CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de disponibilité

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
19 mai 2021 à 14:37:36

Perso j'ai pris chrono donc en 24h c'est bon, a voir si il par jeudi au plus tard je peu l'avoir pour vendredi et le week-end,

C'était le but premier de ma commande, l'avoir pour vendredi soir.

CaSentLaDaube
CaSentLaDaube
Niveau 3
19 mai 2021 à 14:40:27

Si vous voulez vous faire rembourser, vous êtes un peu baisé, car pour se faire rembourser sur la CB il faut souscrire à leur abo "Privilège" à 50 balles par an. :rire:

En souscrivant à l'Adhésion Privilège, vous bénéficiez immédiatement d'avantages exclusifs:
- des remises supplémentaires,
- la priorité d'expédition ou de mise à disposition pour les nouvelles sorties
- un jeu physique offert sur console de salon, enguise de bienvenue
- des offres particulières lors d'évènements privés,
- le remboursement sur CB en cas d'annulation, et non plus en "avoir"

http://www.gamepod.fr/Adh%C3%A9sion%20Carte%20Privil%C3%A8ge

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
19 mai 2021 à 14:43:34

Remboursement je dit moi. Gamepod ces des malins il mette leur jeu a 48.99 et sur leur réseau sociaux dispo. Les joueurs sont content il paye et après Ta plus de nouvelles d'eux. Surtout depuis 2 jour tu les voit plus. Par contre le pognon en 1 jour ils encaisse. Tout le monde qui a commender en livraison sa sera que mardi voir mercredi une douille je dit moi. Le jeu sera en grande surface a 45 balles. Faut pas ce foutre de la tronches des gens quand même. Je les trouve un peu malhonnête eux.

Mastodon31
Mastodon31
Niveau 6
19 mai 2021 à 14:44:16

Première et dernière fois pour moi chez eux. Même si c’est peut-être pas leur faute , tu t’avances pas autant si t’es pas sûr de ton coup.
C’est limite malhonnête comme pratique.

Gear_Box
Gear_Box
Niveau 39
19 mai 2021 à 14:45:37

Gamepod ont attend des nouvelles svp

Drake-Delsin
Drake-Delsin
Niveau 5
19 mai 2021 à 14:46:25

Bah pour le moment je me prononce pas, si je l'ai samedi je suis content, si je l'ai mardi prochain ce sera la première et dernière que je commanderai sur ce site et c'est tout.
Après le vendeur m'a dit que pour fifa ils l'avaient eu en avance ainsi que pour mass effect et résident evil, là il a reconnu avoir pêché par orgueil en s'avançant sur la date initialement donnée. Je vois pas trop quel avantage ils auraient à tirer de se faire une mauvaise pub en honorant pas les délais car la réputation ça va très vite à se faire maintenant. Mais bon, On verra bien les kheys ! En tout cas perso je vais être magnanime pour le moment.

Message édité le 19 mai 2021 à 14:50:23 par Drake-Delsin
Madma9160
Madma9160
Niveau 33
19 mai 2021 à 14:47:17

Gamegode vous aurait dû vous appeler. Vous payé on vous enc...😡

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
19 mai 2021 à 14:51:58

Regardé la Première page du topic ils sont là a l'affût. Même un qui dit 10 jours avant elle ou l'arnaque. Eux disent aucune arnaque on a un bon fournisseur 😂. Voleur remboursement.

Tenzi
Tenzi
Niveau 8
19 mai 2021 à 14:54:59

Même pour retrait ça pue pour aujourd’hui vu qu’on a pas de news et que il faut un rdv pour retirer.

On va lancer un hashtag sur Twitter #GamePodMenteur

😂

Message édité le 19 mai 2021 à 14:56:23 par Tenzi
[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
19 mai 2021 à 14:57:34

Techniquement vu que c'est que des précos on aurait le droit d'annuler..

On verra bien mais franchement si d'ici là fin de journée j'ai pas de news, je leur envoie un mail pour le remboursement..

Tenzi
Tenzi
Niveau 8
19 mai 2021 à 15:17:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430254-fd9c6eb7-b602-451e-96dc-c7c32c60196b.jpeg

Flock78
Flock78
Niveau 6
19 mai 2021 à 15:20:49

Gamegod mdr dans ce cas la va lui dire en face...je suis sur qu'il se fera un plaisir de te répondre et te donner ton jeux en main propre ou autre part lol.

C'est chaud certains le coronavirus les a vraiment atteins certains.

Que vous layez vendredi , demain ou samedi c'est quoi le soucis. C'est indépendants de leurs volontés ils commandent des stocks et il y a des problèmes faut attendre.

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
19 mai 2021 à 15:28:48

Nan mais toi qu'est-ce que tu comprends pas dans temps entre l'envois et la réception? On habite pas tous dans des mégalopoles :hap:

Et justement le fait que leur transporteur a du retard, cela crée du retard pour nous aussi clients.. si il y a 2 jours de retard ce qui équivaut à 2 jours de retard pour nous aussi, c'est le fait d'y jouer avant tout le monde, c'est une question de réception.. si toi tu habites à côté tu vas le récupérer en main propre, certains ne le peuvent pas..

GAMEPOD_FR
GAMEPOD_FR
Niveau 7
19 mai 2021 à 15:29:53

Bonjour à tous

Voici le point à mi journée.
Tout d'abord, on ne se cache pas. Si on est moins présent sur le forum, c'est juste qu'on essaie d'avoir des infos de la part de DHL.
Pour l'instant le suivi sur le site de DHL Express n'a pas évolué depuis hier 10h48! On essaie d'avoir DHL pour savoir si une autre info serait disponible, et s'il n'y a pas un pb de mise à jour des infos sur leur site.

Ensuite, on a payé pour un DHL Express afin d'avoir nos colis en 24h. On n'a pas été jusqu'à affréter un avion privé. Le transporteur n'a pas honoré son délai contractuel de J+1... que faire, à part attendre? Toutes les bonnes solutions sont les bienvenues. Nous ne sommes que Mercredi et le jeu ne sort que dans 1 semaine.

Alors oui nous avons indiqué que le jeu serait normalement dispo dès hier, et nous avons mis en oeuvre les moyens logistiques pour arriver à ce résultat. Comme l'a prouvé le tracking déjà publié hier, le colis est bien parti de chez notre fournisseur lundi en milieu d'après midi.

On n'aurait pas du donner de date, comme on le fait généralement d'ailleurs...mais bon, avec la réussite de Mass effect reçu lundi de la semaine dernière pour une sortie vendredi et RE8 le lundi aussi (voir les forums associés pour preuve) on péché par excès d'orgueil... c'est une erreur qui ne se représentera pas.

Dès lors, ceux qui veulent se faire rembourser, merci de nous contacter directement pour un remboursement direct sur la CB et non pas en avoir.

Pour ceux qui veulent conserver leur commande, merci de votre soutien... vous serez remercié comme il se doit.

Il n'y a pas de douille chez nous.

ça nous aura servi de leçon et on ne commettra plus l'erreur de vous annoncer la moindre date, comme on le faisait habituellement.

A vous lire

atchoum93
atchoum93
Niveau 9
19 mai 2021 à 15:39:15

je vais chercher le mien dans 10 min dans un maxxi games :)

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
19 mai 2021 à 15:41:30

Le 19 mai 2021 à 15:39:15 :

Celui de saint Denis ?

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
19 mai 2021 à 15:43:38

Blanc Mesnil :-)))

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 48
19 mai 2021 à 15:44:05

Le 19 mai 2021 à 15:39:15 :

:d) Oh nice, kif bien et n'hésite pas à donner des retours quand tu auras le temps :cool:

Pour ceux qui doutent

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621431944-ceux.jpg

Message édité le 19 mai 2021 à 15:45:47 par carpediemyeah69
riri5922
riri5922
Niveau 51
19 mai 2021 à 15:45:47

Je vous propose de nous offrir une livraison express pour ceux qui ont choisis une livraison standard et de rembourser la différence à ceux qui ont choisi la livraison express de base :) tout ça bien-sur dans l'hypothèse où la livraison cette semaine ne serait plus possible

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
19 mai 2021 à 15:52:47

Je confirme maxxi games Saint Denis l'on reçu

La vidéo du moment