Salut les Kheys, bon première petite session hier.
J'avoue que je suis très client, j'aime beaucoup l'univers de ce jeux et tout ce que j'ai pu en voir m'a énormément plus mais j'ai noté déjà quelques trucs:
-personnalisation du personnage très sympa, beaucoup de choix toutefois au niveaux esthétique j'ai trouvé peu de classe badass après les goûts et les couleurs;c'est bien évidemment subjectif
-système de combat très sympa même si certains coups manques d'impact
-L'aspect rpg, le craft et l'évolution du personnage sont vraiment les points forts du jeu pour moi un vrai délire tellement le choix paraît infini !
-l'histoire est un vrai bonheur pour moi et le doublage français est au top
-ce dernier point ne me dérange absolument pas mais je sais que ça peut être important pour certain d'entre vous et je le comprends donc je préfères le préciser, j'ai vu le jeux tourné sur ps5 et je l'ai trouvé très beau graphiquement mais je possède la ps4 Slim et sur celle ci il est vrai que les graphismes ne sont pas top, les textures baves un peu et certaines chutes de framerate sont à notifiées mais pour les joueurs comme moi qui estime que le gameplay et l'univers d'un jeu importe plus ce dernier point ne devrait en rien les empêcher d'apprécier ce jeu autant que moi.
Voilà j'espère vous avoir un peu éclairé, j'ai hâte d'y retourner en tout cas
À plus les splinters en herbe