CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 134»
Page suivanteFin
PerseSolide PerseSolide
MP
Niveau 5
04 avril 2021 à 18:04:02

Bonjour, question par rapport au stacking : Quelle différence entre stack ses crypto directement sur une plateforme tel que Crypto.com ou directement sur une plateforme décentralisé comme AAVE svp ? :(

WeiYi WeiYi
MP
Niveau 26
04 avril 2021 à 19:26:07

Comment on fait pour payer en EUR sur Kucoin ?
Ils me demandent des ID en anglais quand je veux payer en CB / SEPA par Simplex ou Banxa ?

Je cite : "All text is readable and in English"
Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2021 à 20:02:36

Bonjour,

J'ai du mal à voir la différence entre un token inflationniste et un token déflationniste.

Si les tokens dits déflationnistes sont ceux dont le nombre en circulation diminue au fil du temps, cela veut dire qu'ils se font tous burn à un moment par le créateur du token c'est bien ça ?

Quant au tokens inflationniste, ce sont ceux qui n'ont pas de limite de quantité créée (max supply) c'est ça ? Alors si j'ai un token sans limite de quantité créée, et dont le créateur ne compte pas burn une partie plus tard, dans quelle catégorie rentre t-il ?

Merci

Nescou Nescou
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 20:55:01

Le 04 avril 2021 à 16:37:09 kikiloubilou a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:28:24 PommeViolette- a écrit :
Pourquoi le staking du bat sur binance est si faible ? ( 0.45%) ?

trop de demande certainement

Le 04 avril 2021 à 07:40:01 sniffcoin a écrit :
Coucou, j'ai prit moonshot sur binance vira trust wallet et tout

Normal que le coin ne s'affiche pas encore comme les autres dans mon porte feuille, il n'y a pas les % ni de logo

c'est un coin très récent donc le logo est peut etre pas encore fait, par contre tu ajoutes le contrat manuellement dans ton metamask 0xd27D3F7f329D93d897612E413F207A4dbe8bF799

Le 04 avril 2021 à 11:53:45 Nescou a écrit :
Hello je copie colle mon problème ici, ça me semble plus approprié.

Le 03 avril 2021 à 23:51:20 Nescou a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:28:26 LeMinikeum a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:23:35 Nescou a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:10:02 Nescou a écrit :
Je profite de ce post, j'ai aussi un problème de transfert binance vers metamask depuis hier.

Après avoir installé metamask, mis le nouveau réseau BNC sur le wallet, j'ai retiré de binance vers mon metamask 10 usdt (c'était pour tester, j'ai bien fait..). Je n'ai toujours rien sur mon metamask que ce soit sur le réseau ETH ou BSC.

J'ai ajouté le jeton USDT après coup aujourd'hui, fallait-il que le jeton soit sur le réseau avant de faire le transfert ??
J'aimerai utiliser uniswap, si quelqu'un peut m'aider ? :ange:
J'ai oublié de dire que j'ai utilisé le BEP20 (BSC) pour le transfert sur binance :up:

[ LeMinikeum : Uniswap = Réseau Ethereum ERC20 => Frais du réseau Ethereum

Pancakeswap = Réseau BSC BEP20 => Frais du réseau Binance Smart Chain

Non il ne faut pas ajouter en avance ton jeton sur Metamask pour que ça fonctionne ]

Ok mais la il s'agit d'un transfert binance-metamask.

Je me serai trompé en utilisant le réseau BSC-BEP20 ? Pourquoi on nous dit de mettre un nouveau réseau BSC sur metamask et après de ne pas utiliser le réseau BSC pour le transfert ?? :fou:

Tant pis si je perd les 10 usdt, j'aimerai juste savoir où est l'erreur que je ne le fasse plus.

alors sur ton metamask tu envoies du bnb sur la smart chain en passant par BEP20 ou de l'eth sur le reseau etherum t'inquiètes pas c'est la meme adresse et rien n'est perdu. Par contre ça marche pas pour usdt :hap:

Le 04 avril 2021 à 14:37:33 JeSuisFouVivino a écrit :
Bonjour, est-ce que j’ai besoin de créer un nouveau Wallet pour utiliser BSC ?
Parce que j’ai déjà un Wallet ou j’ai des ETH sur MetaMask, mais je sais pas si c’est dangereux de mettre sur le même compte un autre réseau.
Merci de m’éclairer :merci:

aucun souci khey, au contraire c'est très pratique :ok:

Donc transfert de l'USDT de Binance à Metamask impossible ?

Il faut obligatoirement passer par de l'ETH ou du BNB ?

LetsGoGuingamp LetsGoGuingamp
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 23:35:50

Quelqu'un sait comment retirer en Fiat sur Binance ? En versement sur CB, il m'indique un solde à 0€ alors que j'ai pour 130€ de BNB et TRX. :hap:

FragilSnake2 FragilSnake2
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 23:47:33

C'est quoi les boost sur beefy ?

kikiloubilou kikiloubilou
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 00:09:29

Le 04 avril 2021 à 23:35:50 LetsGoGuingamp a écrit :
Quelqu'un sait comment retirer en Fiat sur Binance ? En versement sur CB, il m'indique un solde à 0€ alors que j'ai pour 130€ de BNB et TRX. :hap:

je pense que tu dois les convertir en euro si tu veux les retirer :hap:

Le 04 avril 2021 à 23:47:33 FragilSnake2 a écrit :
C'est quoi les boost sur beefy ?

c'est pour améliorer ton rendement avec un petit boost comm une pub en gros, mais y'a une manip à faire qui n'est pas si intuitive que ça tu dois cliquer sur boost puis stake tes "tokens". (Après tu t'inquiètes pas si tu vois plus tes tokens originels ils reviendront après :noel: ) tu peux voir tous tes rendements sur https://www.yieldwatch.net/

Message édité le 05 avril 2021 à 00:10:06 par kikiloubilou
LetsGoGuingamp LetsGoGuingamp
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 00:18:09

Bah l'outil de conversion ne permet que de switcher de crypto à crypto. Je ne trouve pas pour crypto à fiat, à part dans l'onglet retrait qui m'indique solde à 0. :hap:

kikiloubilou kikiloubilou
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 00:26:25

Le 05 avril 2021 à 00:18:09 LetsGoGuingamp a écrit :
Bah l'outil de conversion ne permet que de switcher de crypto à crypto. Je ne trouve pas pour crypto à fiat, à part dans l'onglet retrait qui m'indique solde à 0. :hap:

pas besoin de l'outil de conversion tu vas les vendre sur le marché en euro (EUR) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

LetsGoGuingamp LetsGoGuingamp
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 00:35:01

Le 05 avril 2021 à 00:26:25 kikiloubilou a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:18:09 LetsGoGuingamp a écrit :
Bah l'outil de conversion ne permet que de switcher de crypto à crypto. Je ne trouve pas pour crypto à fiat, à part dans l'onglet retrait qui m'indique solde à 0. :hap:

pas besoin de l'outil de conversion tu vas les vendre sur le marché en euro (EUR) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ah très bien, je pensais que cela se faisait auto. :hap: C'est réussi, merci bien clé

JeSuisFouVivino JeSuisFouVivino
MP
Niveau 40
05 avril 2021 à 03:25:51

Le 04 avril 2021 à 17:59:13 YounesZwin a écrit :

Le 04 avril 2021 à 14:37:33 JeSuisFouVivino a écrit :
Bonjour, est-ce que j’ai besoin de créer un nouveau Wallet pour utiliser BSC ?
Parce que j’ai déjà un Wallet ou j’ai des ETH sur MetaMask, mais je sais pas si c’est dangereux de mettre sur le même compte un autre réseau.
Merci de m’éclairer :merci:

ce ce n'est pas dangereux, il faut juste ne pas oublier de changer de réseau ... rien n'empêche d'utiliser deux portefeuilles pour éviter la confusion

J'ai la même adresse pour le reseau BNB et le reseau ETH ?
Comment ça "ne pas oublier de changer de réseau" ? Pour recevoir ou envoyer ?

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
05 avril 2021 à 10:38:54

Le 04 avril 2021 à 20:02:36 TheValentin[6] a écrit :
Bonjour,

J'ai du mal à voir la différence entre un token inflationniste et un token déflationniste.

Si les tokens dits déflationnistes sont ceux dont le nombre en circulation diminue au fil du temps, cela veut dire qu'ils se font tous burn à un moment par le créateur du token c'est bien ça ?

J'ai l'impression que tu réponds toi même a ta question, crypto déflationniste : le supply est limité
crypto : inflationniste le supply augmente (plus vite que la demande). C'est pas forcément une histoire de burn, le bitcoin est déflationniste mais il n'y a pas de burn

Quant au tokens inflationniste, ce sont ceux qui n'ont pas de limite de quantité créée (max supply) c'est ça ? Alors si j'ai un token sans limite de quantité créée, et dont le créateur ne compte pas burn une partie plus tard, dans quelle catégorie rentre t-il ?

Oui, ça serait une crypto inflationniste

Merci

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
05 avril 2021 à 10:47:53

Le 04 avril 2021 à 18:04:02 PerseSolide a écrit :
Bonjour, question par rapport au stacking : Quelle différence entre stack ses crypto directement sur une plateforme tel que Crypto.com ou directement sur une plateforme décentralisé comme AAVE svp ? :(

ce n'est pas vraiment du stacking, c'est plutôt du lending (prêt de crypto), peut être que crypto.com combine les deux. Sinon c'est ton choix entre choisir entre une plateforme centralisée et décentralisée. Les différences sont au niveau de la sécurité et des rendements, chacun a des avantages et des inconvénients

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 12:46:25

Le 05 avril 2021 à 10:38:54 Legangduchat a écrit :

Le 04 avril 2021 à 20:02:36 TheValentin[6] a écrit :
Bonjour,

J'ai du mal à voir la différence entre un token inflationniste et un token déflationniste.

Si les tokens dits déflationnistes sont ceux dont le nombre en circulation diminue au fil du temps, cela veut dire qu'ils se font tous burn à un moment par le créateur du token c'est bien ça ?

J'ai l'impression que tu réponds toi même a ta question, crypto déflationniste : le supply est limité
crypto : inflationniste le supply augmente (plus vite que la demande). C'est pas forcément une histoire de burn, le bitcoin est déflationniste mais il n'y a pas de burn

Mais comment définirais tu une crypto déflationniste ? Une crypto dont le nombre en circulation diminue avec le temps ou dont le supply est limité ? Ou ce sont tous les deux des caractéristiques indissociable au terme "crypto déflationniste" (ce qui ne peut pas être le cas étant donné que le BTC a une supply limité mais son supply en circulation ne diminue pas avec le temps :() ?

Et comment est ce que le nombre en circulation pourrait diminuer sans burn ? :(

Message édité le 05 avril 2021 à 12:46:44 par
PerseSolide PerseSolide
MP
Niveau 5
05 avril 2021 à 17:45:33

Le 05 avril 2021 à 10:47:53 Legangduchat a écrit :

Le 04 avril 2021 à 18:04:02 PerseSolide a écrit :
Bonjour, question par rapport au stacking : Quelle différence entre stack ses crypto directement sur une plateforme tel que Crypto.com ou directement sur une plateforme décentralisé comme AAVE svp ? :(

ce n'est pas vraiment du stacking, c'est plutôt du lending (prêt de crypto), peut être que crypto.com combine les deux. Sinon c'est ton choix entre choisir entre une plateforme centralisée et décentralisée. Les différences sont au niveau de la sécurité et des rendements, chacun a des avantages et des inconvénients

:d) merci pour la réponse :ange:

Ainjin Ainjin
MP
Niveau 3
05 avril 2021 à 18:14:04

Bonjour,

Je voudrais transférer mes crypto de mon compte up hold au site Binance mais je n'y arrive pas, je suis un gros noob. J'ai que deux crypto, du LINK et du BTC.

Je suis déjà inscrit sur uphold, il faut que je fasse un dépôt ou une transaction pour l'activer..

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
05 avril 2021 à 18:40:11

Bonjour jai une question, c'est quoi les ETF type 'aavedown'? C'est une crypto ?
Pourquoi leur prix sont bas et ne font que diminuer ? Pourtant la crypto AAVE elle performe bien :( c'est quoi la différence entre l'AAVE ET AAVEDOWN ?

Lametriste Lametriste
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 22:03:37

Le 05 avril 2021 à 18:40:11 Warenghem a écrit :
Bonjour jai une question, c'est quoi les ETF type 'aavedown'? C'est une crypto ?
Pourquoi leur prix sont bas et ne font que diminuer ? Pourtant la crypto AAVE elle performe bien :( c'est quoi la différence entre l'AAVE ET AAVEDOWN ?

Acheter AAEVEDOWN revient à parier sur la baisse de AAVE

DjBoring DjBoring
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 22:40:45

Yo les clés je suis le cryptogame depuis bien longtemps mais maintenant que jen achete il y a des trucs que je comprends pas...
La bsc c'est quoi ?

Je suis sur binance et swissborg, j'aimerai investir en early sur des plus petits projets. Vous me conseillez quel site ?

resousse resousse
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 00:07:06

[22:40:45] <djboring>
Yo les clés je suis le cryptogame depuis bien longtemps mais maintenant que jen achete il y a des trucs que je comprends pas...
La bsc c'est quoi ?

Je suis sur binance et swissborg, j'aimerai investir en early sur des plus petits projets. Vous me conseillez quel site ?

binance smart chain. C'est la blockchain de binance quoi.

Et binance est une bonne plateforme pour investir. Si tu veux des projets encore plus petits, faut participer aux ico ou airdrop

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment