CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC] Parlons de l'optimisation

DébutPage précedente
X30revedu60
X30revedu60
MP
08 novembre 2018 à 21:44:41

Le 26 octobre 2017 à 14:08:20 jeankevin12ans a écrit :
Avec mon SLI de GTX TITAN XP j'espère le faire tourner en ultra

avec un 4 cœur cpu c'est mort pour du 1080p60 fps
les gens qui ont rien dans leur cerveau qui pensent que le jeu est limité uniquement au GPU :rire:

Message édité le 08 novembre 2018 à 21:44:54 par X30revedu60
X30revedu60
X30revedu60
MP
08 novembre 2018 à 22:36:24

Le 22 avril 2018 à 21:36:41 _mojito_v2 a écrit :
J'ai un i5 4690k,8go de ram et une 970,chute de fps moins fréquent mais y'en a,en ville par contre c'est juste lamentable meme en moyen ca tourne a 30 fps voir 40 dans les outpost.

Donc a mon avis c'est mort la,le jeu et sortie ya 6 mois ils vont pas patché pour l'opti,fait toi rembourser si tu le peut encore.

tu te plaint alors que ton cpu bientôt 5 ans d'age :honte:
sur la Xbox X a 500e boules le jeu est limité a 30fps même en 1080p avec des chutes a 27/28fps..
achète toi un cpu potable pour origins

Tea-Ess
Tea-Ess
MP
05 janvier 2019 à 16:34:19

Salut tout le monde ! J'ai pour idée d'acheter Origins sur PC mais j'ai un peu peu de l'optimisation, j'ai Unity qui tourne très bien, (preset très élevé avec quelques options en plus), probablement grâce aux différents patchs d'Ubisoft et je suis tout le temps à minimum 60 FPS.

Pensez-vous que je pourrai le faire tourner au moins à 60 FPS (pas forcément avec tous les paramètres graphiques au max) ?

Config :
i5 4670k
GTX 1070
24 Go RAM DDR4
Écran 1080p 60Hz

Masomathiou74
Masomathiou74
MP
09 janvier 2019 à 23:03:12

Le 05 janvier 2019 à 16:34:19 Tea-Ess a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai pour idée d'acheter Origins sur PC mais j'ai un peu peu de l'optimisation, j'ai Unity qui tourne très bien, (preset très élevé avec quelques options en plus), probablement grâce aux différents patchs d'Ubisoft et je suis tout le temps à minimum 60 FPS.

Pensez-vous que je pourrai le faire tourner au moins à 60 FPS (pas forcément avec tous les paramètres graphiques au max) ?

Config :
i5 4670k
GTX 1070
24 Go RAM DDR4
Écran 1080p 60Hz

Salut !

J'ai aussi un i5-4670K, mais avec 16Go de DDR3 et une GTX780.

Tu risque d'être limité par ton processeur (en revanche pour la 1070 aucun soucis)

Pour te donner une idée, en élevé/1080p le jeu tourne à 50 FPS en sachant que je suis limité par le GPU et le CPU (les deux étaient constamment entre 90% pendant le test.

Si tu joues en élevé/ultra tu aura probablement plus de 60 FPS la plupart du temps mais dans les zones les plus gourmandes tu risques d'avoir des chutes à 45-50 je pense.

Après tout dépend de tes attentes mais pour moi c'est largement jouable ! Autant pour un FPS je suis intransigeant sur les 60 FPS autant sur jeu à la troisième personne comme Assassin's creed ça ne me gène pas de sacrifier des FPS pour avoir un rendu visuel plus joli.

D'ailleurs je joue en ultra entre 30 et 45 FPS et ça ne m’empêche pas de me faire plaisir :-)

Si tu veux absolument du 60FPS, overclock ton processeur et si ce n'est pas suffisant, change le.

Tea-Ess
Tea-Ess
MP
10 janvier 2019 à 19:36:10

Le 09 janvier 2019 à 23:03:12 Masomathiou74 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 16:34:19 Tea-Ess a écrit :

Config :
i5 4670k
GTX 1070
24 Go RAM DDR4
Écran 1080p 60Hz

Salut !

J'ai aussi un i5-4670K, mais avec 16Go de DDR3 et une GTX780.

Tu risque d'être limité par ton processeur (en revanche pour la 1070 aucun soucis)

Pour te donner une idée, en élevé/1080p le jeu tourne à 50 FPS en sachant que je suis limité par le GPU et le CPU (les deux étaient constamment entre 90% pendant le test.

Si tu joues en élevé/ultra tu aura probablement plus de 60 FPS la plupart du temps mais dans les zones les plus gourmandes tu risques d'avoir des chutes à 45-50 je pense.

Après tout dépend de tes attentes mais pour moi c'est largement jouable ! Autant pour un FPS je suis intransigeant sur les 60 FPS autant sur jeu à la troisième personne comme Assassin's creed ça ne me gène pas de sacrifier des FPS pour avoir un rendu visuel plus joli.

D'ailleurs je joue en ultra entre 30 et 45 FPS et ça ne m’empêche pas de me faire plaisir :-)

Si tu veux absolument du 60FPS, overclock ton processeur et si ce n'est pas suffisant, change le.

Salut à toi ! :-)

Je vois, en effet, j'ai constaté ces derniers temps que mon processeur saturait assez facilement il qu'il avait de plus en plus de mal à faire tourner les derniers jeux en ultra a 60 FPS.

Moi aussi je suis intransigeant niveau FPS sur les FPS (jeux de mots aha :cool:). En effet, pour un jeu à la troisième personne, ça me dérange moins, même si je n'aime pas ces baisses de FPS.

Oui, j'ai pour projet, dans un futur proche, de changer mon processeur mais pour cela il faudra que je change de carte mère et probablement aussi de RAM :non2:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 15.99€ Cdiscount ONE 16.49€ Cdiscount PS4 16.99€ Rakuten ONE 17.99€ Rakuten PS4 19.00€ Amazon PC 22.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment