CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici les détail qui vous on déçus !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:00:36

Bonjour, non je crées pas ce topic dans le but de craché sur le jeux, mais dites simplement les détailles qui petit ou gros vous en déçus dans le jeux... :)
Moi c'est le faite que qu'au moins un soldat ne navigue pas les gros bateaux quand ils ont en mouvement,
je trouve sa dommage qu'Ubi n'est pas pensé a ce détail :(

A vous maintenant, et merci de pas poil des quêtes annexes ou principa.l :ok:

Message édité le 08 mai 2018 à 17:01:33 par barbon69
[foumix] [foumix]
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:10:05

Il n y avait pas de gouvernail à la "pirates" à l'époque je pense... Tout se passe sous la coque des navires.

Sinon, moi je regrette peut être les nuits belles mais pas assez sombres... Juste un peu plus ça l'aurait fait.
Dommage aussi qu'on ne puisse pas faire un feu de camp. (mais c'est un détail oui :oui: )

Sinon, je trouve que le jeu est gavé de détails visuel et de gameplay au final, il n'est pas très critiquable sur ce point.

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:29:25

"Il n'y avait pas de gouvernail à la "pirates" à l'époque je pense... Tout se passe sous la coque des navires."

D'accord peut être, mais dans ce cas là, il aurait pus nous faire accéder au compartiment intérieur du bateau pour que l'on puisse voir comment naviguait ces navires, sa aurait été intéressent a savoir je trouve :ok:

Sinon je suis aussi d'accord avec toi pour la nuit je la trouve un chouille trop claire :ok:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:49:22

il y a déjà un topic pour les avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-53698525-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-avis-sur-le-jeu.htm

+ attention à l'orthographe

Sinon, moi je regrette peut être les nuits belles mais pas assez sombres... Juste un peu plus ça l'aurait fait.

C'est réglable sur PC avec un sweet FX, un reshade ou Crynation (bien sûr la remarque est toujours valable si on joue sur console)

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 18:02:18

tranchant22 je trouve que le sujet que tu as donner est trop vague (trop global a mon gout) par rapport au sujet du topic :ok:
Libre a modo d'en juger par la suite... :oui:

Message édité le 08 mai 2018 à 18:06:58 par barbon69
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 18:54:41

Il y a bien un topic sur les détails qui plaisent aux gens, du coup je peux tolérer ce topic sur ce qui leur plaisent pas.

Par contre si vous voulez donner votre avis sur le jeu, ça se fait toujours sur le topic des avis (lien sur le post de tranchant22).

Message édité le 08 mai 2018 à 18:55:04 par TDAssassino
barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:47:21

Tiens un autre détail qui me viens (qui pour le coup je trouve débile) est le faite que les Cobras ne se déplace pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:05:19

que quasi toutes les missions se résument à investir un camp ennemi.

410conformiste2 410conformiste2
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 01:13:59

[20:47:21] <barbon69>
Tiens un autre détail qui me viens (qui pour le coup je trouve débile) est le faite que les Cobras ne se déplace pas...

Je crois que les cobras attaquent vraiment comme ça dans la vraie vie

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 10:41:08

410conformiste2 je ne parle pas de leur attaque mais bien de leur déplacement, il reste immobile sans bouger sur la map....
Un peut comme c'était le cas des crocodile dans Far cry 3..

Message édité le 09 mai 2018 à 10:42:20 par barbon69
Zgom Zgom
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:14:55

Que les deux armes CaC ne soient pas visible. Ça tue grandement l'immersion quand tu switch et qu'elles popent du néant

Le carquois qui se rerempli quand tu switch d'arc...

Du coup ça m'a forcé à ne jouer qu'avec un arc et une arme...

Je trouve cela dommage sur un tps de négliger ce genre de détails

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 13:20:47

VDD je te rejoins mais c'est un constat général hélas il y a très peu de jeu qui permettent de voir plusieurs armes de catégorie différente sur son perso alors qu'à côté il y a plein d'évolutions techniques. Dans Fallout 4 on en voit carrément plus aucune. Ca j'avoue que je trouve ça désolant. Je comprends pas car une arme à la ceinture et une arme dans le dos logiquement niveau collision ça passe, elle sont suffisamment éloignées l'une de l'autre.

L'idéal ce serait qu'un jour on puisse placer nous-mêmes notre équipement sur notre perso, alors là c'est mon rêve ! :bave:

Message édité le 09 mai 2018 à 13:21:44 par RPGamer4Ever
Eths_chimaira Eths_chimaira
MP
Niveau 2
09 mai 2018 à 13:48:25

Le système de combat.... moins facile ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais un peu trop rigide, trop répétitif, manque d'animation, j'ai peut être trop pris l'habitude des combats d'assassin creed 3 et rogue, mais le travail global sur le jeu reste impressionnant

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 17:24:00

"Le carquois qui se re rempli quand tu switch d'arc, Du coup ça m'a forcé à ne jouer qu'avec un arc et une arme..."

Tiens je me demandais pourquoi j'avais des flèche en plus par moment, du coup je trouvais ça bizarre, mais maintenant que tu me la dit j'utiliserais que un arc (merci de l'info) :ok:

[foumix] [foumix]
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 18:52:50

Le 09 mai 2018 à 13:14:55 zgom a écrit :
Que les deux armes CaC ne soient pas visible. Ça tue grandement l'immersion quand tu switch et qu'elles popent du néant

Le carquois qui se rerempli quand tu switch d'arc...

Du coup ça m'a forcé à ne jouer qu'avec un arc et une arme...

Je trouve cela dommage sur un tps de négliger ce genre de détails

Exact... Les équipes se cassent le cul à te faire un jeu ultra beau et immersif et les responsables des armes te bousillent ça en deux pops... Je vais faire comme toi tiens!

Message édité le 09 mai 2018 à 18:53:05 par [foumix]
[foumix] [foumix]
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 18:56:00

Un autre détail chiant c'est cette tendance à te faire des HUD complètement pétés qui envahissent ton écran de signaux, de lumières, d'effets à travers les murs etc... :honte: Pareil, l'équipe en charge du HUD a craché littéralement sur l'équipe en charge du monde immersif...
Alors vous me direz, tu peux enlever le HUD, c'est ce que je fais, mais ces cons là, quand on désactive complètement toutes ces lumières et fx; ils t'enlèvent aussi la mire pour viser à l'arc! :noel: Mais... WTF les mecs???

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 20:01:19

[foumix] pour le HUD j'ai voulue faire pareil mais quand j'ai vue que sa enlevais le viseur pour l'arc j'ai trouvé sa absurde,
du coup pas le choix j'ai du mettre juste au dessus de désactiver (allégée)...
Et j'ai masquer:

Boussole
Indication de proximité ennemie
Degat de combat
Aide a la visée (joue a la manette)

Message édité le 09 mai 2018 à 20:02:03 par barbon69
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 21:27:37

moi je joue sans viseur mais par contre ça m'enlève aussi les points de repères personnalisés
il faudrait que chaque élément du HUD soit paramétrable

semite-deter-BF semite-deter-BF
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 10:29:38

le default ultime c'est le technique, le visuel et l'aa et le flou de mouvement complètement foiré. ça pètent les yeux et c'est moche.

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 10:48:23

Le 10 mai 2018 à 10:29:38 semite-deter-BF a écrit :
le default ultime c'est le technique, le visuel et l'aa et le flou de mouvement complètement foiré. ça pètent les yeux et c'est moche.

D'abord tu joue sur console ou pc ?
Moi j'ai pas ce problème visuel que tu cites, tiens ma gallerie de screen steam https://steamcommunity.com/profiles/76561198036267676/screenshots

Puis en se qui concerne l'AA en jeux je l'ai mis en faible pour augmenté ma résolution en 2715x1527 (ma résolution native du pc c'est 1080p donc 1920x1080) et j'ai mis aussi le Modificateur de résolution a 120%, donc résulta le jeux n'a aucun AA même de très loin et est nette (pas de flou au loin)
Il me semble que quand tu met l'AA du jeux a fond ou en très élevé le flou peut apparaître de loin...

Tu peux essayé mon astuce a condition d'avoir une bonne config car le faite d'augmenter la résolution bouffe des fps. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment