CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de disponibilité

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
20 mai 2021 à 12:26:42

Le 20 mai 2021 à 12:25:37 :
mais :rire: :rire: :rire: :rire: fanboy , juste car j'ai pas annulé une préco chez eux :rire: ! c'est surtout que je m'en cogne royale , comme ton commentaire en fait ! désolé si tu sais pas lire....

Ptdrrr il me parle t'enflammer pas :rire:

nikho78
nikho78
Niveau 9
20 mai 2021 à 12:27:58

Le 20 mai 2021 à 12:25:37 :
mais :rire: :rire: :rire: :rire: fanboy , juste car j'ai pas annulé une préco chez eux :rire: ! c'est surtout que je m'en cogne royale , comme ton commentaire en fait ! désolé si tu sais pas lire....

Dans mon commentaire j'en cite un autre, pas le tiens ^^'

dithy45
dithy45
Niveau 24
20 mai 2021 à 12:27:58

effectivement mea culpa lol

Angelsduck
Angelsduck
Niveau 8
20 mai 2021 à 12:28:58

Quand je vois le nombres hallucinants de critiques et attaques des gens qui pensent tout savoir, mais qui au final ne connaissent rien au métier de la vente de JV en France je suis bien content d'avoir fermé mon magasin il y a bientôt 12 ans. C'est dingue à notre époque cette faculté de croire, car on à fait une recherche vite fait sur internet, ou que j'ai entendu du dire et que j'ai conclu que...qu'on sais exactement comment ça ce passe.

Bientôt il faudra que les petits commerce fournisse chaque détail pour pouvoir gagné un peu d'argent et ainsi vivre de leur commerce, mais par contre pas de soucis à commander chez des géants qui eux brasses du fric à fond.

Je propose à ceux qui pensent que c'est si simple de gagner de l'argent dans la vente du jeux vidéo d'ouvrir leur petit affaire perso.

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
20 mai 2021 à 12:29:18

Le 20 mai 2021 à 12:27:58 :
effectivement mea culpa lol

:rire: :rire:

dithy45
dithy45
Niveau 24
20 mai 2021 à 12:29:27

j'ai vu 48e 60e j'ai pas cherché plus loin désolé l'ami :ange:

dithy45
dithy45
Niveau 24
20 mai 2021 à 12:30:40

reconnaitre ses torts ( la base mais c'est pas donné à tout le monde lol )

nikho78
nikho78
Niveau 9
20 mai 2021 à 12:31:53

Le 20 mai 2021 à 12:28:58 :
Quand je vois le nombres hallucinants de critiques et attaques des gens qui pensent tout savoir, mais qui au final ne connaissent rien au métier de la vente de JV en France je suis bien content d'avoir fermé mon magasin il y a bientôt 12 ans. C'est dingue à notre époque cette faculté de croire, car on à fait une recherche vite fait sur internet, ou que j'ai entendu du dire et que j'ai conclu que...qu'on sais exactement comment ça ce passe.

Bientôt il faudra que les petits commerce fournisse chaque détail pour pouvoir gagné un peu d'argent et ainsi vivre de leur commerce, mais par contre pas de soucis à commander chez des géants qui eux brasses du fric à fond.

Je propose à ceux qui pensent que c'est si simple de gagner de l'argent dans la vente du jeux vidéo d'ouvrir leur petit affaire perso.

Je vais peut être paraitre con mais qui te dit que c'est pas le cas des gens qui critiquent (Pas tous c'est certain).
Pas parce que tu as des connaissances que les autres n'en ont pas.
Ce n'est pas mon cas, sur ce sujet, sa c'est sur ;)

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
20 mai 2021 à 12:32:01

Bon bref, laisser les gens travailler tranquillement, si vous êtes pas content aller voir ailleurs, peace and love!!

cybernathan
cybernathan
Niveau 2
20 mai 2021 à 12:34:05

🤣🤣🤣.il aura fait parlé de lui ce biomutant

Angelsduck
Angelsduck
Niveau 8
20 mai 2021 à 12:37:49

Le 20 mai 2021 à 12:31:53 :

Je vais peut être paraitre con mais qui te dit que c'est pas le cas des gens qui critiquent (Pas tous c'est certain).
Pas parce que tu as des connaissances que les autres n'en ont pas.
Ce n'est pas mon cas, sur ce sujet, sa c'est sur ;)

Bah dis donc il y en a des tonnes de patron de magasins de JV indé en France alors. Moi qui pensait qu'il y en avait quasiment plus ^^

GAMEPOD_FR
GAMEPOD_FR
Niveau 7
20 mai 2021 à 12:39:48

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

dithy45
dithy45
Niveau 24
20 mai 2021 à 12:40:10

mais en vrai gamepod auchan fnac amazon etc... ,
en vrai dans l'absolu en s'en fou chacun (acheteur) trouve son intérêt ou il veut , perso je regarde pas qui a acheté où !
chacun est libre de dépenser son oseille comme il veut , t'as des gens qui s'en tape des 18e de chrono ou des gens comme moi pour qui la livraison standard suffit ( car je met pas la moitié du prix pour ça , par contre si c'était la collector à 400 j'aurai mis les 18 car pour une grosse somme on est plus à ça près lol )
m'enfin les goûts et les couleurs

riri5922
riri5922
Niveau 51
20 mai 2021 à 12:42:19

Bon on en revient au dispo SVP sinon je vous jure que je vais vous ressortir le sujet TLOU2!!!

dithy45
dithy45
Niveau 24
20 mai 2021 à 12:43:33

:rire:

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
20 mai 2021 à 12:49:07

Ouais les dispo..merki

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
20 mai 2021 à 12:51:19

Le 20 mai 2021 à 12:42:19 :
Bon on en revient au dispo SVP sinon je vous jure que je vais vous ressortir le sujet TLOU2!!!

:rire:

majoramask67
majoramask67
Niveau 8
20 mai 2021 à 12:55:04

Dispo au herbiers dans le 85 à dynamite games , quelqu’un a des infos sur le 44?

Ps : gamepod gardez vos jeux à prix ksos svp et cassez vous !

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
20 mai 2021 à 12:56:07

Bon moi perso j'ai demandé remboursement hier, j'attends que cela retombe sur mon compte mais j'ai chopé mon jeu today dans ma boutique Inde pour 49€ sur ps4 donc enjoy

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
20 mai 2021 à 13:00:36

Pas disponible au Carrefour Dunkerque :snif:

La vidéo du moment