CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 134»
Page suivanteFin
Ourson-dO Ourson-dO
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 13:19:24

Le 08 avril 2021 à 10:11:05 kikiloubilou a écrit :

Le 08 avril 2021 à 02:21:47 ourson-dO a écrit :
Salut les clefs, vous auriez un bon tuto assez complet pour binance svp? :ange:
Ils ont peut-être un guide débutants pour apprendre à utiliser leur site :question:

Cryptoast.fr est très bien pour débuter et se tenir informé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
https://cryptoast.fr/tutoriel-binance/

Tain mais c'est vrai que cryptoast a fait un article.
J'ai vu sa vidéo en plus mais j'ai zappé d'aller enregistrer l'article :honte:
Je vais aller lire ça, merci crayon :content:

Message édité le 08 avril 2021 à 13:19:48 par Ourson-dO
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
08 avril 2021 à 13:31:55

Plop, on m'a dit qu'il y avait 2 sortes de crypto, celle ou il faut "miner" pour en avoir et celle qu'on achète et qu'on attend sagement qu'elle double sur le compte.

Est-ce vrai ? Quel est le nom exacte pour ces 2 méthodes ? Merci.

resousse resousse
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 14:50:21

[13:31:55] <losanno1480>
Plop, on m'a dit qu'il y avait 2 sortes de crypto, celle ou il faut "miner" pour en avoir et celle qu'on achète et qu'on attend sagement qu'elle double sur le compte.

Est-ce vrai ? Quel est le nom exacte pour ces 2 méthodes ? Merci.

Pow proof of work (bitcoin,eth)
Pos proof of stake (elrond,polkadot)

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
08 avril 2021 à 15:17:50

Étant donné que Binance et compagnie risque de n'être plus utilisable légalement en France, vous me conseillez quelle plateforme pour me lancer ? :hap:

Message édité le 08 avril 2021 à 15:18:03 par Scarbus
CaGlisseH24 CaGlisseH24
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:49:50

Salut les kheys, j'aimerais me lancer dans la crypto en investissement juste, je pense me lancer sur LINK, vous en pensez quoi ? Est-ce que 200€ c'est suffisant pour commencer ?

SerumPump SerumPump
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 19:18:28

Hello,

Sur binance j'ai ça : https://www.noelshack.com/2021-14-4-1617902250-image.png j'arrive pas du tout à faire en sorte que ça parte, enfin j'ai envie de vendre mais j'ai plus rien mais ça m'affiche -21.25 EGLD
C'est en croisé aussi

Xorcen11 Xorcen11
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 20:19:25

Question de débutant, les autres topics sont trop variés et anciens:
Declarer son compte Binance ? Ça va me coûter des sous ? Obligatoire ? Simple ? Ça peut couper mes APL?

Et surtout passer de d'une crypto au USD, quand ça baisse et refaire l'inverse quand ça monte, ça se fait facilement ?
Ya un coût sur ce genre de transfert ?
Une différence entre BUSD et USDT? Le meilleur a choisir pour rester en stable? Ces monnaies sont sans risques ?

bouldergrimpe bouldergrimpe
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 20:45:46

Bonjour j'ai deux questions à propos de SNX (Synthetix).
J'en ai sur metamask mais j'ai besoin d'ETH pour pouvoir les transférer sur Binance. Comment calculer le montant d'ETH à envoyer depuis Binance pour que ça soit pile ce qu'il me faut pour pour réussir le transfert? Mon but est de perdre le moins d'argent possible.

Deuxième question :
Quelqu'un pourrait me rediriger ou m'expliquer directement sur qu'est-ce que le staking (et les risques) ainsi que la plateforme MintR de Synthetix ? SVP

kikiloubilou kikiloubilou
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 21:43:05

Le 08 avril 2021 à 15:17:50 :
Étant donné que Binance et compagnie risque de n'être plus utilisable légalement en France, vous me conseillez quelle plateforme pour me lancer ? :hap:

non khey, t'inquiètes pas binance est et sera toujours ok, faut reconnaitre que c'est les boss dans le crypto game, la France fera avec :noel:

Le 08 avril 2021 à 17:49:50 :
Salut les kheys, j'aimerais me lancer dans la crypto en investissement juste, je pense me lancer sur LINK, vous en pensez quoi ? Est-ce que 200€ c'est suffisant pour commencer ?

mais oui t'inquiètes pas le montant n'est pas important au début, faut juste que tu t'y retrouves et le link est un très bon choix :ok:

Message édité le 08 avril 2021 à 21:44:54 par kikiloubilou
bouldergrimpe bouldergrimpe
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 21:48:30

Le 08 avril 2021 à 20:45:46 :
Bonjour j'ai deux questions à propos de SNX (Synthetix).
J'en ai sur metamask mais j'ai besoin d'ETH pour pouvoir les transférer sur Binance. Comment calculer le montant d'ETH à envoyer depuis Binance pour que ça soit pile ce qu'il me faut pour pour réussir le transfert? Mon but est de perdre le moins d'argent possible.

Deuxième question :
Quelqu'un pourrait me rediriger ou m'expliquer directement sur qu'est-ce que le staking (et les risques) ainsi que la plateforme MintR de Synthetix ? SVP

up

kikiloubilou kikiloubilou
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 21:49:01

Le 08 avril 2021 à 20:45:46 :
Bonjour j'ai deux questions à propos de SNX (Synthetix).
J'en ai sur metamask mais j'ai besoin d'ETH pour pouvoir les transférer sur Binance. Comment calculer le montant d'ETH à envoyer depuis Binance pour que ça soit pile ce qu'il me faut pour pour réussir le transfert? Mon but est de perdre le moins d'argent possible.

