CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces petits détails qui font que :bave:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Kaynocidek Kaynocidek
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 20:35:22

- j'ai apprivoisé un hippopotame, il me suivait et un lion est venu m'attaquer par surprise, l'hippo lui a foncé dessus, et quand il l'a tué, il l'a pris dans sa gueule et la balancé, le lion a volé, c'était énorme et vraiment bien fait mdr
- j'étais en cheval, j'ai croisé un âne (ceux qui portent des paniers, les pauvres) et sans faire exprès je lui suis rentré dedans, le pauvre est tombé par terre, et était vraiment sur le dos et il avait du mal à se relever
- j'étais dans le désert, il y avait un berger, avec des chèvres (ou autres), et on avait l'impression qu'il les guidait vraiment, qu'il essayait de les faire rester groupé

sneack sneack
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:40:07

Le truc qui m'a fait halluciné, bon ça a déjà été dit peut être j'ai pas fais tout le topic mais
Quand il te restes X flèches pour ton arc, il te reste autant de flèches visible dans le carquois...

Message édité le 29 octobre 2017 à 20:42:58 par sneack
romance75 romance75
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 22:56:12

up

j'ai tué une hyène dans le désert et quelques minutes plus tard une bande de vautours à commencé à lui tourner autours pour finalement aller la manger.

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:11:34

Ce qui m'impressionne vraiment c'est la parfaite délimitation entre urbain et rural.

Je viens a peine d'arriver à Alexandrie, et j'ai tellement trainé dans les petits villages et dans le désert, que l'arrivée en ville me fais sentir comme un parfait étranger, entourer de grecs dans une cité énorme, riche et prospère, c'est hallucinant quoi. On se croirait dans une ville à temps de chargement tellement la différence esr énorme entre les murailles de la ville.

Et quand je suis dans la ville et que je regarde dehors, je réalise pas la folie que tout ce que je vois c'est explorable et ça fais partis de la map.

On est dans un délire a la AC2, mais poussé a son maximum. Des villes gigantesques ouvertes avec leur propre environnements dynamique et vie, entouree de kilomètres de terres variées, ou tout est dynamique et propre à son lieu, tout comme chaque petit temple, faubourg, village et ferme.

I.n.c.r.o.y.a.b.l.e.

Ca par exemple, ca fais 10 minutes que je comtemple et ça me rend fou : https://www.noelshack.com/2017-43-7-1509315267-20171029-231253.jpg

Message édité le 29 octobre 2017 à 23:15:05 par Qalal
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
29 octobre 2017 à 23:21:22

Perso moi je sais pas il y a des choses qui font que c est dommage ...

Deja on commence a sentir que les jeux AAA sont destinés aux ps4 pro et box X. Je suis dsl mais sur PS4 et one les textures sont assez dégeu, c est flou, certains feuillages sont des gros patés bref ...

Ensuite quetes secondaires scénarisés c est un peu du foutage de gueule, se voir parler a une personne qui ne bouge pas avec une caméra a peine au dessus nous rentre pas du tout dans l immersion d une quete ...

Enfin bref sur ma ps4 normal en 1080p c est pas non plus si jolie que ca, l histoire perso le début c est vraiment chiant a mourir c est comme dhab, tuer un tel. J ai l impression en fait que Ubi a voulu donner trop de détails au monde et du coup tout les décors sont assez mal foutu (mise part jeu d éclairage bien sur ...)

Monster-RedBull Monster-RedBull
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 23:27:26

Je jouais avec aya je tombe dans l'eau et la surprise je vous laisse deviner le jeu mérite bien son +18

kaadaj_91 kaadaj_91
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 23:33:02

Bayek qui descend une tiroliene en se tenant dessus simplement par les mains.. :hap: la je me dis "euh.. ça doit faire super mal ça normalement", du coup je l'observe après être descendu et il se met à agiter ses mains parce que ça lui a fait mal :content:

J'ai lu les 5 pages c'est juste énorme , je m'attendais vraiment pas à ça en achetant ce jeu il est juste dingue, à la base je n'aime pas jouer rp etc mais le monde est tellement immersif et bourré de détails que ça me fait aimer ça ! Je peux passer des minutes entières à observer les decors à pieds ou en vue d'aigle , les habitants et animaux faire leur vie.. jaurais jamais cru faire ça dans un jeu lol, en tout cas pas à ce point là !

Visuellement je le trouve au contraire étonnamment beau sur ps4 fat.. la distance de vue est complètement dingue, et je trouve les textures vraiment très belles justement, ça fourmille de détails et la fluidité et quasiment toujours au rendez vous

kaadaj_91 kaadaj_91
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 23:41:52

Au fait, désolé du double poste : comment on fait pour dompter un animal ? Est ce expliqué dans le jeu plus tard ? (Je viens de finir Siwa)
Merci :)

romance75 romance75
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 23:43:01

Le 29 octobre 2017 à 23:41:52 kaadaj_91 a écrit :
Au fait, désolé du double poste : comment on fait pour dompter un animal ? Est ce expliqué dans le jeu plus tard ? (Je viens de finir Siwa)
Merci :)

C'est dans les aptitudes, la branche de droite.

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:43:41

Sur Pro c'est une dinguerie, mais absolue.

On est très très prochr de ce qu'offrais Unity en terme de graphismes (même si Unity reste très légèrement au dessus) mais avec un pays entier.

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:48:27

Dans AC3 il y avait pas mal de petit detaille de ce genre, lié a l'animations, sur ce origins c'est encore plus poussé visiblement

kaadaj_91 kaadaj_91
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 00:01:08

Merci bien :)

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:09:11

- Autre détail, les cadavres restent longtemps. J'ai même l'impression que tant qu'on a pas fermé notre session de jeu, ils restent.

Et dans les camps les gardes déplacent les cadavres, ils ne les laissent pas sur place :noel:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:15:29

Le 29 octobre 2017 à 12:13:00 _thomas a écrit :
Il y a également un clin d'oeil à AC1, lors d'un assassinat à Alexandrie :)

lorsque Bayek se coupe le doigt

C'est pas un clin d'oeil ça :hap:

C'est ce qui va mener Bayek à créer le rituel qui vise à couper le doit des nouveaux Assassins pour 1:
que la lame ne les blesse pas comme ce qui s'est passé avec Bayek 2- pour jurer loyauté à la Confrérie,
idem avec la plume de Héron, c'est pas clin d'oeil, mais l'origine de la fameuse plume utilisée pour confirmer la mort d'une cible

Volz Volz
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:16:09

Lorsque l'on porte un masque ou qqchose devant la bouche la voix de Bayek est étouffé.
On deviens noir quand on traverse une jarre d'huile explosé dans l'eau / l'huile vous suis dans l'eau ce qui fais des énormes trainées.
Les pécheurs qui s’arrêtent a coté de toi quand ils te voient dans l'eau.
Les phylakes ( ceux qui nous traquent) qui demandent aux passants si ils ne nous ont pas vu.
Les gardes qui portent les cadavres de leurs collegues pour les mettre dans un meme endroit.
le saut de la foi a l'envers [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:17:51

Le 30 octobre 2017 à 00:09:11 Cocuck a écrit :

- Autre détail, les cadavres restent longtemps. J'ai même l'impression que tant qu'on a pas fermé notre session de jeu, ils restent.

Et dans les camps les gardes déplacent les cadavres, ils ne les laissent pas sur place :noel:

yep j'ai vu ca.
tu libere des rebelles
ses mongoles vont affronter les gardes.
les gardes les défoncent hein.
puis ramasse leur cadavre et ils les foutent dans une salle ou un truc du genre
c'est bien foutu :D

Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
30 octobre 2017 à 00:18:53

Un pêcheur qui est venu à ma rescousse quand j’etais dans l’eau

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 00:19:06

Quand il y a une porte secrète dans un tombeau et que vous êtes équipés de la torche, la flamme bouge à cause du courant d'air

Si vous portez un ennemi sur le dos pendant un combat, il sert de bouclier et les flèches se plantent dedans

On fait faire des flips avec Senu, il faut spammer gauche-droite-gauche-droite avec le joystick (ou A et D sur pc) pendant le vol

Si vous vous accroupissez près d'un feu de camp, Bayek se réchauffe les mains automatiquement

Si un ennemi se trouve derrière une torche ou un feu de camp, la flèche que vous tirerez pour l'atteindre s'enflammera au passage et il brûlera

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:25:47

le saut de la foi a l'envers [[sticker:p/1lmh]]

Comment on le fait ? j'ai essayer sur plusieurs bottes de foins et ça a pas marché :hap:

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:30:56

J'AI CLAQUÉ UN SAUT DE LA FOIS A L'ENVERS DEPUIS LE PHARE [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 30 octobre 2017 à 00:31:19 par Qalal
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment