:59 par Kasidora
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2021 à 00:54:24

Un petit up pour les cac + amélioration de la réactions aux coups.
Gros nerf Dead Eye.
Réglage du flou dégueulasse.
Une vraie difficulté.
les crit sur les sorts.

Bon bah je recommence le jeu de zéro sans les guns cheat pour profiter à fond. :ange:

R0ck33t
R0ck33t
Niveau 15
02 juin 2021 à 01:03:19

Obligé d'attendre que sony valide le patch pour l'avoir sur ps4, j'aurai fini le jeu d'ici la :rire:

Avon420
Avon420
Niveau 10
02 juin 2021 à 01:31:40

La difficulté extrême ça rend juste les ennemis plus agressifs ? Parce que si on les fume toujours en 2 secondes au fusil ça va pas changer grand-chose...

Chapire
Chapire
Niveau 6
02 juin 2021 à 01:35:24

manque plus qu'ils rajoutent du loot un peu plus "endgame" et ce serait parfait

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
02 juin 2021 à 02:18:10

Quelqu'un pour traduire le patch note ?

Rudsky74
Rudsky74
Niveau 5
02 juin 2021 à 03:16:17

Et oui les gros cassos sont venu faire chier et les dev on écoute et il sont partie jouer à fornite.

Par contre le cac plus puissant. Pourquoi ? Le jeux était bien comme sa^^ maintenent les armes sont encore plus forte sa ces pour les Keke qui savent pas jouer et maintenent le jeux sera plus facile.

Message édité le 02 juin 2021 à 03:21:02 par Rudsky74
Avon420
Avon420
Niveau 10
02 juin 2021 à 04:06:27

Ptdr ce qu'il faut pas lire, je vois pas en quoi c'est être un kéké fortnite d'en avoir rien à faire de leur blabla inutile qu'un collègien aurait pu écrire.
Les pnj racontent tous la même chose mais c'est tourné d'une manière différente selon leur spécialité, je vois pas ce qu'il y'a d'intéressant là dedans mais ok si ça plait à certains pourquoi pas...
Mention spéciale aux pnj randoms avec qui tu interagis pour au final leur dire "au revoir".

Et c'est quoi ce ouin ouin pour le buff des attaques de mêlée ?
On parle d'une augmentation de 5% déjà et les dégâts à distance vont être lourdement nerf à côté, ça s'appelle un équilibrage et c'est très bien car pour l'instant on a juste à rester au loin et spammer au fusil comme un débile sans prendre de risque pour rouler sur le jeu.
Avec un tel ajustement ça va encourager les gens à jouer au càc et prendre plus de risques mais non t'as des gens qui arrivent à se plaindre de ça.

De toute façon y'aura toujours quelqu'un qui sera jamais content.
Un patch sort une semaine après la sortie du jeu pour améliorer plein de choses mais t'as quand-même des gens pour râler c'est fou.

Message édité le 02 juin 2021 à 04:08:17 par Avon420
Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
02 juin 2021 à 05:07:05

le patch est énorme

mais je suis déjà en NG+ ... aie aie je vais devoir recommencé a 0 mdr les ajout ce font pas quand tes déjà en NG+

Drake-Delsin
Drake-Delsin
Niveau 5
02 juin 2021 à 07:48:44

En termes de délais pour avoir le patch sur console faudrait compter combien de temps ? Une semaine ?