CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 134»
Page suivanteFin
legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
04 mai 2021 à 09:57:19

Le 01 mai 2021 à 10:16:05 :
Question fiscalité
J'ai ouvert plusieurs comptes fin 2017
Coinbase, binance, kraken
J'ai acheté sur Coinbase (c'était le seul ou on pouvait payer par cb) et transférer sur binance
Il y'a 0€ sur kraken et coinbase
Et quelques crypto sur binance
Sauf que je suis passé à autre chose et j'ai jamais déclaré les différents comptes
Si je le fais cette année il faut que je dise qu'il date de 2017?
Si je clôture coinbase et kraken, j'ai besoin de déclaré ?
J'ai jamais rien retiré donc pas de plus-value

Si tu veux faire les choses bien tu mets en commentaires que tu ne les utilises plus depuis un moment et que tu les fermes.
Après sauf si je me tombe mais a m'a connaissance personne ne s'est déjà pris une amende concernant un compte crypto non déclaré

PauvreMalade PauvreMalade
MP
Niveau 32
04 mai 2021 à 12:26:28

Bonjour. Y a-t-il une différence entre "trade" au prix du marché et "convertir" sur binance ?

Photouban Photouban
MP
Niveau 5
05 mai 2021 à 09:28:03

Quels sont les frais en moyenne pour une transaction avec le Ledger Nano S ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2021 à 23:03:12

Je me demande un truc, après un an de trading je commence désormais à dépasser les 6 chiffres en crypto et je compte encore continuer à amasser pendant encore 4 ou 5 ans sans rien retirer en euro. Mais lors de la déclaration il est indiqué qu'il s'agit de déclarer les benef de l'année N-1. Donc quand le temps sera venu je devrais alors passer outre et calculer mes bénéf sur les 5 ans d'activité de trading crypto c'est bien ça ?

Message édité le 05 mai 2021 à 23:03:22 par
TotheMoonMaPool TotheMoonMaPool
MP
Niveau 3
05 mai 2021 à 23:10:03

Bonsoir à tous, question de noob sur la différences des frais entre Binance et Kraken

Si je veux acheter ou vendre du ADA par exemple sur Binance, je paierais moins de fees que sur Kraken ?

Car j'ai mes 3 coins principales sur kraken, mais je viens de voir que je suis peut-être désavantagé par rapport aux fees.

Est-ce que c'est une bonne idée de renvoyer tout mon portfolio sur Binance ?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2021 à 23:10:59

Le 05 mai 2021 à 23:10:03 TotheMoonMaPool :
Bonsoir à tous, question de noob sur la différences des frais entre Binance et Kraken

Si je veux acheter ou vendre du ADA par exemple sur Binance, je paierais moins de fees que sur Kraken ?

Car j'ai mes 3 coins principales sur kraken, mais je viens de voir que je suis peut-être désavantagé par rapport aux fees.

Est-ce que c'est une bonne idée de renvoyer tout mon portfolio sur Binance ?

Merci !

au début j'étais sur kraken puis je suis passé sur binance, ça a changé ma vie clairement

Message édité le 05 mai 2021 à 23:11:40 par
Banaleatome Banaleatome
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 23:27:55

J'ai envie de mettre 100€ dans l'ETH, mauvaise idée ? :(

Aussi j'ai placé 15€ sur WIN (dans le doute) mais ça, franchement si c'est perdu je m'en fou

TotheMoonMaPool TotheMoonMaPool
MP
Niveau 3
05 mai 2021 à 23:36:29

Le 05 mai 2021 à 23:10:59 :

Le 05 mai 2021 à 23:10:03 TotheMoonMaPool :
Bonsoir à tous, question de noob sur la différences des frais entre Binance et Kraken

Si je veux acheter ou vendre du ADA par exemple sur Binance, je paierais moins de fees que sur Kraken ?

Car j'ai mes 3 coins principales sur kraken, mais je viens de voir que je suis peut-être désavantagé par rapport aux fees.

Est-ce que c'est une bonne idée de renvoyer tout mon portfolio sur Binance ?

Merci !

au début j'étais sur kraken puis je suis passé sur binance, ça a changé ma vie clairement

à cause des fees justement ?

donc tu confirmes qu'il y a des fees plus élevées sur Kraken?

Pimoussekiller Pimoussekiller
MP
Niveau 5
05 mai 2021 à 23:38:10

Installer Pi network sur votre téléphone. Application qui permet se miner une nouvelle crytpmonaie qui est encore en phase de développement. C'est un projet prometteur avec de bonnes perspectives de gains sur du long terme et au pire ne vous coutera rien si le projet tombe à l'eau. Mon code de parrainage pmare06.
Bonne soirée et bon minage :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2021 à 23:40:47

Le 05 mai 2021 à 23:36:29 :

Le 05 mai 2021 à 23:10:59 :

Le 05 mai 2021 à 23:10:03 TotheMoonMaPool :
Bonsoir à tous, question de noob sur la différences des frais entre Binance et Kraken

Si je veux acheter ou vendre du ADA par exemple sur Binance, je paierais moins de fees que sur Kraken ?

