CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] pNetwork (PNT)

Mei-Mei
Mei-Mei
Niveau 68
12 février 2021 à 17:12:31

[17:11:08] <Jean-renard>
En attendant depuis le début du call on a déjà fait la perf de 15 ans de Livret A https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Si les x2 étaient aussi simple on serait tous millionnaires en 10 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nan mais laisse le topic OGN était cool même si y'avait des sceptiques et des gens qui doutaient on s'entendait tous dans le bonne humeur mais la c'est le ZOO clairement...

Message édité le 12 février 2021 à 17:14:37 par Mei-Mei
leon314
leon314
Niveau 4
12 février 2021 à 17:12:39

Le 12 février 2021 à 17:01:14 Cous91 a écrit :
Salut,

Petit point du jour:

Déjà pour commencer j'ai survolé le topic et je vois que l'ambiance est moins bonne qu'au début a cause des mecs qui respire la frustration,ils passent la journée sur un topic de crypto qu'ils ont pas, je pense que a partir de la ça veut tout dire.
Pour le bien de tous, je pense que vous devriez juste les blacklistés, ils partiront d'eux même et on les reverra plus de toute manière lors du prochain pump qui arrive.

Maintenant pour ceux qui sont impatients, les gars le marché c'est pas de la magie, arrêtez d'espérer faire des X2 , X3 x4 etc...sur tout hyper rapidement, ça se passe pas comme ça.
Oui t'as d'autres trucs qui pump a coté et je peux pas tout prévoir, si j'ai proposé le PNT c'est pas pour rien non plus, c'est que je suis sûr de mon coup, vous vous rendez pas compte comment il est encore très sous coté, je vous invite à vous documenter dessus si vous avez besoin d'être rassuré.

Je ne suis pas responsable du montant de votre investissement, mes calls sont des conseilles pour finir gagnant dessus, je peux pas donner de date précise non plus mais tout ce que je peux dire c'est qu'on aura clairement des résultats très positifs dans le mois, si vous n'avez pas cette patience, vous pouvez déjà tout vendre et allez voir ailleurs, perosnne ne vous retiendra.

Ce topic me fait réfléchir sur beaucoup de choses, on verra comment les choses se passent mais ça sera peut-être le dernier Call.

Personnellement je hold depuis le départ, en silence.
Merci de partager tes plans.
Il devrait y avoir un autre topic style /cous91-pmu/et laisser celui ci vierge.

BirthByDarkness
BirthByDarkness
Niveau 17
12 février 2021 à 17:13:24

J'espère que ce sera pas le dernier call

Perso je hold en silence, les gens, même sur les précédents calls, ont du mal à concevoir qu'il faut attendre plus de 2 jours :sarcastic:

Sur le dernier call, ça a tapé au 4eme jour je crois, je m'y attendais pas du tout :rire:

Bref, si vous avez l'impression de louper des opportunités ailleurs, fallait pas mettre tout votre bag sur le PNT hein

Perso moi je suis déjà en positif, et je compte bien hold.

J'ai du mal à saisir pourquoi y a autant de messages sur un topic où on sait que ça va prendre du temps avant de pump

Message édité le 12 février 2021 à 17:14:12 par BirthByDarkness
Swarmii
Swarmii
Niveau 8
12 février 2021 à 17:13:45

Un forum de 7000 messages sur le PNT, ça peut faire rêver les singix américains :hap:

TyrellAlderson
TyrellAlderson
Niveau 9
12 février 2021 à 17:14:17

Le 12 février 2021 à 17:11:19 SavageAF a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:06:55 akouski3390 a écrit :
Juste un truc Cous, pourquoi avoir inciter a fomo si ça sera dans le mois ? Une explication sur ce point la ? Je cherche juste à comprendre

Dans le mois ça peut être n'importe quand, de plus cous a bien precisé qu'il faut hold, et enfin, il n'est pas responsable des gens qui veulent le suivre. Moi je suis le call et hold, on verra bien. Ceux qui veulent un x3 en moins de 48h n'ont toujours rien compris.

Pareil, je patienterais jusqu'à la fin du mois s'il le faut.
S'il juge que le PNT reste très prometteur, on devrait connaître un gros pump à un moment donné. Et dans tous les cas ceux qui ont pris à 1.60$ au moment du call ( comme moi :hap: ) sont déjà largement gagnants. Plus qu'à attendre sereinement.

D'ici là : On maintient le HOLD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

Dawokan
Dawokan
Niveau 17
12 février 2021 à 17:15:02

Cous91 tkt on croit en toi

Parieurfou2037
Parieurfou2037
Niveau 10
12 février 2021 à 17:16:18

Le 12 février 2021 à 17:12:31 Mei-Mei a écrit :

En attendant depuis le début du call on a déjà fait la perf de 15 ans de Livret A https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Si les x2 étaient aussi simple on serait tous millionnaires en 10 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nan mais laisse le topic OGN était cool même si y'avait des sceptiques et des gens qui doutaient on s'entendait tous dans le bonne humeur mais le c'est le ZOO clairement

This

Après d'un autre coté ça me fait sourire les chialeurs qui ont acheté à 2.2 et qui ont virtuellement perdu 5e :)
Ou l'autre qui nous demande si c'est pas risqué comme investissement et qu'il comptait mettre 22e :)
Ou le mec avec son dock je m'en remettrais pas :rire:

PetitBaigneur9
PetitBaigneur9
Niveau 10
12 février 2021 à 17:16:42

Le 12 février 2021 à 17:13:24 BirthByDarkness a écrit :
J'espère que ce sera pas le dernier call

Perso je hold en silence, les gens, même sur les précédents calls, ont du mal à concevoir qu'il faut attendre plus de 2 jours :sarcastic:

Sur le dernier call, ça a tapé au 4eme jour je crois, je m'y attendais pas du tout :rire:

Bref, si vous avez l'impression de louper des opportunités ailleurs, fallait pas mettre tout votre bag sur le PNT hein

Perso moi je suis déjà en positif, et je compte bien hold.

J'ai du mal à saisir pourquoi y a autant de messages sur un topic où on sait que ça va prendre du temps avant de pump

4 jours c'est rapide encore :ok: moi je hold le RSR depuis 2 semaines et on vient de faire X2 aujourd'hui mais on continue à hold pendant je sais pas combien de temps encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Changcoronna11
Changcoronna11
Niveau 6
12 février 2021 à 17:17:12

C'est vrai que c'était une bête d'ambiance les premiers topoc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601177501-okmaesgros-convertimage-removebg-preview.png

Taudis_Stark
Taudis_Stark
Niveau 8
12 février 2021 à 17:17:32

Et fait faudrait donner les droits modo à Cous :hap:
Il pourrait créer son topic et le lock (ou non) pour le mettre à jour :noel:

G-ress2Leretour
G-ress2Leretour
Niveau 44
12 février 2021 à 17:18:01

Salut,

Petit point du jour:

Déjà pour commencer j'ai survolé le topic et je vois que l'ambiance est moins bonne qu'au début a cause des mecs qui respire la frustration,ils passent la journée sur un topic de crypto qu'ils ont pas, je pense que a partir de la ça veut tout dire.
Pour le bien de tous, je pense que vous devriez juste les blacklistés, ils partiront d'eux même et on les reverra plus de toute manière lors du prochain pump qui arrive.

Maintenant pour ceux qui sont impatients, les gars le marché c'est pas de la magie, arrêtez d'espérer faire des X2 , X3 x4 etc...sur tout hyper rapidement, ça se passe pas comme ça.
Oui t'as d'autres trucs qui pump a coté et je peux pas tout prévoir, si j'ai proposé le PNT c'est pas pour rien non plus, c'est que je suis sûr de mon coup, vous vous rendez pas compte comment il est encore très sous coté, je vous invite à vous documenter dessus si vous avez besoin d'être rassuré.

Je ne suis pas responsable du montant de votre investissement, mes calls sont des conseilles pour finir gagnant dessus, je peux pas donner de date précise non plus mais tout ce que je peux dire c'est qu'on aura clairement des résultats très positifs dans le mois, si vous n'avez pas cette patience, vous pouvez déjà tout vendre et allez voir ailleurs, perosnne ne vous retiendra.

Ce topic me fait réfléchir sur beaucoup de choses, on verra comment les choses se passent mais ça sera peut-être le dernier Call.

Cous je pense que t'es assez experimenté sur jvc et sur les crypto pour savoir que les frustré sont généralement des mec qui joue avec 500 balle et qui sont nouveau ils pensent taper le millions dans l'anné crois moi que y'a une majorité silencieuse qui savent hold et se montré patient laisse juste jacter les faiblard

y'a également des troll qui fud pour fair fuir les weak-hand qui chiale a chaque -1% en attendant merci pour le call tu ma toujours regalé

Message édité le 12 février 2021 à 17:19:52 par G-ress2Leretour
fekwol
fekwol
Niveau 8
12 février 2021 à 17:21:00

Le 12 février 2021 à 17:19:24 Duc_v100 a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:18:01 G-ress2Leretour a écrit :

Salut,

Petit point du jour:

Cous je pense que t'es assez experimenté sur jvc et sur les crypto pour savoir que les frustré sont généralement des mec qui joue avec 500 balle et qui sont nouveau dans le game crois moi que y'a une majorité silencieuse qui savent hold et se montré patient laisse juste jacter les faiblard

y'a également des troll qui fud pour fair fuir les weak-hand qui chiale a chaque -1% en attendant merci pour le call tu ma toujours regalé

+1 la majorité est toujours in et ne poste pas
on attend ton signal cous :ok:

Moi aussi je hold et je suis le call mais je dis rien, je suis silencieux.
Faut pas arrêté les calls parce que 5-7 personnes spam un sujet alors qu'a cotés ta 30-40 personnes qui ne postes aucun message sur le sujet mais suives le call

Ganoundurf030
Ganoundurf030
Niveau 8
12 février 2021 à 17:21:07

Dernier Call de Cous à cause des babouins, je l'avais prédis :)

Rick_and_morty
Rick_and_morty
Niveau 14
12 février 2021 à 17:22:28

Le saint Cous à dit : patience.
Je patiente.
Merci Cous pour le call, en tant que nouveau être guidé ça aide beaucoup, je hold to the moon cette crypto, 4 ans s'il faut malgré toutes les purifications du Gange possible.
J'attends le signal, comme les feux d'alarme du Gondor, bref je hold.

BirthByDarkness
BirthByDarkness
Niveau 17
12 février 2021 à 17:24:33

Les ghostfags (moi compris) qui sortent de l'ombre de peur de perdre notre Cous aux oeufs d'or :peur:

G-ress2Leretour
G-ress2Leretour
Niveau 44
12 février 2021 à 17:25:57

Le 12 février 2021 à 17:16:18 Parieurfou2037 a écrit :

Nan mais laisse le topic OGN était cool même si y'avait des sceptiques et des gens qui doutaient on s'entendait tous dans le bonne humeur mais le c'est le ZOO clairement

This

Après d'un autre coté ça me fait sourire les chialeurs qui ont acheté à 2.2 et qui ont virtuellement perdu 5e :)
Ou l'autre qui nous demande si c'est pas risqué comme investissement et qu'il comptait mettre 22e :)

Perso je rigole beaucoup en lisant le topic on voit clairement bcp de néophyte qui sue a chaque petite fluctuation je comprend jamais le délire d'investir sans se renseigné ils montrent juste leur niveau de singerie et rien de plus

aprés y'a une grosse part de troll aussi qui fud pour tuer le temps je pense qu'au fond + de la majorité du topic est confiant sur le call, les gens s'ennuient et transforme le topic en blabla c'est con mais c'est comme ca

histamineche
histamineche
Niveau 18
12 février 2021 à 17:27:44

Salut,

Petit point du jour:

Logique et compréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Merci beaucoup de tes nombreux calls, passe une bonne soirée khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466788215-issou.jpg

lokuge12345
lokuge12345
Niveau 6
12 février 2021 à 17:27:55

Et voilà tout ça parce que quelques gogos paniquent au bout d'un jour sans Benef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613126919-luigi1.png

DieRoboter
DieRoboter
Niveau 10
12 février 2021 à 17:28:08

Le 12 février 2021 à 17:25:57 G-ress2Leretour a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:16:18 Parieurfou2037 a écrit :

This

Perso je rigole beaucoup en lisant le topic on voit clairement bcp de néophyte qui sue a chaque petite fluctuation je comprend jamais le délire d'investir sans se renseigné ils montrent juste leur niveau de singerie et rien de plus

aprés y'a une grosse part de troll aussi qui fud pour tuer le temps je pense qu'au fond + de la majorité du topic est confiant sur le call, les gens s'ennuient et transforme le topic en blabla c'est con mais c'est comme ca

On est archi confiants sur le call oui ! C'est même pour ça que j'ai envie de partir sur le RSR aussi (un autre call de Cous). Je vais attendre demain que les bougies vertes se calment un peu et que notre PNT monte aussi pour répartir un peu mieux.

Le 12 février 2021 à 17:27:55 Lokuge12345 a écrit :
Et voilà tout ça parce que quelques gogos paniquent au bout d'un jour sans Benef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613126919-luigi1.png

Personne ne panique à part ceux qui ont mis $100 et d'autres qui font monter la sauce à troller alors qu'ils doivent être mineurs.

Message édité le 12 février 2021 à 17:29:11 par DieRoboter
Yaourtnature13
Yaourtnature13
Niveau 10
12 février 2021 à 17:29:13

Merci pour le call l'OP :ok: moi aussi je ressent de l'impatience quand tout moon à côté, mais je vais hold et m'y tenir, même si il y a un dump, j'ai trop fait le singe par le passé, on y perd beaucoup. Ce call va me remettre dans le droit chemin.

La vidéo du moment