Le 12 février 2021 à 17:01:14 Cous91 a écrit :
Salut,
Petit point du jour:
Déjà pour commencer j'ai survolé le topic et je vois que l'ambiance est moins bonne qu'au début a cause des mecs qui respire la frustration,ils passent la journée sur un topic de crypto qu'ils ont pas, je pense que a partir de la ça veut tout dire.
Pour le bien de tous, je pense que vous devriez juste les blacklistés, ils partiront d'eux même et on les reverra plus de toute manière lors du prochain pump qui arrive.
Maintenant pour ceux qui sont impatients, les gars le marché c'est pas de la magie, arrêtez d'espérer faire des X2 , X3 x4 etc...sur tout hyper rapidement, ça se passe pas comme ça.
Oui t'as d'autres trucs qui pump a coté et je peux pas tout prévoir, si j'ai proposé le PNT c'est pas pour rien non plus, c'est que je suis sûr de mon coup, vous vous rendez pas compte comment il est encore très sous coté, je vous invite à vous documenter dessus si vous avez besoin d'être rassuré.
Je ne suis pas responsable du montant de votre investissement, mes calls sont des conseilles pour finir gagnant dessus, je peux pas donner de date précise non plus mais tout ce que je peux dire c'est qu'on aura clairement des résultats très positifs dans le mois, si vous n'avez pas cette patience, vous pouvez déjà tout vendre et allez voir ailleurs, perosnne ne vous retiendra.
Ce topic me fait réfléchir sur beaucoup de choses, on verra comment les choses se passent mais ça sera peut-être le dernier Call.