CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.4

adri415
adri415
Niveau 10
02 juin 2021 à 16:44:00

C'est surtout le changement de portée et les fixs sur les miss au cac qui le rendent bien plus agréable à jouer x)

FlouStation5
FlouStation5
Niveau 9
02 juin 2021 à 16:53:13

Bordel je veux le patch sur SX, Microsoft bougez vous svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je me forces d'arrêter d'y jouer en attendant le patch et reroll mais le manque commence déjà à s'installer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ou alors je le rachètes sur PC comme un bon gros pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dan
Dan
Niveau 33
02 juin 2021 à 16:57:21

Sur PC version EA PlayPro le patch n’est toujours pas sorti (mercredi 17h) ! :ouch2:

Je viens de lancer le jeu, il est toujours en version 1.3.0, pas de mise à jour détectée sur Origin… :hum:

adri415
adri415
Niveau 10
02 juin 2021 à 17:00:09

Le 02 juin 2021 à 16:57:21 :
Sur PC version EA PlayPro le patch n’est toujours pas sorti (mercredi 17h) ! :ouch2:

Je viens de lancer le jeu, il est toujours en version 1.3.0, pas de mise à jour détectée sur Origin… :hum:

Chaque plateforme a un temps de traitement différent, là tu peut juste espérer que Origin se bouge pour valider la MAJ x)

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
02 juin 2021 à 17:00:44

Moi se que j'espère c'est que les combat au CaC ont plus d'impact car sérieux ça manque trop de punch sur se côté là.

Ketama126
Ketama126
Niveau 26
02 juin 2021 à 17:07:30

Mais si l'attente est de 2-3 semaines sur console c'est scandaleux

Après ils disent très prochainement sur twitter donc on peut esperer l'avoir avant le week end ça serait ideal

BriceDuCovid
BriceDuCovid
Niveau 9
02 juin 2021 à 17:29:15

Le 02 juin 2021 à 17:07:30 :

Après ils disent très prochainement sur twitter donc on peut esperer l'avoir avant le week end ça serait ideal

bah fallait le prendre sur pc

vous savez que sur console ça prend des semaines :)

Ketama126
Ketama126
Niveau 26
02 juin 2021 à 17:36:16

J'ai aucun souvenir de patchs autant retardé sur console

mucusdevagin
mucusdevagin
Niveau 43
02 juin 2021 à 17:53:47

Tu connais cyberpunk 2077?

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
02 juin 2021 à 17:56:42

Le 02 juin 2021 à 17:07:30 :

Nan mais encore une fois c'est une petite équipe hein...
Et puis sortir en à peine une semaine un si gros patch que ça c'est déjà très bien. C'est un peu lourd de lire que c'est "scandaleux" au vu de la qualité du suivi...

Drake-Delsin
Drake-Delsin
Niveau 5
02 juin 2021 à 18:13:01

Non rien de lourd la dedans vdd, le jeu est sorti à la même date toutes plates-formes confondues, il paraît donc logique et normal de ne pas privilégier une plate-forme par rapport à une autre surtout dans la mesure où le prix payé pour un jeu neuf est plus ou moins standardisé.
Je ne sais pas à qui incombe la faute (le studio du jeu ou Sony) pour un tel retard d'une plate-forme à l'autre, mais clairement si il faut attendre 3 semaines c'est normal de gueuler sur le fait qu'on soit pas tous lotis à la même enseigne.

R0ck33t
R0ck33t
Niveau 15
02 juin 2021 à 18:14:52

Le 02 juin 2021 à 18:13:01 :
Non rien de lourd la dedans vdd, le jeu est sorti à la même date toutes plates-formes confondues, il paraît donc logique et normal de ne pas privilégier une plate-forme par rapport à une autre surtout dans la mesure où le prix payé pour un jeu neuf est plus ou moins standardisé.
Je ne sais pas à qui incombe la faute (le studio du jeu ou Sony) pour un tel retard d'une plate-forme à l'autre, mais clairement si il faut attendre 3 semaines c'est normal de gueuler sur le fait qu'on soit pas tous lotis à la même enseigne.

Bah Sony, le patch est fini sur console, c'est juste 2-3 semaines pour le faire valider et publier sur leur palteforme quoi

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
02 juin 2021 à 18:19:58

N'importe quoi :nonnon:
Tu sais qu'ils auraient très bien pu ne pas faire de patch du tout ? Ou alors juste corriger les bugs ? c'est pas un GAAS y'a aucune obligation de majs...

Si ils "privilégient" une plateforme y'a une raison qui est sans doute technique, c'est pas juste pour vous faire chier. C'est bon vous allez l'avoir votre patch hein...

Ces biais de raisonnement me font vraiment sourire, voire m'attristent.
C'est à peu près évident que s'ils avaient juste corrigé des bugs et qu'ils n'auraient rien fait d'autre mais que le patch aurait été dispo partout en même temps personne n'aurait été là pour dire que c'est "scandaleux" alors qu'ils se seraient moins impliqués.

Message édité le 02 juin 2021 à 18:20:12 par jeansapinou
jacksheparddd
jacksheparddd
Niveau 43
02 juin 2021 à 18:20:23

tu as 12 ans ?

Drake-Delsin
Drake-Delsin
Niveau 5
02 juin 2021 à 18:35:31

Le 02 juin 2021 à 18:19:58 :

N'importe quoi :nonnon:
Tu sais qu'ils auraient très bien pu ne pas faire de patch du tout ? Ou alors juste corriger les bugs ? c'est pas un GAAS y'a aucune obligation de majs...

Si ils "privilégient" une plateforme y'a une raison qui est sans doute technique, c'est pas juste pour vous faire chier. C'est bon vous allez l'avoir votre patch hein...

Ces biais de raisonnement me font vraiment sourire, voire m'attristent.
C'est à peu près évident que s'ils avaient juste corrigé des bugs et qu'ils n'auraient rien fait d'autre mais que le patch aurait été dispo partout en même temps personne n'aurait été là pour dire que c'est "scandaleux" alors qu'ils se seraient moins impliqués.

Ne prend pas les choses personnellement juste parceque nous n'étions pas de ton avis. Ce que tu dis là, je ne l'avais pas envisagé et j'ai dû coup vu les choses sous un angle différent du tiens. Je reste malgré tout sur l'idée que c'est regrettable de pas avoir une sortie synchro sur pc et consoles avec, si comme l'a dit un vdd, 3 semaines de diff ! Merci d'avoir étayé ta réflexion en tout cas.

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
02 juin 2021 à 18:53:19

Ça ne vous à pas effleuré l'esprit que les jeux sont développées sur pc avant tt chose. Avant d'être porté ensuite sur console. Et ben c'est pareil pour les patchs. Des fois, aussi, ils le sortent avant, sûr une console plus qu' une autre, pour faire des tests voir si le patch ne rajoute pas de nouveaux bugs. Sans oublier que d'une machine à une autres, ils faut le temps que le patch soit validé.

Message édité le 02 juin 2021 à 18:54:42 par gamer260001
Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
02 juin 2021 à 19:02:03

Les jean day one en sueur comme dhab https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593265946-cristianoromarloudance.png

Ils ont acheté plein tarif la version alpha buggé et l'ont fini avant larrivée des patch les mois suivant la sortie et les gamers intelligents l'acheteront 20e dans 1 an et profiteront d'un jeu équilibré et sans bugs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593265946-cristianoromarloudance.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2021 à 19:07:13

Le 02 juin 2021 à 19:02:03 :
Les jean day one en sueur comme dhab https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593265946-cristianoromarloudance.png

Ils ont acheté plein tarif la version alpha buggé et l'ont fini avant larrivée des patch les mois suivant la sortie et les gamers intelligents l'acheteront 20e dans 1 an et profiteront d'un jeu équilibré et sans bugs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593265946-cristianoromarloudance.png

Message sans intérêt ...

Drake-Delsin
Drake-Delsin
Niveau 5
02 juin 2021 à 19:13:32

Le 02 juin 2021 à 18:53:19 :
Ça ne vous à pas effleuré l'esprit que les jeux sont développées sur pc avant tt chose. Avant d'être porté ensuite sur console. Et ben c'est pareil pour les patchs. Des fois, aussi, ils le sortent avant, sûr une console plus qu' une autre, pour faire des tests voir si le patch ne rajoute pas de nouveaux bugs. Sans oublier que d'une machine à une autres, ils faut le temps que le patch soit validé.

Si bien sur, j'avais pas toutes les données pour comprendre une telle différence et je pensais que la sortie différée incombait à un autre élément ! Et puis perso j'ai fait que défendre un vdd qui trouvait pas ça cool et j'me prends toutes ces volées de bois verts :noel: En tout cas je comprends mieux maintenant ! Mea culpa :hap:

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
02 juin 2021 à 19:22:40

Ok. Ravis de voir que tu l'a bien pris. J'admets avoir était un peu virulent.