Deuxième question :
Quelqu'un pourrait me rediriger ou m'expliquer directement sur qu'est-ce que le staking (et les risques) ainsi que la plateforme MintR de Synthetix ? SVP

fait directement un topic s'il n'y en a pas, pour metamask on peut pas calculer les frais exact ils varient dans le temps mais saches que ton compte metamask t'appartient et que le surplus peut etre remis sur binance ou garder pour le futur...

Message édité le 08 avril 2021 à 21:50:10 par kikiloubilou
bouldergrimpe bouldergrimpe
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 22:01:17

Le 08 avril 2021 à 21:49:01 :

Le 08 avril 2021 à 20:45:46 :
Bonjour j'ai deux questions à propos de SNX (Synthetix).
J'en ai sur metamask mais j'ai besoin d'ETH pour pouvoir les transférer sur Binance. Comment calculer le montant d'ETH à envoyer depuis Binance pour que ça soit pile ce qu'il me faut pour pour réussir le transfert? Mon but est de perdre le moins d'argent possible.

Deuxième question :
Quelqu'un pourrait me rediriger ou m'expliquer directement sur qu'est-ce que le staking (et les risques) ainsi que la plateforme MintR de Synthetix ? SVP

fait directement un topic s'il n'y en a pas, pour metamask on peut pas calculer les frais exact ils varient dans le temps mais saches que ton compte metamask t'appartient et que le surplus peut etre remis sur binance ou garder pour le futur...

mais si je repasse de metamask a binance bah j'aurais une deuxième fois des frais non?

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
08 avril 2021 à 22:07:12

Le 08 avril 2021 à 19:18:28 :
Hello,

Sur binance j'ai ça : https://www.noelshack.com/2021-14-4-1617902250-image.png j'arrive pas du tout à faire en sorte que ça parte, enfin j'ai envie de vendre mais j'ai plus rien mais ça m'affiche -21.25 EGLD
C'est en croisé aussi

tu as du emprunté 21,25 EGLD pour utiliser un levier, tu devrais pouvoir le couper sinon il se terminera a échéance

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
08 avril 2021 à 22:18:02

Le 08 avril 2021 à 20:19:25 :
Question de débutant, les autres topics sont trop variés et anciens:
Declarer son compte Binance ? Ça va me coûter des sous ? Obligatoire ? Simple ? Ça peut couper mes APL?

Oui, Non, Oui comme tous les comptes à l'etranger, Oui trois ligne à écrire, Non

Et surtout passer de d'une crypto au USD, quand ça baisse et refaire l'inverse quand ça monte, ça se fait facilement ?

SI tu parles de USD stablecoin oui, l'opération est instantané

Ya un coût sur ce genre de transfert ?

sur les échanges quelques centimes

Une différence entre BUSD et USDT? Le meilleur a choisir pour rester en stable? Ces monnaies sont sans risques ?

BUSD => backé par binance, en gros c'est binance qui gére ce stable coin
USDT => backe par tether, en gros c'est l'entreprise Tether qui gére ce stable coin

Sur un échange peu importe autant en utiliser plusieurs, sur ton wallet perso évite tous les stablescoin ERC-20 en ce moment, les frais du réseau Ethereum sont élevé

Risque lié au crypto en général, + risque que les sociétés gèrent mal leurs fonds et que le stablecoin ne soit constament également a 1$

Xorcen11 Xorcen11
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 22:24:36

Le 08 avril 2021 à 22:18:02 :

Le 08 avril 2021 à 20:19:25 :
Question de débutant, les autres topics sont trop variés et anciens:
Declarer son compte Binance ? Ça va me coûter des sous ? Obligatoire ? Simple ? Ça peut couper mes APL?

Oui, Non, Oui comme tous les comptes à l'etranger, Oui trois ligne à écrire, Non

Et surtout passer de d'une crypto au USD, quand ça baisse et refaire l'inverse quand ça monte, ça se fait facilement ?

SI tu parles de USD stablecoin oui, l'opération est instantané

Ya un coût sur ce genre de transfert ?

sur les échanges quelques centimes

Une différence entre BUSD et USDT? Le meilleur a choisir pour rester en stable? Ces monnaies sont sans risques ?

BUSD => backé par binance, en gros c'est binance qui gére ce stable coin
USDT => backe par tether, en gros c'est l'entreprise Tether qui gére ce stable coin

Sur un échange peu importe autant en utiliser plusieurs, sur ton wallet perso évite tous les stablescoin ERC-20 en ce moment, les frais du réseau Ethereum sont élevé

Risque lié au crypto en général, + risque que les sociétés gèrent mal leurs fonds et que le stablecoin ne soit constament également a 1$

:cimer: pour cette réponse de qualité

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 32
08 avril 2021 à 23:46:47

Autant tout mettre en BUSD si on peut le staacker sur Binance non ?

zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 13:24:26

Bonjour, je me renseigne pour le stacking et ne comprend tout simplement pas comment connecter son wallet sur beefy ou virer des coins dessus, comment ça marche ?

kikiloubilou kikiloubilou
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 13:34:01

Le 09 avril 2021 à 13:24:26 :
Bonjour, je me renseigne pour le stacking et ne comprend tout simplement pas comment connecter son wallet sur beefy ou virer des coins dessus, comment ça marche ?

tu as tout là :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=C_Ae2x1UVW8

Kosatka Kosatka
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 14:37:44

Qui a un exemple graphique de vos derniers trades ? À quel prix vous avez vendu-racheté-vendu-racheté ? :hap:

Brookdiaz Brookdiaz
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 16:26:57

Le 09 avril 2021 à 14:37:44 :
Qui a un exemple graphique de vos derniers trades ? À quel prix vous avez vendu-racheté-vendu-racheté ? :hap:

Nice try, fisc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614610062-bodgafraude.png

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment