CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 134»
Page suivanteFin
encore410ED1 encore410ED1
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 00:54:21

Le 02 avril 2021 à 00:48:33 Aq_Sa a écrit :
Petite question de débutant,

Comment lire les 3 courbes présentent sur les graphiques Binance à savoir ma(7) / ma(25) / ma(99)
A quoi correspondent-elles ?

Je galère à trouver des infos sur Google :(

MA = Moving Average => moyenne mobiles.
le chiffre correspond au nombre de bougies qu'elles prennent en compte MA7, moyenne des 7 dernieres bougies, MA25, moyenne des 25dernieres bougies, etc..

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
02 avril 2021 à 04:31:45

Les frais sont énormes en faisant des transactions en ETH (50-100$ de ce que j'ai vu)

Est-ce qu'il y a aussi des gros frais en BTC, et USDT ? Je connais pas trop

Aq_Sa Aq_Sa
MP
Niveau 30
02 avril 2021 à 08:25:32

Le 02 avril 2021 à 00:54:21 encore410ED1 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:48:33 Aq_Sa a écrit :
Petite question de débutant,

Comment lire les 3 courbes présentent sur les graphiques Binance à savoir ma(7) / ma(25) / ma(99)
A quoi correspondent-elles ?

Je galère à trouver des infos sur Google :(

MA = Moving Average => moyenne mobiles.
le chiffre correspond au nombre de bougies qu'elles prennent en compte MA7, moyenne des 7 dernieres bougies, MA25, moyenne des 25dernieres bougies, etc..

D'accord je comprend mieux leurs fonction, merci khey.

Mais du coup comment analyser ces indices avec pertinence ? La quelle est à privilégier dans une analyse ? La ma(99) se prêtent plus facilement au long terme ?

Message édité le 02 avril 2021 à 08:28:36 par Aq_Sa
dablat dablat
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 09:38:49

Le 02 avril 2021 à 04:31:45 Lighthalzen a écrit :
Les frais sont énormes en faisant des transactions en ETH (50-100$ de ce que j'ai vu)

Est-ce qu'il y a aussi des gros frais en BTC, et USDT ? Je connais pas trop

En BTC les frais sont souvent assez important, usdt cela dépend de la blockchain utilisée mais ça peut descendre à 1$.

Sinon tu utilises les xlm, xrp, ltc suivant ce que tu veux transférer entre plate forme. Ça coûte peanuts en frais de transfert.

Sauf si le montant est important ça te coûtera moins cher de faire une ou deux conversions + transfert qu’un transfert direct dans une monnaie qui a des frais élevés.

À toi de faire tes calculs.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
02 avril 2021 à 10:56:22

Sinon tu utilises les xlm, xrp, ltc suivant ce que tu veux transférer entre plate forme. Ça coûte peanuts en frais de transfert.

Ah merci pour LTC je savais pas

Non cest pour eventuellement acheter en crypto sur un site spécalisé mais qui propose que les "grosses" crypto, donc pas de XLM, XRP, etc

Message édité le 02 avril 2021 à 10:56:33 par Lighthalzen
dablat dablat
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 11:54:05

Le 02 avril 2021 à 11:22:21 Evapokhey a écrit :
Les kheys je ne comprends pas comment alimenter le compte pancakeswap :question:

D'après ce que je vois à l'écran mon compte est bien lié à mon Trust Wallet, dans lequel il y a du BNB mais sur pancake il est écrit "0" en disponibilité :question:

J'ai vraisemblablement raté une étape :question:

Tu es sur d'avoir bien reussi à lié ton trust à pancakeswap et etre sur la smart chain BSC ?

Perso j'ai du ajouter mon compte trust dans metamask pour acceder à pancake, pas reussi direct trust vers pancake

dablat dablat
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 11:56:06

Le 02 avril 2021 à 10:56:22 Lighthalzen a écrit :

Sinon tu utilises les xlm, xrp, ltc suivant ce que tu veux transférer entre plate forme. Ça coûte peanuts en frais de transfert.

Ah merci pour LTC je savais pas

Non cest pour eventuellement acheter en crypto sur un site spécalisé mais qui propose que les "grosses" crypto, donc pas de XLM, XRP, etc

LTC pas le meilleur mais à ma connaissance c'est un des meilleurs en connu/ancien.

En fait perso je regarde toujours si c'est un transfert d'une plateforme que je ne connais pas pour la première fois, celui qui a le moins de frais sur la plateforme de départ accepté sur la seconde.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
02 avril 2021 à 12:09:40

Le 02 avril 2021 à 11:22:21 Evapokhey a écrit :
Les kheys je ne comprends pas comment alimenter le compte pancakeswap :question:

D'après ce que je vois à l'écran mon compte est bien lié à mon Trust Wallet, dans lequel il y a du BNB mais sur pancake il est écrit "0" en disponibilité :question:

J'ai vraisemblablement raté une étape :question:

Ptet que tu t'es trompé et que t'as pas du BNB "SMart Chain"

Dans ton trustwallet c'est pas ton "BNB" qui doit avoir les token mais le "Smart Chain"

Evapokhey Evapokhey
MP
Niveau 9
02 avril 2021 à 12:13:07

Le 02 avril 2021 à 11:54:05 dablat a écrit :

Le 02 avril 2021 à 11:22:21 Evapokhey a écrit :
Les kheys je ne comprends pas comment alimenter le compte pancakeswap :question:

D'après ce que je vois à l'écran mon compte est bien lié à mon Trust Wallet, dans lequel il y a du BNB mais sur pancake il est écrit "0" en disponibilité :question:

J'ai vraisemblablement raté une étape :question:

Tu es sur d'avoir bien reussi à lié ton trust à pancakeswap et etre sur la smart chain BSC ?

Perso j'ai du ajouter mon compte trust dans metamask pour acceder à pancake, pas reussi direct trust vers pancake

Le 02 avril 2021 à 12:09:40 Lighthalzen a écrit :

Le 02 avril 2021 à 11:22:21 Evapokhey a écrit :
Les kheys je ne comprends pas comment alimenter le compte pancakeswap :question:

D'après ce que je vois à l'écran mon compte est bien lié à mon Trust Wallet, dans lequel il y a du BNB mais sur pancake il est écrit "0" en disponibilité :question:

J'ai vraisemblablement raté une étape :question:

Ptet que tu t'es trompé et que t'as pas du BNB "SMart Chain"

Dans ton trustwallet c'est pas ton "BNB" qui doit avoir les token mais le "Smart Chain"

Merci les kheys, j'ai trouvé d'où venait le problème le temps que vous postiez :ok:

wzkarnage wzkarnage
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 12:44:36

Salut j’ai ouvert mon compte binance avec mon numéro de téléphone et je ne trouve pas où je peux rajouter une adresse e-mail ?

Merci les clefs

Atome2Carbone Atome2Carbone
MP
Niveau 9
03 avril 2021 à 09:56:54

Salut je suis nouveau dans le monde de la finance et de la crypto, j'aimerais savoir si vous auriez une quelconque crypto à me conseiller dans laquelle investir (je compte mettre 20 à 30€ sur un porte monnaie de la devise que vous me conseillerez)

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 10:19:11

Le 03 avril 2021 à 09:56:54 Atome2Carbone a écrit :
Salut je suis nouveau dans le monde de la finance et de la crypto, j'aimerais savoir si vous auriez une quelconque crypto à me conseiller dans laquelle investir (je compte mettre 20 à 30€ sur un porte monnaie de la devise que vous me conseillerez)

Avec un petit capital comme ça je te conseille de regarder les airdrops et les bonus de bienvenue des plateformes, tu pourras faire facilement un x2 / x3

reylerey reylerey
MP
Niveau 5
03 avril 2021 à 10:23:59

J’ai une petite question, je suis un débutant j’y connais pas grand chose, j’ai décidé de partir sur un bête dca en attendant pour gagner en connaissance tout en investissant

Mais je me demande si c’est une bonne idée de commencer maintenant.. En cas de violente baisse donc de fin de cycle : les stablecoin resteront stable ? je ne veux pas faire de PV et devoir encaisser ce que j’ai..

ALTcoins4LYFE2 ALTcoins4LYFE2
MP
Niveau 9
03 avril 2021 à 10:25:39

qqun peut m'expliquer ce que raconte hasheur ici:
https://youtu.be/L4-uBHMcHus?t=1666

je comprends pas pourquoi il dit qu'il faudrait faire le "pari inverse" pour annuler sa position.
si je fais un long et que je m'arrête, je prends direct mon PnL, je vois pas pourquoi j'aurai besoin de faire un short derrière pour rembourser l'emprunt ou je sais pas quoi... :(

THIS_IS_LIFE THIS_IS_LIFE
MP
Niveau 19
03 avril 2021 à 10:30:20

Oui c'est le principe du stable coin, il bougera pas ou presque pas 0,98-1.02$ en gros, il montera jamais à 2$ ou descendra à 50 cents.
Quand tout monte, tu essaye de faire des moves pour augmenter ton bag (btc, eth ou n'importe quoi) et quand tu sent que tout va se casser la gueule, tu switch en stable coin.

PommeViolette- PommeViolette-
MP
Niveau 5
03 avril 2021 à 20:28:24

Pourquoi le staking du bat sur binance est si faible ? ( 0.45%) ?

Nescou Nescou
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 11:53:45

Hello je copie colle mon problème ici, ça me semble plus approprié.

Le 03 avril 2021 à 23:51:20 Nescou a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:28:26 LeMinikeum a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:23:35 Nescou a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:10:02 Nescou a écrit :
Je profite de ce post, j'ai aussi un problème de transfert binance vers metamask depuis hier.

Après avoir installé metamask, mis le nouveau réseau BNC sur le wallet, j'ai retiré de binance vers mon metamask 10 usdt (c'était pour tester, j'ai bien fait..). Je n'ai toujours rien sur mon metamask que ce soit sur le réseau ETH ou BSC.

J'ai ajouté le jeton USDT après coup aujourd'hui, fallait-il que le jeton soit sur le réseau avant de faire le transfert ??
J'aimerai utiliser uniswap, si quelqu'un peut m'aider ? :ange:
J'ai oublié de dire que j'ai utilisé le BEP20 (BSC) pour le transfert sur binance :up:

[ LeMinikeum : Uniswap = Réseau Ethereum ERC20 => Frais du réseau Ethereum

Pancakeswap = Réseau BSC BEP20 => Frais du réseau Binance Smart Chain

Non il ne faut pas ajouter en avance ton jeton sur Metamask pour que ça fonctionne ]

Ok mais la il s'agit d'un transfert binance-metamask.

Je me serai trompé en utilisant le réseau BSC-BEP20 ? Pourquoi on nous dit de mettre un nouveau réseau BSC sur metamask et après de ne pas utiliser le réseau BSC pour le transfert ?? :fou:

Tant pis si je perd les 10 usdt, j'aimerai juste savoir où est l'erreur que je ne le fasse plus.

JeSuisFouVivino JeSuisFouVivino
MP
Niveau 40
04 avril 2021 à 14:37:33

Bonjour, est-ce que j’ai besoin de créer un nouveau Wallet pour utiliser BSC ?
Parce que j’ai déjà un Wallet ou j’ai des ETH sur MetaMask, mais je sais pas si c’est dangereux de mettre sur le même compte un autre réseau.
Merci de m’éclairer :merci:

kikiloubilou kikiloubilou
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 16:37:09

Le 03 avril 2021 à 20:28:24 PommeViolette- a écrit :
Pourquoi le staking du bat sur binance est si faible ? ( 0.45%) ?

trop de demande certainement

Le 04 avril 2021 à 07:40:01 sniffcoin a écrit :
Coucou, j'ai prit moonshot sur binance vira trust wallet et tout

Normal que le coin ne s'affiche pas encore comme les autres dans mon porte feuille, il n'y a pas les % ni de logo

c'est un coin très récent donc le logo est peut etre pas encore fait, par contre tu ajoutes le contrat manuellement dans ton metamask 0xd27D3F7f329D93d897612E413F207A4dbe8bF799

Le 04 avril 2021 à 11:53:45 Nescou a écrit :
Hello je copie colle mon problème ici, ça me semble plus approprié.

Le 03 avril 2021 à 23:51:20 Nescou a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:28:26 LeMinikeum a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:23:35 Nescou a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:10:02 Nescou a écrit :
Je profite de ce post, j'ai aussi un problème de transfert binance vers metamask depuis hier.

Après avoir installé metamask, mis le nouveau réseau BNC sur le wallet, j'ai retiré de binance vers mon metamask 10 usdt (c'était pour tester, j'ai bien fait..). Je n'ai toujours rien sur mon metamask que ce soit sur le réseau ETH ou BSC.

J'ai ajouté le jeton USDT après coup aujourd'hui, fallait-il que le jeton soit sur le réseau avant de faire le transfert ??
J'aimerai utiliser uniswap, si quelqu'un peut m'aider ? :ange:
J'ai oublié de dire que j'ai utilisé le BEP20 (BSC) pour le transfert sur binance :up:

[ LeMinikeum : Uniswap = Réseau Ethereum ERC20 => Frais du réseau Ethereum

Pancakeswap = Réseau BSC BEP20 => Frais du réseau Binance Smart Chain

Non il ne faut pas ajouter en avance ton jeton sur Metamask pour que ça fonctionne ]

Ok mais la il s'agit d'un transfert binance-metamask.

Je me serai trompé en utilisant le réseau BSC-BEP20 ? Pourquoi on nous dit de mettre un nouveau réseau BSC sur metamask et après de ne pas utiliser le réseau BSC pour le transfert ?? :fou:

Tant pis si je perd les 10 usdt, j'aimerai juste savoir où est l'erreur que je ne le fasse plus.

alors sur ton metamask tu envoies du bnb sur la smart chain en passant par BEP20 ou de l'eth sur le reseau etherum t'inquiètes pas c'est la meme adresse et rien n'est perdu. Par contre ça marche pas pour usdt :hap:

Le 04 avril 2021 à 14:37:33 JeSuisFouVivino a écrit :
Bonjour, est-ce que j’ai besoin de créer un nouveau Wallet pour utiliser BSC ?
Parce que j’ai déjà un Wallet ou j’ai des ETH sur MetaMask, mais je sais pas si c’est dangereux de mettre sur le même compte un autre réseau.
Merci de m’éclairer :merci:

aucun souci khey, au contraire c'est très pratique :ok:

YounesZwin YounesZwin
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 17:59:13

Le 04 avril 2021 à 14:37:33 JeSuisFouVivino a écrit :
Bonjour, est-ce que j’ai besoin de créer un nouveau Wallet pour utiliser BSC ?
Parce que j’ai déjà un Wallet ou j’ai des ETH sur MetaMask, mais je sais pas si c’est dangereux de mettre sur le même compte un autre réseau.
Merci de m’éclairer :merci:

ce ce n'est pas dangereux, il faut juste ne pas oublier de changer de réseau ... rien n'empêche d'utiliser deux portefeuilles pour éviter la confusion

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment