CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici les détail qui vous on déçus !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 10:53:53

La deuxième arme qui reste masquée. J'aurais par exemple aimé voir mon épée et ma lance toutes les deux sur le personnage plutôt que d'avoir un effet de transition dès que j'en change.

Mindman31 Mindman31
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 12:47:53

Il y en a plusieurs mais c'est des broutilles tout de même

- Les personnages qui ont 3 dialogues différents dans toute l'Égypte (que ce soit en Cyrénaïque ou dans le Sinaï)
- Impossible d'avoir deux armes de corps à corps affichés en même temps. Peut être que ça fait trop "lourd" après mais bon
- Le niveau des adversaires bien trop faible. J'aurai aimé qu'il y ait plus de pattern et de diversité plutôt que brute-soldats-capitaine-archer-soldat agile
- Et enfin le détail qui me chagrine depuis le début des Assassin's Creed, c'est de voir que les épées traversent les tenues. Ça aurait été bien que sur cet opus ils rendent les tenues "physiques" et non pas juste avec une apparence, pour que quand une épée touche la tenue, celle ci se décale, ou "s'écrase" sous l'effet de l'épée. Bonjour l'immersion quand ta lame traversé par magie ta tenue de Chef Perse

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 18:06:48

:up:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 18:37:30

Le 12 mai 2018 à 18:06:48 barbon69 a écrit :
:up:

Mais si les gens ont des choses à dire ils viendront les dire, pourquoi tu viens remonter ce sujet, sans essayer de vraiment le relancer :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus :

[...]

Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 18:46:33

Tes grave toi faut toujours que tu te la ramène, si ta envie de jouer le rôle de modo vas donc postulé !!!
Et mon bute n'est clairement pas de faire monté le compteur de message que je m'en BRAN... complètement, mais de simplement pour redonner un peut de visibilité pour relancer le sujet !

Maintenant si tes pas d'accord je t'invite a allez voir ailleurs si j'y suis :merci: :ok:
Ah oui j'allait oublier si tu veux en discuté go mp pour pas polluer le topic (sa va etre passionnant) :merci:
Car il me semble que le hors sujet dans des sujet d'un topic est interdit aussi il me semble :ok:

Message édité le 12 mai 2018 à 18:50:14 par barbon69
barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:08:23

Pour en revenir au sujet, je trouve que l'on ramasse trop d'arme inutile sur les ennemie et qu'on se trouve
avec un inventaire remplie si on fait pas le trie....
La nuit a mon gout ne dure pas assez longtemps.
Les animaux par rapport au ennemie ne font pas assez de dégât donc quand on les libère pour qu'ils attaquent,
c'est tout juste si il arrive a tuer un seul soldat....

Message édité le 12 mai 2018 à 20:09:06 par barbon69
Zgom Zgom
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 02:41:46

Et oui tranchant est procédurale mais sa contribution au forum est exemplaire.

Effectivement pour en revenir au sujet je suis d'accord avec toi sur les nuits et animaux.

Détails embêtant aussi c'est de devoir passer par un glitch pour desequiper l'armement.

La non prise en compte de la lourdeur de l'équipement.

Siffler son cheval qui pop d'on ne sait où.

Les cadavres trouvés dans les camps sans donner l'alerte.

Les lances et sceptre telescopiques ( il faudrait garder la taille visible rengainee)

Absence de barre d'endurance

semite-deter-BF semite-deter-BF
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 05:54:14

Le 10 mai 2018 à 10:48:23 barbon69 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 10:29:38 semite-deter-BF a écrit :
le default ultime c'est le technique, le visuel et l'aa et le flou de mouvement complètement foiré. ça pètent les yeux et c'est moche.

D'abord tu joue sur console ou pc ?
Moi j'ai pas ce problème visuel que tu cites, tiens ma gallerie de screen steam https://steamcommunity.com/profiles/76561198036267676/screenshots

Puis en se qui concerne l'AA en jeux je l'ai mis en faible pour augmenté ma résolution en 2715x1527 (ma résolution native du pc c'est 1080p donc 1920x1080) et j'ai mis aussi le Modificateur de résolution a 120%, donc résulta le jeux n'a aucun AA même de très loin et est nette (pas de flou au loin)
Il me semble que quand tu met l'AA du jeux a fond ou en très élevé le flou peut apparaître de loin...

Tu peux essayé mon astuce a condition d'avoir une bonne config car le faite d'augmenter la résolution bouffe des fps. :ok:

BTG? j'utilise déja cette technique. je suis à 140% moi + aa en faible.

et ton jeu en image n'est pas différent du miens. c'est autant moche les textures.

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:33:48

semite-deter-BF

Tu sais on a tous une tolérance, que se sois en AA ou texture ou autre, et apparemment moi je le suis moins que toi..
Et tu m'excusera si j'ai essayer de te donner une solution vue ta réponse la prochaine fois tu iras te faire F.... :ok:
Sinon pourquoi me répondre ici, et pas sur le topic ou je tes répondu, non parce que tes un peut beaucoup hors sujet. :non:
Et si tu trouve le jeux moche tu doit pas jouer a beaucoup de jeux mon pauvre :snif:
Cordialement :hap:

Zgom
Détails embêtant aussi c'est de devoir passer par un glitch pour desequiper l'armement.

Comment ça ????

Message édité le 13 mai 2018 à 11:36:54 par barbon69
barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 14:37:08

Sinon pour encore revenir au sujet, je trouve sa bête que si un ennemie a juste 3lvl au dessus sois invincible, je pense qu'il aurais du au moins mètre 5 ou 6lvl au dessus, pour vraiment creusé l'écart, sa aurait été plus compréhensible :oui:
Le truc qui me dérange (qu'ils auraient pus ajouter comme option) c'est d'avoir OUI ou NON la mire de l'arc, parce que si vous vouliez comme moi jouer sans HUD bah sa la retire, et vue que je joue pas mal avec, bah je peut pas retiré le HUD complètement....

PS:Je le redit si vous êtes pas content, et que vous voulez crasher votre venin venez le dire en MP pour ne pas faire de hors sujet merci. :coeur:

semite-deter-BF
Merci de venir en mp si y'a un problème au lieux de repondre a coté du sujet :ok:

Message édité le 13 mai 2018 à 14:40:35 par barbon69
collestic collestic
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 07:50:25

Je déteste les effets rouge, jaune etc sur les armes en mouvement... c’est moche
Les combats un peu trop rigide.

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 12:00:49

Je trouve sa stupide que que l'on puisse pas retiré un arc sur 2 alors que pour les armes CC on peut...
Je voulais le faire car le fait de switché d'arc nous redonne des flèches, ce qui est pas réaliste.

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 15:16:16

Il y a deux, trois choses que j'aurai aimer :

-Une meilleur IA, car elle est carrément a la ramasse, en mode furtif c'est beaucoup trop facile, même en difficulté max. :(

-La possibilité d'avoir plusieurs lames, pas dans le sens en avoir 2 d'équipés sur sois mais de pouvoir en acheter. :hap:

-Une mauvaise gestion de l'XP, être niveau max sans avoir attaquer la quête principal sa fait un peut ch**r. :nah:

:spoiler: Une gestion de la confrérie, car c'est mignon de la débloquer à la fin, mais elle ne sert strictement à rien. De plus une gestion bien plus pousser que dans brotherood serait franchement kiffant :bave: :spoiler:

-Variété des dialogues, car attendre mitraillette tout le long donne envie de faire un génocide :fou:

-Avoir une coop à deux et pouvoir faire les quêtes ensemble :-d

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 17:17:10

Borat18
-Une mauvaise gestion de l'XP, être niveau max sans avoir attaquer la quête principal sa fait un peut ch**r. :nah:
-Une meilleur IA, car elle est carrément a la ramasse, en mode furtif c'est beaucoup trop facile, même en difficulté max. :(
----------------------
Bon pour répondre a ces ces deux défaut que tu cites, concernant les quêtes et l'XP tu peux faire comme moi, activer l'option qui met les ennemies qui sont plus bas lvl au tiens automatiquement, et dans ce cas tu auras pas de déséquilibre/avantage part rapport a ton lvl. :)

Et pour répondre concernant l'infiltration malheureusement dans les AC sa toujours été un point faible, en même temps je pense que sa doit pas être évident de faire une bonne IA sur ce point en règles général dans les jeux, et j'ai pas le souvenir dans d'autre jeux que l'IA sois vraiment bonne quand on peut être furtif, ou alors donner moi des noms de jeux sa m'intéresserais.

Spofor Spofor
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 02:22:17

Une fois, j'ai voulu sortir de l'Animus pour savoir ce qu'il y avait à voir (documents, mails, etc.) et je me souviens d'avoir chercher un bon moment l'option pour sortir de l'Animus (en bas à droite du menu pause, en tout petit).

Bah justement, autre "détails" énervant, le fait que le présent d'Origins soit ennuyeux et n'apporte rien à l'histoire principale.

En gros, pour le prochain, rendre l'option de sortir plus facile à trouver, et enfin, rendre le présent intéressant. Voilà voilà voilà....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 09:39:33

Déceptions... Je trouve le mot un peu fort, après avoir lu celles de mes VDD.
Je qualifierais plutôt de "détails" qui picotent. Et ca fait depuis hier soir que je cherche "une déception".

Je plussoie pour la pauvreté des dialogues de pnj.
Ca aurait même été cool (et bien fait pour les rushers), si écouter les pnj dans les rues auraient permis de découvrir de petites quêtes secrètes. Introuvables autrement.

Humanoide Humanoide
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 20:55:40

Le jeu manque cruelement de miniboss, dans un camp enemi ou bien en mode decouverte genre temple ... J'aurais aimé un peu plus de variété.

Les casses têtes sont peu interéssant, c'est pas assez compliqué pour te faire reflechir et c'est trop simple du coup tu te fais juste chier à deplacer des poids sur une nacelle

La personnalisation du perso est pour moi un gros point faible au jeu, surtout au vu du grand nombre d'ingredient à farm. C'est dommage de proposer autant de variété pour au final upgrade juste 6 equipements, en plus c'est juste des niveaux d'équipement donc pas de personnalisation

Après tout le reste du jeu est un pur kiff

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:42:29

Le fait que Bayek arrive à parler quand on découvre une tablette ancienne sous l'eau. :(

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
21 mai 2018 à 18:08:38

Le 21 mai 2018 à 16:42:29 KimberlyWexler a écrit :
Le fait que Bayek arrive à parler quand on découvre une tablette ancienne sous l'eau. :(

Il ne parle pas, il pense.
Observe son visage, ses lèvres ne bougent pas.

Brumiaire Brumiaire
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 21:39:02

Pouvoir déchiffrer les tablettes anciennes parce que bon "des écritures de l'ancien royaume" ça saoule un peu à la fin :(
Pouvoir faire mener des missions à la confrérie, elle sert à rien :(
Avoir des niveaux de recherches selon le nombre de soldats tués ce serait cool aussi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment