Le 12 février 2021 à 18:35:55 TemplarQLF a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:34:12 Krakenx a écrit :
Les déchets du 18-25 qui ont complètement blazé l'auteur
C'était prévisible que ce soit son dernier call
Et personne vous a dit d'all in les singes, il y en a qui ont toujours pas compris qu'une bonne diversification fait pas perdre en performance, au contraire permet de lisser et de réduire l'impact de la chance sur le bagAvoir 100€ sur 10 crypto et gagné 50€ si ça x2 c'est pas amusant non plus
Tout est dit. Avec 1K tu ne fais pas grand chose.
Le 12 février 2021 à 18:36:49 Krakenx a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:32:34 newbiteck a écrit :
T'oublies que ce coin a déjà surperformé ces derniers jours en fait, normal qu'il conso...
Le niveau ici mon Dieu...
C'est fou comment personne est objectif ici entre les pro et les anti cous ![]()
le Pnt sous performe depuis 24h contrairement a beaucoup d'autres coin ça sera surement pas le cas éternellement mais en attendant bah c'est le cas tu peux être a fond dans le call pnt et le reconnaitre quand même
Le 12 février 2021 à 18:37:28 SunZhongshan a écrit :
T'oublies que ce coin a déjà surperformé ces derniers jours en fait, normal qu'il conso...
Le niveau ici mon Dieu...normal il vous dit d'all in après un x2
J'étais le premier à être sceptique par rapport au timing de l'entrée, mais à moyen terme il va pump très probablement, le call est loin d'être mauvais intrinsèquement mais moins bon que ses précédents à cause de son retard
Mais ce ne sera pas son dernier call, ce type a l'air d'avoir une réelle bonté. Il ne laissera pas tomber les gens qui ont besoin de ses calls!
J'ai loupé les sages parole de Cous
Que le train nous amène a la gare des 6$ 
Et personne vous a dit d'all in les singes, il y en a qui ont toujours pas compris qu'une bonne diversification fait pas perdre en performance, au contraire permet de lisser et de réduire l'impact de la chance sur le bagAvoir 100€ sur 10 crypto et gagné 50€ si ça x2 c'est pas amusant non plus
Tout le marché hard pump, faire le singe à chercher les coins qui vont x10 est un coup à rater tous les trains
Le 12 février 2021 à 18:38:20 TemplarQLF a écrit :
Le niveau ici mon Dieu...C'est fou comment personne est objectif ici entre les pro et les anti cous
le Pnt sous performe depuis 24h contrairement a beaucoup d'autres coin ça sera surement pas le cas éternellement mais en attendant bah c'est le cas tu peux être a fond dans le call pnt et le reconnaitre quand même
Il sous performe rien du tout, dezoom la courbe ![]()
x4 depuis début du mois mais sous performe selon les singes du forum, c'est pas parce que vous avez fomo au top qu'il sous performe hein 
ca retrace direction 1,50$
all in après un x2 ayaa
mérité les golems
Le 12 février 2021 à 18:42:14 SunZhongshan a écrit :
all in après un x2 ayaamérité les golems
Va faire un thread 4 chan
Le 12 février 2021 à 18:41:40 Krakenx a écrit :
Le niveau ici mon Dieu...C'est fou comment personne est objectif ici entre les pro et les anti cous
Il sous performe rien du tout, dezoom la courbe
x4 depuis début du mois mais sous performe selon les singes du forum, c'est pas parce que vous avez fomo au top qu'il sous performe hein
" le Pnt sous performe depuis 24h "
24h
, et je remet pas en cause le call encore une fois c'est dingue ce que vous êtes ahuri ici ![]()
Pljus ça dure mieux c'est, les singes vont partir.
Le 12 février 2021 à 18:37:33 DieRoboter a écrit :
pas grand chose plusieurs fois ça devient grand chose.
Bon j'ai pas a me peindre le NU a bien pump aujourd'hui
J'ai aucun doute sur le pump du PNT mais j'avoue qu'on est surtout impatient de le voir pump 
j'ai lu ton pseudo puis ça m'a rassuré
, écouter l'avis d'un qlf
non mais sans dec retourne sur le 18-25 avec ton délire de paz igo nonobstant et declinax ton identitax , entre les qlf et les Kj pédos je sais pas qui sont les pires .
Le 12 février 2021 à 18:37:32 ShortDoged a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:37:01 SunZhongshan a écrit :
il vous a bien eu.
Mais arrêtez de les citer, blacklistez les !!!!!
Le truc c'est qu'on avait l'impression que l'auteur était au courant que 3-4 baleines allait pump de PNT dans les heures/jours qui suivre.
Normal que certain soit un peu decu, Quand il revient et nous dit que d'ici la fin du mois il est confiant pour ce coin ![]()
Bon wait and see, c'est peut-etre pour demain ![]()
Le 12 février 2021 à 18:47:22 JSB618 a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:37:33 DieRoboter a écrit :
pas grand chose plusieurs fois ça devient grand chose.
Je suis pas entrain de parler d'optimisation la parce que je m'y connais vraiment pas assez et que en tout cas sur le court terme c'est pas mon but, je parle de sensation et du plaisir de trade d'essayer d'analyser la courbe même si on fait un peu n'importe quoi etc etc
, encore une fois le call sera surement payant ( ou pas après tout mais j'y crois
) je me " plains " pas de ça
Le 12 février 2021 à 18:48:26 Kosemancastle a écrit :
j'ai lu ton pseudo puis ça m'a rassuré
![]()
, écouter l'avis d'un qlf
![]()
non mais sans dec retourne sur le 18-25 avec ton délire de paz igo nonobstant et declinax ton identitax , entre les qlf et les Kj pédos je sais pas qui sont les pires .
J'ai l'air de parler comme ça l'ahuri ? j'utilise même pas de stickers c'est vraiment devenu le rassemblement de ce qui se fait de pire dans ce forum ici ![]()
Le 12 février 2021 à 18:42:51 changcoronna11 a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:42:14 SunZhongshan a écrit :
all in après un x2 ayaamérité les golems
Va faire un thread 4 chan
Pareil, arrête de les citer, blackliste les et on aura une VRAI PAIX
Le 12 février 2021 à 18:50:18 LaChuteEnt a écrit :
Le truc c'est qu'on avait l'impression que l'auteur était au courant que 3-4 baleines allait pump de PNT dans les heures/jours qui suivre.Normal que certain soit un peu decu, Quand il revient et nous dit que d'ici la fin du mois il est confiant pour ce coin
Bon wait and see, c'est peut-etre pour demain
Il a peut-être dit fin du mois pour faire fuir les singes du topic
Le 12 février 2021 à 17:01:14 Cous91 a écrit :
Salut,Petit point du jour:
Déjà pour commencer j'ai survolé le topic et je vois que l'ambiance est moins bonne qu'au début a cause des mecs qui respire la frustration,ils passent la journée sur un topic de crypto qu'ils ont pas, je pense que a partir de la ça veut tout dire.
Pour le bien de tous, je pense que vous devriez juste les blacklistés, ils partiront d'eux même et on les reverra plus de toute manière lors du prochain pump qui arrive.Maintenant pour ceux qui sont impatients, les gars le marché c'est pas de la magie, arrêtez d'espérer faire des X2 , X3 x4 etc...sur tout hyper rapidement, ça se passe pas comme ça.
Oui t'as d'autres trucs qui pump a coté et je peux pas tout prévoir, si j'ai proposé le PNT c'est pas pour rien non plus, c'est que je suis sûr de mon coup, vous vous rendez pas compte comment il est encore très sous coté, je vous invite à vous documenter dessus si vous avez besoin d'être rassuré.Je ne suis pas responsable du montant de votre investissement, mes calls sont des conseilles pour finir gagnant dessus, je peux pas donner de date précise non plus mais tout ce que je peux dire c'est qu'on aura clairement des résultats très positifs dans le mois, si vous n'avez pas cette patience, vous pouvez déjà tout vendre et allez voir ailleurs, perosnne ne vous retiendra.
Ce topic me fait réfléchir sur beaucoup de choses, on verra comment les choses se passent mais ça sera peut-être le dernier Call.
Merci pour ton message Cous91, je ne poste quasiment jamais sur le forum et je pense que nous sommes beaucoup à ne pas participer aux débats puérils de certains, ni même à y prêter attention, il y a des tonnes d'outils pour ne pas les voir et les plus intelligents d'entre nous les utilisent instantanément.
Ils ne t'atteignent pas, c'est le plus important.
Pour ma part j'ai observé tes derniers calls avant OGN sans me "mouiller" puis j'ai suivi celui sur l'OGN, tout comme celui-ci sur PNT, en étudiant un peu les projets, tout en sachant que je suis seul responsable de mes actes, ton plan est simple "Hold et Patience", et je me suis engagé à le suivre, s'il faut attendre 1 semaine ou 1 mois ce n'est pas un soucis, j'ai pris ce billet de train, ce n'est pas pour sauter à la première secousse, je compte bien arriver à destination.
Si jamais tu décide d'arrêter les calls, c'est ton choix et je le respecte, bien-sûr je serai déçu de ne pas pouvoir continuer cette aventure, et tenter de te convaincre de changer d'avis ne serait que purement égoïste car j'espérais m'enrichir un peu plus, tu le sais et nous le savons tous.
Je profite de cette rare fois où je m'exprime sur le forum pour te dire merci, merci car grâce à un seul de tes calls j'ai pu me sortir d'une belle m**** financière, merci car je ne le méritais pas, j'ai simplement suivi un type dont j'ai entendu parler par hasard, un type qui, au vu des ses 5 derniers calls, n'as pas un mauvais fond.
Je te remercie au nom de tous ceux qui ne s'expriment pas sur tes posts, suivent silencieusement tes calls en suivant le plan, merci de nous donner ces conseils, nous savons que nous sommes pleinement responsable de nos actes, et si jamais c'est le dernier call, de tout coeur Cous91, mes respects, je ne te souhaite que le meilleur.