CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 134»
Page suivanteFin
Ezkar Ezkar
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 14:49:20

Salut a tous, question de débutant :

J'ai acheté des BAT sur Binance et je voudrais en reprendre, cependant j'ai lu un peut tout et n'importe quoi a propos du nouveau décret etc...

Vous me conseillez de racheter sur Binance ou d'acheter ailleurs et donc aussi de transférer mes BAT de Binance ailleurs ? ( c'est pour hold assez longtemps )

Merci d'avance si quelqu'un prend la peine de répondre

THIS_IS_LIFE THIS_IS_LIFE
MP
Niveau 19
10 avril 2021 à 17:16:28

Le décret change rien pour le moment :ok:

Ourson-dO Ourson-dO
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 17:55:48

Bonjour mes bons quais, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le graphique "profondeur" sur binance svp? :(

cryptotomoon cryptotomoon
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 20:33:39

Bonjour, j'ai fait un test avec un peu de cake à mettre sur mon metamask. Et ce n'est jamais arrivé, il ne prend pas en charge les cake dans la bsc ?

Brookdiaz Brookdiaz
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 20:48:53

Le 10 avril 2021 à 17:55:48 :
Bonjour mes bons quais, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le graphique "profondeur" sur binance svp? :(

C'est les buy orders et les sell orders en attente :ok:

Le 10 avril 2021 à 20:33:39 :
Bonjour, j'ai fait un test avec un peu de cake à mettre sur mon metamask. Et ce n'est jamais arrivé, il ne prend pas en charge les cake dans la bsc ?

Je suis pas sûr mais rajoute le token sur ton metamask, tu devrais trouver son adresse facilement sur PCS

cryptotomoon cryptotomoon
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 20:53:36

Le 10 avril 2021 à 20:48:53 :

Le 10 avril 2021 à 17:55:48 :
Bonjour mes bons quais, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le graphique "profondeur" sur binance svp? :(

C'est les buy orders et les sell orders en attente :ok:

Le 10 avril 2021 à 20:33:39 :
Bonjour, j'ai fait un test avec un peu de cake à mettre sur mon metamask. Et ce n'est jamais arrivé, il ne prend pas en charge les cake dans la bsc ?

Je suis pas sûr mais rajoute le token sur ton metamask, tu devrais trouver son adresse facilement sur PCS

Mais ça veut dire que pour ce virement test mes cakes sont disparu ?

Brookdiaz Brookdiaz
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 21:02:57

Non non c'est juste que ton Metamask ne les affiche pas. Il faut juste que tu ajoutes l'adresse du token : 0x0e09fabb73bd3ade0a17ecc321fd13a19e81ce82

Tu fais ajouter un jeton, jeton personnalisé, et tu colles l'adresse

cryptotomoon cryptotomoon
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 21:05:14

Oh ok merci beaucoup

Ourson-dO Ourson-dO
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 22:31:35

Le 10 avril 2021 à 20:48:53 :

Le 10 avril 2021 à 17:55:48 :
Bonjour mes bons quais, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le graphique "profondeur" sur binance svp? :(

C'est les buy orders et les sell orders en attente :ok:

Certes :noel:
Jai bien compris que c'était le carnet d'ordre sous forme graphique mais quelles informations il nous apporte? Vu que la forme varie, on doit pouvoir y lire des choses différentes sur le marché, non :question:
Genre les marches d'escaliers qui se forment dessus correspondent un peu à une résistance/support mais à court terme? La tendance se manifeste par quelle couleur fait la plus haute pile? :hap:
svp :ange:

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
11 avril 2021 à 00:10:09

Bonsoir :)
Vous pensez quoi de https://celsius.network/ ?

:( Pourquoi des taux si hauts, comment s'en sortent-ils sans frais/fees & cie?
Je suis un royal débutant , :merci:

Crustourne Crustourne
MP
Niveau 24
11 avril 2021 à 09:50:33

Yo les kheys, j'ai un petit soucis avec binance, j'avais un compte sur mon ancien téléphone et je n'ai pas fais le transfert sur le nouveau je ne peux donc plus faire d'achat de crypto quelqu'un a la solution ? Merci d'avance

LeMinikeum LeMinikeum
MP
Niveau 32
11 avril 2021 à 13:02:12

Le 11 avril 2021 à 09:50:33 :
Yo les kheys, j'ai un petit soucis avec binance, j'avais un compte sur mon ancien téléphone et je n'ai pas fais le transfert sur le nouveau je ne peux donc plus faire d'achat de crypto quelqu'un a la solution ? Merci d'avance

Envoie un mail au support, quand tu dis que tu avais un compte c'est la double authentification 2FA ?

resousse resousse
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 14:29:14

[00:10:09] <ObiMan>
Bonsoir :)
Vous pensez quoi de https://celsius.network/ ?

:( Pourquoi des taux si hauts, comment s'en sortent-ils sans frais/fees & cie?
Je suis un royal débutant , :merci:

Celsius tu peux y aller c'est pas un scam et les taux ne sont pas si élevés que ça faut pas exagérer quand tu compares a la concurrence

kikiloubilou kikiloubilou
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 17:41:47

Le 11 avril 2021 à 17:25:56 :
Bonjour

est ce qu'avec un petit capital de 500 euros en crypto il vaut mieux investir cette somme dans une seule crypto comme le ETH ou diversifier ?

:merci:

Vaste question l'ami :noel:

La raison voudrait ne pas trop diversifier et se concentrer sur une ou deux, mais au début on est aussi curieux donc à toi de voir selon tes objectifs et tes attentes. Mettre 500 sur ETH par exemple me semble une très bonne idée. :oui:

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 21:52:23

Le 11 avril 2021 à 18:02:05 :

Le 11 avril 2021 à 17:41:47 :

Le 11 avril 2021 à 17:25:56 :
Bonjour

est ce qu'avec un petit capital de 500 euros en crypto il vaut mieux investir cette somme dans une seule crypto comme le ETH ou diversifier ?

:merci:

Vaste question l'ami :noel:

La raison voudrait ne pas trop diversifier et se concentrer sur une ou deux, mais au début on est aussi curieux donc à toi de voir selon tes objectifs et tes attentes. Mettre 500 sur ETH par exemple me semble une très bonne idée. :oui:

Donc vaut mieux se limiter à une ou deux pour le long terme ?

:merci:

Je suis presque dans le même cas, quelques centaines d'euros injecté depuis décembre.
Au début j'avais que deux valeurs petit à petit j'ai split sur 5-6 valeurs (mais la majorité de mon wallet reste sur les deux premières valeurs). Je vois ça comme de l'entrainement perso.

Si tu vises uniquement le long terme sans te prendre la tête deux valeurs c'est très bien.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
11 avril 2021 à 23:48:34

Les rheys, comment je peux me debarasser de cette merde de Request/REQ ? j'en ai sur binance, je voulais les convertir en stablecoin ou en eth ou bnb, mais la seule paire que j'ai sur binance c'est req/btc, c'est normal ?

M0ren0 M0ren0
MP
Niveau 38
12 avril 2021 à 00:06:04

Le 11 avril 2021 à 23:48:34 :
Les rheys, comment je peux me debarasser de cette merde de Request/REQ ? j'en ai sur binance, je voulais les convertir en stablecoin ou en eth ou bnb, mais la seule paire que j'ai sur binance c'est req/btc, c'est normal ?

oui, c'est la seule paire mais ça vient d'ou cette allergie au btc ? alors que c'est l'etalon crypto :cool:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
12 avril 2021 à 00:09:27

Merci rhey. Bon ben je vais vendre le peu de req que j'ai... Ben j'aurai aimé avoir une plus grosse marge de manœuvre en passant en Bnb ou eth

Bien sur btc maître course rhey

skyb1rd skyb1rd
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 08:57:09

Bonjour à tous, je suis rentré doucement dans la crypto depuis février, et il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Par exemple un burn des bnb (qui arrive dans quelques jours) aura quoi comme répercussion généralement ? Un pump ou un dump ? Et pourquoi ?
Merci d’avance à celui qui éclairera ma lanterne à ce sujet ;-)

Tranche2Paiin Tranche2Paiin
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 11:02:56

Petite question, pour vous, es ce trop tard pour rentrer dans la crypto ou, finalement, il n'est jamais trop tard?

Concernant mon wallet, j'ai vu que diversifier avec comme base, 20% BTC et 20% ETH et spliter le reste avec des coins plus petit était le mieux, vous en pensez quoi de votre côté? Sachant que je compte investir 1000 Euros pour commencer.

Autre question, est-il possible de faire un virement sur binance Via paypal, sans passer par carte ou compte bancaire?

Merci de vos réponses :)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment