CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de disponibilité

GAMEPOD_FR
GAMEPOD_FR
Niveau 7
20 mai 2021 à 12:00:32

Le 20 mai 2021 à 11:55:49 :

Le 20 mai 2021 à 11:45:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621503883-chrono-assurance.jpg

voici le vrai tarif chronopost, pour ceux qui pensent qu'on est des ecrocs... n'écoutez pas les médisants... souvent des concurrents jaloux

Ne nous faites pas croire que vous n'avez pas des prix négociés avec La Poste, ou vous êtes de bien mauvais commerçants...et première nouvelle, vous payez le prix TTC... :D
Et c'est drôle on ne vous entend pas commenter le tarif de 40 euros proposé sur Fnac.com par votre boutique...vous n'assumeriez pas de faire payer 20 euros de plus un jeu juste parce que vous le vendez avant Day One ? Je trouve cette mauvaise foi vraiment limite...mais manifestement ça ne vous empêche pas de vendre des jeux et des livraisons chronopost, et tant mieux pour vous (ni concurrence ni jalousie là dedans). Juste un peu dégueulasse de faire payer le prix fort aux passionnés mais ce n'est que mon avis encore une fois. :)

Bonnes ventes à vous du coup ! :P

Bon, ben encore un qui n'y connait rien.
la TVA on la collecte, et on la déduit. Donc lorsque paie chrono, on paie le HT + la TVA qu'on déduira ensuite sur la TVA qu'on vous aura fait payer.

Pour Fnac, c'est notre concurrent qui a voulu nous tester et a mis un prix faible pour connaitre notre prix plancher car on utilise un système d'alignement automatique. Il a remonté, on a remonté!

Vous sembliez plus agréable lorsque vous nous avez envoyé votre email pour un alignement par rapport à amazon. Heureux de vous avoir dit non!

cybernathan
cybernathan
Niveau 2
20 mai 2021 à 12:02:07

Vous annulé votre commande pour recommandé le lendemain un jeu qui été a 49 balle qui est maintenant a 60 balles +18 balles le Chronopost ca fait 78 balles le jeu. J'espère que vous allez l'avoir ce week-end les mecs.

hitman27
hitman27
Niveau 12
20 mai 2021 à 12:03:08

Je ne pense pas que vous êtes venu vous faire de la pub sur ce forum bien au contraire.
Est javoue que des fois il faudrait peut être mieux se taire que d'être agressif en vers les clients.

GAMEPOD_FR
GAMEPOD_FR
Niveau 7
20 mai 2021 à 12:03:16

Le 20 mai 2021 à 11:58:02 :

Le 20 mai 2021 à 11:54:08 :

Le 20 mai 2021 à 11:51:34 :
Apres je vois pas trop l'intérêt de prendre l'assurance il rembourse quand meme la valeur de l'objet. A part si ce n'est pas de leur faute. Mais vu que de base c'est contre signature il ya pas de risque

arrête de parler, tu n'y connais rien. Si tu ne prends pas l'assurance c'est une assurance forfaitaire au kg. Dans la mesure, où le colis fait 200 grs, tu reçois des clopinnettes.... ça y est? ou on continue à t'expliquer la vente à distance?

Pas très pro l'agressivité par contre...et l'indemnisation est effectivement au kilo, 33 euros du kilo. Et un colis de 200gr est indemnisé à hauteur d'un kilo...donc bon...mais moi aussi je n'y connais sûrement rien alors il vaut mieux que je me taise ! :)

ben oui... ça prouve bien que l'assurance est nécessaire car en cas de perte, on reçoit moins que notre prix coutant. Merci d'aller dans notre sens

GAMEPOD_FR
GAMEPOD_FR
Niveau 7
20 mai 2021 à 12:04:06

Le 20 mai 2021 à 12:03:08 :
Je ne pense pas que vous êtes venu vous faire de la pub sur ce forum bien au contraire.
Est javoue que des fois il faudrait peut être mieux se taire que d'être agressif en vers les clients.

pas du tout, c'est RYAN95 qui a diffusé notre offre. On a rien demandé ici. On s'y est mis pour répondre aux questions que certains se posaient

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
20 mai 2021 à 12:04:50

Euh...et sinon...les disponibilités..? Car à la base c'est un topic disponibilités non?

hitman27
hitman27
Niveau 12
20 mai 2021 à 12:06:02

C'est dispo chez gamepod a 80balles apparemment :rire:

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
20 mai 2021 à 12:06:51

🤣

[Pi_Lou]
[Pi_Lou]
Niveau 5
20 mai 2021 à 12:06:59

Quelqu'un a réussi à trouver le jeu dans un Auchan ou un Leclerc sinon ?

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
20 mai 2021 à 12:07:04

Le 20 mai 2021 à 12:00:32 :

Le 20 mai 2021 à 11:55:49 :

Le 20 mai 2021 à 11:45:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621503883-chrono-assurance.jpg

voici le vrai tarif chronopost, pour ceux qui pensent qu'on est des ecrocs... n'écoutez pas les médisants... souvent des concurrents jaloux

Ne nous faites pas croire que vous n'avez pas des prix négociés avec La Poste, ou vous êtes de bien mauvais commerçants...et première nouvelle, vous payez le prix TTC... :D
Et c'est drôle on ne vous entend pas commenter le tarif de 40 euros proposé sur Fnac.com par votre boutique...vous n'assumeriez pas de faire payer 20 euros de plus un jeu juste parce que vous le vendez avant Day One ? Je trouve cette mauvaise foi vraiment limite...mais manifestement ça ne vous empêche pas de vendre des jeux et des livraisons chronopost, et tant mieux pour vous (ni concurrence ni jalousie là dedans). Juste un peu dégueulasse de faire payer le prix fort aux passionnés mais ce n'est que mon avis encore une fois. :)

Bonnes ventes à vous du coup ! :P

Bon, ben encore un qui n'y connait rien.
la TVA on la collecte, et on la déduit. Donc lorsque paie chrono, on paie le HT + la TVA qu'on déduira ensuite sur la TVA qu'on vous aura fait payer.

Pour Fnac, c'est notre concurrent qui a voulu nous tester et a mis un prix faible pour connaitre notre prix plancher car on utilise un système d'alignement automatique. Il a remonté, on a remonté!

Vous sembliez plus agréable lorsque vous nous avez envoyé votre email pour un alignement par rapport à amazon. Heureux de vous avoir dit non!

Je ne vois pas à quel moment je suis désagréable. Vous avez une pratique commerciale très limite je trouve, et je pense avoir le droit de donner mon opinion. Après si vous êtes autant sur la défensive, c'est très surprenant pour quelqu'un droit dans ses bottes...surtout quand on sait que votre prix de vente repassera à 40 balles dans une semaine...
Un conseil, si vous ne souhaitez pas vous justifier c'est votre droit (et ça semblerait même normal), mais évitez d'aboyer...encore une fois c'est vraiment très très limite pour un commerçant "professionnel" d'agresser de potentiels clients (ou pas) !

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
20 mai 2021 à 12:07:43

Le 20 mai 2021 à 12:06:02 :
C'est dispo chez gamepod a 80balles apparemment :rire:

:bravo:

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
20 mai 2021 à 12:08:38

C'est bon vdd on va pas en faire un roman passe à autre choses..sérieux..

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
20 mai 2021 à 12:11:46

Le 20 mai 2021 à 12:08:38 :
C'est bon vdd on va pas en faire un roman passe à autre choses..sérieux..

Pas de soucis, je dis plus rien. Bonne journée à toi.

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
20 mai 2021 à 12:12:47

Faut passer à autre chose vdd. Bonne journée 😉

Astrange
Astrange
Niveau 2
20 mai 2021 à 12:13:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621505587-screenshot-20210520-120905.jpg

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
20 mai 2021 à 12:14:50

Le jeux était à 48e en début de semaine chez gamepod, les mongoles qui parle de prix à 60e ou 70e vous me faites bien rire... Que des frustré qui vont pas voir leur jeux en avance qui braille pour rien...

Et les donneurs de leçon sur les prix des envoies qui connaissent rien au commerce mdrrrrr des artistes les types.

Personnes vous oblige à prendre un envoie à 18e pour info.

Force à vous gamepod. Perdait pas votre temps à répondre à des gens qui vous torpille gratuitement pour rien.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
20 mai 2021 à 12:15:16

Le 20 mai 2021 à 12:13:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621505587-screenshot-20210520-120905.jpg

Ah mais ça c'est valable qu'après la date de sortie officielle d'après leur réponse mail. :)

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
20 mai 2021 à 12:15:54

Le 20 mai 2021 à 12:12:47 :
Faut passer à autre chose vdd. Bonne journée 😉

Je pensais qu'on pouvait discuter tranquillement en fait...le sujet est super intéressant je trouve...me suis trompé désolé ! : :snif:

dithy45
dithy45
Niveau 24
20 mai 2021 à 12:19:14

le jeu de base est à 59.99 , il y a des OP mais elle vont durer quoi 2-3 jours , on verra pour auchan combien de temps ç restera , perso pris à 48 à gamepod envoi standard j'ai rien annulé si je l'ai samedi tant mieux sinon ça sera mardi et c'est pas dramatique vu le nombre de jeu que j'ai

nikho78
nikho78
Niveau 9
20 mai 2021 à 12:20:30

Le 20 mai 2021 à 12:14:50 :
Le jeux était à 48e en début de semaine chez gamepod, les mongoles qui parle de prix à 60e ou 70e vous me faites bien rire... Que des frustré qui vont pas voir leur jeux en avance qui braille pour rien...

Et les donneurs de leçon sur les prix des envoies qui connaissent rien au commerce mdrrrrr des artistes les types.

Dixit le Jean Michel du commentaire inutile, tu es un expert toi ? Laisse les gens débattre si ils en ont envie ! Si tu soutiens Gamepod c'est ton envie, pas besoin de venir faire ton fanboy a 2 balles.

Perso j'ai le jeu a 40 Euros sur PC et le jour de sa sortie, sa me conviens tout a fait.

Message édité le 20 mai 2021 à 12:21:18 par nikho78
La vidéo du moment