CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.4

Wairua
Wairua
Niveau 8
04 juin 2021 à 19:34:42

Le 04 juin 2021 à 19:31:37 :

Le 04 juin 2021 à 18:30:32 :
J'avoue abusé qu'on attende autant de temps par rapport aux joueurs PC... c'est pas cool de la part de devs, un patch devrait sortir en meme sur toutes les plateformes pour ne pas que certains se sentent lésés

c'est aussi la même chose pour les joueurs PC quand un jeu sort a 00h00 sur console alors que sur PC faut souvent attendre 6h 17h voir 19h c'est aussi un peu frustrant

rien a voir, je prefere attendre un jeu quelques heures qu'un patch plusieurs jours... c'est juste LOGIQUE...

Kait0fox
Kait0fox
Niveau 5
04 juin 2021 à 22:09:32

Le 04 juin 2021 à 19:34:42 :

Le 04 juin 2021 à 19:31:37 :

Le 04 juin 2021 à 18:30:32 :
J'avoue abusé qu'on attende autant de temps par rapport aux joueurs PC... c'est pas cool de la part de devs, un patch devrait sortir en meme sur toutes les plateformes pour ne pas que certains se sentent lésés

c'est aussi la même chose pour les joueurs PC quand un jeu sort a 00h00 sur console alors que sur PC faut souvent attendre 6h 17h voir 19h c'est aussi un peu frustrant

rien a voir, je prefere attendre un jeu quelques heures qu'un patch plusieurs jours... c'est juste LOGIQUE...

Après faut bien comprendre que les dev ne peuvent rien faire de plus vue que c'est à sony/MS et leur système de vérification qu'il faudrait qu'il revoie au passage

Dan
Dan
Niveau 33
05 juin 2021 à 12:31:43

Passée ma première soirée avec le patch 1.4, et je le trouve plutôt très bon (par rapport à la version 1.3 sur PC Origin)… :ange:

D’abord la modif qui me faisait (un peu) peur sur les dialogues : peur d’avoir la partie yaourt trop réduite (à 2 mots ?), et bien non, tout va bien, même mieux je devrais dire : c’est maintenant (un peu) plus équilibré et je ne me suis pas du tout senti frustré !
J’ai l’impression que E101 a juste trouvé le bon équilibre, bravo à eux sur ce point… :bravo:
(Et de toutes façons, c’est modifiable dans les Options pour ceux qui voudraient encore plus limiter cela).

J’ai aussi eu le plaisir de voir mon perso mieux protégé des risques après le patch 1.4 : cela est certainement dû à une prise en compte des modif/acessoires qui ne fonctionnaient peut-être pas correctement en version 1.3…

Côté motion blur, je n’ai pas trouvé que le réglage à 0 changeait notablement la chose… :doute:

Question difficulté, je jouais en Difficile (et cela allait bien), et là je le suis essayé au mode Extrême : après une sérieuse déculottée face à un boss, je suis vite revenu en Difficile !
Puis quelques heures plus tard, j’ai à nouveau essayé de jouer en Extrême, et là cela s’est mieux passé et je suis maintenant en train de continuer à jouer dans ce niveau et j’y arrive plutôt bien ! :fete:

Cela m’étonne assez, car généralement je ne suis pas d’un très bon niveau dans les jeux, mais il est vrai que je cherche toujours à avoir un challenge équilibré (en essayant toujours de trouver où est mon maximum de capacités personnelles, et bien sûr à prendre le max de plaisir en jouant sans chercher à tout prix la difficulté pour la difficulté)…

J’en suis à plus de 80h de jeu dans Biomutant, je suis niveau 40 (environ), et à environ 40% de progression selon le % indiqué dans le jeu… :coeur:

Et ce jeu me plaît énormément, c’est pour moi mon jeu favori depuis ce début d’année, celui qui m’apporte le plus de plaisir globalement, et j’adore explorer son univers…

Et je trouve l’écriture des textes/dialogues (et la vf voix) vraiment très agréable, cela apporte beaucoup de cachet à cet univers, avec beaucoup d’humour et pas mal de profondeur souvent… :oui:

Drake-Delsin
Drake-Delsin
Niveau 5
05 juin 2021 à 14:16:49

Le 05 juin 2021 à 12:31:43 :
Passée ma première soirée avec le patch 1.4, et je le trouve plutôt très bon (par rapport à la version 1.3 sur PC Origin)… :ange:

D’abord la modif qui me faisait (un peu) peur sur les dialogues : peur d’avoir la partie yaourt trop réduite (à 2 mots ?), et bien non, tout va bien, même mieux je devrais dire : c’est maintenant (un peu) plus équilibré et je ne me suis pas du tout senti frustré !
J’ai l’impression que E101 a juste trouvé le bon équilibre, bravo à eux sur ce point… :bravo:
(Et de toutes façons, c’est modifiable dans les Options pour ceux qui voudraient encore plus limiter cela).

J’ai aussi eu le plaisir de voir mon perso mieux protégé des risques après le patch 1.4 : cela est certainement dû à une prise en compte des modif/acessoires qui ne fonctionnaient peut-être pas correctement en version 1.3…

Côté motion blur, je n’ai pas trouvé que le réglage à 0 changeait notablement la chose… :doute:

Question difficulté, je jouais en Difficile (et cela allait bien), et là je le suis essayé au mode Extrême : après une sérieuse déculottée face à un boss, je suis vite revenu en Difficile !
Puis quelques heures plus tard, j’ai à nouveau essayé de jouer en Extrême, et là cela s’est mieux passé et je suis maintenant en train de continuer à jouer dans ce niveau et j’y arrive plutôt bien ! :fete:

Cela m’étonne assez, car généralement je ne suis pas d’un très bon niveau dans les jeux, mais il est vrai que je cherche toujours à avoir un challenge équilibré (en essayant toujours de trouver où est mon maximum de capacités personnelles, et bien sûr à prendre le max de plaisir en jouant sans chercher à tout prix la difficulté pour la difficulté)…

J’en suis à plus de 80h de jeu dans Biomutant, je suis niveau 40 (environ), et à environ 40% de progression selon le % indiqué dans le jeu… :coeur:

Et ce jeu me plaît énormément, c’est pour moi mon jeu favori depuis ce début d’année, celui qui m’apporte le plus de plaisir globalement, et j’adore explorer son univers…

Et je trouve l’écriture des textes/dialogues (et la vf voix) vraiment très agréable, cela apporte beaucoup de cachet à cet univers, avec beaucoup d’humour et pas mal de profondeur souvent… :oui:

Quid du gameplay des combats et de la sensation d'impact sur les ennemis vdd !?

FlouStation5
FlouStation5
Niveau 9
05 juin 2021 à 15:18:58

Des nouvelles concernant le patch console ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2021 à 15:39:39

Le 05 juin 2021 à 15:18:58 :

Si un patch arrive c'est posté ici: https://twitter.com/Biomutant

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
05 juin 2021 à 17:37:51

J'allais aussi poser la question !

Le 05 juin 2021 à 15:39:39 :

Si un patch arrive c'est posté ici: https://twitter.com/Biomutant

Très bien merci ! Une fois la MAJ disponible, je l'installe et je go commencer le jeu

Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
05 juin 2021 à 19:47:55

Des que le patch sort je debloque le trophée bug et je le vends.

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
05 juin 2021 à 20:01:12

Le 05 juin 2021 à 19:47:55 :
Des que le patch sort je debloque le trophée bug et je le vends.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622916069-hap-t-shirt-premium-homme.jpg

Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
06 juin 2021 à 07:55:49

Ben ouais, je laurais platiné :)

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
06 juin 2021 à 12:19:29

Le 06 juin 2021 à 07:55:49 :
Ben ouais, je laurais platiné :)

GG

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
06 juin 2021 à 16:56:58

Tjr pas de news pour consoles ? J'ai acheter le jeu mais pas encore commencer, j'aimerais attendre ce fameux patch

Drake-Delsin
Drake-Delsin
Niveau 5
06 juin 2021 à 17:25:24

Attends le fameux patch tu as raison ! J'ai matté la page Twitter du studio et la demande est très fort pour le patch... Ils ont répondu "very soon" il y'a à peu près 5 jours donc bon... Au mieux en début de semaine j'espère !

Louback
Louback
Niveau 40
07 juin 2021 à 07:57:28

Ils ont amélioré les perfs avec ce patch ? parce que j'avais des perf franchement dégueulasse avec ma config RTX 3070 R5600X 16GB

Message édité le 07 juin 2021 à 07:58:19 par Louback
Avon420
Avon420
Niveau 10
07 juin 2021 à 14:17:05

La màj est dispo sur console normalement, ils viennent de l'annoncer
Edit: dans 30 minutes apparemment

Message édité le 07 juin 2021 à 14:19:21 par Avon420
Rumblecheese
Rumblecheese
Niveau 2
07 juin 2021 à 14:17:40

Le patch 1.4 arrive sur les consoles d'ici 30min.

Redémarrer votre console si vous ne le voyez pas.

HF all

Avon420
Avon420
Niveau 10
07 juin 2021 à 14:45:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623069885-screenshot-20210607-144410-discord.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2021 à 14:48:09

Bref, on aura encore des micro freezes avec une résolution dégueulasse en 1080p

Drake-Delsin
Drake-Delsin
Niveau 5
07 juin 2021 à 15:02:25

S'agit il du fameux pathh déployé sur pc la semaine dernière enfin dispo sur console ?!

Avon420
Avon420
Niveau 10
07 juin 2021 à 15:08:48

Oui