CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces petits détails qui font que :bave:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Ned_Fletcher Ned_Fletcher
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 16:26:26

Par contre,ça ne choque personne de pouvoir se battre dans l'eau comme si l'on était en terre ferme?

summerfagsnow summerfagsnow
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 16:37:31

J’etais sur le point d’observation juste à côté d’un petit temple de prière.

Et un soldat etait égaré de son groupe en patrouille, il se battait contre une hyène, il l’a tué et il repartit en courant vers les autres soldats plus loin.

Et là, un Lion surgit des broussailles en s’aprochant du cadavre de la Hyène pour la manger.

Et ensuite les soldats sont revenu sur place et ont chassé le Lion, enfin ils l’ont tué plutôt :hap:

enagem17 enagem17
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 17:07:19

Le détail de l'eau aussi ! la traînée derrière la bateau... :bave:

Testicapsule Testicapsule
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 17:12:33

Quand on tombe mal ou qu'on se prend une flèche dans les jambes par exemple, si on court, Bayek boitera quelques secondes,

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
29 octobre 2017 à 17:14:46

Petite astuce peut être déjà connue mais on peut enflammer les flèches si vous êtes à côté d'un feu.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 17:30:08

Une chose sympa aussi c'est quand vous tué un garde dans un camps , laissé le sur place .

Vous verrez qu'un garde portera son camarade mort et le déplacera ailleurs si il le trouve bien sur :hap:

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 17:38:23

Sauf si on empoisonné son cadavre... :fou:

cuy cuy
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 17:42:33

Si vous tuez un ennemi en plein milieu d'une rue passante avec une arme qui a la compétence "poison", son cadavre va empoisonner les civils qui vont marcher dessus, et a leur tour mourrir...

[[sticker:p/1kki]]
Monkey5 Monkey5
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 17:47:59

Le bruit des pas n'est pas le même suivant les tenues portées :oui:

mediconly mediconly
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 17:53:12

Je me planque dans les charrettes qui transportent de la paille, le type suit son chemin tranquille et moi j'ai le temps de fumer ma clope :o))

Molina32 Molina32
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 18:08:49

Quand on saute de trop haut et qu'on se casse la gueule en arrivant au sol, Bayek boite en courant pendant 5 secondes.

C'est con, mais rien que pour ça, c'est un GOTY.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
29 octobre 2017 à 18:11:52

D'ailleurs si vous voulez éviter de vous crouter après un saut assez haut, maintenez X (ps4) ou A (xbox) pendant la chute pour effectuer une roulade au sol, technique qui permet de sauter d'assez haut d'ailleurs, sans se faire mal, mais du coup on peut plus bander sur bayek qui boite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:17:07

Tellement de truc "logique" tellement la flemme d'en faire la liste, mais bordel ce jeu, de très loin mon jeu solo préféré !

J'aime tellement que je me limite à 2-3h max par jour, et j'utiliserais aucun voyage rapide

Message édité le 29 octobre 2017 à 18:17:38 par
Molina32 Molina32
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 18:22:18

Le 29 octobre 2017 à 18:11:52 Freegauh a écrit :
D'ailleurs si vous voulez éviter de vous crouter après un saut assez haut, maintenez X (ps4) ou A (xbox) pendant la chute pour effectuer une roulade au sol, technique qui permet de sauter d'assez haut d'ailleurs, sans se faire mal, mais du coup on peut plus bander sur bayek qui boite...

Ca fait un petit craquement en plus :orgasme:

paixsurlefofo paixsurlefofo
MP
Niveau 7
29 octobre 2017 à 18:23:35

en train de chasser de l'hippopotame, un khey deter descend de son cheval (il passait par la ) pour m'aider car je galerais, je le frappe sans faire expres, il se retourne contre moi avec l'hippopotame ce fdp :rire:

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
29 octobre 2017 à 18:42:24

Putain les détails de fou quoi

jojolapin59 jojolapin59
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 19:38:02

Yo, voici ma petite liste de détails qui font toute la différence :

Les effets sur les différents tissus, il m'est déjà arrivé de monter sur une tour où était accroché un " drapeau " et le drapeau n'est pas rigide, ce qui veut dire que quand je passais derrière, il suivait mes mouvements, bon par contre je sais pas si c'est comme ça pour tout.

La chasse : Juste avant de poster ici, je chassais des antilopes près d'un repaire de vautours et une fois arrivé à ma dernière antilope, un vautour s'abat dessus et la tue. Une fois sur l'eau, je vole un bateau, le mec s'assoit, j'avance, un hippo passe dessous il s'agite de ouf et bim tue le proprio du bateau ce bâtard. Je parle pas des différents mobs attaqués par des hyènes, des crocos et autres oiseaux maléfiques.

Les habitants parlons-en : Une fois je trouve une superbe tenue, je l'enfile ( elle cache mon visage ) et là bam, panique, les villageois se barrent et j'me fais chasser par des mecs à cheval. Une fois je monte sur une statue, deux mecs en bas discutent et quand ils me voient monter ils font les choqués genre " oooh nananinanan " en faisant des gestes genre " Faut pas monter là-dessus connard ! "

Les tempêtes de sable, incroyables. Les animaux enfermés qui s'attaquent aux mobs quand je me fais un plaisir de les libérer sur un bateau par exemple.

Aussi, quand je meurs par exemple près d'un endroit bien gardé que j'ai essayé de faire tomber en vain, les mobs changent de position j'ai l'impression et ça c'est cool. D'ailleurs certains mobs arrivent à me poutrer alors qu'ils sont 3 voir 4 niveaux en dessous de moi. Et aussi, ces mêmes mobs te lâchent pas quand ils te voient, j'en ai déjà vu certains me traquer à cheval sur des centaines de mètres et vla qu'ils attendent pas leurs tours pour m'enfoncer une flèche dans le cul.

Message édité le 29 octobre 2017 à 19:38:54 par jojolapin59
xTib_ban xTib_ban
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:00:03

Que les quêtes s'adaptent. Si par exemple vous devez aller nettoyer un camp pour une quete secondaire mais que vous l'ave déjà fait en vous baladant, ben les dialogues d'adaptent et la quête se valide.

Ashino28 Ashino28
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 20:08:50

Moi y'a un truc que je trouve stylé c'est quand vous tuez un animal ou un soldat et que vous balancez son corps dans l'eau, celle ci devient rouge de sang pendant quelques secondes (par contre je n'ai pas eu la chance de verifier si cela attire des crocos, ils auraient poussé le delire tellement loin :fou: )

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 20:11:28

Quand on porte la tenu avec la tête de tigre par exemple, la voix de Bayek résonne à cause du casque quand il parle ahah.

Mais j'avoue le jeu est rempli de détail :)

Je vais faire plus attention pour tous les voir :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment