CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Parlons de l'optimisation

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 93
Page suivanteFin
dav333 dav333
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 20:51:43

se jeux est juste une blague une honte d'optimisation pour les possesseur de pc avec un i5 et une msi rx480 c'est juste injouale merci encore ubisoft ca va promettre far cry 5 mdrrrr.

snane snane
MP
Niveau 18
23 février 2018 à 16:08:55

Salut j'ai une petite question je viens d'acheter un écran iiyama 1440p 75hertz et j'ai pris assassin origins en même temps, je voulais juste savoir si c'est normal que je n'arrive pas faire le bensh avec le vzync activé.

Je fais des bensh pour savoir comment bien faire tourner le jeu et je voulais tester avec la vzync activé, quand je met sur "oui" et que je lance le bensh en bas a droite de l'écran ça me marque "vzync : non"

Vous savez d'ou cela pourrait venir ? J'ai désactivé tout ce qui était options dynamique au cas où.

Merci pour vos réponses.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
23 février 2018 à 18:52:56

Si ça peut aider, mon jeu tourne en ultra 60fps avec quelques très rares chutes à 40fps.

Config : I7 4Ghz - GTX 1060 OC 6GB - 16GB de ram

fredo-is-back fredo-is-back
MP
Niveau 5
25 février 2018 à 17:22:26

Passer son temps à critiquer les optimisations...
Les jeux evoluent, sont toujours plus beau, car oui, cet ac est une claque visuelle.
Il faut juste avoir le matériel adéquat...
C’est le jeu de l’offre et la demande.
Si vous n’avez pas de quoi jouer en ultra, c’est la’ faute de votre porte monnaie tout simplement’ Revoyez vos ambitions à la baisse, acceptez de’ jouer en médium ou achetez vous une console.
Je ne valide pas forcément ce fonctionnement qui nous pousse toujours plus à dépenser, encore et encore. L’obsolecence Programmée est un autre terrible exemple de notre société de consommation.
Deux choix s’offrent donc à vous : la révolution ^^ ou la carte’ bleue.
Alors oui, j’en revient au début, la qualité visuelle des jeux augmente, ne faites donc pas les offusqués quand votre matériel vieux de 5 ans n’est pas capable de faire’ tourner correctement les derniers AAA...

RisitasUchiha RisitasUchiha
MP
Niveau 8
25 février 2018 à 19:46:20

Le 25 février 2018 à 17:22:26 fredo-is-back a écrit :
Passer son temps à critiquer les optimisations...
Les jeux evoluent, sont toujours plus beau, car oui, cet ac est une claque visuelle.
Il faut juste avoir le matériel adéquat...
C’est le jeu de l’offre et la demande.
Si vous n’avez pas de quoi jouer en ultra, c’est la’ faute de votre porte monnaie tout simplement’ Revoyez vos ambitions à la baisse, acceptez de’ jouer en médium ou achetez vous une console.
Je ne valide pas forcément ce fonctionnement qui nous pousse toujours plus à dépenser, encore et encore. L’obsolecence Programmée est un autre terrible exemple de notre société de consommation.
Deux choix s’offrent donc à vous : la révolution ^^ ou la carte’ bleue.
Alors oui, j’en revient au début, la qualité visuelle des jeux augmente, ne faites donc pas les offusqués quand votre matériel vieux de 5 ans n’est pas capable de faire’ tourner correctement les derniers AAA...

tu dis beaucoup de merde mon amis je fais du ultra 1440p avec une config a 800 balles et jamais de soucis... sur ton jeu de mort meme en low tu as les meme perf

"may cay votre pc" :rire: t'as quel age le pyj ?

jeanneige28 jeanneige28
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 19:56:03

J'ai une gtx 1080 superclocked, un i5 7600 et 16go de ram. J'ai des chutes de framerate et mon cpu monte à 75 degré ! C'est normal ? Si oui, qu'elle option je dois baisser pour soulager le cpu ?

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
25 février 2018 à 21:18:07

Le 25 février 2018 à 17:22:26 fredo-is-back a écrit :
Passer son temps à critiquer les optimisations...
Les jeux evoluent, sont toujours plus beau, car oui, cet ac est une claque visuelle.
Il faut juste avoir le matériel adéquat...
C’est le jeu de l’offre et la demande.
Si vous n’avez pas de quoi jouer en ultra, c’est la’ faute de votre porte monnaie tout simplement’ Revoyez vos ambitions à la baisse, acceptez de’ jouer en médium ou achetez vous une console.
Je ne valide pas forcément ce fonctionnement qui nous pousse toujours plus à dépenser, encore et encore. L’obsolecence Programmée est un autre terrible exemple de notre société de consommation.
Deux choix s’offrent donc à vous : la révolution ^^ ou la carte’ bleue.
Alors oui, j’en revient au début, la qualité visuelle des jeux augmente, ne faites donc pas les offusqués quand votre matériel vieux de 5 ans n’est pas capable de faire’ tourner correctement les derniers AAA...

Qu'est ce que tu racontes, tu es au courant quand même que encore aujourd'hui, Unity est en carton et qu'il est quasi impossible pour une config à 800 balles de le faire tourner à 90fps constants quand même ? 3 ans le jeu.

Nan il faut se rendre à l'évidence, certes le jeu est beau, mais par rapport aux standards, il est beaucoup trop gourmand, et quand même sur certains points codés avec le cul.

+ ne pas réussir à chopper 60fps en low à Alexandrie avec un I5 4430 OC 3.2Ghz et une RX 480 8Gb .... Oui oui, belle révolution.

Message édité le 25 février 2018 à 21:19:31 par Ene_naia
fredo-is-back fredo-is-back
MP
Niveau 5
25 février 2018 à 22:05:13

Perso je le’ fais tourner en full ultra sans aucuns problèmes, je ne vois pas en quoi’ il est mal opti...

larry-Criminel larry-Criminel
MP
Niveau 5
26 février 2018 à 06:51:54

Le 25 février 2018 à 17:22:26 fredo-is-back a écrit :
Passer son temps à critiquer les optimisations...
Les jeux evoluent, sont toujours plus beau, car oui, cet ac est une claque visuelle.
Il faut juste avoir le matériel adéquat...
C’est le jeu de l’offre et la demande.
Si vous n’avez pas de quoi jouer en ultra, c’est la’ faute de votre porte monnaie tout simplement’ Revoyez vos ambitions à la baisse, acceptez de’ jouer en médium ou achetez vous une console.
Je ne valide pas forcément ce fonctionnement qui nous pousse toujours plus à dépenser, encore et encore. L’obsolecence Programmée est un autre terrible exemple de notre société de consommation.
Deux choix s’offrent donc à vous : la révolution ^^ ou la carte’ bleue.
Alors oui, j’en revient au début, la qualité visuelle des jeux augmente, ne faites donc pas les offusqués quand votre matériel vieux de 5 ans n’est pas capable de faire’ tourner correctement les derniers AAA...

N'importe quoi... Déja le jeu n'est pas une claque visuelle, il est juste dans les standard du moment... Puis si tu avait un peu lue le topic tu aurai compris que le jeu est très mal opti notamment à cause de Denuvo et VMprotect, d'ailleurs changer la qualité des graphismes m'arrange pas tant wue ça le problème puisque le problème n'est pas au niveau de la consommation GPU mais du CPU, avec mon i5 4670k j'arrive même pas à 60fps en low à Alexandrie....c'est pas normal Denuvo et VMprotect prennent tout les ressources CPU.

_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 14:26:50

Rassurez-moi, les cutscenes rament du cul non ? (surtout celles avec de gros mouvements de caméra ou avec de l'action)

Okb-zero Okb-zero
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 23:54:03

Le 26 février 2018 à 14:26:50 _-CeD-_ a écrit :
Rassurez-moi, les cutscenes rament du cul non ? (surtout celles avec de gros mouvements de caméra ou avec de l'action)

effectivement j ai remarquer que sur certaine cinematique (pas les précalculé) mais celle calculer par le pc , mon afficheur de fps restait a

Okb-zero Okb-zero
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 23:55:15

Le 26 février 2018 à 23:54:03 okb-zero a écrit :

Le 26 février 2018 à 14:26:50 _-CeD-_ a écrit :
Rassurez-moi, les cutscenes rament du cul non ? (surtout celles avec de gros mouvements de caméra ou avec de l'action)

effectivement j ai remarquer que sur certaine cinematique (pas les précalculé) mais celle calculer par le pc , mon afficheur de fps restait a 60 fps mais sa laggai in game , mais sa arivai tres rarement donc sa passe.

LordGally LordGally
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 00:22:21

Je sais pas comment vous vous démerdez hein... C'est votre processeur qui est nul, c'est pas l'opti du jeu :(

J'ai un i5, une GTX 1050, donc pas une config de malade hein, et pourtant, je pourrais très bien le faire tourner en ultra. Que 10 minutes par contre, sinon mon PC meurt :rire2: Mais voilà, c'est parce que moi aussi j'ai un proco assez vieillot :o)) Actuellement, je joue entre Élevé et Très elevé.

Alors que vous, vous avez de meilleurs config que moi et vous semblez avoir des problèmes, alors ça vient pas du jeu hein :ok:

jeanneige28 jeanneige28
MP
Niveau 4
27 février 2018 à 10:57:36

C'est quoi les options qui bouffe le plus le cpu ?

_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 11:34:52

Le 27 février 2018 à 00:22:21 LordGally a écrit :
Je sais pas comment vous vous démerdez hein... C'est votre processeur qui est nul, c'est pas l'opti du jeu :(

J'ai un i5, une GTX 1050, donc pas une config de malade hein, et pourtant, je pourrais très bien le faire tourner en ultra. Que 10 minutes par contre, sinon mon PC meurt :rire2: Mais voilà, c'est parce que moi aussi j'ai un proco assez vieillot :o)) Actuellement, je joue entre Élevé et Très elevé.

Alors que vous, vous avez de meilleurs config que moi et vous semblez avoir des problèmes, alors ça vient pas du jeu hein :ok:

Mon dieu l'ignorance à son paroxysme...

_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 11:35:42

Le 27 février 2018 à 10:57:36 Jeanneige28 a écrit :
C'est quoi les options qui bouffe le plus le cpu ?

Détails environnement surtout et détails personnages à moindre échelle.

Abramatrap Abramatrap
MP
Niveau 31
28 février 2018 à 04:04:44

Salutation, je viens de test le jeu et je suis arrivé à Siwa, encore une fois très déçu de l'optimisation d'un titre d'Ubisoft.
J'ai un i5 4670k 4ghz une 980ti et 24go de RAM et pas moyen d'avoir 60 fps constant en 1080p que ce soit en ultra ou en élevé j'ai des chute d'fps jusqu'a 50 voir 45...

Un solution ? ou c'est peine perdu ?

Message édité le 28 février 2018 à 04:06:23 par Abramatrap
LaBruja LaBruja
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 11:37:10

I5 4570
R9 280x. Je tourne péniblement à 30fps en low. Une optimisation catastrophique comme je m'y attendais je l'ai pas payer je vais même pas le finir

LaBruja LaBruja
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 11:39:59

Par contre sur ma ps4 a 250 balles il tournait nikel :ok: du foutage de gueule

Cardi62 Cardi62
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 11:52:33

Le 27 février 2018 à 10:57:36 Jeanneige28 a écrit :
C'est quoi les options qui bouffe le plus le cpu ?

Denuvo , de rien.

Le 27 février 2018 à 00:22:21 LordGally a écrit :

Je sais pas comment vous vous démerdez hein... C'est votre processeur qui est nul, c'est pas l'opti du jeu :(
J'ai un i5, une GTX 1050, donc pas une config de malade hein, et pourtant, je pourrais très bien le faire tourner en ultra. Que 10 minutes par contre, sinon mon PC meurt :rire2: Mais voilà, c'est parce que moi aussi j'ai un proco assez vieillot :o)) Actuellement, je joue entre Élevé et Très elevé.
Alors que vous, vous avez de meilleurs config que moi et vous semblez avoir des problèmes, alors ça vient pas du jeu hein :ok:

Bizzare javais la même config y'a 2-3 ans , et TW3 ne passait pas en Ultra 60 FPS , mais lui Mr arrive a jouer à ACO sans ramer , tu nous dit ton secret ?
La mythomanie

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment