CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft VS Apple

coutequecoute_0
coutequecoute_0
Niveau 9
10 septembre 2023 à 03:40:51

- D'un côté un monstre de stabilité noté AAA par Standard And Poor's :cool:

- De l'autre la meilleure action du monde selon Warren Buffet :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497394956-eco-pancartevote.png

bertrandV3
bertrandV3
Niveau 23
10 septembre 2023 à 08:06:18

Les deux

Goblin-Slayeur
Goblin-Slayeur
Niveau 59
10 septembre 2023 à 08:16:58

Microsoft car Windows a 0 concurrence

Jonquilles
Jonquilles
Niveau 59
10 septembre 2023 à 09:16:07

Microsoft même si je préfère les produits Apple
Le monde est plus dépendant de Microsoft pour lequel tu n’as pas vraiment d’alternative pour le moment

GouKen91
GouKen91
Niveau 84
10 septembre 2023 à 09:26:51

Je préfère Apple, mais je pense que Microsoft c'est plus safe.

JamesRothschild
JamesRothschild
Niveau 61
10 septembre 2023 à 09:51:23

Croissance = Apple
Stabilité = Microsoft

Dero1k
Dero1k
Niveau 44
10 septembre 2023 à 09:53:29

Les gagnants d'aujourd'hui ne seront sans doute pas les gagnants de demain.

baronlion
baronlion
Niveau 39
10 septembre 2023 à 23:02:30

Ni l'un, ni l'autre, tesla et doge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2023 à 23:53:18

Microsoft plus safe.
Apple je me demande comment ils vont se renouveler sur le LT, nouvel iphone 87 ?
Apres apple a énormément de cash, ils vont peut etre partir sur d'autres produits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2023 à 00:03:36

Le 10 septembre 2023 à 23:53:18 :
Microsoft plus safe.
Apple je me demande comment ils vont se renouveler sur le LT, nouvel iphone 87 ?
Apres apple a énormément de cash, ils vont peut etre partir sur d'autres produits

je pense aussi que Microsoft est un poil plus safe,

mais peut-être ferait-elle bien de s'endetter un peu plus et de remuer d'avantage justement,

Apple devrait avoir des idées, ça n'a pas l'air gagné avec l'Apple Card qui aksip fait perdre du fric, mais au moins ça remue et au pire ils s'en remettront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

perso pour l'Iphone j'ai tendance à faire confiance à la populasse pour racheter tout le temps le même téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

- sans parler des coûts de substitution pour le consommateur s'il venait à changer, "Apple est un écosystème toussa toussa" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 11 septembre 2023 à 00:06:13 par Pseudo supprimé
fiondestartuper
fiondestartuper
Niveau 7
11 septembre 2023 à 01:19:07

apple est une mode (de merde)

microsoft, ils ont déjà perdu le marché des serveurs, mais ils se défendent bien, notamment avec des projets r&d de type stockages de nouvelles génération (du style projet Silica)

donc bien que le futur de microsoft soit incertain, c'est déjà mieux que cette blague d'apple

pour voter apple il faut vraiment être un consommateur complètement ignorant de ce qui se fait en technologie

Message édité le 11 septembre 2023 à 01:19:50 par fiondestartuper
bnpatoshik
bnpatoshik
Niveau 58
11 septembre 2023 à 10:31:11

Apple est finito

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
11 septembre 2023 à 10:31:52

Apple explose tous les laptops aujourd'hui avec les puces Apple Sillicon.
C'est littéralement un no-match au niveau performances/efficacité. Donc j'imagine qu'ils vont avoir une très bonne croissance sur ce secteur pour les années qui arrivent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2023 à 10:36:17

Le 11 septembre 2023 à 10:31:52 :
C'est littéralement un no-match au niveau performances/efficacité. Donc j'imagine qu'ils vont avoir une très bonne croissance sur ce secteur pour les années qui arrivent.

je n'ai pas de matériel Apple mais quand je vois les bugs d'Excel, Teams, même Visual Studio,

la prise en main de mon tel ou la lenteur de mon pc,

=> Apple est askip plus fiable et je veux bien le croire :hap:

Message édité le 11 septembre 2023 à 10:37:33 par Pseudo supprimé
boomerophobe
boomerophobe
Niveau 66
11 septembre 2023 à 10:44:55

2 GOAT mais je préfère largement aapl.
msft c'est des tas de fails ces dernieres décennies quand meme: windows phone, switch vers architecture arm, surface, l'audio, bing...
aapl a réussi beaucoup de ce que msft a minablement échoué à faire, surtout le switch vers arm qui lui ouvre des opportunités monstres pour le futur avec la convergence des appareils.

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
11 septembre 2023 à 10:57:40

Le 11 septembre 2023 à 10:36:17 :

Le 11 septembre 2023 à 10:31:52 :

je n'ai pas de matériel Apple mais quand je vois les bugs d'Excel, Teams, même Visual Studio,

la prise en main de mon tel ou la lenteur de mon pc,

=> Apple est askip plus fiable et je veux bien le croire :hap:

J'ai toujours été pro Windows. Cette année j'ai dû passer d'un XPS haut de gamme (i9 + 64 gb de ram) à un M2 Max à cause d'un projet, et la différence est flagrante. Le pire c'est que le M2 est moins cher que le XPS :rire:
Ce que j'aime c'est l'autonomie sur batterie: 8h minimum, sans impacter les performances. Avec n'importe quel laptop Windows les performances chutent de 50% quand on passe sur batterie.

Autant pour moi l'argument Mac était "il faut aimer l'écosystème Apple". Maintenant ils sont carrément meilleurs techniquement et même moins cher que la concurrence.

Fcportuti
Fcportuti
Niveau 55
11 septembre 2023 à 11:06:08

Apple est l'entreprise la plus "successfull" de ce début de siècle, et ça va bien au delà de la simple bonne vente d'Iphone ou Airpods. Ils ont acquis un trésor de guerre gigantesque et se lancent dans des secteurs porteurs comme la santé ou les services financiers.

Sinon, ils sont leader dans la téléphonie, les écouteurs sans fils, les tablettes et montres connectés.
Pour les ordinateurs, ils ont brisé le marché avec leur propre puce Mx qui ont transformé les Macs en meilleur rapport qualité prix. Comme le dit un khey en haut, les Macs sous M2 sont plus rapides et puissants que les PC HdG et moins chers.

Apple a beaucoup d'appétit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2023 à 12:13:24

j'avais pas suivi les puces Mx, si Apple pouvait se défaire de cette image consommateur/pigeon ça serait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

d'ailleurs si Apple est en train de prendre des parts de marché à Microsoft niveau OS ça serait dans la continuité de ce qu'il se passe depuis les années 2000s en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

je crois que je vais moi même faire la bascule, au moins tester un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

RoadToSardine
RoadToSardine
Niveau 37
11 septembre 2023 à 12:42:16

Avec l'âge on passe sur Apple, et les personnes âgées ont un meilleur pouvoir d'achat.
Apple all the way :ok:

xcvSss
xcvSss
Niveau 46
11 septembre 2023 à 13:00:50

Le 11 septembre 2023 à 01:30:27 :

Le 11 septembre 2023 à 01:19:07 :
apple est une mode (de merde)

microsoft, ils ont déjà perdu le marché des serveurs, mais ils se défendent bien, notamment avec des projets r&d de type stockages de nouvelles génération (du style projet Silica)

donc bien que le futur de microsoft soit incertain, c'est déjà mieux que cette blague d'apple

pour voter apple il faut vraiment être un consommateur complètement ignorant de ce qui se fait en technologie

Ayya 100 Milliards de benefice annuel, plus grosse cap b au monde, fan base mondiale.

Tu peux pas acheter d’iPhone ou quoi ?🤣

Saudi Aramco c'est 161 milliards de bénéfice net, Apple c'est du pipi de chat à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La vidéo du moment