Car j'ai mes 3 coins principales sur kraken, mais je viens de voir que je suis peut-être désavantagé par rapport aux fees.

Est-ce que c'est une bonne idée de renvoyer tout mon portfolio sur Binance ?

Merci !

au début j'étais sur kraken puis je suis passé sur binance, ça a changé ma vie clairement

à cause des fees justement ?

donc tu confirmes qu'il y a des fees plus élevées sur Kraken?

Pas seulement, d'abord en terme d'ergonomie et il y a pléthores d'options. C'est fluide et attrayant. Qui plus est le site de kraken à la fâcheuse tendance à ramer du cul et ou à être inaccessible en période de forte affluence.

Message édité le 05 mai 2021 à 23:41:09 par
TotheMoonMaPool TotheMoonMaPool
MP
Niveau 3
06 mai 2021 à 00:10:16

Le 05 mai 2021 à 23:40:47 :

Le 05 mai 2021 à 23:36:29 :

Le 05 mai 2021 à 23:10:59 :

Le 05 mai 2021 à 23:10:03 TotheMoonMaPool :
Bonsoir à tous, question de noob sur la différences des frais entre Binance et Kraken

Si je veux acheter ou vendre du ADA par exemple sur Binance, je paierais moins de fees que sur Kraken ?

Car j'ai mes 3 coins principales sur kraken, mais je viens de voir que je suis peut-être désavantagé par rapport aux fees.

Est-ce que c'est une bonne idée de renvoyer tout mon portfolio sur Binance ?

Merci !

au début j'étais sur kraken puis je suis passé sur binance, ça a changé ma vie clairement

à cause des fees justement ?

donc tu confirmes qu'il y a des fees plus élevées sur Kraken?

Pas seulement, d'abord en terme d'ergonomie et il y a pléthores d'options. C'est fluide et attrayant. Qui plus est le site de kraken à la fâcheuse tendance à ramer du cul et ou à être inaccessible en période de forte affluence.

mais tu confirmes ou pas ces différences de fees? c'est ma question de base et je ne suis pas sûr

merci de ton temps

Sasanlagadou Sasanlagadou
MP
Niveau 53
06 mai 2021 à 00:43:07

question peut-être un peu con : si tu ouvre un compte sur un exchanger, et qu'il n'y a strictement aucun lien entre ta banque et le compte exchange (carte bancaire fictive), comment le fisc se démerde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

FRANCOLEFRANC FRANCOLEFRANC
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 03:21:19

y'a moyen de verser nos crypto qu'on a sur coinbase et de les mettre sur binance ?

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 06:37:03

Bonjour a tous. Sur quelles cryptos vous me conseiller d'investir pour commencer? Je viens d'installer crypto.com.

J'aimerai des conseils, pour l'instant j'ai investi sur l'ETH, Ocean, VET, doge, xrp

Tranche2Paiin Tranche2Paiin
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 10:38:43

Bonjour, petite question.

J'essaie de comprendre un peu tout le fonctionnement Crypto/Blockchain.

Imaginons que j'envoie des cryptos à un porte feuille mais que je me trompe. Que ce passerait-il? Les cryptos reviendraient ils dans mon porte feuille ou seraient ils perdues à jamais?

K-Mus K-Mus
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 11:00:38

Investir dans le dogecoin, crédible ?

je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague et que ça va s'effondrer :(

DCEU DCEU
MP
Niveau 4
06 mai 2021 à 12:05:28

Le 06 mai 2021 à 06:37:03 :
Bonjour a tous. Sur quelles cryptos vous me conseiller d'investir pour commencer? Je viens d'installer crypto.com.

J'aimerai des conseils, pour l'instant j'ai investi sur l'ETH, Ocean, VET, doge, xrp

Crypto.com c’est une plateforme comme Binance ?

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 12:19:52

Bonjour, la question a du être posée des milliers de fois (et je serais pas le dernier à la poser) mais bon je tente quand meme!

J'ai 18 ans, pas beaucoup voir rien à investir pour le moment, mais j'aimerais quand meme savoir quels sont les plateformes à privilégier pour les cryptos (histoire de me faire un compte si jamais je veux rentrer dans le game de la haute taxation :) ).
Aussi, j'aimerais savoir si juste un compte sur un site en particulier + paypal suffisait pour investir?

Aureliusback11 Aureliusback11
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 12:46:59

Le 06 mai 2021 à 12:19:52 :
Bonjour, la question a du être posée des milliers de fois (et je serais pas le dernier à la poser) mais bon je tente quand meme!

J'ai 18 ans, pas beaucoup voir rien à investir pour le moment, mais j'aimerais quand meme savoir quels sont les plateformes à privilégier pour les cryptos (histoire de me faire un compte si jamais je veux rentrer dans le game de la haute taxation :) ).
Aussi, j'aimerais savoir si juste un compte sur un site en particulier + paypal suffisait pour investir?

binance. A ta place j'éviterais paypal (blocage de compte sans raison)

Gilberix Gilberix
MP
Niveau 54
06 mai 2021 à 13:32:30

Ou on achète ?
Aucun topic n'en parle

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment