Le 02 juin 2021 à 13:07:56 :
Le 02 juin 2021 à 12:25:27 :
D'ailleurs je comprend pas cette histoire de bug de tribues, la majorité des gens qui pensaient l'avoir se sont rendus compte que ce n'étais pas au type à la porte qu'il fallait parler pour prendre l'avant poste.
Donc question, c'est quoi exactement ce bug, et as-tu vraiment bien fait attention aux alentours de l'avant poste?
voilà c'est les mêmes qui se sont plaint que les dialogues sont trop long et skip tout sans lire et s'étonne de pas trouver comment finir une quête et disent que c'est un bug 
Moultes fois expliqué le problème dans d autres topics.
C est bien en tout cas de te mettre à la place des gens et de penser et parler pour eux. Fais le intelligemment la prochaine fois.
Et donc , gros bug après la première mise à jour pour les avant poste liés à la tribu Netra ( les 2 tribus au sud proche de l eau) et je réitère : aucun PNJ nulle part et possibilité de rentrer dans l avant poste mais short scène où l on se fait « expulser »
Donc oui gros bug et non pas de pnj proche de grotte ni rien et je sais de quoi je parle , puisque j ai refait le jeu et j ai eu aucun problème vu que tout est indiqué par les points jaunes de quetes